Ficool

Chapter 29 - Chapitre 29: Sélipa (+18)

Et tandis que Bonyu et Niyusu avaient commencé à s'installer sur Terre, Sélipa était encore perdue. Sélipa ne savait clairement pas quoi faire, n'ayant aucun moyen pour quitter cette planète et n'ayant aucunement le courage de commettre un massacre de peur d'alerter les puissants guerriers installés sur Terre.

"Tchh! Et cette salope qui continue de me suivre." Grogna la femme aux courts cheveux noirs. Elle n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir que Pasta était caché à proximité pour l'épier

"Tu vas être contente, c'est la dernière journée que je passe à te surveiller." Déclara Pasta en bâillant et s'étirant.

"Parfait! Tu as beaucoup de chance que je ne t'ai pas attaqué, vermine !"

"Gohan était inquiet à ce sujet, et c'est pour cela que mes remplaçantes ont la force nécessaire pour réagir à tes actions." Pasta regarda sa montre, avant d'apercevoir deux silhouettes voler vers leur position.

"On devrait le faire à tour de rôle, cela ne sert à rien de surveiller cette Saiyan à deux en même temps." Déclara Niyusu en arrivant. Ses bras portaient plusieurs sacs de confiserie.

"Je n'ai pas envie de stresser lorsque tu seras seule avec elle. Et de toute façon, tu peux très bien attendre avant de faire ta stupide visite touristique de cette planète." Dit Bonyu avec son sérieux habituel, alors que ses bras étaient croisés sous sa poitrine.

Sélipa grinça immédiatement des dents, tandis qu'elle avait échangé Pasta contre cette paire de sœurs insupportable. Entre Bonyu et son regard méprisant, et son idiote de petite sœur, Sélipa avait déjà mal à la tête.

"Grrr...! Ne me dites pas que vous faites cela par bonté. En à peine une journée, vous êtes déjà devenues les sous-fifres de ce mioche ?!"

"Non! Non! Non! On n'est pas du tout les sous-fifres de Gohan, on est devenues ses femmes !" Répondit Niyusu pendant qu'elle mâchouillait des bonbons.

"Quoi... C'est lamentable! Vous n'avez pas honte?! Je n'arrive pas à croire que vous êtes de telles salopes." Sélipa relâcha finalement toute sa frustration, sachant qu'elles n'avaient certainement pas le droit de la tuer.

"..." Le regard de Bonyu était froid, n'acceptant clairement pas qu'on insulte sa petite sœur devant elle.

Mais ce fut Niyusu qui décida d'intervenir. Elle donna ses confiseries à sa grande sœur, pendant qu'elle descendait pour arriver à la hauteur de Sélipa.

Un grand sourire marquait toujours le visage de Niyusu, mais on pouvait voir que celui-ci était forcé. On pouvait voir des veines apparaître au niveau de son front, elle aussi n'acceptait pas qu'on insulte sa sœur.

"Quoi... Tu veux te battre?" Sélipa décida de confronter directement Niyusu, voyant que Bonyu restait à l'écart.

"Dès notre première rencontre, je n'ai jamais pu supporter ton regard. Tu crains ma grande sœur, mais cette crainte n'existe pas lorsque tu me regardes. N'ose pas être arrogante, petite Saiyan !" Niyusu apparut brusquement dans le dos de Sélipa, et elle la frappa avec un coup de pied.

Mais alors que Sélipa reculait face au coup subit, Niyusu réapparut soudainement devant elle, la frappant avec une série de coups de poings avant de nouveau se retrouver dans son dos.

"Arrghh! Putain..! Dégage de là !" Sélipa ne pouvait supporter cette humiliation, et elle tira plusieurs rayons d'énergie autour d'elle.

Cette riposte fut complètement inefficace, la femme aux courts cheveux blancs esquivait parfaitement chacun de ses tirs. Niyusu fonça encore et encore à toute vitesse vers Sélipa, la frappant tout en esquivant constamment les attaques de la Saiyan.

