"Alors, tu n'es pas le responsable derrière la chute de Freezer?" Demanda calmement Bonyu en croisant ses bras sous sa poitrine.
"Non, c'est mon père qui a vaincu pour la première fois Freezer sur la planète. Et lorsqu'il tenta d'envahir la Terre, ce fut un autre ami qui s'occupa à lui seul de mettre un terme à son règne." Répondit Gohan. À cette époque-là, il n'était honnêtement pas assez fort pour accomplir cela lui-même.
"Je suis surprise qu'une petite planète inconnue comme celle-ci accueille autant de guerriers puissants!" S'exclama Niyusu en collant pratiquement son corps contre celui de Gohan. Elle fixait curieusement le visage du jeune homme.
"Niyusu!" Grogna Bonyu, attrapant sa sœur par la nuque, avant de l'éloigner de Gohan. "Excusez-la, elle ne sait pas se tenir en place."
La petite sœur de Bonyu était tout son contraire, n'étant pratiquement jamais sérieuse. Niyusu était une véritable pile électrique, donnant souvent le mal au crâne à Bonyu qui devait agir comme médiateur.
Elle se rappelait bien de la fois où elle s'était confrontée à Dodoria à cause de Niyusu qui avait dévoré toute sa réserve de nourriture.
"C'est stupide! Vous n'allez pas commencer à faire ami-ami." Grogna doucement Sélipa en regardant la scène sur le côté.
"Je pense, au contraire, que la situation est idéale. Je préfère voir une discussion correcte plutôt qu'un affrontement inutile." Répondit Pasta en soufflant du nez.
Bonyu fixa un instant Sélipa, avant de revenir vers Gohan. "Mais il y a une part de vérité dans les mots de cette femelle saiyan... Pourquoi agis-tu aussi familièrement avec nous, sachant bien que nous avons fait partie de l'armée de Freezer. Rien ne nous empêche d'appeler des renforts."
"Cela peut paraître prétentieux, mais moi et mes amis sommes très forts... Et surtout, la Terre vient tout juste d'accueillir un gros démon rose capable de détruire la planète s'il le souhaitait. Votre présence est minime comparée à cela."
"Un gros démon rose?" Niyusu ouvrit grand la bouche, ses yeux pétillant de curiosité.
"Niyusu! Laisse-le parler." Soupira Bonyu en tirant de nouveau de sa jeune sœur derrière elle.
"En dehors de cela, il y a aussi un ancien allié de Freezer sur Terre... Je ne sais pas si vous le connaissez, il se nomme Vegeta."
"Vegeta?!" Sélipa réagit immédiatement à la mention de ce nom, tandis que celui-ci était normalement porté par tous les membres de la famille royale saiyan.
Leur monde natal se nommait la planète Vegeta, tandis que leur roi se nommait Vegeta III. Et le fils aîné et héritier au trône s'appelait Vegeta IV. Ce n'était pas un nom à porter à la légère pour les saiyans.
"Tu parles bien de Vegeta, le Saiyan et ancien prince de son peuple? Ce type est clairement le pire des guerriers sanguinaires de l'armée de Freezer. Je suis étonné de t'entendre dire qu'il s'est installé paisiblement sur une planète." Dit Bonyu. Elle était une membre d'élite de l'armée de Freezer, et elle avait ainsi de nombreuses informations au sujet de ses membres.
"Il s'est bien assagi au fil du temps, même s'il y a eu un grave incident à son propos le mois passé... Mais Vegeta vit actuellement tranquillement sur Terre, ayant même un enfant avec une habitante de la Terre."
"Impossible! C'est la dernière chose possible, il n'y a aucune chance qu'un membre de la noblesse se métisse !" S'exclama Sélipa avec ses yeux écarquillés.
Sélipa était une membre de classe inférieure, et elle n'avait jamais eu de contact direct avec des membres de la noblesse saiyan, mais elle était bien au courant de leur mentalité.
Les nobles Saiyan et encore plus la famille royale rejetaient tout métissage avec les Saiyan de classe inférieure, alors n'évoquons même pas une relation avec une autre race.
"C'est bien la vérité. Et techniquement, c'est le fils de Vegeta qui a tué Freezer lors de sa venue sur Terre." Gohan décida d'omettre le fait que c'était en réalité Trunks du Futur qui avait voyagé dans le temps pour les aider.
"Alors? Qu'en penses-tu ?" Demanda Niyusu en fixant sa grande sœur.
Bonyu se tint le menton, pendant qu'elle réfléchissait profondément à quoi faire. Elle et sa sœur étaient venues curieusement sur cette planète pour visiter le lieu de déchéance de l'armée de Freezer qui avait auparavant dominé de nombreuses galaxies.
