Et finalement, Naruto se prépara avec ses partenaires pour partir au combat, tandis qu'ils allaient enfin explorés le donjon du Pays des Légumes. Tout le monde était à l'aise et habitué à cela sauf la kunoichi brune qui venait tout juste de se rejoindre au harem de Naruto.
[DING]
[Donjon : Domaine de la Nature]
[Joueur: Naruto Uzumaki, Yamame, Anko Mitarashi, Tenten]
"Wow, on s'est vraiment téléporté dans un autre endroit!!" Tenten s'émerveilla de l'environnement inconnu qui l'entourait.
"Je pensais que tu serais conditionné concernant les autres choses du système." Anko frotta agressivement la tête de Tenten, la décoiffant légèrement.
Le lieu, semblable à une jungle, avait une vaste verdure riche et florissante. Pourtant, une chose particulière arriva lorsqu'un écran apparut devant toutes les personnes du groupe, leur présentant une liste ainsi que l'apparition d'un étrange cercle vert près d'eux.
"On doit ramener dans ce cercle vert : une truffe rouge millénaire, une peau de serpent arc-en-ciel et un ver de soie spectral. Je n'ai jamais entendu parler de tels matériaux." Commenta Yamame en analysant leur entourage.
"On dirait une chasse au trésor."
"Cela va être amusant, dattebayo!" Naruto était surexcité alors qu'il commençait à planifier un plan à suivre.
Il fut rapidement décidé de séparer le groupe, Anko avec Tenten tandis que Naruto était accompagné de Yamame.
"Il y a trois matériaux à rechercher, la personne qui n'obtient rien aura un gage!" S'exclama joyeusement Anko avant de filer rapidement dans la forêt dense.
"Hein?! Attendez-moi !" Tenten soupira, tandis qu'elle avait l'impression d'être en compagnie de son coéquipier fou, Rock Lee.
Anko avança rapidement entre les arbres pendant qu'elle croisait beaucoup d'espèces différentes, mais rien de dangereux. La kunoichi aux cheveux mauves observa attentivement son environnement avant de prendre la décision d'invoquer une nuée de serpents qu'elle commanda pour qu'ils l'aident dans sa recherche.
"Hiii! Anko-san, vous pourriez prévenir et surtout ralentir !" Se plaignit Tenten tout en faisant attention à esquiver les serpents au sol.
"Ne sois pas une chochotte, je suis certaine que tu as l'habitude de courir vu les membres de ton équipe." Anko avait légèrement un mal de crâne juste à l'idée de repenser à Gaï Maito, le professeur beaucoup trop enjoué de Tenten.
Pendant ce temps, du côté de l'autre équipe, Naruto utilisait constamment sa capacité de détection pendant que Yamame volait dans les airs autour de lui, ses yeux perçants analysant chaque chose passant dans son champ de vision.
"Je ne suis pas trop inquiète pour les deux autres matériaux… mais cette truffe rouge millénaire a l'air clairement plus difficile à obtenir." Commenta Yamame.
"Ne t'inquiète pas, nous trouverons un moyen! La taille du donjon est limitée, nous finirons bien par le trouver à un moment." Répondit Naruto avec confiance, analysant en même temps chaque espèce animale avec son système, ces animaux avaient aussi une fenêtre d'état mais ils ne semblaient n'être que des animaux inoffensifs.
Naruto et Yamame explorèrent la vaste forêt pendant plusieurs minutes, rencontrant d'étranges animaux, alors que Naruto analysait précieusement le sol à la recherche du ver de soie spectral.
Il s'arrêta brusquement dans ses pas en voyant qu'une petite créature sous la terre avait disparu pour réapparaître quelques mètres plus loin.
"Yamame, trois mètres sous la terre, là-bas !" Naruto pointa brusquement du doigt une direction.
Yamame était prête à réagir et propulsa une partie de la terre avec une attaque de vent. Laissant ensuite place à Naruto qui examina attentivement le sol avant de plonger sa main pour attraper un petit ver blanc, recevant par la même occasion des informations sur la créature.