En tant que membre de la race des Brench, Niyusu possédait une incroyable vitesse. Leur planète natale possédait une forte gravité, et elles étaient ainsi beaucoup plus rapides dans des lieux avec une gravité basse comme la Terre.

Les attaques de Niyusu n'étaient pas fortes et violentes, ne causant que des bleus et des égratignures à Sélipa. Elle retenait clairement ses coups, cherchant uniquement à humilier son adversaire.

"Je vais te massacrer!" Sélipa hurla de colère. Malheureusement, ses ripostes étaient complètement inefficaces. Et en ultime recours, Sélipa projeta dans le ciel une immense sphère d'énergie.

Et lorsqu'elle commença à fixer cette sphère lumineuse géante dans le ciel, le corps de Sélipa commença à trembler. Sa queue autour de sa taille se gonfla brusquement.

Mais avant qu'elle ne puisse poursuivre sa transformation, la boule géante fut coupée en deux par un tir d'énergie.

"Tu penses vraiment que je vais te laisser faire sans réagir? Je ne suis pas stupide !" Niyusu se moqua de son adversaire en tirant sa langue rose. Ses mains continuant de projeter des tirs dans la sphère d'énergie de Sélipa, la faisant exploser dans le ciel.

De la même manière que précédemment, Niyusu continua son assaut, augmentant toutefois la force de ses coups. Et après plusieurs minutes intenses, Sélipa tomba au sol tout en haletant.

"Putain...!" Sélipa avait un regard plein de haine, pendant qu'elle frappait de frustration le sol.

"J'espère que tu vas te souvenir de cette leçon." Niyusu tira une dernière fois sa langue vers la saiyan, avant de retourner vers sa grande sœur, récupérant tranquillement ses confiseries.

"Grrr grrr! Elles vont me payer cette humiliation...!" Sélipa était à genoux, frappant encore et encore le sol pour relâcher sa rage.

Et rapidement, Sélipa accepta le fait qu'elle préférait clairement être suivie par Pasta plutôt que par ce duo de sœurs. Contrairement à l'humaine rousse qui se cachait simplement pour l'épier, Niyusu et Bonyu l'approchaient sans aucune gêne.

Toutefois, ce moment désagréable permit à Sélipa d'en apprendre un peu plus sur la relation des deux sœurs avec Gohan. Il semblerait que ces deux femmes à la peau rouge étaient réellement devenues ses concubines.

Sélipa ignorait néanmoins la raison derrière cela, tandis qu'elle sentait bien qu'elles lui cachaient quelque chose.

"Eh! Emmenez-moi voir ce Saiyan métisse. J'ai besoin de mettre des choses au clair avec lui." Déclara Sélipa aux deux sœurs.

"Nous n'avons aucune obligation à répondre à ta demande." Répondit froidement Bonyu.

"Et honnêtement, on ne sait pas vraiment où il est. La seule manière de le contacter est de passer par l'intermédiaire de Pasta, mais je ne sais pas si elle voudra t'aider." Niyusu lâcha un rire moqueur.

"Passez la moi... Je vais la convaincre..." Grogna Sélipa.

Après plus d'une journée dans laquelle Sélipa avait fini par présenter des excuses timides, elle obtint finalement la localisation de Gohan. Bien entendu, elle n'était habituée à la Terre, et Sélipa arriva seulement en fin de journée à l'école de Gohan.

Heureusement, le jeune homme flânait avec ses partenaires, n'étant pas encore rentré chez lui.

"Wow! C'est donc elle la fameuse Saiyan, il y a même les deux sœurs extraterrestres." Erasa observa curieusement les nouvelles venues.

"Elles sont très fortes..." Videl grimaça en remarquant que toutes ces femmes étaient bien plus puissantes qu'elle.

"Salut!" Angela se rapprocha la première, et rapidement, elle se mit à discuter avec Niyusu.

"Tu voulais discuter de quelque chose avec moi?" Demanda Gohan en faisant face à Sélipa.

"Grrr... Allons dans un endroit plus tranquille." Sélipa faisait une grimace face à la présence de tant de femmes, sachant qu'elles étaient certainement aussi des concubines de Gohan.

