Ficool

Chapter 23 - Chapitre 23: Majin Buu

Pendant que les deux Saiyan adultes s'affrontaient brutalement, Gohan, Kaio Shin et Kibito continuèrent leur avancée.

"Je ne m'attendais pas à ce que la situation prenne une tournure... Faire confiance à ces mortels était peut-être une erreur." Dit Kibito avec un regard dur.

"Ne dis pas ça, sans leur aide et leur puissance, l'affrontement face aux forces de Babidi aurait été très laborieux." Déclara Kaio Shin pendant qu'il voyait Gohan se débarrasser des nombreux soldats de Babidi sur leur route.

Et finalement le trio arriva au dernier étage, faisant maintenant face à Dabra et Babidi qui se tenaient devant une étrange sphère rose. Cette chose était le cocon qui renfermait le sinistre Majin Buu.

"Avant de les quitter, mon père m'a dit de laisser exploser ma colère... Je suis fou de rage après tout ça, mais je n'arrive toujours pas à atteindre l'état dans lequel j'étais à l'époque...!" Gohan se transforma immédiatement en Super Saiyan pour faire face à Dabra.

"On se fait enfin face, Kaio Shin. Mais contrairement à Bibidi, je ne vais pas me faire avoir par tes manigances. Ma magie est, par la même occasion, beaucoup plus puissante que lui." Déclara Babidi avec un sourire sournois, ses petits yeux lui donnant un air encore plus mesquin et malicieux.

Mais un bruit surprenant résonna, tandis que le piédestal où se trouvait le cocon du démon, produisait un son strident. Ce son signifiait que le cocon avait enfin absorbé assez d'énergie pour la résurrection parfaite de Majin Buu.

Même Babidi était surpris d'un tel événement, ne s'attendant clairement pas à ce que le combat actuel de Vegeta et Goku fournisse une aussi grande quantité d'énergie.

"Ahahahahah! Puissance maximale! Majin Buu a enfin regagné toute sa force! J'ai attendu cela depuis des centaines d'années, il va enfin pouvoir renaître !" S'exclama Babidi avec joie.

"Quel désastre! La situation ne pouvait pas être pire que cela !" Kaio Shin paniqua clairement, n'arrivant pas à croire que ses plans étaient totalement inutiles.

Et subitement, une fumée rose s'échappa du cocon, entourant la zone d'un immense nuage de fumée rose. La joie et le soulagement s'émanaient de Babidi et Dabra, mais la terreur marquait le visage de Kibito et Kaio Shin.

Les deux alliés de Gohan semblaient terrifiés face à cette situation, cherchant clairement à fuir.

"Je ne vais pas partir sans rien tenter!" Gohan utilisa tout son pouvoir à sa disposition, et il tira brusquement une puissante vague d'énergie vers le cocon.

Dabra et Babidi, qui étaient sur le chemin de l'attaque, esquivèrent néanmoins l'attaque grâce à Dabra, mais le cocon fut brutalement touché. La sphère se brisa ensuite en deux, révélant qu'il n'y avait strictement rien à l'intérieur.

"Quoi...?!"

"Impossible..."

Mais alors que Kaio Shin et Kibito commencèrent déjà à jubiler en pensant que l'essence de Majin Buu s'était désagrégée pendant son scellement, le nuage rose au-dessus d'eux prit forme.

"Je sens une aura terrifiante..." Grogna Gohan avec un visage crispé et angoissé.

La fumée rose s'était agglomérée pour prendre une forme humanoïde. Et subitement, une créature rose et obèse se créa sous les yeux stupéfaits de tout le monde.

"Buuuuu!!" S'exclama joyeusement la créature en atterrissant sur la terre ferme.

L'apparence de Majin Buu n'avait rien de celle d'un démon ancestral capable de ravager l'univers. Son gros corps était entièrement rose, semblable à du chewing-gum. Il portait un pantalon blanc ample et un gilet noir bordé d'or, qu'il ne pouvait refermer à cause de son ventre proéminent.

Ses mains étaient recouvertes de gants jaunes, tandis que des bottes jaunes similaires cachaient ses pieds. Une longue cape violette était attachée vulgairement avec un simple nœud autour de son cou.