[DING]
[Ver de soie spectrale]
Description : Un petit ver extrêmement rare et précieux capable de traverser la matière pour fuir ses prédateurs.
Capacité:
-[Saut Spatial] : Permet de se téléporter sur une courte distance.
"..???!!" Naruto sentit subitement un vide dans ses mains, alors que la créature réapparut sur la terre fraîche.
"[Fûton - Balles d'Air]!" Yamame fit jaillir une petite bulle d'air depuis ses mains qu'elle utilisa pour faire s'envoler la petite créature.
Le [Ver de soie spectrale] continua de résister et se téléporta à une courte distance, hélas pour lui qu'il soit dans les airs. Yamame contrôla le vent pour qu'il ne s'approche pas du sol, tandis que Naruto laissa sortir une chaîne de sa paume et le tua.
"J'espère que la mission n'était pas de le ramener vivant vu la difficulté et la rareté d'en attraper." Commenta Yamame en souriant derrière son masque noir.
"Ne dis pas cela, je commence à avoir peur!" Répondit Naruto en frissonnant d'avoir tué peut-être le seul ver présent dans le donjon.
"Ahahah, il y a peu de chance, la mission demandait trois matériaux et ne précisait clairement pas qu'il fallait que ce ver soit en vie." Réconforta Yamame en pinçant la joue de Naruto.
En dehors de son rôle d'entraîneuse pour les autres filles du harem, Yamame s'entendait vraiment bien avec Naruto. Ils plaisantaient souvent ensemble, se comprenant presque sans parler, et elle n'hésitait pas à le remettre dans le droit chemin quand il le fallait.
Naruto appréciait énormément sa compagnie. Il avait une confiance totale en elle.
Le duo continua leur recherche avant que Naruto s'arrête de nouveau après qu'un sanglier ait failli le percuter.
"J'ai une idée, on va l'utiliser pour notre recherche!" Dit Naruto en pointant le sanglier vert.
[DING]
[Sanglier Vert]
Description : Un porcinet vert connu pour son odorat.
Capacité:
-[Odorat surdéveloppé] : Permet de pister une odeur sur des kilomètres.
"Eh mon gars, tu pourrais nous aider?" Demanda Naruto alors qu'il arrivait à communiquer avec le sanglier grâce à sa compétence de la [Voix de Toute Chose].
"Grink groink?"
"Oh merci, on est à la recherche d'une truffe rouge. Peux-tu nous aider à le rechercher ?"
"Grink groink groink!"
"Tu veux une récompense?"
"Groink!!"
"..." Yamame se tenait stoïque alors que son mari discutait sérieusement avec un gros sanglier de deux mètres. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en gardant son calme, alors qu'elle contrôlait son envie d'exploser de rire.
"Nous devons seulement trouver une conjointe pour lui et il nous aidera à rechercher la truffe. Il en mange souvent et connaît un emplacement où on pourrait en trouver." Rapporta Naruto.
"Oh allons-y... fufufu!" Yamame partit rapidement à la recherche d'une femelle [Sanglier Vert].
Ils réunirent rapidement le couple de sangliers, celui-ci les ramenant comme promis dans une clairière, avant qu'il ne creuse sous un arbre pour déterrer un objet rougeâtre.
"On dirait qu'on a obtenu un autre matériau!" Yamame examina le petit champignon rouge qui tenait facilement dans sa paume.
"Nous avons déjà trouvé deux matériaux!" Déclara fou de joie Naruto.
"Ils ont déjà trouvé deux matériaux !!?" S'exclama Anko d'étonnement.
La femme aux cheveux mauves était très compétitive et avait déjà concocté un plan pour la personne n'ayant rien obtenu du donjon. Elle lança un regard suspect vers Tenten avant de l'attacher subitement et de la suspendre à un arbre.
"Anko-san?!?"
"Hihihi, désolé, mais je ne peux pas me permettre de perdre mon propre défi! À partir de maintenant, on n'est plus dans la même équipe, bonne chance! Je t'amènerai à un stand de dango demain, ma petite Tenten !" Dit Anko avec un sourire fier avant de repartir rapidement à la recherche du dernier matériau.
