Ficool

Chapter 90 - Chapitre 90: Combler Tenten (+18)

Une semaine s'écoula paisiblement au Pays des Légumes, Shizune ne pouvant rester éternellement là-bas était déjà rentré à Konoha. Il ne restait plus qu'une dizaine de shinobis sur place, y compris Tenten et Naruto.

"Haruna-dono rayonne de joie!"

"Elle semble plus belle de jour en jour, alors qu'elle se démène quotidiennement pour notre pays !"

"Son Altesse possède vraiment un charme féminin unique, son futur mari sera énormément chanceux." Des discussions animées résonnèrent dans le village après le passage de la daimyô, Haruna.

"C'est vrai que son teint a changé depuis une semaine et elle semble aussi plus enjouée et heureuse dans sa vie." Marmonna Tenten en se mordant le pouce, un étrange pressentiment la parcourait.

Avec le départ de Shizune, elle pouvait maintenant mieux enquêter sur une affaire suspecte, voulant connaître la vérité sur ce que faisait Naruto au château du daimyô.

Tenten ne voyait Naruto que lorsqu'il était avec Haruna, elle n'arrivait honnêtement plus à calmer sa curiosité tandis qu'elle commençait à imaginer d'étranges scénarios.

"C'est impossible qu'il refasse cela avec une autre daimyô, mais Shizune n'est plus présente pour contrôler cet idiot! Je dois m'assurer que tout aille bien !" Tenten se faufila en pleine nuit dans la demeure du daimyô.

Esquivant facilement la détection des gardes, elle finit par arriver vers les chambres, où elle vérifia ce qu'il pourrait se tramer. Tenten semblait déjà préparée psychologiquement, alors qu'elle voyait le couple s'embrasser passionnément.

"!!!" Tenten sentit un frisson la parcourir en croisant le regard de Naruto, qui l'ignora immédiatement pour se reconcentrer sur le baiser qu'il échangeait avec Haruna.

La kunoichi brune déglutit alors qu'elle commençait à perdre ses moyens lorsque Haruna la regarda aussi discrètement du coin de l'œil, au-delà d'être découverte, c'était surtout l'absence de réaction qui la perturbait grandement.

Elle n'arrivait plus à penser convenablement et décida de fuir ce maudit château, essayant de retrouver le sommeil même si cette affaire hantait continuellement son esprit.

Tenten pouvait comprendre sa relation avec Toki, qui semblait s'être attaché à lui grâce à son sauvetage, pareillement pour Haruna, mais elle n'arrivait pas à comprendre comment Naruto négligeait les sentiments de Sakura et Hinata pour d'autres femmes.

"Je ne pensais pas que Naruto serait un tel obsédé !... Mais pourquoi je commence à m'imaginer avec lui...?!" Tenten ne le savait pas, mais certaines pulsions enfouies s'étaient réveillées à cause des phéromones de Naruto.

Tenten avait comme seul et unique rêve de devenir, comme son modèle, Tsunade, un ninja médecin, mais sa faible réserve de chakra la ramena à la réalité. Elle suivit ensuite un entraînement dur et strict aux maniements des armes, oubliant ainsi tout le reste.

"C'est vrai qu'à part les stupides garçons de mon équipe, je n'ai interagi avec aucun autre garçon. Pourtant je ne comprends pas pourquoi je serais attiré par lui tout en sachant tout cela... c'est vrai que Naruto est mignon, courageux et sérieux malgré ses plaisanteries..." Tenten jouait avec ses longs cheveux bruns détachés alors qu'un millier de questions brouillaient son esprit.

Le lendemain, une annonce fit bourdonner les oreilles de Tenten alors qu'elle recevait maintenant l'ordre d'assurer la sécurité d'Haruna à la place de Naruto.

"Nous n'avons pas beaucoup fait connaissance et avons simplement échangé quelques phrases lors de notre voyage, Tenten. Je voudrais encore m'excuser concernant mon mauvais comportement envers vous." Déclara humblement Haruna alors qu'elles se trouvaient seules dans son bureau.

"Vous n'avez pas besoin de vous excuser!" Tenten était toujours confuse par cette situation et arrivait à peine à rencontrer le regard de la jeune daimyô.

