Ficool

Chapter 4 - Rencontre

PDV Rex

Lorsque je vois un jeune femme se diriger lentement vers nous, mon corps vibre de bonheur. Est-ce bien elle? Pourquoi a-t-elle les cheveux de cette couleur et des lunettes noires? Je commence à me méfier et remarque que même mon père et mon frère sont étonnés de son apparence. Elle s'approche de mon père, tout en gardant une certaine distance. Je sens que quelque chose cloche. Son corps n'est pas totalement droit et je me demande si elle est blessée quelque part.

Sa façon de bouger et de vérifier partout autour d'elle est alarmant. Je peux sentire son malaise et son anxiété.

-Excusez-moi...seriez-vous par hasard Mr Alessandro Giordano (demande-t-elle avec espoir)

-Oui, c'est moi...(répond lentement mon père, la fixant des yeux, se demandant si c'est bien sa fille)

-Ouf...(dit-elle soulagée) je suis Amalia...(se présente-t-elle timidement en enlevant ses lunettes)

-Oui...c'est bien toi, ma petite fille!!! je reconnaîtrais ces yeux partout...(s'exclama-t-il en la serrant dans ses bras)

Je vis son visage se crisper, comme si elle avait mal. Papa était trop heureux pour arriver à déceler ce que mon frère et moi avions vu. Il y avait un oeil plus gonflé que l'autre et il n'y a pas besoin d'être devin pour savoir comment c'est arrivé et son fond de teint peinait à cacher celui-ci. Merde, que lui est-il arrivé ? ne précipitons pas les choses. L'important est de partir d'ici parcequ'elle est toujours nerveuse à ce moment précis. Elle est avec nous mais sa nervosité prend le dessus.

-As-tu mal quelque part Sorellina (petite sœur) ? (demandais-je inquiet, Dino et moi nous rapprochant d'elle)

-Ou...oui...(repond-t-elle en baissant les yeux) mais...mais peut-on partir maintenant, s'il vous plaît ? (dit-elle, ses yeux scrutant les environs)

-Oui, bien sur Tesoro...(aquiesce mon père) laisse moi tenir ton sac...(elle lui tendit volontiers et nous nous mirent en route pour rejoindre la voiture)

-Je m'appelle Dino et je suis ton grand frère...j'ai 26 ans (déclare Dino en se présentant et elle lui fit un petit sourire, ce qui le rendit heureux)

-Et moi je suis Rex, 27ans et le plus âgé de la fratrie...enchanté petite sœur...(lui dis-je en lui souriant, fixant mes yeux dans les siens)

-Enchantée et merci pour les présentations...et aussi d'être venus me chercher...je suis si soulagée...(avoue-t-elle tristement et une larme coula de son oeil droit)

PDV Amalia

Je furetais partout autour de moi. Même si Ipswich était une ville voisine, ma peur ne disparaissait pas car tant que j'étais seule et sans protection, ma vie restait fragile. Si il me retrouvait, alors je serai agressée dans tous les sens du terme et serais sous pied sous terre.

J'avais trouvé un endroit d'où je pouvais voir mon père arriver quand une voiture se stoppa devant la bibliothèque.

Je sortis un petit miroir afin de vérifier que mon fond de teint n'ait pas coulé, cachant mon oeil au beurre noir, mais on pouvait distinguer encore le gonflement.

Ce n'est pas grave, l'important est que je ne sois plus toute seule.

Je vis trois grands hommes en sortir, costumes et toute l'élégance allant avec, je me suis dit que ça devait être lui.

Il y en avait un d'un certain âge tandis que les deux autres étaient plus jeunes. Ils sont peut-être deux de mes frères

J'ai quand même décidé d'aller vers eux pour être sûre, tout en restant à une certaine distance.

Lorsque je me suis suffisamment approchée, j'ai pu remarquer que nous avions une certaine ressemblance au niveau des cheveux bruns et la couleur des yeux. Mon père et les deux autres hommes me fixaient avec interrogation et je peux comprendre leur confusion.

La photo que j'avais envoyé ne ressemblait en rien à ce que j'étais à cet instant là. Ma perruque changeait un peu mon apparence et mes vêtements amples n'arrangeaient rien à la situation, mais quand cet homme a confirmé son identité, mon coeur se réchauffa de soulagement.

J'enlevais finalement cette monture qui cachait mon visage et ses yeux fixerent les miens avec tendresse lorsqu'il me pris dans une étreinte réconfortante.

Je me sentais rassurée dans ses grands bras qui m'enveloppaient tel un cocon me protégeant de tout. J'eus à ce moment là, la certitude que je pourrai confier ma vie à cet homme qui était mon père.

Je demandais à ce que nous partions car

pour moi, tant que j'étais dans ce pays, je n'étais en sécurité nulle part.

Mes deux autres frères se présenterent en chemin pour rejoindre la voiture

Rex et Dino avaient l'air d'être gentils et surtout heureux de mon retour. Nous avions vraiment une ressemblance frappante. Leurs cheveux foncés et ces yeux gris étaient comme un de mes yeux.

Mes frères étaient vraiment très beaux et je me disais que ces deux là devaient avoir un succès fou auprès de la gente féminine et sûrement auprès de la gente masculine. Mon père était brun aux yeux verts et plutôt imposant pour son âge. Sa taille d'au moins 1.90cm ajoutait encore plus à sa prestance écrasante. Il a 47 ans mais en paraît trente huit. Je sortais de mes pensées quand je vis une magnifique BMW nous attendre ainsi que le chauffeur qui se trouvait au volant.

-Chérie, monte dans la voiture...(annonce papa, tenant la portiere des sieges arrieres et j'entre à l'intérieur tant bien que mal, m'asseyant au fond près de la fenêtre)

Mes frères entrerent à leur tour, suivi de mon père qui s'installa en face de moi.

Rex était à côté de lui et Dino, du mien.

Je soufflais de soulagement, sentant la tension s'estomper de mon corps. Tous les trois m'observaient avec inquiétude et étonnement lorsque je baissais ma capuche et enlevais la perruque qui me tenait bien trop chaud. Leurs yeux ainsi que leurs bouches s'ouvrirent de surprise, croyant sûrement que j'avais fait une couleur.

-Preciosa...peux-tu nous expliquer? (demanda papa, souhaitant comprendre la situation, lui et mes frères me fixant avec interrogation)

More Chapters