"Voici le monde des Kaio Shin, tu as beaucoup de chance que maître Kaio Shin a accepté la requête de Son Gohan." Déclara Kibito avec son ton sérieux habituel, après avoir finalement téléporté Zangya dans ce monde étrange doté d'un ciel pourpre.
"Euuuh..." Zangya était toujours dans l'euphorie du combat, et elle n'arrivait pas à comprendre ce qui venait de lui arriver.
La femme rousse vit néanmoins bien Gohan assis face à un étrange vieil homme violet qui tendait sa main vers lui. Elle repéra ensuite une personne ressemblant à Gohan, et un autre être à la peau violette et aux cheveux blancs.
Mais Zangya et Kibito n'eurent pas le temps de souffler que Goku et les autres affichèrent soudain un visage rempli de choc et d'angoisse.
"Non! C'est impossible, venez vite vers nous !" S'exclama Goku en se transformant immédiatement en Super Saiyan.
"Quoi...?!" Zangya ne comprenait rien à ce qui se passait, mais une aura maléfique se fit brusquement ressentir à côté d'elle.
Zangya recula instinctivement, voyant ainsi, au dernier moment, une sorte de masse gélatineuse rose engloutir l'homme qui venait de l'amener dans ce lieu inconnu.
Goku arriva à toute vitesse vers Kibito, mais celui-ci avait été complètement recouvert par cette sinistre matière rose.
"Relâche-le!" Goku tira des boules d'énergie, mais la masse rose semblait n'avoir aucun dégât.
Et subtilement, cette chose recula avant de prendre forme humaine. Sans surprise, cette chose était en réalité Majin Buu qui s'était accroché in extremis au dos de Kibito avant qu'il ne se téléporte.
Toutefois, Majin Buu avait maintenant une nouvelle apparence. La malice était toujours présente sur son visage, mais son visage semblait plus sérieux. Il était aussi beaucoup plus grand, et il portait surtout désormais la tunique sophistiquée rouge et bleue de Kibito. Kibito avait été absorbé par le Majin Buu maléfique.
"Vous êtes beaucoup trop fort pour moi... Je vais augmenter ma force avant de m'occuper de vous!" Déclara soudainement Majin Buu en pointant du doigt Goku, tout en surveillant Gohan qui se tenait toujours devant le vieux Kaio Shin.
Le fait d'absorber Kibito avait grandement augmenté l'intelligence du Majin Buu maléfique qui combattait précédemment comme une bête sauvage face à Zangya. Il comprenait parfaitement que ses adversaires représentaient un risque bien trop grand pour le moment.
Il valait bien mieux dévorer des êtres plus faibles pour combler sa faim actuelle.
"Non...! Il faut immédiatement le détruire !" Kaio Shin tenta d'utiliser son pouvoir pour immobiliser Majin Buu, mais cela fut inutile. Sa pire crainte avait fini par être avérée, et Majin Buu avait acquis la capacité de téléportation de Kibito.
Kaio Shin tenta désespérément de localiser l'aura de Majin Buu à travers l'univers, mais sans succès. C'est lorsqu'il focalisa son attention vers l'autre monde qu'il retrouva finalement sa trace.
"Kaio Shin... Pourquoi une telle réaction?" Demanda Goku en le voyant trembler.
"C'est le pire scénario possible! Majin Buu est apparu dans le monde des morts! Normalement, Majin Buu absorbe directement le corps de ses victimes, et je ne sais pas s'il peut absorber directement les âmes... Mais il peut néanmoins clairement les détruire. Et une âme détruite n'a aucune chance d'être réincarnée ou d'être ressuscitée" Déclara Kaio Shin avec un visage sombre. De la transpiration perlait au niveau de sa tête.
"Il faut impérativement l'arrêter. Je vais m'occuper de cela, pendant que Gohan finit par éveiller son pouvoir latent." Déclara Goku, qui possédait la capacité de se téléporter. C'était grâce à cela qu'il était rentré dans le monde des Kaio Shin en ressentant l'aura de Gohan. "Mais avant que je parte, est-ce que vous pouvez m'aider en demandant la libération de Vegeta. Son aide ne serait pas de refus."
