Ficool

Déesse Lapin : REVISITÉE

Schadrac_Howard_6980
7
chs / week
The average realized release rate over the past 30 days is 7 chs / week.
--
NOT RATINGS
63
Views
Synopsis
Que se passera-t-il si une âme est choisie pour prendre le contrôle du corps de Kaguya Otsutsuki ? Comment la quatrième guerre shinobi va-t-elle se terminer ? Cependant, l'Âme de Kaguya était bien plus puissante que ne l'avaient imaginé la nouvelle Âme et celui qui l'avait envoyée. Que ferait Kaguya de la connaissance du futur qu'elle avait en sa possession ? Serait-elle à nouveau scellée ou créerait-elle une nouvelle légende ? Je suis nul en descriptions, alors c'est le mieux que j'ai pu trouver. J'espère que l'histoire sera meilleure...
VIEW MORE

Chapter 1 - Seconde chance ?

À mon réveil, je me suis retrouvé à flotter dans l'espace… Où diable suis-je ? Est-ce un rêve ou ai-je finalement rendu l'âme ? Est-ce l'au-delà ? Je me suis interrogé, mais soudain, j'ai réalisé que je ne flottais pas. J'avais juste l'impression de flotter, mais j'étais en quelque sorte suspendu au même endroit.

La planète a explosé pendant mon sommeil ? Non ! C'est ridicule ! Je serais morte depuis longtemps si c'était arrivé… Alors, ce doit être un rêve, non ? J'ai essayé de bouger et j'ai réalisé que j'en étais capable, mais je me suis figée en remarquant enfin ma main et les vêtements que je portais.

Je ne me souviens pas d'avoir été aussi pâle… Il faisait noir autour de moi, mais je voyais tout clairement. Ce rêve est vraiment bizarre ! Bon, pour l'instant, j'ai décidé d'ignorer les éclairs et de reprendre mon observation. Après tout, le rêve aurait été bien plus étrange si je n'avais rien vu, même si c'était mon propre rêve.

Claquant la langue, je levai la main devant mon visage pour mieux l'examiner… Bien que ma main fût anormalement pâle, elle était parfaitement impeccable. Cependant, ce qui attirait mon attention plus que tout, ce furent mes ongles. Ils étaient longs et noirs… Étais-je une sorte d'extraterrestre dans ce rêve ?

J'ai finalement levé les deux mains et touché mon visage… Même sans miroir, je voyais que j'étais belle comme un clou. J'ai lentement abaissé mes mains vers ma poitrine et je me suis sentie. Oui, quelle belle paire de nichons ! À partir de maintenant, je veux que tous mes rêves soient comme ça ! Tu m'entends, cerveau ?!

Puis j'ai décidé d'inspecter mes cheveux et soudain, ma main a effleuré quelque chose de dur… Attends ! C'est ça ? Pourquoi diable ai-je une corne ? Pourquoi mes cornes ressemblent-elles plus à des poignées qu'à des cornes ? J'ai hurlé intérieurement, espérant ne pas être dans un rêve pervers ! Bon, si c'est vraiment un rêve, alors je devrais me détendre et profiter, après tout, je ne peux pas faire ça dans la vraie vie.

J'ai décidé d'attendre que quelque chose se passe, mais rien ne se passait. J'ai donc décidé d'inspecter le kimono que je portais. Il était vraiment beau… Sans doute la meilleure chose que j'aie jamais portée. Attendez ! Je sens le kimono sur ma peau ?!

Ce rêve est bien plus détaillé que je ne le pensais… Les rêves sont-ils toujours aussi détaillés ?

Peut-être, vu que les humains se souviennent à peine de leurs rêves. J'ai haussé les épaules et décidé de me laisser porter et de continuer à inspecter le kimono. Cependant, mes yeux se sont écarquillés en remarquant le tomoe qui courait au centre et sur les bords du kimono… Attendez, ça ne vous dit rien ?

