"Je suis surpris de voir qu'elle s'est aussi rapidement habituée à cette dimension de poche." Dit Naruto pendant qu'il buvait un lait chaud.
"C'est vrai que sa réaction a été plutôt correcte, je m'attendais à la voir crier beaucoup plus." Répondit Tenten dont le corps était en sueur. La jeune femme brune était la première levée, et elle venait tout juste de finir son entraînement matinal.
"Elle a simplement évolué depuis l'époque de l'académie, c'est normal de prendre en maturité après autant de temps." Dit doucement Hinata, tandis que sa tête était posée sur l'épaule de son compagnon blond.
Naruto et les filles réveillées observèrent tranquillement les deux filles qui couraient follement devant eux. Sakura fuyait désespérément Ino qui cherchait à lui donner une râclée avec un gros bâton en bois.
Ino avait été profondément choquée d'apprendre que Sakura et les autres profitaient de cette dimension de poche où elle pouvait littéralement s'entraîner et vivre plus longtemps. Ne parlons même pas du reste des fonctionnalités du système que Ino n'avait toujours pas bien comprises.
Au cours de la discussion passée avec Ino, Sakura lui avait uniquement parlé de sa relation avec Naruto, décrivant uniquement le merveilleux sentiment d'être avec Naruto.
"Revient-là! Traîtresse !" Grogna de frustration Ino. Elle était naturellement choquée de savoir qu'on lui avait mise à l'écart pendant autant de temps. Ino semblait presque oublier qu'il fallait préalablement devenir une membre du harem de Naruto pour avoir accès à cela.
"Aaaaah aaaaaah aaah! Elle est complètement folle...!" Sakura s'effondra finalement après avoir été poursuivie pendant une bonne heure par Ino. Heureusement qu'elle avait plus d'endurance que son amie blonde.
"Devrait-on les aider?" Demanda Hinata.
"Laissons-les tranquilles, les filles ont parfois besoin d'un moment pour elles. Ce sont des amies d'enfance, et elles vont régler cette histoire par elles-mêmes. Et surtout je veux rester loin de cette affaire, Ino m'a carrément mordue la main lorsque j'ai tenté de la calmer." Déclara Naruto.
Et alors que l'affaire concernant Ino et Sakura se réglait tranquillement à leur manière, la situation au pays des Rizières devenait de plus en plus inquiétante.
Les affrontements entre les bandits de la Brigade du Ciel et les shinobis de Kumo s'étaient dangereusement intensifiés. Les deux partis cherchaient clairement à massacrer le camp adverse. Et bien entendu, en plus du clan Fûma, les villages ordinaires souffraient énormément de ces combats.
"Nos troupes ont tenté de s'infiltrer dans le territoire des bandits, mais sans succès." Déclara Kagerô.
"Même notre chef de clan a été sérieusement blessé." Commenta Sasame.
"Les shinobis de Kumo sont vraiment des incapables! Ils n'ont même pas commencé à attaquer la base de la Brigade du Ciel." Grogna de colère Kotohime.
"La situation est vraiment préoccupante... Je pense qu'il est nécessaire qu'on aille directement dans leur base." Déclara finalement Naruto après avoir écouté silencieusement le rapport du clan Fûma sur les événements en cours dans leur pays.
"Cette Brigade du Ciel possède clairement un shinobi de rang S, et surtout, ils vont avoir l'avantage du terrain. Tu penses pouvoir y pénétrer avec uniquement ton équipe, Naruto ?" Dit Anko.
"L'équipe de Naruto n'ira pas seule en territoire ennemi, car je vais les accompagner." S'exclama Kagerô avec le même visage stoïque que d'habitude.
"C'est vrai qu'avec ta présence, mes angoisses diminuent légèrement... Mais je pense qu'il est judicieux que Sasame et Kotohime viennent avec toi. Mon équipe est clairement suffisante pour protéger votre base." Anko était confiante en elle et ses élèves pour pouvoir défendre le domaine du clan Fûma.