"Je vais prévenir les dirigeants du monde souterrain. L'âme impure de Vegeta a directement été envoyée en enfer, mais la situation est tellement urgente qu'on pourra rapidement l'autoriser à sortir." Kaio Shin continuait d'avoir des grimaces en observant le carnage que Majin Buu faisait dans l'Autre Monde. Il s'attaquait littéralement à tout ce qui croisait son chemin.
"Et vous! Faites vite, la situation est vraiment urgente !" S'exclama Gohan en fronçant les sourcils en direction du vieil homme.
Ce vieillard était pratiquement une version beaucoup plus âgé et ridé de Kaio Shin. Cela n'était pas sans raison car il était en réalité lui-même un Kaio Shin avant d'être scellé dans la Z Sword pendant des millénaires.
Ce fut après que Gohan brisa l'épée en s'entraînant avec que ce vieux Kaio Shin fut libéré de son scellement. Le vieux Kaio Shin était actuellement en train d'éveiller le pouvoir caché de Gohan.
"Patiente, mon garçon. Les jeunes de nos jours sont tellement pressés, à mon époque je pouvais facilement attendre des centaines d'années pour pouvoir avoir des rendez-vous avec les autres Kaio Shin." Déclara le vieux Kaio Shin avec un visage sérieux.
Il était toutefois difficile de le prendre au sérieux. Car pendant qu'il pointait sa main droite vers Gohan pour concentrer son énergie, sa main gauche tournait distraitement les pages d'un magazine porno.
"Ce type est-il vraiment digne de confiance?" Demanda froidement Zangya en lançant un regard méprisant vers le vieux Kaio Shin. Elle n'était pas particulièrement inquiète pour les vies d'innocents, mais elle tenait à voir disparaître cette menace terrifiante qu'était Majin Buu.
"J'avais aussi des doutes, mais cette technique a porté ses fruits. Mon pouvoir est beaucoup plus grand." Répondit Gohan en sentant l'énorme quantité de ki en lui.
Et pendant que le vieux Kaio Shin poursuivait l'éveil du pouvoir latent de Gohan, ce dernier profitait de l'occasion pour pratiquer l'Art du Roi Élémentaire et absorber l'énergie environnante du monde des Kaio Shin. Le ki qui imprégnait cet endroit était d'une pureté exceptionnelle, bien plus dense et équilibré que celui de la Terre.
C'est ainsi que Zangya resta au côté de Gohan pendant que le vieux Kaio Shin faisait son rituel. De temps en temps, on pouvait entendre les frustrations de Kaio Shin qui observait les actions de Majin Buu.
Mais son inquiétude ne tarda pas à se calmer après que Goku et Vegeta, qui venaient de sortir des enfers, travaillèrent ensemble pour lutter face à Majin Buu. La puissance du duo Saiyan pouvait représenter une menace pour le monstre rose, et c'est pour cela que Majin Buu décida surprenamment de les fuir de nouveau.
L'intelligence de Kibito avait incroyablement bien aidé Majin Buu qui n'était plus une menace idiote qui saccageait simplement tout sur son passage. Maintenant Majin Buu faisait preuve de tactique tout en élaborant des plans.
C'est ainsi que Majin Buu arrivait à s'échapper à chaque fois des assauts de Goku et Vegeta.
"Aaaaah! Ce monstre a déjà décimé plus d'un millier d'âmes... Ces pauvres êtres ne pourront même pas subir le cycle de réincarnation." Le visage de Kaio Shin continua de se crisper, avant qu'il tourne son visage vers le vieux Kaio Shin. "La situation est vraiment urgente, Goku et Vegeta n'arrivent pas à contenir Majin Buu. Combien de temps reste-t-il avant la fin de votre rituel?"
"Oh, mais il peut déjà y aller. J'ai fini de toute façon." Déclara le vieux Kaio Shin avec un air légèrement somnolent, tout en se curant le nez.
"Quoi?!" Gohan se redressa brusquement. "Vous avez déjà fini ?!"
"Oui, cela doit faire une minute ou deux."
Le vieux Kaio Shin expliqua par la suite que l'éveil qu'il venait de faire n'était pas différent de la transformation en Super Saiyan de Gohan. Et alors que le jeune homme tentait de se transformer, une puissante énergie s'échappa de Gohan, éjectant tout ce qui se trouvait autour de lui.