Sa grosse tête joufflue semblait attachée directement au reste de son corps, tandis qu'il était difficile de voir son cou. Ses oreilles étaient étranges et arrondies, alors qu'une antenne rose pendait au-dessus de sa tête chauve.

"Ehehehhehe! Majin Buu rigola sinistrement, pendant qu'il regardait toutes les personnes autour de lui. Toutefois, ses yeux plissés et sa bouche souriante ne lui donnaient pas un air méchant ou malfaisant.

"C'est... C'est vraiment lui, Majin Buu?" Demanda Gohan. Il sentait une sinistre aura entourer cette créature rose, mais son apparence ne correspondait clairement pas à ses attentes.

"Oui, c'est bien lui... Il m'est impossible d'oublier son visage malfaisant." Kaio Shin transpirait abondamment.

"Devrions-nous l'attaquer...? Il ne semble visiblement pas avoir récupéré tout son pouvoir." Kibito était aussi surpris par l'apparence de Majin Buu, n'ayant jamais réellement vu ce démon de ses propres yeux contrairement à Kaio Shin.

Babidi et Dabra étaient tout aussi surpris par l'aspect de ce gros bonhomme rose. Et subitement la situation dégénéra après que Majin Buu creva les yeux de Dabra avant de l'envoyer voler contre des rochers.

Gohan ne se sentait pas capable d'affronter un tel monstre, et il décida de fuir avec ses deux alliées, avant d'être attaqué à son tour par Majin Buu.

"Quel monstre...! Il ne semble pas ressentir mes attaques !" Gohan frappa naturellement son ennemi, cherchant à défendre Kaio Shin et Kibito qui étaient salement malmenés par les puissantes capacités de Majin Buu.

Toutefois, les frappes de Gohan n'égratignèrent aucunement le monstre rose. Son corps semblait réellement être fait en chewing-gum.

"Tu me gênes, insecte. Disparaît !" Majin Buu envoya une puissante vague d'énergie en direction de Gohan, sans qu'il ne puisse l'esquiver.

"Arrghhhh!!! Un tel monstre...!" Gohan fut éjecté de force loin de la scène du combat, avant que son corps inconscient ne tombe au sol.

Le corps entier de Gohan souffrait face à l'attaque de son ennemi, mais subitement cette douleur disparut brusquement.

Et lorsque le jeune homme rouvrit les yeux, il regarda de manière perplexe son environnement qui avait drastiquement changé. Il n'était clairement pas sur Terre.

"Calme-toi, nous allons tout t'expliquer." Déclara Kaio Shin, tandis que son acolyte Kibito marchait juste derrière lui. C'était évidemment Kibito qui avait soigné le jeune Saiyan après son combat contre Majin Buu.

"Nous nous trouvons actuellement dans le monde des kaio shin. Ce lieu est normalement exclusivement réservé à eux, et même les souverains de l'au-delà ou des enfers n'ont jamais pu y mettre les pieds. Tu devrais te sentir honoré de te trouver ici." Déclara Kibito avec un air sérieux.

"Qu'est-ce qui s'est passé sur Terre?! Majin Buu? Babidi? Ils sont encore en vie ?!" Demanda précipitamment Gohan avec une urgence dans sa voix. Il ne pouvait ignorer le danger de cette menace qui pouvait grandement nuire à ses proches.

Kaio Shin lui expliqua ainsi qu'après la défaite de Gohan, Majin Buu avait par la suite tué Dabra. Et suite à la victoire de Vegeta face à Goku, celui-ci avait surprenamment cherché à arrêter Majin Buu.

Vegeta décida alors de se sacrifier en s'explosant, espérant emporter avec lui cette dangereuse menace. Malheureusement, le noble sacrifice du prince des Saiyans ne parvint pas à vaincre Majin Buu, qui réussit à se reformer.

Goku affronta lui aussi Majin Buu, sans toutefois réussir à le vaincre. Finalement, Majin Buu se libéra de l'emprise du sorcier maléfique en assassinant Babidi.