"Mais je suis encore au pays des légumes et il nous faudra minimum 4 jours de voyage pour rentrer à Konoha!!!"
"Bahahahahahah!!!"
"Tchpp, tout ça, c'est de la faute de Naruto... il savait clairement que quelque chose comme ça arriverait en me mettant en équipe avec cette folle !" Se plaignit Tenten alors qu'elle se balançait juste au-dessus du sol.
"Hissss hissss!"
"En plus, elle n'arrive à rien trouver alors que ses serpents se baladent dans toute cette stupide forêt!"
"Hisss hisss!"
"Hein?!" Tenten focalisa son regard sur le bruit et observa son entourage, mais elle ne voyait aucunement les serpents bruns tachetés d'Anko.
Elle remarqua rapidement du mouvement dans l'herbe, mais sans pour autant voir quelque chose, la kunoichi brune arriva aisément à se détacher et s'arma d'un bâton en bois.
"Hiss hiss!"
"Je t'ai trouvé!" Tenten frappa avec son bâton vers l'endroit où le bruit venait et percuta une créature qui se révéla à la lumière du jour.
La créature était un serpent d'une longueur de trois mètres avec des écailles multicolores, le reptile n'apprécia pas l'attaque et riposta en se jetant rapidement sur la fille brune.
Tenten prit appui sur son bâton et propulsa son corps en l'air pour esquiver l'attaque du serpent, atterrissant brusquement sur le corps de la créature. Elle cassa ensuite son bâton en trois segments pour le transformer en nunchaku qu'elle utilisa pour fracasser la tête du serpent.
La pauvre bête ne pouvait tenir longtemps contre Tenten et tomba impuissante au sol. Tenten resta prudente et continua de le frapper violemment à la tête, puis sortit une lance et embrocha sa tête.
"J'étais seulement venue pour tester ce donjon, mais on dirait que j'ai fini par être plus utile que cette misérable Anko. Shishishishi!!" Tenten avait un regard heureux en ramenant le cadavre du serpent qui correspondait à ce qu'on pourrait s'attendre d'un [Serpent Arc-en-Ciel].
Elle profita de son voyage retour pour annoncer la nouvelle aux autres personnes dans le donjon, ayant toutefois un peu de mal à se familiariser à ce système de tchat. Déposant ensuite le serpent mort dans le cercle vert qui s'illumina un peu plus.
"Ces donjons sont vraiment un terrain d'entraînement parfait, on m'a raconté que les autres donjons sont beaucoup dangereux. J'ai hâte de m'entraîner là-dedans !" Marmonna Tenten en attendant ses coéquipiers.
Il ne fallut que quelques minutes pour qu'arrivent Naruto et Yamame qui attendirent la venue d'Anko pour placer les deux matériaux dans le cercle, précautionneux de ce qui pourrait advenir lorsque tous les objets seront déposés.
Anko se faufila silencieusement dans le groupe, ignorant sans vergogne les commentaires peu flatteurs de Tenten. Naruto et Yamame, ne sachant pas pourquoi Tenten était aussi en colère, déposèrent simplement les objets restants dans le cercle.
Le cercle vert brilla de nouveau en s'agrandissant jusqu'à encercler toute la forêt. Un tremblement de terre suivit aussitôt, tandis que les arbres autour du groupe se mirent à bouger étrangement.
Les arbres commencèrent à s'emmêler entre eux, prenant rapidement une forme humanoïde. Celle-ci, désormais dotée d'yeux rouges, fixa furieusement le groupe de shinobi.
"Horribles personnes ayant profané ma forêt, subissez ma colère!" Le monstre de bois frappa violemment leur emplacement.
[DING]
[Esprit des Arbres]
Description : L'avatar végétal des arbres peuplant la forêt, son existence est liée à la prospérité de la nature dans laquelle il vit.
Capacité:
-[Mokuton - Bénédictions de Mère Nature] : Rassemble toute la vitalité végétale autour de vous pour renforcer votre pouvoir et croissance.
-[Mokuton - Forêt d'épines] : Recouvre votre corps d'épines tranchantes.
