Ficool

Chapter 8 - Double

Une fois arrivés devant ma porte, papa ouvrit celle-ci et mes yeux s'ouvrirent d'étonnement lorsque je vis la taille de ma chambre. Les murs étaient peints d'un vert pomme magnifique et les meubles étaient en bois massif, ce que j'adorais. La pièce était accueillante, espacée et un lit King size tronnait au milieu. Les draps étaient en soie et de couleur vert clair.

C'etait tout simplement magnifique. Les fenêtres donnaient une vue sur l'immense jardin, montrant celui-ci orné de magnifiques rosiers, tulipes et autres.

Les garçons me montrerent la salle de bain et je n'y croyais toujours pas. Elle était ornée d'un jacuzzi pour au moins quatre personnes et la douche pouvait y accueillir le même nombre. Le lavabo était assez large et le tout dans les mêmes tons de vert. Le miroir était immense et d'une netteté sans faille.

Jamais je n'aurai pensé vivre ce genre de chose dans ma vie. Moi qui avais l'habitude de posséder une petite chambre sans grand chose à l'intérieur, et là, j'ai cette chance d'avoir une pièce pour moi toute seule.

Je pleure de joie. Mes larmes coulent de reconnaissance envers ma nouvelle famille. Mon père et mes deux grands frères m'ont accepté et rien que ça, c'est un miracle pour moi. Je sais bien que c'est cliché de ma part, mais l'amour que je ressens déjà leur part me réchauffe le coeur et je ne sais comment les remercier.

-Pourquoi pleures-tu preciosa? (demande Rex inquiet)

-Ça va aller...je...je pleure de bonheur...ja...jamais personne n'a fait quelque chose comme ça pour moi alors je suis très touchée...merci...merci beaucoup... (dis-je en pleurant de plus belle)

-Cette chambre est pour toi ma chérie...tu n'as pas à nous remercier...tu es ma fille et il est normal pour toi d'avoir ta propre chambre...(me rassure mon père, me tenant dans ses bras)

-Oui sorellina...nous t'aimons et voulons le meilleur pour toi...(ajoute Dino, donnant un baiser sur ma tête)

-Merci vraiment...si vous saviez à quel point ça compte pour moi...(repondais-je avec émotion en les fixant tous les trois en souriant)

-Et tu comptes pour nous, à un point que tu n'imagines même pas tesoro ! (réplique Rex avec tendresse)

-Bon...maintenant on ne pleure plus...(annonce papa en riant) chérie...tu peux installer tes affaires et te reposer un peu si tu le souhaites, avant l'arrivée de tes monstres de frères ! (déclare-t-il et nous rions tous)

-Oui...tu as raison...je vais ranger un peu et me reposer...(acceptais-je avec un sourire) à quelle heure dois-je être prête ?

-Il est 18h donc vers 19h ça devrait aller...un de nous viendra te chercher...(expliqua Rex)

-D'accord...alors à tout à l'heure et merci encore...(dis-je en souriant)

Une fois seule dans ma chambre, je sortis les bibelots de mon sac. Je mis un cadre photo de ma mère sur ma table de chevet et le peu de vêtements dans ma penderie.

Ma vie avait changé et j'espérais que ce serait en bien.

Je décidais de prendre un bon bain chaud afin de détendre mon corps et surtout soulager mes douleurs. Le chaud m'a toujours bien aidé. Le froid me fait mal, augmentant ma sensibilité à la douleur.

Une fois entrée dans l'eau, je gémis de contentement. Cela fait si longtemps que je n'avais pas pris un vrai bain chaud.

Les souvenirs affluent dans ma tête.

J'ai si peur que Philip me retrouve. Et ses amis. Dois-je en parler à papa ou non? je ne sais pas. Le doute plane dans mon esprit. Il vaut mieux attendre un peu. Le temps d'adaptation peut être un peu plus long et le fait que je n'ai pas encore rencontré mes autres frères n'arrange en rien la situation à venir. Je verrai bien où cela me mène. Dans tous les cas, je dois me préparer. Je sors de mon bain lorsque je vois mon corps, couvert de blessures de la tête aux pieds. Mon oeil au beurre noir est moins gonflé et je décide de le cacher avec du fond de teint, comme toujours.

Je mets un pull à manches longues et col roulé suivi d'un jean slim. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval et vérifie l'entièreté de mon corps. Je mets quand même un trait d'eye liner, faisant ressortir la couleur spéciale de mes yeux, cachant cette tristesse présente en moi.