"Fufufu tu es vraiment une bonne personne avec un avenir prometteur, j'espère que tout ira bien pour toi." Complimenta Haruna en souriant, alors qu'elle voulait en apprendre plus sur cette petite voyeuse.

La discussion s'écoula naturellement tandis qu'Haruna arrivait aisément à mettre à l'aise la kunoichi. Enfin le sujet de la conversation dévia pour se diriger vers Naruto.

"Naruto a toujours eu de vilaines rumeurs à son sujet. La plupart sont fausses quand on le rencontre réellement… sauf certaines, comme sa personnalité espiègle."

"Je voudrais plutôt savoir ce que toi tu penses de lui." Dit Haruna en se levant de sa chaise, pour ensuite appuyer son postérieur sur son bureau, tandis qu'elle avait un regard curieux sur son visage.

"Euuuh, comment je le vois? C'est une personne gentille et attentionnée et-" Tenten commença subitement à bafouiller tandis qu'elle recommençait à imaginer la scène de la nuit passée.

"Il a aussi une énorme bite et c'est clairement un homme promis à un grand avenir, protégeant les proches autour de lui !" Souffla Haruna proche de l'oreille de Tenten, une action qui effraya la kunoichi qui recula instinctivement.

"H-Haruna...?!"

"Tu as un fétichisme de voyeur?" Demanda Haruna avec un petit sourire provocateur.

"...Hein?!?!" Tenten recula de quelques pas.

"Bah oui, c'est visiblement la deuxième fois que tu fais cela, j'ai entendu dire que tu as aussi espionné cette salope... Dame Toki."

"...???!?" Tenten trembla en entendant cela, et elle ne savait clairement pas comment réagir.

Haruna, en voyant son état, la rassura en lui faisant savoir qu'elles étaient toutes au courant et consentent dans leurs relations avec Naruto.

Tenten ne savait pas quoi dire en entendant que ces femmes de pouvoir étaient d'accord pour partager leur conjoint et ne parlons même pas de l'identité de leur partenaire qui était Naruto, un simple shinobi prodigieux.

"Vous n'avez aucune fierté pour agir de telle manière?" L'idée d'un harem était inconcevable pour elle.

"Viens dans ma chambre cette nuit, je vais te montrer pourquoi nous partageons ce magnifique étalon, au-delà de nos simples sentiments affectifs envers lui." Haruna termina la discussion concernant Naruto, alors qu'elle se dirigea ensuite vers une salle pour s'occuper de réunions politiques du pays des oiseaux.

"Cette... nuit..."

La journée semblait interminable pour notre pauvre Tenten, qui devait assurer la sécurité rapprochée de la daimyô. Un profond désarroi la gagnait tandis que la daimyô parlait naturellement de politique, ignorant sans le moindre souci la kunoichi avec laquelle elle avait parlé plus tôt dans la matinée.

Pourtant son calvaire ne s'arrêta pas car la nuit venue, Tenten marchait confuse vers le château de la daimyô. Elle semblait hésitante alors qu'elle se faufila de nouveau derrière les gardes pour ensuite retrouver Haruna dans sa chambre.

"Cache-toi dans l'armoire!" Dit Haruna.

Il ne fallut que quelques minutes pour qu'arrive finalement Naruto dans la chambre. Pourtant, sans que Tenten ne le remarque, le garçon blond regarda instantanément vers sa cachette tandis qu'il n'avait aucune difficulté à la repérer.

Finalement, le spectacle de Tenten pouvait enfin commencer et elle pouvait être aux premières loges pour la bataille lubrique qui se déroula au cours des heures qui suivirent. Les phéromones étaient beaucoup plus présentes et dans cet endroit clos qui donnait une excellente vue sur cette scène de baise, Tenten ne pouvait se retenir et commença à se masturber timidement dans sa cachette.

"Ce sont des animaux... De vulgaires animaux sans vergogne et honte! Mais... comment j'ai pu me masturber, c'est tellement honteux !!!" Tenten rentra finalement dans sa chambre et se roula sur le sol, plein de honte.

