Pendant que Sakura et les autres s'occupaient des bandits dans le camp, Naruto et Kagerô pénétraient rapidement dans le lieu qui semblait être la base du chef de la Brigade du Ciel.
Naruto pouvait sentir quatre fortes présences à l'intérieur, mais aussi une cinquième présence beaucoup plus discrète. Le duo rentra de force à l'intérieur de la grande tente. Et immédiatement, ils furent frappés par une puanteur moisie et insoutenable.
A l'intérieur de cette grande tente spacieuse se trouvait une sorte de symbole rouge peint sur le sol. Ce pentacle dégageait clairement quelque chose de mauvais.
Au milieu de ce cercle mystérieux étaient assises quatre silhouettes encapuchonnées d'un manteau rouge cramoisi. Ils possédaient tous des masques, et leurs corpulences correspondaient à celles d'adultes standards.
"Qui est-ce...?" Naruto repéra la cinquième présence qu'il avait préalablement sentie avec sa compétence sensorielle. Cette personne était assise dans un coin caché, et elle avait clairement la peau sur les os. Sans sa compétence, Naruto l'aurait certainement pris pour un cadavre desséché.
"C'est la fin de la Brigade du Ciel, votre règne est maintenant terminé!" Déclara Kagerô, alors que son aura changea brusquement. Elle s'éleva légèrement au-dessus du sol, tandis que ses courts cheveux verts s'allongèrent avant de s'enflammer d'un feu vert.
Et alors que Naruto possédait le corps du Roi de l'Hiver, Kagerô avait acquis le corps du Phénix du Printemps après avoir atteint le rang B. Ce pouvoir inné lui permettait de grandement améliorer son physique et son maniement du feu.
Kagerô avait toujours eu une santé fragile, mais depuis l'acquisition de ce pouvoir, son corps avait un teint naturellement plus sain. Son corps avait naturellement aussi grandi. Elle était maintenant considérée comme l'une des dix membres les plus fortes du harem de Naruto.
"[Katon - Pluie de Feux-Follets]!" Plusieurs boules de feu vert entourèrent Kagerô, avant de s'abattre brusquement sur les quatre individus mystérieux.
Kagerô ne prit même pas la peine de discuter, alors que leur simple présence démontrait qu'ils avaient un lien de près ou de loin avec la Brigade du Ciel. Elle avait tout de même pris la précaution d'uniquement cibler ces personnes, faisant attention à ne pas toucher la mystérieuse personne assise dans un coin de la pièce.
"Cela ne sert à rien de résister!" Naruto passa devant Kagerô, et il laissa jaillir ses chaînes de chakra vers ces quatre personnes qui étaient encore debout, même après avoir reçu l'attaque enflammée de sa partenaire.
Ses chaînes de chakra dorées les entourèrent, pendant que les flammes consumaient leurs vêtements et, par la même occasion, leurs corps.
"Les dirigeants de la Brigade du Ciel sont vraiment des monstres sous forme humaine!" Déclara Naruto en voyant que ces quatre individus possédaient tous un corps entièrement rouge. On avait l'impression que quelqu'un avait versé un seau de peinture rouge ou même carrément du sang sur eux.
Ces monstres de sang allongèrent brusquement leurs membres pour attaquer Naruto et Kagerô.
"[Katon - Seigneur des Flammes]!" Kagerô cracha un jet de flammes vertes. Ces flammes prirent légèrement une forme humanoïde, avant d'entourer ces quatre étranges monstres de sang.
Cette technique avait été obtenue après qu'elle soit passée au rang A, et en plus de consumer toutes les choses touchées, elle permettait aussi de donner un brin de conscience à ses propres flammes.
Mais alors que les flammes consumèrent férocement ces quatre individus, leurs corps se liquéfièrent rapidement pour se répandre parfaitement sur le pentacle au sol.
Et brusquement une marée de sang jaillit du cercle au sol, se répandant tout autour de la tente. La quantité de sang était beaucoup trop, forçant Naruto et Kagerô à reculer.
Des ailes de feu jaillirent du dos de Kagerô, pendant qu'elle tira Naruto vers le ciel, cherchant à ne pas être touché par cet étrange sang cramoisi.
"Gloire au dieu Jashin! Que ces maigres sacrifices m'accordent ta sainte bénédiction !" Une voix féroce résonna dans la tente, avant que la marée de sang ne démolisse complètement la tente.
La silhouette que Naruto et Kagerô prenaient pour un cadavre se releva brusquement. Une partie du sang pénétra son corps par divers orifices, avant que son corps ne gonfle et reprenne des couleurs saines.
"Naruto...!"
"Oui, il faut faire très attention. Sa quantité de chakra est énorme." Naruto fronça les sourcils. En même temps, ils avaient bien remarqué la situation de Sakura et les autres qui étaient confrontés à une étrange armée de golems de sang.
Kagerô ne laissa pas son ennemi se relever, et elle expulsa immédiatement une traînée de flammes vertes sur l'homme inconnu.