"Actuellement, de nombreux terriens se font massacrés sous la folie sanguinaire de Majin Buu... Nous sommes parvenus à contacter ton père, et il prépare un plan d'attaque contre Majin Buu." Déclara Kaio Shin. C'était Goku lui-même qui avait informé préalablement Kaio Shin de la situation sur Terre.

Il emmena par la suite Gohan vers une colline où une épée y était solidement enfoncée dans le sol. Cette épée légendaire se nommait la Z Sword, la dernière carte maîtresse que Kaio Shin voulait utiliser pour vaincre Majin Buu.

"J'ai senti le potentiel qui se cache au fond de toi, tu as le pouvoir pour vaincre ce démon. Je suis certain que tu pourras acquérir cette épée." Déclara Kaio Shin.

"Il n'y a aucune chance que ce simple mortel puisse réussir là où les saints Kaio Shin n'ont pas réussi... Quoi?!" Kibito était complètement choqué en voyant Gohan retirer tranquillement l'épée du sol.

Pendant que Gohan commençait son entraînement pour affronter Majin Buu, le monstre rose continuait de semer la terreur sur Terre, étant totalement amoral. Mais surprenamment, le démon rose s'était lié d'amitié avec monsieur Satan.

Le père de Videl avait naturellement été envoyé pour vaincre cette menace planétaire, mais par chance, Satan était parvenu à discuter avec lui, cherchant à le calmer et à l'empêcher de faire davantage de victimes.

"Je ne m'attendais pas à ce que cette peste de Videl possède un père aussi lamentable et ridicule... J'ai au moins gagné un sujet dans lequel je pourrais l'insulter." Marmonna Zangya pendant qu'elle flottait dans le ciel bleu.

Zangya se trouvait juste au-dessus de l'étrange maison blanche construite par Majin Buu. Le monstre rose était actuellement en train de jouer à l'extérieur avec un petit chien et Satan.

La femme à la peau bleue et aux longs cheveux oranges avait bien été prévenue de toute la situation à la demande de Gohan. Et après un moment de réflexion, Zangya avait fait sa promesse à Erasa et Videl qu'elle allait protéger Satan City du mieux qu'elle le pouvait.

Et aujourd'hui, Zangya fut informé de la part d'Erasa et Videl que Gohan était en vie, s'entraînant actuellement dans un lieu inconnu. Zangya accepta par la suite la demande de Videl d'aller observer son père et voir son état.

"Je n'arrive pas à croire que cette grosse boule rose est une menace." Déclara sèchement Zangya en croisant ses bras sous sa poitrine.

Et brusquement, un coup de feu fut tiré, des humains cachés à proximité venaient tout juste de tirer sur le chien de Majin Buu sous le regard indifférent de Zangya.

Mais rapidement, Zangya avait la gorge nouée en sentant une aura maléfique entourer Majin Buu. Elle regarda ensuite le monstre rose utiliser son pouvoir pour guérir le chien.

Les humains furent rapidement défaits par Satan, mais celui-ci reçut néanmoins une balle au niveau de la poitrine. La blessure fut de nouveau guérie par la magie de Majin Buu, mais le démon rose semblait clairement perdre le contrôle de ses émotions.

"Cette aura...! Impossible... C'est encore plus maléfique que celle de Bojack !" Les yeux bleus de Zangya tremblèrent, pendant qu'elle fixait Majin Buu. L'énergie néfaste était incommensurable comparée à ce que pouvait produire Bojack, l'ancien chef de Zangya.

De la fumée s'échappait des trous au niveau de la tête de Majin Buu, tandis que la rage et la colère dominaient clairement le monstre rose. 

Son visage était marqué par une pléthore d'émotions négatives, alors qu'il hurlait à Satan. "Sauve-toi vite... avec le chien.... Sinon, tu vas mourir... Dégage-vite de là !!!"

La fumée rose qui s'échappa de Majin Buu émanait véritablement d'une aura sinistre, forçant presque Zangya à fuir. Mais ce nuage de fumée se condensa rapidement pour prendre une forme humanoïde.

Et de la même manière qu'avec Majin Buu lors de sa libération de son cocon, un second Majin Buu se forma à partir de cette fumée. Toutefois, cette version était beaucoup plus maigre et sa peau était plus sombre.

