ATTENTION
SCENE POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINES PERSONNES.
CECI RESTE UNE FICTION.
PDV Auteur
Cauchemar
-Non...s'il vous plaît...ne faites pas ça...(suppliait Amalia, allongée sur le sol de la cuisine, ses yeux plein de peur face à Philip)
-Tu n'as pas à me dire quoi faire, sale pute! (s'exclame-t-il fortement, tirant sa belle-fille par les cheveux)
Philip la tenait d'une main de fer, faisant glisser le corps d'Amalia du sol de la cuisine jusqu'au salon. Le repas qu'elle lui avait préparé n'était pas totalement prêt à son retour du travail, alors il avait décidé qu'une punition n'était pas de refus.
Allongée sur le dos, Philip s'installa sur elle, au niveau de sa taille, fixant ses beaux yeux dont les larmes coulaient à flots. Ne supportant pas cette vue, il lui mis un crochet du droit au visage, lui en assenant trois autres. Le visage meurtri de sa belle fille le rendit satisfait de son acte cruel et il la regarda dans les yeux, souriant de toutes ses dents, heureux.
-Tu réfléchiras la prochaine fois...et le repas sera prêt quand j'arriverais...n'est-ce pas ma petite boniche? (lui dit-il, le regard d'une froideur impénétrable, la rendant complètement muette)
-Ou...oui...oui Monsieur...(repond-t-elle, en begayant de peur)
-Très bien...maintenant, je vais explorer ce joli petit corps à toi...(annonce-t-il en lui ouvrant la chemise, exposant sa poitrine et la carressant longuement)
-Non...non...s...s'il...s'il vous plaît...Mr...pas...pas ça...(supplie-t-elle, autant qu'elle peut, en essayant de refermer sa chemise avant qu'il lui assene une immense gifle, lui faisant presque perdre connaissance)
-Sale putain de salope!!! (hurle-t-il en lui bloquant les mains au dessus de sa tête)
t'ai-je dit de parler? ou de te rebeller?
(déclare Philip, un sourire malsain sur le visage) je vais te baiser tellement fort que tu souhaiteras mourir, mais je ne te donnerais jamais cette satisfaction...(lui murmure-t-il dans l'oreille droite) mais avant, je vais te museler car je ne veux pas prendre le risque que ces cons de voisins t'entendent...(il lui mis sa propre cravate dans la bouche et Ammalia ne put plus sortir un mot)
Un torrent de larmes tombait de ses yeux vitreux.
Philip faisait des vas et viens, trop brusquement, déclenchant des saignements abondants de son intimité.
Sa souffrance l'exitait, tirant tout son plaisir en elle, lui volant ce qui lui restait de plus précieux. C'etait juste une fois de plus pour elle, mais comme une première fois à chaque instant où il entrait en elle et sa douleur s'axentuait lors des intrusions sans ménagement.
Amalia souhaitait mourir. Elle avait perdu cet espoir d'un avenir radieux et d'être entourée par des personnes qui l'aimeraient sincèrement. Elle savait qu'un jour elle ne se réveillerait pas.
Elle était sûre et certaine de ne pas mériter le bonheur que beaucoup de gens ont. Elle se disait qu'il valait mieux qu'elle meure en se suicidant plutôt que de mourir des mains de son beau-père.
Mais elle se rendait compte que se suicider demandait un courage qu'elle n'avait peut-être pas. Elle admirait ces personnes qui n'avaient pas d'hésitation dans leur décision et en même temps, cela la rendait malheureuse de savoir qu'il y avait comme elle, beaucoup trop de cas de personnes battues et abusées sans pouvoir se défendre d'une quelconque manière.
Malheureusement, elle en fit les frais quelques années plus tard.
PDV Alessandro
Ma fille s'est endormie dans mes bras. Je n'aurai pas pu être plus heureux qu'à cet instant.
Elle est si belle, ma principessa, ma preciosa.
Rex et Dino la fixaient avec amour et tendresse, émus du fait d'avoir enfin une petite sœur à gâter.
Un quart d'heure après, nous arrivames à notre Jet privé. Je décidais d'emmener Amalia dans la chambre afin qu'elle se repose tranquillement. Sa journée à dû être difficile et j'aimerais tellement savoir pourquoi elle fuyait son foutu beau père.
Mes fils et moi avions vraiment un mauvais pressentiment à ce sujet. Nous ne pouvons pas la forcer à révéler ce qu'elle nous cache. Sa confiance en nous est plus importante que tout.
Rex et Dino discutaient de travail lorsque je suis revenu m'installer à ma place.
-Les garçons! (dis-je, les interrompant dans leur conversation et les deux me fixerent, attendant que je parle) votre sœur dort encore...dites-moi ce que vous pensez de la situation...je veux avoir votre vision des choses...
-Eh bien c'est qui est sur, c'est qu'Amalia n'a pas eu une enfance normale et d'après le peu d'informations dont elle nous a fait part, sa vie a changé quand maman est décédée...ainsi que le comportement de son beau-père...(conclue Rex)
-Effectivement...c'est le premier point...c'est ma fille et votre petite sœur...la voir pleurer me détruit de l'intérieur...(avouais-je tristement)
-Papa...ne t'inquiète pas...nous découvrirons la vérité...je te le promets...ceux qui font du mal à notre Sorellina ne sortirons impunis...(dit Dino, sûr de lui et en colère de ce qui a pu arriver à sa preciosa) pour revenir aux informations...n'oubliez pas la perruque qu'elle a mise afin de se cacher de ceux qui pourraient la reconnaître...et le fait de vérifier partout aux alentours est aussi un indice de sa vie avec lui...elle était pressée de partir le plus vite possible de cet pays par peur d'être retrouvée...(conclue-t-il)
-Oui...(je réponds quand nous entendons un cri venant de la chambre, nous faisant redresser et courir jusqu'à elle)
Entrés dans la chambre, nous vimes Amalia agitée et parlant dans son sommeil, ses paroles nous faisant redresser les cheveux sur nos têtes.
-Non...s'il vous plaît...ne faites pas ça...(dit-elle en pleurant, se debattant dans le vide et se protégeant la poitrine)
Courants vers elle, nous essayames de la réveiller, sans succès. Ma fille fait un cauchemar, sûrement un souvenir qui la hante encore aujourd'hui. Je la tiens fermement dans mes bras, espérant que ma présence l'apaisera et la reveillera de son propre enfer.
-Preciosa, réveillé toi! s'il te plaît...Amalia...réveille toi chérie...(suppliais-je presque en pleurant)
-Ou...oui...oui Monsieur...(ajoute-t-elle, ses larmes coulant sur ses joues)
-Amalia...allez...réveille toi petite sœur...
(dit Rex en lui caressant la joue et Dino lui donnant un baiser sur le front)
Finalement, elle finit par retomber dans un sommeil profond. Je restais avec elle afin de surveiller son état. Mes deux fils retournerent à leurs sièges le temps que nous arrivions à destination.
Je souriais car ma fille ronronnait doucement en dormant. Si mignonne que je lui donnais un petit baiser sur le bout de son nez. Si seulement nous avions su plus tôt que ma femme était enceinte à l'époque. Je lui aurai donné tout l'amour possible et mes fils aussi. J'espère qu'ils seront heureux de la voir et ne lui causeront pas de difficulté à s'adapter.