Mais alors que les flammes vertes tombèrent sur l'homme, une sorte de bouclier se forma à partir du sang autour de lui. Ce bouclier de sang fut néanmoins consumé par les flammes de Kagerô, mais il permit à l'homme de se relever.
"Tu n'iras nulle part!" Naruto libéra ses chaînes de chakra pour l'intercepter.
"Misérables hérétiques osant interrompre la noble célébration à l'honneur du grand Jashin!" L'homme copia les actions de Naruto, et des chaînes de sang jaillirent de la marée de sang pour intercepter les chaînes dorées du jeune homme blond.
L'homme était maintenant pleinement en forme, alors qu'une aura sanguinaire et une grande folie s'émanait de lui. Sa peau était sombre, tandis que des marques noires recouvraient son corps et son visage. Ses longs cheveux roux cramoisis étaient hérissés.
Son corps musclé et imposant était bien différent de sa précédente apparence cadavérique. Cet homme était nul autre que Taiki, le chef de la Brigade du Ciel et, par la même occasion, un adorateur de la sombre et mystérieuse divinité Jashin.
"Jashin...!" Marmonna Naruto avec un air sombre.
Grâce aux informations de Konan, le monde avait maintenant connaissance des capacités et identités des renégats de l'Akatsuki. Et ce nom Jashin était en lien avec l'un des traîtres, Hidan, l'adorateur fou du dieu Jashin.
"Même Dame Konan était perplexe quant aux techniques singulières de ce dénommé Hidan. Cet autre adorateur de Jashin semble posséder des capacités aussi singulières et macabres." Dit Kagerô.
"D'après ce qu'a rapporté Sakura et les autres filles, tous les bandits ont visiblement servi de sacrifice pour la création de ces golems de sang. C'est certainement la raison derrière sa grande puissance." Naruto était attentif aux actions de Taiki, alors qu'il le voyait clairement comme une menace de rang S.
"Mourrez tous! Que votre sang abreuve cette terre sèche et stérile! [Palais de Sang]!" Le sang autour de Taiki se répandit de manière démesurée. Une véritable rivière de sang jaillit de nulle part, se répandant dans toute la vallée.
Mais ce sang se solidifia néanmoins pour former des structures complexes écarlates. Et bien rapidement, des figures humanoïdes se formaient à leur tour.
"Tout ce sang... Sale monstre! Ta folie t'a même poussé à massacrer tes propres hommes !" Grogna Naruto.
"Des hérétiques ne peuvent comprendre la grandeur divine de Jashin. Personne n'est mort par ma faute, car leur essence continue de vivre éternellement dans le sang sacré de notre divinité. Et vous allez tous faire partie de ce merveilleux cycle !" S'exclama follement Taiki, ses yeux écarquillés lui donnaient une apparence encore plus hystérique.
Avant même la chute d'Orochimaru et son attaque sur le village de Konoha, Taiki avait acquis par un hasard un manuel relatant les mythes du grand dieu Jashin. Taiki avait ainsi étudié ces textes, avant de tester ces techniques directement sur les membres de son clan d'origine.
Les quatre individus rencontrés plus tôt représentaient en réalité la femme et les enfants de Taiki. La Brigade du Ciel était une couverture pour Taiki qui cherchait simplement à créer des pantins de sang.
Les bandits et criminels n'étaient aucunement au courant d'un tel plan. Et alors qu'ils faisaient la fête comme des fous avant l'arrivée de Naruto et les autres, Taiki avait déjà préparé une formation pour tous les sacrifiés.
La présence soudaine des shinobis de Konoha et du clan Fûma avait légèrement interrompu le rituel de sang de Taiki. Techniquement, les bandits capturés par le clan Fûma avaient été sauvés involontairement du plan macabre de Taiki.
Kagerô lâcha Naruto qui retomba au sol, mais avant qu'il ne touche le sang cramoisi, les yeux de Naruto devinrent blancs. Soudainement, une plateforme de glace se forma sous ses pieds.
"[Hyôton - Hirondelles de Glace]!" Naruto projeta ses projectiles de glace sur son adversaire.
"[Katon - Danse du Brouillard]!" Kagerô cracha un gaz qui s'enflamma brusquement sur les golems de sang au sol. En voyant que les créatures brûlées se reformaient immédiatement à partir du sang autour d'eux, Kagerô vola au-dessus de la vallée.
Le sang semblait bouger selon la volonté de Taiki, alors qu'il n'avait même pas besoin de bouger pour qu'un bouclier de sang ne l'entoure. Et un géant de sang apparut à son tour, avant de frapper brutalement l'endroit où se trouvait Naruto.
Naruto invoqua immédiatement plusieurs clones pour qu'ils l'aident à stopper les poings gigantesques de ce golem de sang. "[Hyôton - Poing de neige]!"
Le jeune homme blond et ses clones frappèrent les poings géants qui s'abattaient vers eux, le sang cramoisi commença doucement à geler sous le pouvoir de glace de Naruto.
"Tu oses de nouveau souiller le sang saint!" Taiki apparut précipitamment derrière Naruto, comme s'il s'était téléporté à travers le sang. Il libéra ensuite ses chaînes de sang rouge, cherchant à poignarder de toute part Naruto et ses clones.