"Waaaaah! Stupide animal, ne fais pas ça alors qu'il y a du monde autour de toi !" S'exclama le vieux Kaio Shin en tombant sur sa tête.
"C'est extraordinaire... Aucun membre du peuple Hera n'a pu atteindre un tel niveau." Zangya déglutit face au pouvoir de Gohan. Sa peur se transforma rapidement en joie en repensant au fait qu'il était son allié proche.
"Je n'arrive pas à croire que j'ai atteint ce niveau sans même passer en Super Saiyan." Déclara Gohan en regardant ses mains. Le jeune homme portait actuellement une tenue bleu foncé de Kaio Shin, s'étant débarrassé de ses vêtements déchirés plus tôt.
"Assez discuté, Gohan, il est temps pour toi d'arrêter Majin Buu!" Dit Kaio Shin de manière urgente.
Et juste après ses mots, Goku se téléporta de nouveau sur le monde des Kaio Shin, après avoir été contacté par Kaio Shin.
"Allons-y, fiston." Goku avait un sourire fier en sentant le pouvoir s'émaner de son fils.
"Attendez, je viens avec vous." Déclara subitement Zangya. En dehors de vouloir assister à ce combat, elle voulait surtout s'éloigner du vieux Kaio Shin qui l'a scrutait de manière étrange. Elle se retenait férocement de ne pas lui balancer une boule d'énergie en pleine tête.
Gohan et Zangya furent ainsi emmenés dans l'Autre Monde ou royaume des morts où étaient transportées les âmes des défunts. Ce lieu surnaturel était doté d'un vaste ciel rose, tandis que le sol était composé d'une mer de nuages jaune.
Normalement, un long chemin de pierre en forme de serpent parcourait cet endroit, permettant aux âmes de rencontrer le Grand Roi Enma chargé de décider si une âme devait aller au paradis ou en enfer.
"Voici donc l'Autre Monde." Marmonna Zangya en voyant le chemin du serpent à moitié détruit, tandis qu'elle voyait de nombreuses silhouettes fuir désespérément.
La chose qu'ils fuyaient était naturellement Majin Buu qui était toujours pourchassée par Vegeta.
L'apparence de Majin Buu avait légèrement changé depuis son passage dans le monde des Kaio Shin. Son corps rose était maintenant beaucoup plus grand, et l'énergie qu'il dégageait était évidemment beaucoup plus puissante.
Majin Buu avait finalement délaissé la tenue de Kibito pour ne porter qu'un pantalon blanc. Il portait néanmoins une veste faite de nuages jaunes, prouvant qu'il avait absorbé de nombreuses âmes. Une sorte d'écharpe de nuage jaune flottait dans le dos de Majin Buu.
"Oh! De nouveaux insectes venus m'arrêter ?" Majin Buu avait toujours son sourire narquois. Et sans prévenir, il ouvrit grand la bouche pour tirer une puissante vague d'énergie vers Gohan et les autres.
Mais alors que l'attaque fonçait dangereusement vers eux, Gohan s'interposa brusquement et bloqua l'attaque avec une main.
"C'est tout?" Demanda Gohan avec un sourire hautain.
Le visage du jeune homme avait changé, et Zangya et Goku avaient aisément remarqué que l'innocence de Gohan avait fait place à une grande confiance en lui. Cette confiance se transformant même en arrogance.
Gohan portait toujours la tunique des Kaio Shin, mais ses courts cheveux noirs étaient coiffés différemment. Une mèche de cheveux tombant sur son visage confiant.
Il n'attendit pas une réponse de son ennemi, alors qu'il apparut brusquement derrière lui. Et sans aucune pitié, Gohan le frappa à plusieurs reprises dans le dos, le projetant sur le chemin de pierre en ruine.
"Une telle force...! Je ne peux pas accepter que quelqu'un soit plus puissant que moi !" Majin Buu hurla de rage et il balança une pluie de boules d'énergie vers Gohan.
"Je vais te faire payer tes crimes!" Gohan riposta en envoyant à son tour des boules de ki. Ces projectiles provoquèrent de nombreuses explosions au sein de l'Autre Monde.
"Je n'arrive pas à croire que ce fainéant a atteint un tel niveau." Marmonna Vegeta en voyant Gohan affronter de manière dominante Majin Buu.