Elle regarda ensuite la main qu'elle utilisait pour se masturber, puis sentit ses vêtements qui gardaient une trace de l'odeur particulière présente dans cette chambre.

"Aaah aaah hmmm, pourquoi cela sent si bon! Je n'arrive pas à résister !" Tenten recommença à serrer ses jambes tandis qu'elle caressait ses petits seins, son corps redevint chaud et excité.

Quatre jours s'écoulèrent alors qu'une étrange routine s'installa dans la vie de Tenten, elle passait sa journée en compagnie d'Haruna tandis que la nuit elle restait cachée dans son armoire pour... profiter du spectacle produit par Naruto et Haruna.

"Je suis devenue folle... je dois arrêter de faire cela, mais je dois aussi découvrir pourquoi Haruna m'implique dans leur relation!" Tenten était tiraillé mais décida tout de même de se faufiler dans le château.

Elle arriva rapidement dans la chambre d'Haruna et ouvrit discrètement l'armoire pour s'y cacher.

"Bonsoir, Tenten." 

"Naruto?!" Tenten sursauta en voyant le garçon blond sortir de sa cachette.

"C'est plutôt étroit, mais ce lieu garde une trace de ton odeur." Plaisanta Naruto en se rapprochant de la fille hébétée.

"Ce n'est pas ce que tu crois!!" Balbutia Tenten.

Naruto tenait son visage par le menton et lui chuchota à l'oreille. "Tu devrais être plus honnête avec toi-même, tu reviens tous les soirs pour te masturber en cachette, petite voyeuse."

Tenten portait une simple robe kimono à rayure bleue, ses longs cheveux bruns étaient détachés, les laissant s'écouler le long de son dos.

"Naruto!" Le corps de Tenten se chauffa à cause du toucher de Naruto, rendant son corps mou et anxieux.

Naruto avança ensuite lentement sa bouche pour capturer les lèvres roses de la kunoichi. Tenten ferma immédiatement les yeux, mais resta sur place alors que son plein cœur d'attente palpitait fortement.

"Mmhh mmh mmmh"

"Mmmh mmh aah aah!"

Le corps de Tenten semblait fondre en sentant la langue du ninja blond explorer sa bouche, il caressa doucement ses petits seins sous son kimono pendant qu'il rapprochait son corps.

"Aaah aaahn c'était mon premier baiser!" S'exclama Tenten avec une légère moue.

Naruto appréciait le visage mignon de Tenten, mais son expression de bonheur la trahissait. Il déplaça ensuite sa main en direction de son entrejambe, écarta légèrement son kimono et caressa sa petite chatte mouillée.

"Tu es vraiment une coquine, t'infiltrer dans une autre chambre sans porter aucun sous-vêtement." Rigola Naruto en caressant sensuellement sa chatte avec ses doigts.

"Aahh aaah aaah ngh!" Le corps de Tenten se courba alors qu'elle essayait de contrôler ses gémissements. Tenant avec difficulté le bras du garçon blond, pendant que ses doigts s'insérèrent à l'intérieur de son vagin chaud.

Elle n'avait jamais ressenti un tel sentiment de plaisir, alors qu'elle devait puiser dans ses forces pour ne pas s'écrouler. Son corps subissait un assaut de plaisir tandis que son esprit était totalement relaxé.

Naruto la guida ensuite pour qu'elle s'assoie sur le lit, écartant ensuite ses jambes pendant qu'il se plaçait face à son entrejambe vierge. Il avait maintenant une vue parfaite sur sa chatte bien entretue avec un buisson de poils pubiens bruns correctement taillés, et il ne perdit pas un instant pour lécher ses lèvres inférieures.

"Aaah aaah non, c'est sale!" Tenten agrippa ses cheveux blonds en haletant de plaisir.

La langue de Naruto se faufila lentement dans sa chatte alors qu'il tournait autour de ses parois pour lui procurer du plaisir, s'occupant parfois de son clitoris en le mordant ou en le frottant.

Une odeur obscène, humide de transpiration, augmenta l'excitation de Naruto qui se concentrait sur cette belle chatte dodue. Les gémissements de Tenten continuaient de sortir, alors que ses doigts de pied se recourbèrent face à ce plaisir inconnu mais intense.