C'est ainsi qu'au cours de la soirée, Naruto, ses coéquipières et les membres du clan Fûma faisant partie de son harem quittèrent discrètement leur base. Ils se dirigeaient tout aussi discrètement au nord où se trouvait la Vallée de la Fortune, lieu qui servait de base à la Brigade du Ciel.
En à peine deux ans, ce clan déchu tombé dans le banditisme avait grandement évolué, rassemblant de nombreux ninjas renégats et autres criminels en tout genre. Le chef de la Brigade du Ciel, Taiki, n'était qu'un shinobi de rang D au sein du Bingo Book, mais sa force n'était pas à sous-estimer.
En dehors d'avoir créé cette organisation qui créait une grande instabilité dans le pays, tout en forçant le village de Konoha et Kumo à envoyer des troupes, l'énigmatique Taiki semblait complètement disparu.
"Cela fait maintenant deux ans que le chef de la Brigade du Ciel n'a plus été vu. Même les bandits qu'on a réussi à capturer ont déclaré n'avoir jamais vu leur chef en public." Déclara Kagerô.
"Est-ce que vous pensez que ce Taiki a été tué, et que d'autres personnes tirent les ficelles dans l'ombre?" Dit Ino en se tenant le menton.
"Tout est possible. Il y a même de fortes chances que la Brigade du Ciel fait partie d'un plan organisé par ce salopard d'Orochimaru." Répondit Sasame avec dégoût.
Au fur et à mesure que les shinobis progressaient vers le nord, l'environnement autour d'eux changeait. Les plaines vertes devenaient de plus en plus arides jusqu'au moment où ils arrivèrent au niveau d'une zone recouverte de terre sèche et stérile.
Les arbres et l'herbe étaient jaunes, tandis que la terre était craquelé et poussiéreux. Après quelques jours de voyage, ils étaient arrivés à la Vallée de la Fortune. La nuit obscurcissait totalement leur vision.
Mais Naruto et les filles n'étaient pas de simples ninjas, parvenant sans peine à débusquer les bandits tapis dans l'ombre.
"Tch! Ces bandits étaient bien préparés. Sans la compétence sensorielle de Naruto, nous serions tombés dans leur embuscade." Commenta Ino. Elle venait tout juste de reprendre le contrôle de son corps après avoir possédé l'un de ses ennemis.
"Leurs tactiques n'étaient pas mauvaises, je comprends mieux comment ils ont pu défendre leur forteresse." Dit Kagerô de manière calme.
Naruto et les filles laissèrent les ennemis ligotés derrière un rocher, pendant qu'ils continuaient leur avancée.
Les membres de la Brigade du Ciel étaient réellement pour la plupart que de simples voyous et bandits qui ne possédaient aucun réel entraînement. Leur force était toutefois leur grand nombre. Même un shinobi devait faire attention à une vingtaine de bandits enragés qui se jetaient sur lui.
"C'est exactement le genre d'endroit où je m'attendais à voir cette bande s'installer." Déclara Sakura, pendant qu'ils regardaient depuis les hauteurs le territoire de la Brigade du Ciel. Leur base se trouvait directement à l'intérieur d'un canyon naturel.
De nombreuses tentes parsemaient ce lieu, tandis que la plus grande tente au fond devait certainement appartenir à leur chef. Même de loin, on pouvait se questionner au sujet de l'hygiène générale des habitants, tandis que l'alcool coulait à flots.
De nombreuses bannières flottaient fièrement tout autour de la base, et Naruto et les filles se cachaient littéralement derrière l'une d'entre elles. Ils pouvaient néanmoins voir des personnes dans des cages en bois, ces personnes étant certainement des prisonniers à libérer.
"Il doit y avoir au moins une centaine de bandits." Déclara Naruto.