-[Mokuton - Jardin Ephémère] : Transforme temporairement en bois toutes les choses touchées par vos mains.
-[Mokuton - Racine du Mal] : Produit des racines capables d'absorber le chakra d'une cible.
"[Katon - Feu du Dragon]!" Anko cracha un violent jet de flamme qui fit reculer le poing de bois tandis que le corps du monstre se recouvrait de flammes.
L'attaque de feu d'Anko enragea encore plus le boss, qui décida de focaliser son attention sur elle et essaya de la noyer dans un flux de matières végétales. Des racines et des branches jaillirent férocement dans la direction d'Anko.
"Arrghh [Contrat d'invocation (Jason)]! Tue ce stupide monstre de bois !" Anko arriva tout de même à invoquer le tueur colossal qui chargea débilement contre le boss, ignorant les pics de bois qui le trouait de toute part.
"[Fûton - Valse d'Air]!" Yamame essaya d'atteindre le monstre de bois, mais celui-ci propageait une marée de bois pour se cacher de ses ennemis. Elle avait activé immédiatement son [Armure draconique] qui recouvrait sa peau d'écaille jaune très résistante, pendant qu'elle marchait dans le ciel en créant des nuages sous ses pieds avec sa [Marche des nuages céleste].
"[Fûton - Bourrasque de vent]! [Fûton - Paume du Moine]!" Naruto se retrouva confronté à plusieurs masses de bois alors qu'il devait en même temps protéger Tenten.
La fille brune avait du mal à combattre cette adversaire faite de bois, les armes tranchantes et contondantes ne lui faisant aucun mal.
"Arrgh, pourquoi a-t-il fallu que j'affronte un arbre surnaturel!" Tenten frappa un tronc d'arbre pour se protéger, mais son attaque n'arrivait pas à fendre le bois. Elle ne possédait pas de gros ninjutsu comme les autres, et sa seule manière de combattre étant son arsenal d'armes.
Tenten essaya de balancer des parchemins explosifs, mais les explosions étaient complètement étouffées par l'avalanche de bois adverse.
"[Hyôton - Poing de neige]!" Naruto frappa violemment le bois qui commençait à essayer de les étouffer et givra une partie du bois, lui laissant un peu plus d'espace.
"Désolé pour mon impuissance face à un tel monstre." S'excusa Tenten, consciente de son inutilité devant la créature, contrairement à Naruto qui continuait de combattre tout en la protégeant.
"Ahahah, ce n'est rien, tout le monde a des faiblesses. L'important, c'est de ne pas abandonner !"
"Je t'ai enfin trouvé!" Yamame arriva à percer un trou dans le bois et sauva Anko qui se faisait étouffer par le monstre.
"[Mokuton - Racine du Mal]" Le bois laissa place à une marée de racines sombres qui se faufila autour d'eux et commença à puiser dans leur chakra.
"Arrghh putain, cette merde continue de se cacher derrière son bois, impossible de l'atteindre!" Se plaignit Anko tandis qu'elle se faisait soulever dans les airs par Yamame. Les racines continuant de les cibler même dans le ciel.
"[Katon - Feu du Dragon]!" Anko continua d'attaquer avec son feu et essaya de recouvrir l'amas de bois et de racine avec ses flammes. "J'ai détecté la position des deux gamins !"
Yamame descendit immédiatement plus bas, alors qu'une chaîne se faufila entre les racines pour dévoiler la position de Naruto.
"[Fûton - Balles d'Air]!"
"[Katon - Feu du Dragon]!"
Les deux femmes arrivèrent à créer un trou, tandis que Naruto porta Tenten avec ses chaînes pour l'évacuer.
"On va maintenant pouvoir combattre sans que tu n'utilises mes proches comme otage! [Fûton - Charge du Taureau Vert]!" Naruto s'entoura d'une bourrasque et chargea férocement à travers les obstacles végétaux.
"[Mokuton - Forêt d'épines]!" Tout le bois et les racines se recouvrirent soudainement d'épines tranchantes, mais hélas, elle n'arrivait pas à atteindre Naruto qui continua sa charge en ignorant tout sur son chemin.