Bonyu et Niyusu étaient aussi mécontentes des résidus des forces de Freezer qui se battaient entre eux pour le pouvoir. Ce glorieux empire galactique était actuellement misérable à voir.
"Quel est le tribut à payer pour pouvoir s'installer sur cette planète?" Demanda Bonyu avec son visage sérieux habituel.
"Hein? Il n'y a absolument rien à payer. Vous pouvez vous installer où bon vous semble, tant que vous ne causez pas de massacres." Répondit Gohan. Il voulait donner sa confiance à ces deux filles, sachant qu'elles avaient provoqué une réaction de son système.
Le reste de la journée de Gohan fut ainsi passé avec Bonyu et Niyusu, Pasta étant parti surveiller Sélipa qui était parti dans son coin.
Les deux extraterrestres rouges s'étaient installés dans une grotte spacieuse où elles déplacèrent leurs vaisseaux.
"Désolé, je vais demander à une amie de vous trouver un endroit plus confortable." Dit Gohan.
"Cela suffit amplement. Nous sommes des combattantes, pas besoin de vivre comme des princesses." Répondit Bonyu.
"Oh! Je ne suis pas d'accord! Je veux un grand château !" Niyusu grimaça, avant d'aller coller son corps contre celui de Gohan. "N'écoute pas ma sœur, elle est parfois étourdie. Je pense qu'une grande maison n'est pas suffisante... Est-ce que tu peux nous avoir une maison chacune ?"
"Je vais voir ça." Gohan était amusé par le comportement énergique de Niyusu, qui lui rappelait un peu Erasa.
Bonyu soupira simplement face au comportement de sa petite sœur. "Par contre, ton amie... Est-ce qu'elle est aussi l'une de tes femmes ?"
"Tu as remarqué...?" Gohan avait un sourire gêné.
"Bien entendu, je ne suis pas une idiote comme ma... J'ai compris tes sous-entendus avec cette autre femme du nom de Pasta au sujet de la relation polygame que tu sembles entretenir en secret."
"Hein? Tu es en couple avec plusieurs filles ?" Niyusu regardait de haut en bas le jeune homme à côté d'elle. "Est-ce que tu es avec elles grâce à ta force? J'ai entendu que les Saiyans étaient des barbares compétitifs"
"Non pas du tout, je ne me suis battu avec aucune d'elles... Mes partenaires sont avec moi pour diverses raisons... Mais, vous ne semblez pas particulièrement surprise par le fait que j'ai plusieurs femmes."
"Nous avons voyagé dans de nombreux mondes, et tu te doutes bien que nous avons fait face à de nombreuses cultures et traditions différentes." Le visage sérieux de Bonyu s'écarquilla brusquement en voyant l'action soudaine de sa sœur. "Niyusu !!! Qu'est-ce que tu fais ?!"
"Mmmh? Je suis simplement curieuse." Niyusu avait un regard innocent, pendant que sa main pénétrait plus profondément dans le pantalon de Gohan.
Et en un instant, Niyusu libéra le pénis de Gohan à l'air libre. La scène était tout aussi folle pour Bonyu et Gohan. La femme aux courts cheveux blancs ignora délibérément les regards choqués autour d'elle, pendant que sa main toute rouge entoura délicatement cette bite.
De manière naturelle, la bite de Gohan devint en érection, grandissant autour des doigts de Niyusu. Un sourire amusé et impressionné marqua son visage en voyant la bite épaisse de Gohan grossir grâce à elle.
Bonyu était complètement choqué par ce qui se passait. Son corps tremblait légèrement de stupéfaction. "Qu'est-ce que tu fais...?!"
"Je suis simplement curieuse de savoir comment Gohan s'est constitué son harem... Et je sais maintenant pourquoi! Cette grosse bite est vraiment irrésistible." Niyusu leva son regard. "Cela ne te dérange pas qu'on s'amuse un peu ensemble ?"
Avant que Gohan ne puisse répondre, Niyusu retira brusquement son armure de combat. Son corps était ainsi uniquement recouvert d'un fin tissu noir qui soulignait son corps mince.
Elle tira légèrement sur son col pour permettre à Gohan de voir sa poitrine de taille moyenne. Niyusu et sa grande sœur étaient légèrement plus petites que Gohan, et le jeune homme pouvait ainsi voir une vue merveilleuse sur sa poitrine.
Niyusu se sentait terriblement excitée à mesure qu'elle touchait sa bite, sentant l'odeur masculine qui se dégageait de Gohan. Finalement, elle descendit complètement son haut, révélant sa poitrine qui était tout aussi rouge que sa peau. Ses mamelons étaient néanmoins beaucoup plus clairs et légèrement rosés.