"Nous pouvons nous charger du menu fretin, pendant que vous vous occupiez rapidement de leur chef." Dit Watage avec confiance. Contrairement aux bandits rencontrés plus tôt, ils avaient bien conscience qu'ils n'avaient pas de temps à perdre à tenter de les capturer. Les shinobis de Konoha et du clan Fûma n'avaient aucune pitié à abattre ces odieux personnages.
"D'accord, alors moi et Naruto allons nous occuper des plus dangereux ennemis aux fonds de la vallée, pendant que vous vous chargez de nettoyer le reste du camp." Kagerô hocha la tête.
Naruto et Kagerô partirent ainsi de leur côté, tandis que les filles restantes descendirent de la falaise pour arriver vers les membres de la Brigade du Ciel. Et aussitôt arrivées, elles s'empressèrent de les attaquer.
Kotohime sortit sa flûte, cherchant à les plonger dans un genjutsu, pendant que les coéquipières de Naruto les attaquaient férocement avec leurs lames.
Mais rapidement, elles remarquèrent que quelque chose était étrange chez ces bandits. Leurs yeux étaient devenus étrangement rouges, tandis qu'ils agirent de manière froide et mécanique. Sans aucun mot, tous les bandits bourrés se jetaient vers elles.
Le plus fou étant que leur force physique rivalisait presque avec certaines d'entre elles.
N'oublions pas qu'à part Ino, toutes les filles consommaient plus ou moins régulièrement des consommables du système. Sans parler de leur entraînement régulier. Elles étaient clairement toutes supérieures aux autres shinobis de leur rang.
"Quelque chose cloche avec eux! [Fûton - Disque Tranchant]!" Sasame lança des disques de vent tranchants sur ses adversaires. Son attaque fut brutale, tandis qu'elle parvint à entailler profondément plusieurs corps.
Mais même avec ces blessures béantes et sanglantes, les bandits continuaient d'avancer dangereusement vers elle. Les bandits semblaient complètement ignorés ce qu'ils étaient en train de faire, tandis qu'ils chargeaient comme des bêtes sauvages vers les filles.
"On oublie la discrétion! Lancez vos jutsu! [Suiton - Rupture de la Lumière du Lotus]!" S'exclama Sakura en frappant brutalement ses adversaires avec sa redoutable attaque d'eau.
"[Suiton - Fouet d'Eau]! On dirait clairement qu'ils sont sous l'emprise de quelque chose! Leurs yeux sont pleins de folies." Déclara Watage.
Sakura et les autres pensaient profiter du chaos pour rapidement défaire les bandits, mais ces hommes n'étaient aucunement intimidés ou surpris par leur présence. Ils se contentaient de les attaquer follement.
Ino se positionna derrière Kotohime qui protégeait son corps avec ses serpents géants. Elle cibla ensuite l'un des bandits, avant d'utiliser la technique iconique de son clan. "[Transposition]!"
Elle envoya ainsi son esprit dans le corps du bandit, cherchant à prendre le contrôle de son corps pour les attaquer dans le dos. Mais alors que son esprit pénétra son hôte, une horrible douleur frappa Ino, et elle annula instinctivement sa technique.
"Aaaaah aaaah!" Ino respirait fortement avec ses yeux écarquillés de surprise. Un filet de sang s'écoula de son nez. L'esprit de la jeune femme était, par la même occasion, frappé par un horrible mal de tête. Il y avait quelque chose chez sa cible qui avait bloqué sa technique.
L'épée de Sakura vola furieusement autour d'elle, tandis qu'elle coupa sans pitié les ennemis qui venaient vers elle. Elle dominait totalement les bandits, repoussant furieusement tout le monde tout en leur infligeant des dégâts plus ou moins importants.
"Ces monstres ne sont clairement plus humains." Dit Sakura après avoir percé le cœur d'un des bandits avec un pic de glace. Même dans ses derniers instants, l'homme cherchait simplement à l'attaquer, ignorant complètement la lame glacée dans sa poitrine.
