Une semaine s'écoula depuis la venue de Tenten au sein du harem, les shinobis ayant passé deux semaines au Pays des Légumes devaient maintenant retourner à Konoha.
Toutefois, Naruto et les ninjas passent brièvement par le Pays des Oiseaux pour constater son évolution. Toki avait entre-temps nommé Kômei comme étant ministre militaire, gagnant ainsi une plus grande autorité sur les samouraïs du pays. En dehors de Naruto et les membres de son harem, Toki ne faisait confiance qu'à Kômei.
"Vous avez participé à de telles missions sans moi, je me sens tellement minable d'avoir abandonné mon équipe!" Tenten et Naruto se firent accueillir par un Rock Lee complètement dépité et coupable d'avoir laissé son équipe faire deux missions sans lui.
"Heureusement que vous êtes rentré, cet idiot n'arrêtait pas de me coller en pleurant depuis mon retour." Se plaignit Neji avec un air fatigué.
Ils se rendirent ensuite dans le bureau de l'Hokage pour déclarer leur rapport avant de se séparer, Naruto se rendant ensuite vers les quartiers privés d'Hiruzen Sarutobi pour le prévenir de son retour.
L'ancien Hokage allait beaucoup mieux et se déplaçait maintenant en chaise roulante, tout en étant entouré de plusieurs membres de l'Anbu. Naruto lui raconta ses aventures avant d'apprendre ensuite que Jiraya, qui devait le prendre pour un voyage d'entraînement, était chargé d'une importante mission.
"C'est dommage de perdre l'opportunité d'apprendre auprès d'un Sannin, mais je peux aussi devenir plus fort avec mes femmes." Pensa Naruto alors qu'il se promenait dans les rues du village pour finalement atteindre son appartement.
"Bon retour Naruto." Déclara une belle femme mature rousse portant des vêtements serrés derrière un tablier jaune, épousant sa silhouette mûre voluptueuse.
Naruto croisa naturellement Kuina qui s'occupait de son petit appartement, il l'aida à faire certaines tâches ménagères quand bien même qu'elle lui interdisait d'entrer dans la cuisine pour l'aider.
"Je ne comprends pas pourquoi on m'interdit tout le temps d'entrer dans la cuisine..."
Le ninja blond continua son train de vie habituel et il passa tranquillement une bonne semaine de repos au village, échangeant avec ses connaissances de Konoha le jour, puis s'entraînant la nuit avec ses partenaires.
Il prépara ensuite son équipement en fin de semaine après avoir appris sa nouvelle mission auprès de Shizune. Son équipe allait être encore plus atypique que la dernière fois.
"Je ne comprends pas où va mener l'alchimie de cette équipe..." Pensa Naruto en observant son groupe.
Ses compagnons étaient Ino Yamanaka et Shino Aburame, deux shinobis extrêmement opposés en matière de personnalité, complétés ensuite par le leadeur de cette équipe, sa femme Anko.
"Tu es sûr que tout ira bien?" Naruto était honnêtement hésitant quant au fonctionnement d'une telle équipe.
"Ehhehe petit garnement, tu te préoccupes enfin de moi?" Plaisanta aussitôt Anko au questionnement de Naruto, en étouffant le garçon entre ses deux gros seins.
La mission était simple, protéger des bateaux du Pays de la Mer qui subissaient les attaques d'un étrange monstre marin, le Kaima. Toutefois, ce lieu n'était pas anodin pour notre chère Anko car c'est l'endroit même où on retrouva Anko avec une partie de ses souvenirs effacés suite à la désertion d'Orochimaru.
"Je dois combattre mon passé et découvrir la vérité sur cette affaire." S'exclama sérieusement Anko en touchant sa marque maudite. C'était la première fois qu'elle revenait dans ce maudit endroit.
"Tu sais que je serai là pour te soutenir, Dattebayo!" Naruto était naturellement inquiet après avoir appris que ce lieu cachait l'un des traumatismes de sa femme.
Quelques minutes après leur discussion, les deux shinobis restants de l'équipe approchèrent le couple. Shino était toujours le même garçon stoïque et peu bavard, contrairement à la fille blonde juste à côté de lui.
"Je dois faire attention à cet idiot!" Pensa Ino en observant Naruto, elle comptait enquêter sur lui lors de cette mission.