Il est 19h et j'entends du bruit dans le couloir. Quelqu'un frappe à ma porte et j' ouvre là porte. Rex est là, me souriant, comme pour essayer de me rassurer.

Il me tend sa main, que je prends avec plaisir, me conduisant en bas, au salon.

Là, je vois Dino et mon père discuter avec un autre gars d'un mètre quatre vingt dix au moins, sans me remarquer.

Je vois les autres hommes assis sur un canapé en train de parler lorsque Rex fait mine de tousser afin de montrer notre présence.

Tous arrêtent de parler, me fixant sans déceler une quelconque émotion, ce qui me gêne grandement, mais j'en fais abstraction.

-Les garçons...voici votre petite sœur Amalia Smith et elle a seize ans...(présente mon père et ma timidité m'empêche de parler)

-Je...je..euh...en...Enchantée...(et je rougis)

-Bonjour petite sœur...je suis Darian et lui c'est Damian, mon jumeau et nous avons 23 ans...enchanté petite sœur et bienvenue...(dit-il en souriant et je lui souris également. Damian fait juste un signe de tête pour me saluer et je fis de même, comprenant que ce frère est réservé et respecte cela)

-Enchanté sorellina...moi c'est Mattew et voici mon frère jumeau Andrew et nous avons 21 ans...bienvenue à la maison...(dit-il tendrement en souriant)

-Espèce d'idiot ! je voulais me présenter moi tout seul ! je t'ai rien demandé...(râle Andrew avec colère en fixant son frère et tout le monde rit) coucou petite sœur, moi c'est Andrew et je suis le jumeau de cet idiot là...(annonca-t-il en le dénonçant du doight et je glousse de son honnêteté)

-Eh bien enchantée et merci pour les présentations...(repondais-je en souriant, sentant un regard lourd dans ma direction)

-Bonsoir, moi c'est Logan et j'ai 18 ans...(répond-t-il froidement et gardant une certaine distance, sans continuer)

-Euh...bonsoir et enchantée Logan...(dis-je mal à l'aise)

Nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir quand une voix grave parla.

-Pardon pour le retard, tout le monde!!! désolé mais il y a eu un problème à l'entre...(et il se stoppa net, fixant ses yeux dans les miens, semblant chercher au plus profond de moi)

J'étais fascinée par l'homme que je voyais. Je m'approchais de lui, mes yeux toujours dans les siens, avec un sentiment particulier et familier. Une larme coula de mon œil droit lorsque mes doights caresserent sa joue gauche, me fondant dans une émotion réconfortante.

-Tu dois être Bobby...n'est-ce pas ? (dis-je et il aquiesce, sans jamais quitter mes yeux) toi...tes yeux...semblables aux miens...tes cheveux...(dis-je en mettant ma main dans sa chevelure soyeuse) pareils aux miens...nous nous ressemblons tant...tels des jumeaux...(ajoutais-je et je lui pris sa main droite, joignant nos deux paumes ensemble, lui se laissant bercer par mes gestes) ...mon prénom est Amalia et j'ai seize ans...et je sais que tu as 25 ans...(le fixais-je, mes yeux brillants de bonheur)

-Oui...je suis Bobby...enchanté petite sœur...oui...toi et moi sommes comme des doubles...je suis si fier de notre ressemblance...(avoue-t-il avec tendresse)

-Accepterais-tu d'être mon Jumeau ? (demandais-je sans vraiment réfléchir)

-Bien sûr...tout ce que tu voudras...(dit-il et je lui sautais au cou, et il mit ses bras autour de moi, dans une étreinte pleine de chaleur familiale)

Tout le monde resta bouche bée sur place. Ils assistaient à un moment de rencontre incroyable entre un grand frère et une petite sœur, qui tous deux semblaient être le reflet parfait de l'autre, déclenchant des larmes de joie et d' instant rare comme celui-ci. C'etait magnifique, tendre et fort en émotions.

Même Logan, dont la froideur était bien connue, fut agréablement surpris par cet instant magique. Aucun d'eux n'a jamais vraiment vu des sentiments chez Bobby. Leur frère est avant tout un homme d'affaires donc il rentre souvent très tard du travail. Il est assez discret la plupart du temps et c'est une personne qui déteste montrer ce qu'il ressent, même à sa propre famille. Mais ce soir est une exception. Il la regardait avec tendresse et amour, déclenchant des sentiments refoulés depuis longtemps.

More Chapters