*SLURP*

*SLURP*

"Aaah aaah mmh mmhh ❤️!" Un filet de bave s'échappa de ses lèvres alors qu'elle lâchait des gémissements mignons de plus en plus forts.

"Aaah non, je vais jouir!" Tenten n'était pas habitué par ce surplus de plaisir et n'eut pas l'endurance pour supporter tout cela, sa chatte giclant son liquide d'amour.

Naruto se fit naturellement asperger par ce liquide qui recouvrit son visage, il se lécha ensuite pour goûter à ce nectar obscène avant de retirer son pantalon.

"Hhmm mmh Naruto, doucement..." Dit-elle timidement en sentant sa bite pointée vers sa chatte sensible.

"Ne t'inquiète pas, je m'engage à ce que tu ne ressentes que du plaisir." Naruto captura de nouveau ses lèvres douces tout en recouvrant sa bite du liquide s'échappant de sa chatte.

En voyant que sa bite était assez lubrifiée, Naruto rentra doucement sa bite, écartant la chatte vierge et étroite de Tenten.

La kunoichi brune agrippa fermement les épaules de son partenaire alors qu'elle gémissait dans sa bouche, son corps complètement était tendu à cause de l'énorme objet étranger écartant férocement sa chatte.

Naruto attrapa ensuite son beau cul galbé et ferme, lui procurant une autre avalanche de plaisir chaud. Il malaxa ses fesses élastiques bien entretenues par ses entraînements, tout en continuant sa bataille de langue et son échange de salive.

Quelques instants plus tard, Tenten semblait avoir oublié la douleur alors que son corps fondait sous le plaisir continu, son corps était caressé de toute part.

"Ce n'est que le début, je vais maintenant te donner encore plus de plaisir, dattebayo!" Naruto commença à la pilonner sans pitié, alors que ses entrailles chaudes et humides s'écartaient face à son passage intense et féroce.

"Aaah aaah nnnghh Naruto c'est tellement bon!" Elle gémissait comme une folle tout en griffant le dos de Naruto. Son corps, qui venait de goûter pour la première fois au sexe, devint rapidement accro à ce plaisir interdit et mystérieux. Tenten n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à la luxure envahissant son corps.

"Aahh nnghh aanngh!"

"Nnghh mmmh mmh encore, mon corps est brûlant ahnn!"

"Aaghh aaah aaah trop bon aanghh ❤️!"

Naruto embrassa ensuite ses mignons petits seins, saisissant son petit téton rose avec ses dents pour le mordiller tout en la taquinant avec sa langue.

Ses parois chaudes s'enroulèrent complètement autour de son pénis. Tenten continua de griffer son dos, laissant des traces rouges sur son dos musclé.

"Aah aaah aangh! Naruto !" Tenten était totalement submergée par les poussées de son partenaire accéléraient continuellement, la poussant à agripper fermement son corps, ses bras et jambes s'enroulèrent autour de lui comme un koala.

Plusieurs minutes passèrent avant que Tenten ne puisse tenir, son dos se cambra alors qu'elle gémissait follement. Son trou vaginal produisant de plus en plus de bruit obscène, pendant qu'il se resserrait énormément autour de son chibre épais.

"Aaahh aanngh nnnghh ❤️❤️!" Son corps convulsa alors qu'une vague de jus d'amour débordait de sa chatte, un long gémissement sensuel s'échappa de sa bouche.

Naruto, qui était fermement attaché à son corps mou, ne pouvait s'arrêter avant de devoir lui aussi jouir. Les mouvements rapides du ninja blond envoyèrent des vagues de plaisir incroyable dans le corps et l'esprit de Tenten qui n'avait pas encore récupéré de son orgasme précédent.

Il embrassa son cou lisse alors que ses mains jouaient durement avec sa poitrine. Sa grotte humide et sensible était devenue plus étroite à cause de son orgasme, augmentant ainsi le plaisir autour de son membre.

"Aaah aangh aaanngh!"