Ce gamin s'était vraiment créé un gros harem, les membres de la royauté Saiyan n'avaient pas autant de femmes à leur disposition. Même si cela s'expliquait toutefois par le fait que seules les nobles Saiyan pouvaient se marier à la famille royale.

Sélipa vola ensuite loin de la ville tout en étant suivi de près par Gohan, Niyusu et Bonyu restant là-bas, tandis que la simple présence de Gohan suffisait amplement pour s'occuper de Sélipa.

Au moment où ils atterrirent tous les deux sur une montagne à plusieurs kilomètres de Satan City, Sélipa s'empressa de se rapprocher de Gohan. Et sans se soucier de leur différence de force, elle attrapa le col de son vêtement.

"Tu vas me bien dire toute la vérité, pourquoi ces femelles sont toutes avec toi?! Qu'est-ce qu'il y a de si spécial chez toi?! Est-ce ta force ou bien quelque chose d'autre..."

Sélipa avait conscience de la force qui les séparait, mais elle avait bien compris surtout que Gohan avait le cœur tendre et faible. Malgré sa force, il faisait preuve de pitié, quelque chose d'extrêmement rare chez les Saiyans.

C'est en sachant cela que Sélipa pouvait se permettre d'agir ainsi.

"C'est une histoire compliquée.".. Répondit doucement Gohan.

"Oh! Mais je doute de la complexité de cela en sachant que les deux anciennes soldats de Freezer qui viennent d'arriver sont déjà parvenus à atteindre ton lit."

Sélipa agrippa encore plus fermement le vêtement de Gohan, le froissant grandement et le déchirant presque. Elle était une femme perdue et sans but, et ce mystère était la seule chose qu'elle pouvait tenter d'élucider.

Gohan resta calme, observant simplement la femme Saiyan qui semblait chercher à arracher son vêtement. Il baissa légèrement la tête pour observer cette Saiyan plus petite que lui.

"Ne sois pas arrogant! Je vais te dépasser un jour ou l'autre, et à ce moment-là, tu seras à mes pieds !" S'exclama furieusement Sélipa.

"Ce n'est pas avec ta mentalité actuelle que tu pourras me surpasser. Je peux même dire que mes femmes actuelles te surpasseront en termes de force dans le futur. Ce n'est pas en vagabondant seule que tu pourras faire quoi que ce soit."

"Quoi?!" Sélipa grogna de nouveau, et après un long moment de réflexion, elle attrapa le visage de Gohan.

Et de manière brusque et sauvage, Sélipa embrassa le jeune homme. Sélipa croyait qu'il la comparait aux salopes qui constituaient son harem, et elle voyait cela comme un défi.

Ce baiser sauvage et surprenant était un témoignage de sa supériorité. Mais son action fut une grande erreur, tandis que Gohan répondit immédiatement à son assaut, et la langue de Sélipa se retrouva complètement dominée par celle du jeune homme.

Malgré le fait qu'elle venait d'être ressuscitée après plusieurs décennies suite à sa mort, Sélipa restait tout de même plus vieille que Gohan. Elle le voyait bien, et le fait d'être dominé par un jeune saiyan était une grande honte pour elle.

"Je ne vais pas perdre! Ce mioche ne me battra pas dans ce terrain-là !" Sélipa n'acceptait pas de subir une nouvelle défaite. Et malgré cette situation de combat singulière, elle décida de chercher à dominer ce jeune Saiyan.

Il n'y avait néanmoins quelque chose qu'elle ne pouvait pas accepter, c'était que son corps brûlait d'un fort sentiment de plaisir et de passion. Ce simple baiser faisait réagir son corps, ressentant un sentiment qu'elle n'avait jamais réellement ressenti dans sa vie.

De la même manière qu'avec la race de Zangya, les Saiyan cherchaient à dominer leur partenaire lors des séances de copulation. Il n'y avait que rarement de la place pour la douceur et la tendresse.