"Aaaah aahh [Hyôton - Hiver Maudit]!" Naruto s'immobilisa un instant, canalisa toute son énergie et transforma instantanément son environnement en un épais manteau de glace.
"Gruuuughh!!! Quelle est cette chose si froide et mortelle?!?!?!" Un terrible hurlement plein de rage résonna dans la zone. "Vous m'avez complètement enragé ! [Mokuton - Bénédictions de Mère Nature]!"
Toute la végétation dans la forêt commença à disparaître, laissant place à un champ aride, tandis que les racines épargnées par l'attaque de Naruto prenaient une forme humanoïde. Celle-ci semblait beaucoup plus petite que sa forme de base, mais une incroyable pression s'échappait de cet être.
"Vous m'avez forcé à sacrifier ma forêt pour vous battre!!" Hurla [Esprit des Arbres] alors qu'il réapparut instantanément devant Naruto et lui balança un barrage de coups.
Les filles dans le ciel essayèrent de l'aider, mais le boss disparut subitement de sa position pour réapparaître au-dessus d'elles, les frappant violemment pour qu'elles tombent impuissantes au sol.
"Arrgh [Futon - Paume de Vent]!" Les écailles de dragon avaient réussi à protéger partiellement Yamame, qui réussit à éloigner Anko et Tenten pour qu'elles puissent survivre. Hélas, ce ne fut pas le cas pour elle qui, en plus de subir le choc de la chute, devait maintenant recevoir la chute du boss sur son dos, détruisant brutalement sa colonne vertébrale.
"Je suis la représentation de la vie, rien ne peut m'arrêter!" Le monstre végétal écrasa le crâne de la femme brune tout en créant un bouclier de bois, tandis qu'un immense serpent tentait de l'avaler.
"[Double Mort des Serpents]!" Anko se précipita vers le monstre et essaya d'utiliser une attaque suicide sur lui.
"Misérable! Tout simplement ridicule !" [Esprit des Arbres] invoqua plusieurs piliers de bois pour éjecter Anko après qu'il ait ressenti un grand danger dans cette attaque. Il se jeta ensuite vers elle pour l'achever misérablement en lui embrochant le cœur avec un pieu en bois sortant du sol.
"Aaah aaah merci Tenten!" Naruto se releva difficilement après avoir obtenu le soin qu'avait donné Tenten sous les ordres d'Anko. Il lui donna ensuite un petit sac en lui demandant de les jeter sur la créature.
"Inutile! Inutile! Inutile! Wryaaaa !" Le boss les provoqua ouvertement alors qu'il avait accroché les têtes décapitées des deux femmes sur des pieux derrière les leurs. Il chargea de nouveau vers Naruto, le considérant comme la véritable menace des deux.
"[Rasengan]! Aarrghh !" Naruto n'avait pas totalement récupéré et l'orbe tourbillonnant qu'il avait créé semblait beaucoup moins puissant que d'habitude.
Le poing du monstre rentra en collision contre l'attaque de Naruto, pendant que des chaînes de chakra s'emmêlent à son corps.
"Inutile! Je vois parfaitement qu'avec ton état tu ne peux m'abattre! Hein...?!" Le monstre de bois descendit le regard pour observer de petites graines violettes près de son corps, ces graines dégageaient une terrible sensation alors qu'il n'arrivait pas à les contrôler.
"Aaarrghh!! Je n'étais pas tout seul, tu as oublié qu'on était deux !" À la fin des mots de Naruto, les graines grandirent à une vitesse folle, atteignant facilement plusieurs dizaines de mètres.
"Une telle odeur nauséabonde!! Vous avez corrompu les lois de la nature !!!" Le boss esquiva les horribles plantes qui avaient subitement grandi grandement après avoir absorbé le chakra du sol.
"Naruto!" Tenten éloigna Naruto tout en continuant de jeter des graines sur son chemin.
[Graine Démoniaque] : Une graine qui a été contaminée par une énergie maléfique, les plantes auront une énorme vitesse de croissance au contact du sol et résulteront en une plante carnivore dévoreuse de chakra.