Le shinobi blond de Konoha ne se laissa pas faire, et il riposta instinctivement sans se retourner, libérant à son tour ses chaînes de chakra qui s'entremêlaient aux chaînes rouges de son adversaire.
Mais alors que les chaînes dorées bloquèrent les chaînes de sang, ces chaînes rouges se liquéfièrent pour outrepasser ses chaînes de chakra. Les chaînes de sang de Taiki se transformèrent ainsi en des flèches cramoisies.
"[Suiton - Pureté Immaculée]!" Naruto ordonna à ses clones de former un bouclier d'eau pour se protéger.
Kagerô avait quitté Naruto pour se diriger vers Sakura et les autres filles qui étaient bloquées par les golems de sang cherchant follement à les capturer. La femme aux cheveux verts souffla un trait de flammes vertes, aidant ses compères pour qu'elles quittent cette maudite vallée.
"Parfait... Ce moment scelle maintenant la fin de la Brigade du Ciel. Tu n'aurais jamais dû sacrifier tous ces hommes, car sans cela j'aurais pu hésiter à utiliser cette technique." Les clones et les boucliers d'eau disparurent soudainement, alors que les yeux de Naruto devenaient totalement blanc. "[Hyôton - Hiver Maudit]!"
En remarquant qu'il pouvait geler le sang de son adversaire, Naruto décida d'utiliser l'une de ses cartes maîtresses. Et en un instant, l'énorme quantité de chakra en Naruto fut consommée dans cette attaque qui congela la totalité du sang cramoisi.
Naruto avait naturellement épuisé son propre chakra et le chakra de Kyûbi disponible pour pouvoir arrêter un tel monstre. Le jeune homme ne voulait aucunement s'embêter à combattre cet adversaire qui pouvait visiblement manipuler tout ce lac de sang.
C'est pour cela que Kagerô et les autres s'étaient soudainement éloignés de plusieurs kilomètres de la base de la Brigade du Ciel.
"..." Taiki était lui aussi complètement gelé, son corps qui sortait du sang pour attaquer Naruto étant devenu une statue de glace parfaite.
Il n'y avait aucune chance que Taiki puisse se libérer de cette maudite glace qui avait, il y a un mois de cela, congelé le plus puissant Pain de Nagato.
"Aaaah aaaah aaah...!" Naruto s'effondra au sol, il n'avait plus aucune énergie, alors que respirer était déjà un grand effort pour lui.
Soudainement, une ombre plana au-dessus de Naruto, c'était naturellement Kagerô qui venait secourir son amant. Elle attrapa Naruto par la taille, avant de l'éloigner de cette maudite vallée. Le froid extrême qui s'émanait de lui était contrecarré par la chaleur entourant Kagerô.
Elle emmena son partenaire épuisé vers Sakura et les autres, avant d'aller au bord de la falaise qui surplombait cette vallée gelée. Ses ailes de feu vert brûlaient intensément, pendant qu'elle utilisa pleinement son pouvoir de feu.
La température autour de Kagerô augmenta intensément, alors que le sol sous ses pieds commençait à chauffer. Une immense flamme verte entoura le corps de Kagerô, de la même façon que Naruto, elle utilisa presque tout son chakra dans cette attaque.
"[Katon - Seigneur des Flammes]!" La flamme verte manipulée par Kagerô prit une forme humanoïde, avant de se jeter dans la vallée gelée. La terre trembla sous la collision entre les deux forces totalement opposées.
Même si les flammes vertes de Kagerô pouvaient tout brûler, la glace démoniaque de Naruto avait été améliorée par le chakra de Kyûbi. Cette glace était tout sauf ordinaire, et elle ne fondit pas aussi facilement.
Ces deux pouvoirs contraires s'affrontaient ainsi, ravageant complètement toutes les choses qui auraient pu survivre dans cette maudite vallée. Ils avaient totalement purifié la base de la Brigade du Ciel.
Le corps de Kagerô tangua dangereusement vers l'avant, tandis qu'elle était bien épuisée. Un serpent apparut soudainement, la tirant en arrière pour qu'elle ne tombe pas dans ce précipice infernal.
"Wow! Heureusement que personne ne l'a touchée directement." Marmonna Kotohime, qui avait manipulé ce serpent pour aider son amie à ne pas tomber. Le serpent avait immédiatement subi une brûlure au moment où il rentra en contact avec le corps brûlant de Kagerô.
Naruto et les filles rentraient par la suite dans leur dimension intérieure pour se ressourcer, avant de rentrer directement au domaine du clan Fûma. Et c'est dans cette nuit ordinaire que l'une des factions majeures du Pays des Rizières avait fini par disparaître brutalement et mystérieusement.
Le clan Fûma et Konoha n'allaient aucunement prendre le mérite de cette opération, alors qu'ils ne voulaient aucunement attirer l'attention sur eux. Quant aux bandits à l'extérieur, ils se dispersaient simplement, fuyant le pays pour échapper à la colère des autres factions.