"Elle est encore plus sauvage que Zangya. Son regard est tellement provocateur." Gohan déplaça rapidement ses mains autour du corps mince et musclé de Sélipa.

Sélipa portait encore la tenue de combat qu'elle utilisait au quotidien. Un plastron recouvrait son torse, tout en dévoilant ses bras musclés avec ses mains couvertes de gants blancs. Une boucle d'oreille rectangulaire pendait à son oreille droite.

En dessous de son plastron se trouvait une tenue mauve qui descendait jusqu'à son entrejambe, recouvrant complètement sa chatte et ses fesses. Sa queue poilue brune était constamment enroulée autour de sa taille.

Ses jambes étaient partiellement protégées par des genouillères, tandis que ses épaisses cuisses blanches étaient à nues. Ses courts cheveux noirs et son regard venimeux lui donnaient clairement une grande expression féroce et menaçante.

Mais ce n'était pas suffisant pour effrayer Gohan, et de manière aisée, il parvint à retirer le plastron de combat de Sélipa. Le jeune homme s'étant bien entraîné avec ses deux récentes femmes.

"Je ne m'attendais pas à ce qu'elle cache de tels trésors!" Gohan fut surpris de voir une grosse poitrine surgir. Il avait de la pitié pour ces pauvres seins qui étaient constamment étouffés par l'armure de combat de Sélipa.

Et de manière tendre et altruiste, Gohan décida de masser la belle paire de poitrine de sa compère Saiyan. Ses doigts s'enfonçant dans ses seins charnus à travers le tissu mauve, les nichons de Sélipa débordant de sa prise.

"Sale bâtard nghh!" Le corps de Sélipa fut pris d'un sentiment intense qu'elle tenta de réprimer follement. Mais elle devait accepter qu'elle était actuellement dominée par le jeune Saiyan.

Sélipa avait finalement retiré ses lèvres, reprenant son souffle, tandis que son corps se crispa en sentant ses seins être ainsi tripotés.

Mais ce fut loin d'être fini, et de manière surprenante, Gohan déplaça sa main gauche au niveau de la taille de Sélipa. Et sans prévenir, il tira sur sa queue de saiyan, provocant un tremblement intense chez Sélipa.

"Aaah aahn! Sale ordure...! Tu es un sale lâche, c'est un coup bas !" Sélipa faillit perdre l'équilibre, alors que ses yeux étaient légèrement humides. La queue des saiyans était un grand point faible pour eux.

Le pire étant que Gohan n'avait même pas de queue de saiyan sur lequel Sélipa pouvait se venger. Et naturellement, son attention se porta sur l'entrejambe de Gohan. 

De manière sauvage, Sélipa déchira complètement le pantalon de Gohan, exposant directement l'entrejambe du jeune homme. Sans perdre de temps, elle attrapa son pénis entre ses doigts, le serrant fortement pour se venger.

Mais contrairement à sa queue de saiyan, la bite de Gohan se mit à grossir autour de sa main. La pression qu'elle exerçait étant suffisamment forte pour l'exciter, alors qu'elle le branlait pratiquement.

"Quoi...?!" Sélipa déglutit en sentant la grosse bite large entre ses doigts couverts de ses gants blancs.

Gohan profita de cela pour s'attaquer de nouveau à sa bouche, l'embrassant dans un baiser encore plus bâclé et baveux. 

"Mmmmh mmhh!"

"Aaah aah mmh!"

Pendant que les doigts de Sélipa se retrouvaient au niveau de l'entrejambe du jeune homme, Gohan décida de reproduire son action, déchirant la partie inférieure de sa tenue pour toucher directement le vagin de la Saiyan.

Les doigts de Gohan touchèrent ainsi directement les lèvres entrouvertes de sa chatte dodue qui étaient pourtant bien cachées derrière un épais buisson de poils pubiens. Sans tarder, il enfonça plusieurs doigts dans son trou à miel, commençant à la doigter tout en jouant avec son clitoris.