"..." Gohan déglutit en voyant cela. Sa bite grossissait encore plus face à ce corps exotique, lui faisant ressentir la même excitation que lorsqu'il était avec Zangya.
En voyant que Bonyu ne semblait pas réagir, Gohan décida de se perdre dans la luxure, et il se pencha soudainement pour capturer les lèvres pulpeuses de Niyusu.
"Mmmmh mmh!"
"Aaah aahn mmh!"
"Je ne peux le croire..." Bonyu avait la bouche grande ouverte, ne pouvant croire ce qui se passait. Son corps ne savait pas comment réagir, et elle resta immobile, fixant avec des yeux écarquillés la scène.
Elle entendait parfaitement bien le bruit humide et baveux de leur baiser, mais elle voyait surtout la main de sa petite sœur en train de continuer de branler la bite de Gohan.
"Aaah aaah oui!"
"Mmmh mmhh Gohan!"
Peu à peu, Gohan et Niyusu se perdirent dans la luxure, oubliant doucement qu'il y avait une troisième personne à côté d'eux.
Le corps de Niyusu ressemblait à celui d'une humaine standard, à l'exception de sa peau rouge.
"Aaah aaah oui! C'est trop bon, mon corps se sent si bien !" Niyusu haleta, sentant clairement le tissu autour de son entrejambe se mouiller.
Lorsqu'elle interrompit leur baiser, Gohan se pencha encore plus pour pouvoir attraper sa poitrine. Ses doigts pétrissant férocement ses seins tendres et moelleux. Son dos s'arqua au moment où il tira sur ses mamelons raides.
"Je ne m'attendais pas à ce qu'une ancienne soldate de Freezer soit aussi lubrique." Gohan attaqua à son tour l'entrejambe de sa partenaire, enfonçant sa main gauche dans le pantalon noir élastique de Niyusu.
Sans aucune gêne, il toucha directement la vulve de Niyusu, ressentant l'humidité qui s'échappait des lèvres fermées de sa chatte. Il sentit également un petit buisson de poils pubiens, probablement blancs comme ses courts cheveux blancs.
"Mmhhh mmh! C'était simplement pour survivre et suivre les pas de ma sœur aaah aahn! Je suis tellement heureuse de pouvoir m'installer ici aaah aah! Maintenant qu'on va vivre ici, tu pourras jouer tous les jours avec ma chatte !" Niyusu trembla alors que ses doigts se resserraient autour de la bite de Gohan. A mesure qu'il touchait sa chatte, Niyusu se mit à le branler de manière plus intense.
De doux gémissements s'échappaient de la bouche de Niyusu, tandis qu'un feu ardent brûlait au niveau du bas de son ventre.
"J'avais pourtant promis de vous laisser tranquille. Tu n'avais pourtant pas besoin d'agir ainsi avec moi." Gohan pinça doucement son clitoris, enfonçant en même temps plusieurs doigts à l'intérieur de ses plis serrés. Un bruit humide s'échappa de l'entrejambe de la femme à la peau rouge.
"Aaah aaahn oui! C'est vrai, ce n'est qu'une excuse aah aahn! Je voulais uniquement assouvir mes désirs comme une petite salope excitée !" Niyusu tira la langue en dehors de sa bouche, laissant s'écouler sa salive le long de sa bouche.
Les préliminaires continuèrent pendant de longues minutes, avant que Niyusu ne retire finalement son bas. Sa petite chatte serrée était ainsi exposée à la vue de tous, tandis qu'un petit buisson de poils pubiens blancs l'entourait.
Gohan soulevait actuellement sa partenaire par les jambes, sa bite étant coincée entre ses fesses rouges avant qu'il ne se frotte contre les plis de sa chatte toute rose.
Et tout doucement, le jeune homme pénétra le vagin serré de Niyusu, écartant follement ses parois vaginales avec son pénis.
"Aaah aaahn c'est tellement gros! Nngghhh c'est parfait ❤️!" Niyusu tremblait follement de plaisir. Ses mains étaient placées autour du cou de Gohan pour se maintenir, pendant qu'un bruit obscène s'échappa de son entrejambe.
"Aah aahn aaah!"
"Aaah aaah aah!"
"Aah oui mmh mhhh!"
Les doux gémissements érotiques de Niyusu résonnaient parfaitement bien dans la grotte, tandis qu'ils furent bien accompagnés par le bruit lubrique de la bite de Gohan qui pénétrait sa petite chatte.