Je me suis touché la tête et j'ai inspecté mes cornes avant de tirer mes cheveux devant moi. La grimace sur mon visage n'a fait qu'augmenter en voyant mes cheveux. Les mains tremblantes, j'ai touché mon front et il était là… J'aurais blêmi si je n'étais pas déjà blême. Toute excitation m'a quittée et tout mon corps s'est mis à trembler tandis que je sanglotais…

Pourquoi ? Pourquoi cela m'arrive-t-il ?

J'ai crié, mais aucun son ne sortait de mon esprit. Il m'a fallu quelques minutes, mais j'ai finalement commencé à me calmer. Mais pourquoi diable étais-je là ? Pourquoi moi ? J'ai commencé à me questionner et à me souvenir de tout ce qui s'était passé avant de me réveiller ici. La dernière chose dont je me souviens avant de me réveiller ici… Je crois que je me disputais avec quelqu'un… Oui, la dispute !

~~Flashback~~

« Je dis juste que Kaguya était une sacrée garce ! » ai-je écrit furieusement en fixant l'écran. J'étais en pleine discussion avec quelqu'un dans la section commentaires d'Archive of Everyone. Je voulais juste partager mon avis sur l'antagoniste principal de l'histoire avant de terminer, mais je ne m'attendais pas à ce que mon commentaire attire l'attention d'un lecteur toxique.

Je viens de terminer une fanfiction basée sur Naruto Fandom et, comme la plupart des autres, Kaguya Otsutsuki n'a jamais été libérée, car le personnage principal a réussi à vaincre Obito et Madara avant qu'ils ne rassemblent tous les démons à queues et ne réveillent complètement les Juubi. L'histoire n'était pas la meilleure du genre, mais elle était tout de même meilleure que la plupart des fanfictions existantes.

Cependant, l'histoire se termine avec le MC ressentant de la pitié pour Kaguya Otsutsuki car il croit que la femme a simplement eu une mauvaise main dans la vie tout en se demandant s'il aurait pu la changer pour de bon...

Bien que j'aie apprécié tout le reste de l'histoire, je n'ai pas apprécié la pitié du personnage principal pour Kaguya. Après tout, cette femme était une garce maléfique. Elle avait fait des choses horribles aux habitants de son royaume et, après avoir été ressuscitée par Black Zetsu, elle voulait reprendre ses activités. Comment pourrait-on avoir pitié d'elle ?

« Alors… Qui a donné un coup de pied à ton chiot ? » demanda quelqu'un à côté de moi.

Je me suis retourné pour fusiller du regard la personne assise à côté de moi avant que mon visage ne s'adoucisse. « C'est juste un petit truc débile sur le net », ai-je répondu avec un sourire.

« Vraiment ? » a demandé la personne à côté de moi avant de m'arracher mon téléphone. Elle a ignoré ma protestation indignée et a continué à parcourir les commentaires. « Janet, tout n'est pas noir ou blanc. Parfois, les circonstances peuvent pousser les gens à faire des choses horribles. » s'est-elle expliquée, et j'ai eu envie de protester, mais je ne voulais pas la contredire.

« Je sais, mais je ne l'aime toujours pas », marmonnai-je, tandis qu'elle m'ébouriffait les cheveux. « Elle aurait pu faire les choses différemment au lieu de se laisser dominer par la peur, tu sais. » J'essayais encore de lui expliquer mes raisons.

Cependant, Riley m'a simplement souri tristement. « Parfois, on n'a pas le choix », a dit Riley tristement en regardant la ville.

J'aurais voulu protester, mais j'ai été arrêtée quand quelqu'un a frappé à la porte. Nous nous sommes retournées toutes les deux pour regarder la porte et avons trouvé une infirmière debout, souriante. « Venez, vous deux, ou vous serez en retard pour le déjeuner », a crié l'infirmière en souriant, et Riley m'a rendu mon téléphone en se levant.

« Allez, Janet. » Riley m'a tendu la main et je l'ai prise avec un sourire en rangeant mon téléphone dans ma poche. J'aurais voulu poursuivre la discussion, mais passer du temps avec Riley était plus important, car nous n'avions ni l'un ni l'autre de temps. Riley et moi étions pensionnaires de la maison de retraite SM, dans le New Jersey.