"Nnghh sale bâtard...!" Le dos de Sélipa se courba, et elle faillit perdre de nouveau l'équilibre. Elle relâcha son emprise sur sa bite, avant d'agripper ses épaules pour se maintenir.

Les actions de Gohan devinrent plus intenses, tandis que ses doigts jouaient pleinement à l'intérieur du vagin de Sélipa. Il embrassa par la suite tendrement les lèvres de sa partenaire Saiyan, ravageant sa bouche avec sa langue.

"Mmmh je ne vais pas perdre mmhh!"

"Aaah aahn!"

"Aaah non nghhh! Ughhh ❤️!!" Le corps de Sélipa trembla et elle expulsa un jet de liquide vaginale de son entrejambe, mouillant complètement le sol.

La femme aux courts cheveux noirs s'effondra par terre, son souffle était irrégulier tandis qu'elle se remettait de son soudain orgasme. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi son corps était dans un tel état.

Mais alors qu'elle était à genoux sur le sol, le visage de Sélipa se retrouva brusquement devant la bite de Gohan. Sa grosse bite épaisse se retrouvant à quelques centimètres d'elle.

"Aaah aaaah...! La bite puante de ce salopard !" Sélipa trembla involontairement en reniflant l'odeur épaisse qui s'échappait du pénis de Gohan. Et sans qu'elle ne puisse le contrôler, son entrejambe laissa s'écouler du jus humide tout en produisant un bruit obscène.

Le corps de Sélipa frétillait, tandis qu'elle déglutit de manière instinctive. Et sans réellement comprendre comment, la bite de Gohan se retrouva brusquement dans sa bouche.

*SLURP*

*SLURP*

"NNghh aah aaahn!" Sans qu'elle ne puisse le comprendre, Sélipa se retrouva à sucer la bite de Gohan. Sa tête bougeant de manière frénétique pendant que sa bouche était étouffée par son membre épais.

Sa salive recouvrait lubriquement le pénis de Gohan, tandis que rapidement, les lèvres et les joues de la femme saiyan prirent la forme de sa bite.

La chatte de Sélipa continuait furieusement de laisser fuir son jus obscène sur le sol. Ses mains étaient fermement placées sur les hanches du jeune homme, pendant qu'elle était accroupie pour le sucer follement.

Son corps était terriblement chaud, et Sélipa semblait incapable de se contrôler face au plaisir qui la frappait en goûtant à cette bite.

*SLURP*

*SLURP*

"Ta bouche est succulente, Sélipa!" Gohan bougeait aussi sa taille, l'une de ses mains était posée sur la tête de Sélipa pendant qu'il baisait furieusement sa bouche visqueuse.

Ce bruit obscène ne résonna pas longtemps, tandis que Gohan retira rapidement sa bite de sa bouche. Il fit ensuite en sorte que Sélipa se mette à quatre pattes par terre, avant de frotter sa bite recouverte de salive contre l'entrée poilue de sa chatte.

Il plaça ses mains sur les fesses rondes et juteuses de sa partenaire Saiyan, pendant qu'il léchait son cou et ses aisselles.

"Aaahn aaah! Vite! Putain, rentre vite ta putain de bite en moi !" Sélipa hurla en bougeant hystériquement son corps pour permettre à sa chatte d'être enfin comblée. 

"Aaah mmmh mhhh!"

"Mmmh mmhhh!" Sélipa et Gohan se retrouvèrent de nouveau dans une séance de baiser obscène, dans lequel ils cherchaient clairement à dominer l'autre dans une bataille de salive et de langues lubriques.

Et alors que leurs salives s'écoulaient le long de leurs lèvres, Gohan poussa soudainement sa bite à l'intérieur des entrailles chaudes de Sélipa. Son membre épais remplissant en un seul coup le vagin de sa partenaire.

Le corps de Sélipa trembla de plaisir, et ses yeux se révulsèrent immédiatement en sentant un tel sentiment intense. L'excitation frappait furieusement son être, tandis qu'elle n'avait pas oublié qu'ils étaient en train de baiser actuellement sur une montagne en extérieur comme de véritables animaux.