Depuis un certain temps, Ino était perturbée par la relation floue qu'avait Naruto avec Sakura et Hinata. La situation de Sakura, son amie d'enfance, était un véritable démon du cœur pour Ino qui devait investiguer sur cette histoire, même si elle voyait bien que son amie était tout de même très heureuse actuellement.
"Attendez, on doit trouver un nom pour notre équipe!!" S'exclama brusquement Anko avant leur départ.
"Hein?"
"Pourquoi choisir un nom pour une équipe temporaire?"
"Hehehehe, je vois que personne ne s'est préoccupé de ce grave problème, c'est normal que la seule personne compétente du groupe ait remarqué cela. Nous serons donc l'équipe Anko !"
"...?!?!"
"Mais vous avez simplement ajouté votre nom à notre équipe!"
"Hehehehehhe! Allons-y équipe Anko!" Anko sautilla joyeusement à l'avant du groupe.
"Hmmm..." Grommela Shino en observant les légères troubles dans leur équipe.
Le voyage vers le Pays de la Mer dura quelques jours. Ce pays, situé au sud du continent, était un petit regroupement de plusieurs îles sous la protection du Pays de l'Eau, et plus particulièrement de Kirigakure.
Ce pays sans village ninja devait ainsi leur payer un impôt, mais les multiples attaques du Kaima angoissèrent les habitants. Toutefois, le Pays de la Mer était beaucoup trop pauvre, et il décida de demander discrètement la protection de Konoha, cachant naturellement cela à leur allié du Pays de l'Eau.
Le trajet passant par le Pays du Thé se déroula paisiblement, à part peut-être pour Shino et Ino qui devaient subir les horribles blagues de Naruto et Anko.
"Arrgh, comment avez-vous réussi à trouver autant de sangsues et pourquoi je suis la seule qui en a reçu dans mon lit!" Se plaignit Ino avec ses cheveux complètement ébouriffés.
"On n'allait pas mettre ces vers dans le lit de ce psychopathe adorateur d'insectes."
"Tu devrais gamberger avant de parler, ma petite Ino." L'horrible duo regarda la blonde avec moquerie.
"Arrghhh!! C'est la seule et unique fois où je pars en mission avec vous !!" Hurla Ino alors qu'elle grattait les légères taches rouges sur son cou.
"Ce soir, on remplit le lit de Shino de poisson pourri, j'ai déjà arrangé le coup avec le poissonnier." Chuchota Anko.
"Ok hihihihi!"
Les jours de marche s'achevèrent lorsque l'équipe d'Anko arriva enfin sur les côtes, apercevant ainsi les différentes îles composant le Pays de la Mer.
"Arrgh merde...!" En voyant ces îles familières, Anko ressentait une horrible douleur appuyée sur sa marque, tandis que des souvenirs oubliés frappèrent son esprit.
"Vous allez bien, Anko-san?"
"Ahahah, je suis simplement fatigué, partez au port et engagez un marin pour nous emmener sur l'île d'Hahajima. Je vous rejoindrai dans un instant."
"Je vais rester avec elle pour l'aider." Naruto n'attendit aucune confirmation et força la femme aux cheveux mauves à s'appuyer contre lui, alors qu'ils se dirigeaient vers un endroit pour se reposer.
"..."
"..."
"Naruto semblait très préoccupé par l'état d'Anko-san, il a immédiatement réagi au moment où elle semblait souffrir." Shino interrompit le silence malaisant entre lui et sa coéquipière blonde.
"Pfff, j'espère que ce n'est pas une autre stupide blague de leur part!" S'exclama Ino en cachant sa surprise, tandis qu'elle n'avait pas l'habitude de voir Naruto aussi sérieux.
"Ces deux personnes ont beaucoup de choses en commun et il semble beaucoup apprécier sa compagnie."
"Tu n'as pas envie de mettre Anko, la brillante Jônin, sur le même plan que cet idiot de Naruto ?"
"... Non. Anko a beaucoup souffert à cause de son lien avec Orochimaru, et les habitants la rangeaient dans le même panier que ce ninja renégat. Quant à Naruto, inutile de résumer sa réputation. C'est sûrement pour cela qu'ils se complètent si bien dans leur personnalité : une facette espiègle qui leur permet de se protéger des autres." Commenta Shino avec un ton monotone avant de partir vers le petit village portuaire.