Riley et moi souffrions tous les deux d'un cancer en phase terminale, comme tout le monde ici. On ne pouvait rien faire de plus pour nous, si ce n'est nous mettre à l'aise autant que possible, dans la limite du raisonnable, bien sûr. Je n'avais que 14 ans lorsqu'on m'a diagnostiqué un cancer et, après un an de traitements et de médicaments douloureux, on m'a dit qu'on ne pouvait plus rien faire pour moi.

Mes parents ont pleuré au début, mais ils ont progressivement tourné la page, car je n'étais pas leur seul enfant… Mon frère était encore trop jeune pour comprendre ce qui se passait et nouer un lien avec lui, donc il n'y avait pas d'amour entre nous deux, mais grandir avec lui allait me manquer. Peut-être aurions-nous pu tisser des liens si on en avait eu l'occasion.

Les médecins m'avaient donné huit mois, et c'était il y a deux ans… Riley était pareille. À en croire ses médecins, il lui restait trois mois à vivre et, contrairement à moi, elle approchait la quarantaine et sa vie était remplie de regrets. C'est peut-être pour cela qu'elle me traitait comme sa propre fille… Cela ne me dérangeait pas, surtout qu'un an s'était écoulé depuis la dernière visite de ma mère.

Après un bon déjeuner, je suis retournée dans ma chambre et me suis mise au lit après m'être changée. J'ai pris mon téléphone et l'ai déverrouillé, me demandant s'il y avait un autre commentaire de ce lecteur toxique, mais j'ai été surprise de voir une réponse de l'auteur lui-même, et non du lecteur toxique.

« J'aimerais voir ce que tu ferais à sa place »

J'ai lu le commentaire avant de ricaner, amusé. Ouais, c'est vrai ! J'ai verrouillé mon téléphone et j'ai décidé de le ranger en fermant les yeux…

~~Fin du flashback~~

Ça devait être ça ! C'était sûrement pour ça que je suis ici, non ? J'ai lu des centaines de fanfictions sur ce thème, mais je ne m'attendais pas à ce que ça m'arrive. Putain… Qu'est-ce que j'étais censée faire ? J'ai commencé à paniquer avant de finalement me frapper les joues pour me calmer. J'ai expiré pour essayer de me calmer… Paniquer n'arrangerait rien. Il fallait que je me calme et que je réfléchisse à ma situation.

C'est ce que Riley aurait fait… Je me suis essuyé les yeux rapidement, les larmes me piquant les yeux. Maintenant que j'étais là, je me demandais ce que Riley allait ressentir. Nous savions tous les deux qu'un jour, l'un de nous deux pourrait ne jamais se réveiller, mais je me demandais encore ce qu'elle allait ressentir. Je ne voulais pas la laisser seule… Ma mort allait lui briser le cœur…

Un autre sanglot s'échappa de mes lèvres avant que je ne me force à me calmer. Riley n'aurait pas voulu que je reste là à me morfondre. Elle aurait voulu que je vive ma vie à fond. C'était peut-être ce que je devais faire… Ma dernière vie s'était terminée avant même d'avoir pu commencer, alors j'allais abandonner cette seconde chance, mais pour que cela arrive, il fallait que certaines choses changent.

Je ne sais pas si c'est l'auteur qui m'a envoyé ici, mais j'allais lui montrer que je pouvais faire autrement… J'allais lui montrer que Kaguya Otsutsuki aurait pu faire la différence sans être une méchante garce ! Mes mains se crispèrent de détermination, mais ma vision commença à se déformer… L'instant d'après, j'ouvris les yeux et me retrouvai debout dans un espace blanc.

« Tes souvenirs sont vraiment intéressants… » Une voix glaciale retentit et je sentis des frissons me parcourir l'échine. « Cependant, tu es d'une naïveté pathétique », dit la même voix avec condescendance.

Je me suis lentement retourné et me suis retrouvé devant Kaguya Otsutsuki… la vraie Kaguya Otsutsuki. « Comment se fait-il que tu sois encore là ? » ai-je demandé d'une voix tremblante. Apparemment, la transmigration n'était pas pure et la véritable propriétaire du corps était toujours là, mais alors comment pouvais-je contrôler son corps ?