Sélipa restait une guerrière sauvage, et elle bougea immédiatement son corps sans chercher à prendre un instant pour s'habituer à cette nouvelle sensation.

"Aaah aaahn ta grosse bite ravage ma chatte! Aahn nnghh putain oui ❤️!"

"Mmmh mhh! Ton vagin se resserre tellement autour de ma bite !" Gohan agrippa agressivement les fesses de sa partenaire, pendant qu'il se mettait à la baiser comme un fou.

La folie lubrique de Sélipa frappait aussi Gohan, dont les poussées intenses ravageaient complètement la chatte de sa partenaire. Il claquait sans retenue son bassin contre le cul de Sélipa, tandis qu'un bruit humide et obscène s'échappait de leur entrejambe.

Les mains du jeune homme se déplacèrent vers la poitrine de Sélipa, arrachant sans pitié sa tenue pour attraper ses seins nus. Les gros seins de sa partenaire Saiyan débordaient complètement de ses mains, alors qu'il se mit à tirer sur ses mamelons roses dressés.

Les deux Saiyan gémissaient tout en baisant comme de véritables sauvages. Ils bougeaient de manière intense et frénétique, cherchant pleinement à assouvir leurs désirs.

"Aah aaah, plus fort! Ahun aaah ahnn !"

"Aah oh oui!"

"Aaah aahn c'est trop bon! Putain ❤️!"

"Je vais bientôt jouir! Je vais remplir ta chatte, Sélipa !" Les poussées de Gohan s'accélérèrent soudainement lorsqu'il sentit sa bite trembler dans son vagin étroit.

L'emprise de Gohan sur les fesses de Sélipa se resserrant, avant qu'il ne porte soudainement son dévolu sur la queue touffue de Sélipa qui bougeait juste au-dessus de ses fesses. 

Et de manière instinctive, il attrapa la queue de sa partenaire saiyan, et immédiatement il ressentit les entrailles de Sélipa se resserrer follement autour de sa bite. Sa chatte écrasait complètement le pénis de Gohan.

"Ahhnn non, sale ordure! C'est injuste nnghh de faire ça ❤️❤️❤️!!!" Sélipa fit une grimace obscène, alors que tout son corps trembla.

Sa langue pendait érotiquement en dehors de sa bouche, pendant que ses yeux se révulsèrent. Du jus obscène sortait frénétiquement de sa chatte, aspergeant complètement le sol en-dessous d'elle.

Cette chatte terriblement serrée poussa enfin Gohan à jouir en elle. Il pénétra complètement son vagin, plaçant sa bite à l'entrée de son utérus, avant de jouir de son foutre chaud directement dans son ventre.

Son bassin était collé contre ses fesses, pendant qu'il continuait de tirer sur la queue de Sélipa. Il voyait son dos tremblotant se courber de manière érotique, entendant ses gémissements sensuels de salope.

Et son sperme se déversa furieusement dans les entrailles de la femme aux courts cheveux noirs.

"Nghhhh aaah aahn! Tu viens de jouir en moi ❤️!" Le corps de Sélipa continuait de trembler. Elle mordilla sa lèvre inférieure, tandis que son visage était tout rouge.

Mais cette séance lubrique entre les deux Saiyan était clairement loin d'être finie. Et ils continuèrent ainsi de baiser comme des animaux pendant de longues heures.

Ce n'est que lorsque la lune brillait dans le ciel nocturne que Gohan libéra une dernière fois son sperme dans la bouche de Sélipa, que cette baise intense se termina.

Le corps obscène de Sélipa avait été follement maltraité par Gohan, tandis que ses trous avaient été complètement remplis par son sperme. Le visage de Sélipa était celui d'une véritable salope, ses yeux révulsés de manière érotique, pendant que son corps continuait de trembler.

Sa chatte laissant s'échapper des jus obscènes de manière frénétique et obscène.

[DING]

Sélipa

Age : 33 ans

Race : Saiyan

Capacités : Contrôle du Ki (C), Vol, Forme Oozaru, Ballet d'énergie

More Chapters