"Pourquoi vous restez planté là?! Il faut aller l'aider !" Zangya n'était pas du genre à combattre à la loyale lorsqu'elle était une pirate de l'espace sous les ordres de Bojack.
"Nous ne pouvons pas intervenir, c'est le combat de Gohan. Je suis certain qu'il sera aussi très contrarié si tu intervenais." Déclara Goku de manière naturelle. C'était dans leur nature de Saiyan de vouloir ainsi confronter de manière loyale un adversaire de son niveau. Il tourna ensuite son visage vers la femme rousse à la peau bleue. "Je suis surpris de voir que tu t'es familiarisé avec mon fils, je me rappelle pourtant qu'il a tué tes compagnons alors que vous tentez d'attaquer la Terre.
"C'est une longue histoire..."
"Non...! Non...! Non! C'est impossible! Pourquoi est-il aussi fort ?!" Hurla de rage Majin Buu en se sentant clairement dominé. Il était aussi bien dominé lors des affrontements au corps à corps que lorsqu'ils se lancèrent des attaques de ki.
Majin Buu avait même cherché à fuir, mais il fut férocement harcelé par Gohan qui ne lui laissait aucun moment de répit. Il ne pouvait même pas se concentrer pour se téléporter ailleurs.
"Je suis vraiment déçu de toi!" Gohan donna un violent coup de poing dans le ventre de Majin Buu, avant de l'attraper par son cou pour lui asséner une série de frappes au plein visage.
Majin Buu chercha par la suite à tordre son propre corps pour ligoter Gohan, mais le jeune homme le repoussa aisément, avant de continuer de le torturer. Il coupa et frappa sans aucune pitié le corps mou du démon rose.
Malgré la régénération incroyable de Majin Buu, il pouvait encore bien ressentir la douleur. Mais c'était surtout la dignité de Majin Buu qui était frappée et humiliée.
Le monstre rose avait aussi cherché à fragmenter une partie de son corps pour pouvoir absorber en traître les compagnons de Gohan. Mais ce plan fut raté après que Zangya élimina le fragment de Majin Buu.
"Meurt! Meurt! Je te déteste !" Hurla de rage Majin Buu qui commençait à perdre ses moyens. Il relâcha brusquement tout son ki pour former une gigantesque sphère d'énergie rose. "Je vais détruire toutes les âmes de ce monde! Vous allez tous mourir !!!"
Majin Buu lança ensuite ce gigantesque projectile, mais il ne cherchait pas à atteindre Gohan, il voulait anéantir complètement l'Autre Monde. Nulle doute qu'une énorme explosion allait se produire au moment de l'impact.
"Tu ne veux véritablement pas mourir avec fierté." Gohan prit position dans le ciel, avant de canaliser son ki pour son ultime attaque. Ses deux mains collées formèrent rapidement une puissante sphère d'énergie bleue. "[Kamehameha]!"
Gohan projeta un redoutable rayon laser bleu sur l'attaque de Majin Buu. La riposte du jeune homme marcha parfaitement car la sphère rose de Majin Buu recula dangereusement vers son propre lanceur.
"Non! Non! Non!!!" Majin Buu comprit immédiatement son erreur, et il tenta désespérément de pousser sa propre attaque loin de lui. Il savait parfaitement qu'il n'avait aucunement le temps d'esquiver sa propre attaque.
Et Majin Buu savait aussi qu'il n'avait aucune chance de survivre à cette attaque.
Le monstre rose continua avec désespoir d'utiliser tout son pouvoir pour projeter la boule d'énergie destructrice vers le bas, mais l'attaque de Gohan le bloquait totalement.
"C'en est fini de toi, Majin Buu! Aaaaah !" Gohan relâcha globalement toute son énergie dans cette attaque, et le rayon tiré repoussa totalement l'attaque de Majin Buu sur lui-même.
Et malgré la capacité de régénération du monstre rose, son corps fut complètement annihilé dans sa propre attaque. "Aarrghhhh! Non! Sale ordure aaararghhh!"
Une énorme implosion d'énergie frappa le ciel du monde de l'au-delà.
Gohan soupira de fatigue, avant de concentrer son esprit tout autour de son environnement, cherchant à voir si son adversaire avait ou non survécu. Ce fut lorsqu'il était enfin sûr que le Majin Buu maléfique avait été défait que Gohan se détendit finalement.