La femme renifla… « C'est simplement parce que je vous ai laissé faire », expliqua-t-elle avec condescendance avant de lever la main vers moi. « Maintenant que j'ai vu vos souvenirs, je n'ai plus besoin de vous. Cependant, je dois vous remercier, ainsi que d'être responsable de votre envoi ici, sinon j'aurais été de nouveau scellée », expliqua-t-elle lentement, un léger sourire aux lèvres.

« Attends !! » ai-je crié, mais je disparaissais déjà et j'espérais que quelque chose se passe mal, qu'il se passe quelque chose, ou que l'être qui m'avait envoyé ici apparaisse pour m'aider, mais rien de tel ne se produisit… J'ouvris la bouche pour maudire Kaguya et celui qui m'avait amené ici, mais aucun mot ne sortit de mon esprit tandis que je disparaissais lentement, laissant Kaguya seule dans l'espace blanc…

Kaguya fixa simplement l'endroit où se tenait l'être surnaturel avant de ricaner. La jeune fille pensait pouvoir prendre possession de son corps, mais elle délirait. Cependant, Kaguya comprit qu'elle ne devait pas lui en vouloir : après tout, elle n'avait pas tenté de prendre possession de son corps de son plein gré, mais un autre être était responsable de son arrestation.

Dire que son monde ne serait qu'une fiction dans un autre monde… Cet univers était bien plus vaste qu'elle ne l'avait imaginé. Cependant, grâce à la jeune fille, elle connaissait désormais son destin… Il lui fallait maintenant trouver un moyen de changer son destin. Plus de mille ans s'étaient écoulés depuis son emprisonnement en ce lieu, ce qui signifiait qu'elle allait bientôt renaître.

Heureusement, la fille avait vu l'anime et lu le manga... Grâce à cela, Kaguya savait désormais qu'elle était dans le monde de l'anime, plutôt que dans celui du manga...

Penser qu'elle allait être scellée à nouveau, grâce à l'intervention de son fils, était déchirant. Et elle était là, à penser à ses fils, se sentant mal de ce qu'elle allait leur faire subir. Certes, elle avait peut-être essayé de leur prendre leur chakra, mais tout le chakra lui appartenait déjà. Sans elle, personne n'aurait possédé de chakra.

Néanmoins, Kaguya réalisa ses erreurs… Kaguya savait désormais qu'elle laissait ses peurs guider ses actions, tandis que sa haine pour l'humanité obscurcissait son esprit. Grâce à la jeune fille, elle savait désormais que les humains ne changeraient jamais… Son fils décida de répandre le ninshu à travers le pays dans l'espoir d'apporter la paix, mais cela n'apporta que des guerres.

Certes, une partie de la faute pouvait être imputée à Zetsu, son troisième et plus fidèle fils, mais parfois, les humains se battaient seuls. Autrefois, Kaguya avait appris à aimer l'humanité et c'est pourquoi elle avait épargné les humains et commencé à les gouverner, même après la trahison de Tenji. Mais maintenant, elle savait que ce n'était pas le cas.

Les humains n'allaient jamais changer... Les diriger d'une main de fer n'allait pas non plus fonctionner, car elle avait essayé de le faire et les humains avaient commencé à l'appeler un démon au lieu de se référer à elle comme la Déesse Lapin comme ils le faisaient lorsqu'elle avait mis fin aux guerres et unifié les empires.

Les humains étaient cupides et abhorraient l'idée qu'un être plus fort les domine… Même si elle parvenait à satisfaire la plupart de ses sujets, il y aurait forcément quelqu'un qui serait mécontent de son règne, ce qui signifiait qu'une révolte était inévitable, même si elle devait échouer. Kaguya décida de les laisser à leur sort après leur avoir repris son chakra. C'était la seule clémence qu'elle était prête à leur témoigner…

Quant à Hagoromo et Hamura… Hamura était déjà parti, laissant derrière lui une seule descendante, Toneri, tandis qu'Hagoromo attendait toujours sa résurrection afin d'utiliser la génération actuelle d'Ashura et d'Indra pour la sceller à nouveau. Elle aurait adoré les connaître, mais sa liberté lui importait davantage, et Ashura et Indra étaient des humains.