"Nnggh aah je vais m'évanouir, c'est beaucoup trop pour moi aaagh ❤️!" Le plaisir écrasant qu'éprouvait Tenten était réellement un sentiment de libération indescriptible. La fille brune n'avait jamais cherché autre chose que son rêve de devenir une puissante kunoichi reconnue, pourtant actuellement elle n'arrivait plus à penser à autre chose qu'au sexe.

Sa bouche s'ouvrait et se fermait constamment, haletant et gémissant à chaque fois que le pénis de Naruto touchait l'entrée de son utérus.

Le couple semblait complètement coupé du monde, ressemblant à des animaux en chaleur qui ne voulaient que copuler. Le lit complètement imbibé de liquide d'amour, tandis qu'une puanteur de sexe imprégnait l'air de la chambre.

"Aaah, je vais jouir!" Le martèlement de Naruto marqua les profondeurs de son vagin, sa bite frappant son utérus. Son pénis cracha ensuite une vague de sperme directement dans son ventre, la remplissant de son liquide blanc chaud et épais.

"Aaanh ahnn!" Tenten poussait des gémissements étouffés par sa main en sentant son vagin être autant malmené, sentant brusquement une chaleur taper son ventre. Son corps continua de trembler, alors que ses yeux se révulsèrent.

Naruto attrapa fermement la taille de Tenten alors qu'il vidait ses couilles en elle, les jambes de sa partenaire s'accrochant fermement autour de lui.

Le corps de Tenten convulsa de nouveau, alors qu'un nouvel orgasme jaillit après avoir senti le liquide chaud remplir ses entrailles.

"Aaahh nngh nnngh aah aaah ❤️❤️❤️!" Son corps était impuissant et se relâcha alors qu'elle marmonnait des mots incompréhensibles, tout en regardant amoureusement Naruto.

La peau de Tenten avait pris une légère teinte rose, alors que son visage transpirait le bonheur et la satisfaction. Naruto enlaça ensuite sa partenaire alors que sa bite était toujours dans sa chatte, les deux corps moites de sueur puaient le sexe et la transpiration.

Mais ce n'était pas une excuse pour qu'ils ne lâchent pas leur partenaire. Ils se regardèrent ensuite une dernière fois droits dans les yeux avant de s'embrasser passionnément. Les deux corps continuant de se frotter l'un à l'autre durant toute la nuit.

Plusieurs heures s'écoulèrent après que Naruto lui eut révélé son énorme harem. Tenten était au départ furieux et le gifla, mais se calma après plusieurs minutes de discussion avec les autres filles de Konoha.

"Vous étiez aussi dans son harem!?" Tenten écarquilla des yeux en voyant Shizune, son monde semblant s'écrouler. Elle pouvait comprendre la présence de Sakura ou Hinata, mais certainement pas celle de l'élève de Tsunade et sa secrétaire personnelle.

"Désolé d'avoir caché cela, mais ce secret ne pouvait être révélé à n'importe qui, même à Tsunade-sama."

"Tu t'es finalement calmée, ma petite, tu peux enfin comprendre la chance que tu as en nous rejoignant." Commenta Hisame, épargnant à peine un regard à cette nouvelle venue.

"Hmmph je ne peux clairement pas tomber amoureuse de Naruto comme Hinata." Dit Tenten avec un visage rouge.

"Oh ne t'inquiète pas, il n'y a qu'une personne au rang A, ma petite Hinata. Personne ne peut contrôler ses sentiments pour tomber amoureuse de Naruto, regarde-moi, je suis toujours au rang D après plusieurs mois depuis ma venue." Répondit Anko en grignotant des dango.

"Hinata est seulement au rang A?!"

"Oui, je n'ai jamais vu une personne aussi amoureuse de ma vie, signifiant qu'il faut nécessairement autre chose pour avancer au rang S." Le commentaire rendit le visage d'Hinata instantanément rouge alors qu'elle tremblait de gêne.

[DING]

Tenten

Age : 18 ans

Rang D

HP : 230/230

Force : 18

Intelligence : 19

Agilité : 20

Chakra : 130/130

Élément : Inton et Yôton

Titre : Kunoichi de Konoha, Experte des Armes

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (C), Bukijutsu (A), Fûinjutsu (A), Technique d'Incorporation, Technique de Descellement, Technique des Dragons Jumeaux

More Chapters