Les plantes dévoreuses de chakra se répandirent rapidement, envahissant la zone et dissimulant Naruto et Tenten. Ceux-ci semblaient complètement ignorés par le monstre, qui ne concentrait toute son attention que sur [Esprit des Arbres] et sa précieuse réserve de chakra, gorgée de la vitalité de la nature.
"Graaghh!! Non, arrêtez, nous sommes des frères !" Le boss de bois avait perdu une grande partie de son chakra et courait pour sa vie, alors qu'il avait compris que ces plantes ne rentraient pas dans son domaine de contrôle des plantes.
"Aarrghgh!"
"Aghhg!!" Le boss finissant par devenir un pantin de bois desséché de toute énergie. Les plantes dévoreuses de chakra laissèrent place aux deux shinobis survivants qui regardèrent avec dédain le monstre impuissant.
"Tu étais beaucoup trop arrogant, mon pauvre petit arbuste!" Dit avec moquerie Naruto avant que Tenten n'achève le monstre de bois.
Ils ramassèrent ensuite les objets laissés par le boss avant de retourner dans leur dimension de poche, sans oublier de collecter les graines des plantes dévoreuses de chakra plantées dans le donjon.
"Arrgh aaah j'ai encore des courbatures!" Naruto se plaignit avant de rejoindre les filles pour étudier les récompenses.
[Mokuton - Prison de la Vie] : Enferme une cible autour de 6 piliers de bois qui absorberont le chakra de la personne enfermée.
[Mokuton - Moine de Bois] : Crée une énorme créature ressemblant à une statue en bois. Cette créature humanoïde avec un corps plein et un visage semblable à un Oni est généralement créée avec un dragon en bois enroulé autour de son torse et est utilisée au combat comme avatar géant.
[Fouet de Ronces] : Un fouet fait de ronces épaisses et épineuses, aussi flexible que résistant.
[Graine de la Forêt Mystique] : Une graine qui a été bénie par l'énergie de la nature, les plantes auront une énorme vitesse de croissance au contact du sol et résultera en un golem végétal écoutant la personne qui leur a donné vie.
"Il fallait s'en douter que les techniques seraient de l'élément du bois! Je vais partir dormir, il n'y a rien qui m'intéresse." Dit Anko avant d'être rejoint par Yamame.
"Prends ce fouet Tenten." Dit Naruto.
"Tu es sûr?" Demanda Tenten, confuse.
"Ce n'est qu'une arme, il n'y a pas besoin de se battre ou d'être reconnaissante pour si peu, oh j'avais oublié mais on a une salle des armes. Tu peux te servir, mais demande à Sakura pour les épées." Dit Naruto avant de partir ranger les graines et les parchemins de techniques.
"..." Tenten ne savait pas comment réagir et resta stoïque sur place pendant de longues minutes avant d'aborder un sourire heureux en observant l'étrange tableau qui représentait tout le monde dans le harem, y compris elle-même. "Je comprends les mots d'Haruna, je devrais la remercier."
"..."
"..."
"Cette ordure d'Anko a essayé de me faire oublier sa punition!!" Tenten fonça à la recherche de la chambre d'Anko sans savoir que la femme s'était déjà échappée dans le monde réel.
Après avoir rangé les parchemins dans leur bibliothèque, Naruto décida de faire une balade pour voir s'il y avait du changement et rencontra des gobelins qui l'emmenèrent en forêt.
Il tomba ensuite sur un regroupement de gobelins qui entourèrent quelque chose, c'était un [Esprit des Arbres], mais celui-ci était craintif et ne faisait qu'à peine 1 mètre de haut.
"Vous n'avez pas à avoir peur de l'autre, vous êtes maintenant des voisins." Rassura Naruto alors qu'il tapotait la tête de la créature en bois qui semblait n'avoir l'intelligence d'un enfant. "C'est toi qui as rendu la forêt plus luxuriante ?"
"Oui." Une petite voix enfantine mignonne s'échappa de la créature de bois.
"J'espère qu'on pourra bien s'entendre!" Sourit Naruto et discuta avec lui avant de partir dormir.