Ils allaient la haïr par principe, et encore plus après qu'elle leur aurait repris son chakra. Ils ne comprendraient pas qu'elle agissait ainsi pour leur bien. Ils ignoraient ce que son clan allait faire s'ils découvraient cette planète où les humains étaient capables d'utiliser le chakra. Certes, elle les laisserait sans défense, mais elle comptait ériger une barrière autour de ce monde pour le cacher à son clan.

Elle était peut-être prête à renoncer à l'humanité, à ses fils et à leurs descendants, mais elle refusait d'abandonner cette planète. Cet endroit était pour elle un véritable foyer, plus que son clan ne le pourrait jamais… Cette planète pouvait être pour elle un refuge, et même si elle ne savait pas encore comment ériger une barrière, elle était certaine de pouvoir y parvenir.

Malheureusement, avant d'aller aussi loin, elle devait élaborer un plan pour éviter d'être à nouveau scellée. Plusieurs raisons l'expliquaient, mais deux étaient principales. Tout d'abord, elle hésitait à s'attaquer aux descendants d'Hagoromo et à ses compétences abyssales. Si elle avait dû affronter un individu comme Madara, il l'aurait écrasée.

Et elle devait s'assurer de ne pas être prise au dépourvu par ce ridicule Reverse Harem Jutsu... C'était vraiment embarrassant !

Kaguya savait qu'elle devait améliorer ses compétences, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose pour l'instant. Cependant, elle pouvait absorber le savoir de Madara Uchiha et assimiler ses compétences. Cela lui semblerait gênant au début à cause de la différence de corps, mais il fallait s'y faire, car elle n'avait pas d'autre choix. Grâce à sa puissance brute et aux compétences de Madara Uchiha, elle deviendrait invincible.

Entre-temps, elle prévoyait de recréer certaines techniques comme le Clone d'Ombre, le Rasengan, le Rasenshuriken, le Kirin, le Manteau de Foudre, toutes les techniques de Libération du Bois et de Libération de la Poussière. Elle souhaitait également reproduire les Huit Portes, mais ni l'anime ni le manga n'en détaillaient les détails, ce qui rendait la reproduction de la technique quasiment impossible.

Kaguya leva la main et toucha la fente sur son front… Son Rinne Sharingan était fermé. Pour l'instant, elle n'avait pas assez de puissance, mais après avoir été réanimée, elle serait à nouveau assez forte pour utiliser son Rinne Sharingan. Le Rinne Sharingan possédait tous les pouvoirs d'un Sharingan et du Rinnegan, mais elle ne les avait jamais utilisés pour combattre Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa.

Le Rinne Sharingan était probablement l'arme la plus puissante qu'elle possédait, mais elle ne l'utilisait jamais, car elle ne savait même pas comment s'en servir. Cependant, maintenant qu'elle possédait les connaissances acquises grâce à l'anime et au manga, elle savait comment utiliser le Rinne Sharingan, sauf pour lancer Tsukiyomi Infini.

Se retenir signifiait être à nouveau scellée, chose qu'elle refusait de revivre. Elle devait donc utiliser tout son arsenal dès le départ. Kaguya quitta l'espace blanc et retourna dans le vide où elle avait été scellée pendant plus de mille ans. Quelques instants plus tard, une petite boule de chakra se forma dans sa main avant d'exploser… Cela allait être bien plus difficile qu'elle ne le pensait.

Elle décida de commencer par le Rasengan car elle pensait que ce serait le plus facile à apprendre, mais peut-être qu'elle devrait commencer par le Shadow Clone Jutsu et utiliser la Shadow Clone Technique pour maîtriser tout le reste... Quelques instants plus tard, elle entrelaça les signes de la main, mais rien ne se passa, la faisant froncer les sourcils.

Pour être honnête, ses signes de main étaient maladroits comme l'enfer... Alors, avant toute chose, Kaguya décida de s'entraîner à tisser des signes de main, après tout, elle n'avait rien de mieux à faire...