Ce second Majin Buu maigre portait une cape bleu foncé, tandis que son expression maléfique était beaucoup plus sinistre que le gros Majin Buu. Il était en réalité l'incarnation de la colère et du mal caché en Majin Buu.

Et après avoir été expulsé du gros Majin Buu, cette noirceur s'était condensée pour créer cette seconde entité.

"Ehehehe!" Le Majin Buu maigre vola à toute vitesse vers le tireur ayant blessé Satan et le chien. Ce simple humain n'eut aucune chance, et il fut vaporisé après une attaque d'énergie.

Rapidement, un combat au corps à corps se déclencha entre les deux versions de Majin Buu. Les coups du Majin Buu maigre étant toutefois beaucoup plus sournois et féroce que le gros Majin Buu.

Le gros Majin Buu s'était clairement affaibli après la perte de la partie maléfique en lui.

"Que dois-je faire...?" Zangya fronça les sourcils.

Mais alors que le gros Majin Buu utilisait sa capacité pour transformer sa cible en bonbon, le Majin Buu maigre renvoya son attaque. Le rayon rose se dirigeant dangereusement vers le gros Majin Buu.

Une explosion retentit, et tandis que la fumée disparaissait, un petit biscuit tomba au sol. Toutefois, ce biscuit représentait uniquement la moitié inférieure du corps du gros Majin Buu. Le reste de son corps sectionné avait été envoyé à plusieurs mètres de là, le sauvant d'une défaite mortelle.

"Aaah aaah! J'espère que sauver ce gros lard a été le bon choix! Mais je préfère honnêtement sauver le gros plutôt que laisser ce sinistre monstre l'absorber." Zangya était naturellement la responsable derrière le sauvetage miraculeux du gros Majin Buu.

Zangya avait appris par l'intermédiaire de Videl et Erasa que Majin Buu possédait la capacité de transformer les gens en confiseries, et qu'il absorbait ainsi les personnes ainsi transformées.

De son point de vue, elle ne pouvait pas laisser ce Majin Buu maigre absorber de cette manière l'autre Majin Buu. C'est ainsi qu'au dernier moment, Zangya avait coupé en deux le corps du gros Majin Buu avec un fil d'énergie, avant de l'envoyer voler au loin.

Elle n'eut toutefois pas le temps d'atterrir que le Majin Buu maigre arriva vers le biscuit au sol et le dévora d'une traite.

"Aaaaaarghhhh!!!" Un hurlement terrifiant s'échappa du monstre, pendant que son corps commença à gonfler.

Ce second Majin Buu était désormais beaucoup plus musclé, alors que son teint était un peu plus rose sans pour autant être du même rose clair que le gros Majin Buu. Mais en dehors de ce changement physique, c'était surtout l'aura et la puissance qui s'émanait de lui qui représentaient un grand danger.

Goku, qui venait d'apparaître dans le monde des Kaio Shin pour rejoindre son fils, ressentit immédiatement le changement qui venait de se produire.

"Ehehehehehhe!" Le second Majin Buu frappa follement sur sa poitrine, et il vola avec un air démoniaque vers le gros Majin Buu. Il voulait clairement achever sa transformation en l'absorbant complètement.

Zangya bloqua immédiatement sa route, avant d'aboyer des ordres vers Satan. "Et toi, arrête d'être inutile et prends ce gros lard avec toi! Fuyez vite de là avant qu'il ne vous tue !"

"Uughhh... Oui...!" Le corps entier de Satan trembla de peur, mais il eut néanmoins un semblant de courage en voyant le corps à moitié coupé de son ami Majin Buu. Il le porta difficilement, avant de commencer à courir pour sa vie. Contrairement à sa fille, il ne savait aucunement voler.

"Je n'arrive pas à croire que je suis en train de faire ça...! Gohan a intérêt à me donner une grande récompense aaaaah !" Zangya concentra tout son ki, et son corps se transforma brusquement pour faire face à Majin Buu.

Les cheveux oranges de Zangya prirent une teinte rouge sang, tandis que sa peau bleue devint un vert clair. Ses muscles gonflèrent, alors qu'elle était maintenant beaucoup plus grande, faisant désormais la taille de Gohan.