Le corps entier de Niyusu brûlait d'un plaisir ardent. Ses jambes tremblotantes entourèrent soudainement le dos de Gohan, alors qu'un fort sentiment de libération la frappa.
"Aaah non, c'est trop! Je ne peux plus me retenir ❤️!" Niyusu plaqua ses lèvres contre le visage de Gohan, l'embrassant de toute part, avant de finalement faire un baiser bâclé et baveux.
Elle gémit follement dans la bouche de Gohan, tandis qu'un puissant orgasme frappa son corps. Gohan décida en même temps de libérer son foutre épais directement dans ses entrailles, la laissant ressentir une chaleur supplémentaire pénétrer son vagin.
Le corps entier de Niyusu tremblait de manière incontrôlable, pendant qu'une expression stupide et perdue marqua son visage. Sa poitrine bougeait au rythme de ses respirations irrégulières.
Gohan retira doucement sa bite de sa chatte serrée, alors qu'un jet de liquide obscène s'écoula lubriquement de son vagin. Il déposa doucement Niyusu au sol, et la fille aux courts cheveux blancs s'assit immédiatement, n'ayant pas la force nécessaire pour se tenir debout.
Le jeune homme se déplaça finalement vers les capsules rondes et assez spacieuses qui servaient de vaisseau spatial pour l'armée de Freezer.
"Mmh aah aaah...!"
Gohan rencontra par la suite le regard brumeux de Bonyu qui était assise dans sa capsule. Elle avait aussi retiré son armure de combat, dévoilant uniquement sa combinaison noire moulante.
Le corps de Bonyu était beaucoup plus enrobé que sa sœur, et sa tenue serrée soulignait merveilleusement bien ses courbes généreuses. Bonyu était naturellement excité par ce spectacle, mais elle n'avait pas franchi le pas.
Sa main droite reposait sur sa grosse poitrine tombante, tandis que son autre main caressait timidement son entrejambe sans oser se masturber directement.
"Aaaah aaah... Tu as baisé ma petite sœur...!" Bonyu haleta fortement en voyant Gohan se rapprocher, ses yeux ne quittant pas la bite qui pendait entre ses jambes. Elle voyait bien qu'il était recouvert d'un jus obscène et débridé.
Et lorsque Gohan se tint devant elle, Bonyu pouvait clairement mieux sentir l'épaisse odeur lubrique et sale qui l'entourait.
Le visage potelé de Bonyu était couvert de sueur, tandis qu'elle se rapprochait dangereusement de la bite de Gohan. Sa tête s'arrêta néanmoins à quelques centimètres de son membre, voyant parfaitement le résidu de sperme au bout de son gland.
"Aaah aaaah...!" Bonyu déglutit, tout son corps frissonnant.
"Tu as dû être bien excité en voyant ta sœur dans un tel état... Je peux t'aider à calmer tes pulsions et ardeurs si tu le souhaites." Gohan posa délicatement sa main sur la tête de Bonyu.
Bonyu déglutit une dernière fois, et sa langue sortit timidement pour toucher le bout de sa bite. Un gémissement silencieux s'échappa d'elle, goutant un brin de sperme. Son corps déjà chaud devint encore plus ardent.
*SLURP*
*SLURP*
"Aahn nnghh... Mmh ugghh!" Elle commença à sucer timidement et lentement le bout de sa bite. Un bruit humide s'échappait de ses lèvres.
"Aaaah! C'est incroyable !" Les yeux de Gohan brillaient de luxure, pendant qu'il voyait cette fière combattante sérieuse avec sa bite dans sa bouche.
Son excitation était immense, mais il voulait la laisser continuer de sucer à son propre rythme. L'attention du jeune homme se porta ainsi sur la poitrine de Bonyu qui tremblait à chacun de ses mouvements.
Et d'un geste soudain, il déchira son haut, dévoilant sa grosse poitrine douce et tombante. Ses nichons étaient bien plus gros que ceux de sa petite sœur, mais ils avaient une particularité en plus, elle avait des tétons inversés.
"Je ne peux plus me retenir, tes seins ont l'air succulents!" Gohan attrapa les nichons moelleux et doux de Bonyu, ses doigts s'enfonçant parfaitement dans la chair tendre et laiteuse de sa poitrine.
"Aaah aaahn! Doucement...!" Gémit Bonyu en sentant ses caresses au niveau de ses mamelons sensibles.
"Tu es vraiment une femme incroyable, Bonyu!" Gohan retira finalement sa bite de sa partenaire. Il se pencha ensuite pour embrasser son cou transpirant, continuant naturellement de pétrir ses seins.