"Je dois bien admettre qu'il se soucie de l'état de ses proches." Pensa Ino en jetant quelques coups d'œil dans son dos en suivant Shino.
"Je vais bien Naruto, ce ne sont que quelques souvenirs douloureux qui sont remontés à la surface." Anko essaya de rassurer le garçon blond, mais sa respiration irrégulière et les gouttes de transpiration sur son visage ne semblaient pas en accord avec ses mots.
"Ne dis pas de bêtises ! Viens avec moi dans notre dimension, on va arranger ça !"
Naruto passa de longues minutes auprès d'Anko, même après que son état mental se soit amélioré, essayant de trouver une réponse à ce traumatisme.
"Orochimaru a sûrement bloqué tes souvenirs après t'avoir donné la marque maudite, il doit y aussi avoir l'une de ses cachettes près de vous." Commenta Tayuya alors qu'elle nettoyait sa collection de flûtes. Elle ne connaissait pas toutes les bases secrètes d'Orochimaru, mais avait une idée approximative de leur emplacement.
"Je... je ne sais pas, je me rappelle seulement avoir visité ce lieu avec lui, puis le trou noir complet dans ma mémoire. On m'a ensuite retrouvée consciente avec sa marque maudite. Le Pays de l'Eau avait ensuite interdit à Konoha de fouiller plus dans ce pays, mais on peut profiter de cette mission pour rechercher des indices."
"Je vais m'assurer d'éliminer ce problème, dattebayo!" Rassura Naruto en massant soigneusement sa femme, un regard déterminé et sérieux sur son visage en pensant à Orochimaru.
Ils ne perdirent plus un instant dans leur monde de poche et se précipitèrent vers le village, rejoignant enfin Shino et Ino qui venaient de parler à un poissonnier qui rachetait du poison à une étrange fille couverte de bandages.
Ino s'était plainte du peu d'argent que le vendeur avait donné à la pauvre fille, mais celui-ci rétorqua simplement que les attaques du Kaima avaient énormément affaibli l'économie de leur pays.
Il expliqua ensuite que la fille du nom de Isaribi vivait dans un petit village de pêcheurs sur l'île d'Hahajima, mais devait voyager sur d'autres îles pour vendre ses récoltes.
"Pourquoi un traitement aussi injuste!" Se plaignit immédiatement Naruto en entendant cette triste histoire.
"Je ne veux pas porter de jugement sur les habitants de son île, mais il y a eu plusieurs enlèvements dans la région, et cette jeune fille est la seule personne qui ait été retrouvée. Les habitants, brisés par le chagrin, ont fini par déverser leur peine sur elle... surtout parce qu'elle n'a ni proches ni famille pour l'épauler." Dit le vendeur en hochant de la tête avec une légère trace de pitié.
Elle semblait extrêmement pitoyable, alors que les enfants l'esquivèrent délibérément. Son calvaire continua au moment où deux hommes bloquèrent son chemin et commencèrent à malmener ses affaires.
"Cela suffit!!" Naruto s'interposa immédiatement, ne pouvant clairement pas rester passive devant l'injustice sous ses yeux.
"Grrrr!"
"Sois intelligent, gamin, et ne traîne pas avec n'importe qui!" Les deux hommes se brusquèrent instantanément en voyant le bandeau frontal de Konoha de Naruto et partirent immédiatement.
Naruto avait aussi analysé les deux gars, repérant leurs émotions agressives envers lui, mais surtout leur réserve de chakra. Pourtant son attention se focalisa clairement sur la fille aux cheveux violets qui était couverte de bandages, que ce soit sur son visage, son cou ou ses bras et jambes. Mais c'était surtout la quantité de chakra en elle qui intrigua le garçon blond, alors qu'il l'observa attentivement.
"...!!!" Isaribi rougit instantanément en voyant ce garçon inconnu la fixer intensément et partit immédiatement en le bousculant légèrement.
"Attends!"
"Laisse-la partir, sale coureur de jupons!" S'exclama Ino en claquant la tête du garçon blond.
"Aie! Je voulais juste lui poser quelques questions sur notre mission." Dit Naruto avec une expression lésée, regardant discrètement le dos solitaire de cette fille mystérieuse.
L'équipe d'Anko parla ensuite à plusieurs marins, mais aucun d'entre eux ne voulait risquer de prendre la mer sous la menace du Kaima qui rodait encore dans la région. Heureusement que l'un d'entre eux avait la clémence de leur vendre une embarcation, laissant ainsi les shinobis navigués sur une petite embarcation en bois en pleine nuit.