Zangya venait d'utiliser sa forme Hera Puissance Maximum, une transformation unique aux membres de la race Hera de Zangya. De la même manière que le Super Saiyan chez le peuple Saiyan, cette forme lui octroyait une augmentation de sa force et de son pouvoir.

Actuellement sous cette forme, Zangya arrivait à tenir tête contre un Gohan en Super Saiyan 2. Bien entendu, Zangya et Gohan retenaient leurs coups lors de leurs combats d'entraînement.

"[Fils Psychique]!" Zangya déploya un champ de fils d'énergie tout autour de Majin Buu.

Ce fut hélas inutile, tandis que le monstre rose se laissa trancher, pendant qu'il chargeait sa proie.

"Aaaahhh!!" Majin Buu cracha subitement une vague d'énergie de sa bouche.

Zangya tenta de repousser cette attaque avec sa propre attaque, mais elle n'eut ce luxe, tandis que Majin Buu apparut derrière elle pour la frapper.

Elle fut ainsi éjectée par le violent coup de pied de Majin Buu, avant de se repositionner. Et rapidement, un échange de coups au corps à corps eut lieu entre Zangya et Majin Buu.

Mais le combat fut clairement à l'avantage du démon rose, alors que Zangya recula encore et encore face aux frappes de Majin Buu. Elle ne pouvait même pas s'éloigner de lui, tandis qu'il la poursuivait constamment avec un rire démoniaque.

"Gyaaaa aaaaah!!" Majin Buu apparut cette fois-ci au-dessus de Zangya, et il tira une pluie d'énergies sur elle avec ses mains. Ces boules de ki rose frappèrent brutalement Zangya, l'envoyant s'écraser contre le sol.

Immédiatement après, Majin Buu frappa de nouveau son torse comme un gorille, jubilant face à sa victoire. Il redescendit ensuite vers le sol, voulant transformer sa proie en biscuit pour absorber sa force.

Sauf qu'au moment où il posa ses pieds sur le sol, le corps de Majin se retrouva complètement entouré de fils d'énergie. Au cours de tout son affrontement, Zangya avait complètement piégé le sol de ses fils.

"Aaaaahhh aaagh uughhh!!" Majin Buu hurla sauvagement de rage, et il cherchait naturellement à se libérer de ces fils qui saucissonnait complètement son corps.

"Je n'arrive pas à croire que je suis réduit dans un tel état face à une bête sans cervelle!" Zangya vola dans le ciel, essuyant le sang au coin de sa bouche, avant de concentrer son ki. "Mais c'est la fin pour toi ! [Buster galactique]!"

Zangya concentra une immense quantité d'énergie dans ses deux mains. Son propre corps tremblait face à l'énergie qu'elle déployait. Et sans aucune hésitation, elle envoya ces deux sphères de ki concentré sur son ennemi piéger.

Une immense secousse frappa le sol, alors qu'un immense cratère s'était créé suite à l'impact de cette attaque.

"Aaaaaah aaaah!" Zangya était clairement exténuée, tandis qu'elle avait véritablement utilisé tout son ki dans cette dernière attaque.

Elle redonna sur la terre ferme, mais alors que la poussière retomba, Zangya fixa avec horreur des résidus de Majin Buu tout autour du cratère. Et avant qu'elle ne puisse réagir, ces morceaux roses s'agglutinèrent pour reformer le corps de Majin Buu.

En reculant de quelques pas, Zangya sentit son dos toucher quelque chose. Et lorsqu'elle se retourna, elle tomba sur un homme au teint rose et au visage sérieux.

"Qui...?!" Zangya était épuisée, et elle frappa instinctivement cet homme inconnu aux longues oreilles pointues.

"Du calme, je suis un allié de Gohan. Il m'a supplié de te secourir. Nous n'avons aucun temps à perdre, Majin Buu va bientôt se reformer." Kibito rassura Zangya, avant de poser sa main sur son épaule.

Kibito craignait naturellement Majin Buu, et il se téléporta immédiatement dans le monde des Kaio Shin. Mais la peur de Kibito lui avait fait baisser sa garde, tandis qu'un morceau rose de Majin Buu s'était furtivement accroché à son dos avant qu'il ne se téléporte.

More Chapters