"Aaaah aaahn! Tu as osé baiser ma sœur devant moi aaahngh!" Des doux gémissements s'échappaient de Bonyu. La femme aux longs cheveux blancs avait la tête qui tournait à cause de la luxure qui frappait son être.
Gohan déchira ensuite la partie inférieure de la tenue de Bonyu, exposant ainsi son entrejambe légèrement plus poilu que sa petite sœur. Ses lèvres vaginales étaient beaucoup plus ouvertes et dodues, dégageant une puissante odeur obscène.
Il frotta sa bite contre l'entrée de cette chatte qui cherchait follement à l'aspirer à l'intérieur de ses entrailles humides et charnues.
Doucement et lentement, il pénétra sa bite à l'intérieur du vagin de Bonyu, étouffant ses gémissements dans un baiser baveux. Sa langue explorait la bouche de sa partenaire, pendant qu'il écartait ses parois vaginales avec sa grosse bite.
"Aaahn aaanh!"
"Aaaha aahn mmh mhh!"
"Aaahnn c'est tellement gros et épais nnghh ❤️!" Bonyu tremblait de plaisir, ses yeux roulèrent en arrière.
Gohan bougeait lentement son bassin, pendant que le plaisir la frappait surtout au niveau de ses nichons. Les doigts du jeune homme étaient en train de pétrir follement sa poitrine dodue, taquinant de temps en temps ses mamelons inversés.
Il interrompit finalement son baiser, pour déplacer sa bouche vers ses seins. Sa langue chatouillant sa poitrine, avant de sucer ses mamelons roses.
En même temps, il bougeait sa taille pour pénétrer à un rythme soutenu la chatte de Bonyu qui s'était bien adaptée à la forme de sa bite.
"Aaahn aaah aah oui!"
"Aaah Gohan! Non, c'est tellement bon! Je vais devenir folle ❤️!"
"Aaah annh nghhh ughh! Je me fais baiser par la même bite qui a baisé ma sœur ❤️❤️!!!" Bonyu attrapa la tête de Gohan, le plaquant contre sa poitrine.
C'était clairement la première fois qu'elle adoptait une telle apparence à quelques mètres de sa jeune sœur. Son visage était maintenant plein de luxure, sa bouche grande ouverte haletait de manière irrégulière.
Son corps tremblait et se sentait incroyablement libéré. Un sentiment intense et incroyable parcourait son corps grâce à la bite de Gohan qui se frottait aux parois de son vagin.
Bonyu était une fière combattante qui comptait sur ses propres capacités pour survivre sur le champ de bataille. Et elle n'avait jamais été aussi soumise, laissant son corps aux mains d'une autre personne.
"Putain aaahn nnghh! Aah aaah! Mon corps est tellement bien comblé par ta grosse bite, Gohan nghhh aah aah ❤️!" Bonyu intensifia son emprise autour de Gohan, ressentant totalement son corps contre le sien.
Et après un dernier tremblement violent qui parcourait son corps, Bonyu roula ses yeux en arrière pendant qu'un jet de liquide obscène s'échappait de son entrejambe. Elle mordit follement sa lèvre inférieure pour ne pas hurler de joie, tandis qu'elle croisa par inadvertance le regard de Niyusu.
"Aaah, je vais jouir aussi! Je vais éjaculer en toi !" Gohan attrapa la taille de Bonyu et accéléra ses poussées. Ses pénétrations étaient encore plus intenses dans les parois vaginales serrées de sa partenaire qui venait à l'instant d'atteindre son orgasme.
Gohan éjacula au plus profond des entrailles de Bonyu, remplissant son utérus de son foutre épais. Lorsque son regard rencontra celui de Bonyu, ils finirent de nouveau par enrouler leurs langues ensemble dans un baiser bâclé et baveux.
"C'est injuste, sœurette! Tu monopolises Gohan pour toi toute seule." La voix Niyusu apparut soudainement, avant qu'elle ne frotte ses seins contre le dos de Gohan. Niyusu pétrit par la suite les gros seins de sa grande sœur, ses doigts cherchant à tirer sur ses mamelons.
"Aaah aaahnh! Sale mioche! Tu vas voir aaahn je vais tellement te fesser que ton cul deviendra violet !" Gémit Bonyu, dont le corps était terriblement sensible. Elle avait honnêtement failli jouir de nouveau à cause de cette action sur sa poitrine.
[DING]
Bonyu
Age : 37 ans
Race : Brench
Capacités : Contrôle du Ki (S), Vol, Détection de Ki, Crusher Ball
[DING]
Niyusu
Age : 26 ans
Race : Brench
Capacités : Contrôle du Ki (B), Vol, Crusher Ball