"La mer est plutôt calme." Commenta Ino en observant la lune qui se reflétait à la surface de l'eau.
"Je ne comprends pas pourquoi personne n'a eu l'idée de construire des ponts entre chaque île, ils perdent tellement de touristes à cause de cela!" Dit Anko en bâillant.
"Attention, quelque chose approche!" Prévint Naruto alors que plusieurs chaînes de chakra sortirent de son dos, attentif aux moindres fluctuations dans l'eau.
"..."
"..."
"Tu es sûr de toi ?" Ino avait à peine terminé sa phrase que la petite embarcation en bois se retrouva écrasée dans un tourbillon dans l'eau.
Naruto attrapa tout le monde avec ses chaînes, alors qu'il créa une plateforme de glace sous leurs pieds. Shino laissa échapper plusieurs dizaines d'insectes sur son corps, tandis que Naruto attrapa brusquement quelque chose d'autre avec ses chaînes.
"[Katon - Feu du Dragon]!" Anko réagit immédiatement au moment où Naruto remonta sa prise de sous l'eau pour révéler un shinobi ennemi, crachant férocement une vague de feu dans sa direction.
Mais un immense mur d'eau s'éleva pour protéger l'homme, tandis qu'il semblait visiblement être accompagné d'un ou plusieurs alliés.
"Aahh"! Ino, qui s'était légèrement éloigné du groupe, se fit attraper sa jambe par un autre ennemi.
Shino s'occupa d'aider sa coéquipière, alors qu'il se précipita vers elle pendant qu'un essaim d'insectes continuait de s'échapper de son corps, parcourant le corps d'Ino pour atteindre la personne qui la maintenait.
"Beurk, n'utilise pas tes insectes sur moi!!!" Ino trembla de dégoût en sentant les insectes ramper sur sa peau.
Naruto se sépara du groupe alors qu'il poursuivait une autre entité qui nageait à une vitesse surhumaine, la chose jeta en riposte plusieurs projectiles semblant être des écailles avant de disparaître dans les profondeurs de la mer.
Le ninja blond essaya de la rattraper et plongea sous l'eau pour enfin apercevoir la créature humanoïde couverte d'écailles. Celle-ci, en voyant l'apparition de Naruto, l'attaqua avec plusieurs attaques aquatiques.
Naruto avait la capacité de respirer sous l'eau, mais rien ne pouvait arrêter la créature qui arriva rapidement à semer le shinobi blond, qui finit finalement par rejoindre ses compagnons.
"Nos adversaires se sont échappés, mais j'ai réussi à obtenir une information sur eux. Les personnes qui nous ont attaqués sont en réalité Misumi Tsurugi et Yoroï Akadô !" Déclara Shino à la fin du combat.
"Hein?!"
"Qui?"
"Désolé Shino, mais personne ne comprend tes blagues, il faudrait faire un effort mon garçon. On ne connaît pas ces gars." Dit Anko avec un sourire forcé.
"... Ces deux hommes faisaient partie de l'équipe de Kabuto lors de l'examen chûnin, signifiant ainsi qu'Orochimaru pourrait être en lien avec cette affaire." Répondit passivement Shino avec sa voix calme habituelle.
"Il y avait aussi une étrange créature aquatique avec eux." Ajouta Naruto.
"Des hommes d'Orochimaru!" Anko fronça les sourcils alors qu'elle tenait son épaule à cause de la douleur au niveau de sa marque maudite qui réagissait au moment où elle posa son regard sur l'île à proximité.
"Nous devons rapidement atteindre l'île, notre position n'est pas avantageuse. Il n'y avait que trois adversaires, mais rien ne dit que leur nombre n'augmentera à la prochaine embuscade." Déclara Naruto alors qu'il marchait sur l'eau en direction de l'île d'Hahajima.
Le groupe de shinobi arriva sans encombre sur l'île et annonça rapidement leur présence pour recevoir un lieu de repos après ce voyage mouvementé. L'île d'Hahajima était simple, alors que les simples maisons des habitants sur leur route montraient le peu de richesse les concernant.
Leur employeur était très poli concernant les shinobis de Konoha et leur trouva rapidement un lieu de repos spacieux et tranquille.