Et soudainement Kotohime demanda à Sasame d'aider Ino à monter sur la falaise, tout en demandant aux deux coéquipières de Naruto de faire de même. La femme aux longs cheveux noirs devint brusquement la seule cible des bandits qui chargeaient sauvagement vers elle.
"[Katon - Dôme de feu]!" Kotohime utilisa finalement la technique qu'elle avait obtenue en passant au rang B. Une barrière rouge l'entoura sur plusieurs mètres.
Les bandits enragés, qui pénétraient ce dôme rouge, commencèrent immédiatement à s'enflammer. Mais même face aux flammes, ils continuaient d'avancer.
"Des chiens sauvages. Vous ne méritez même pas de respirer le même air que nous. [Katon - Cheveux Embrassés]!" Les longs cheveux de Kotohime bougèrent, avant de s'enflammer à leur tour. Ses cheveux en feu prirent la forme de serpent pour attaquer ses ennemis.
Kotohime élimina ainsi une grande partie des bandits, avant de finalement monter à son tour en hauteur. Et au moment où elle monta, Watage et Sakura lancèrent leurs attaques.
"[Suiton - Requin Élémentaire Aqueux]!" Watage fit tomber un requin d'eau sur les bandits en feu.
Et suite à cela, Sakura utilisa l'eau générée par l'attaque de Watage pour créer des ronces de glace tranchantes tout autour des bandits. "[Hyôton - Rose Givrée]!"
Plus de la moitié des bandits avaient ainsi été éliminés, mais le reste cherchait encore d'attaquer les filles, leur lançant des projectiles tout en tentant de grimper les parois de la falaise.
La situation semblait à l'avantage des filles, qui pouvaient frapper leurs cibles depuis les hauteurs, mais brusquement un étrange symbole apparut sur le front de toutes les personnes du camp. Même les prisonniers dans leurs cages furent marqués par ce symbole cramoisi. Les cadavres, eux aussi, ne furent pas épargnés par cet étrange phénomène.
Et un cri d'horreur général résonna sinistrement tout autour de la base de la Brigade du Ciel. Leurs corps tremblaient à mesure que le cri résonnait à l'unisson.
Un véritable spectacle macabre frappa les yeux de Sakura et des filles, tandis qu'elles regardaient impuissantes tous ces corps explosés dans une bouillie sanglante. Le camp entier se retrouva baigné par du sang, tandis qu'une odeur pourrie et sanglante frappa leurs narines.
Ce sang semblait se mouvoir, tandis qu'elle se répandait littéralement partout. Même les parois de la falaise où elles se trouvaient commençaient à se teinter de ce sang. Et tout aussi rapidement, des figures humanoïdes prirent forme à partir de ce sang.
"Quelle horreur!" Marmonna Sakura, avant qu'un géant de sang ne bondisse brusquement sur elle.
La jeune femme aux cheveux roses bloqua ses coups avec son épée, mais elle remarqua plusieurs autres golems de sang bondirent vers eux. Ces créatures étant évidemment beaucoup plus grosses et puissantes qu'un simple bandit.
"On m'avait vendu des bandits, et finalement je finis de nouveau par combattre des monstres tout droit sortis des enfers ! [Suiton - Paume du Dragon Azure]!" Des dragons d'eau dansaient autour des paumes de Watage, avant qu'elle ne les fasse voler vers les golems de sang qui bondissaient vers elles.
"[Bénédiction de la Fée du Vent]!" Après avoir déposé Ino tout en haut de la falaise, Sasame se retrouva soudainement entouré d'un vent violent. La vitesse inouïe de Sasame surpassa tout le monde, tandis qu'elle laissa ses disques de vent sur ces créatures de sang. "[Fûton - Disque Tranchant]!"
"Je suis encore inutile...!" Grogna Ino, pendant qu'elle lançait désespérément des projectiles sur les monstres de sang. Elle n'avait ni la force nécessaire ; ni de techniques puissantes pour défaire ces abominations.
"Arrête de t'apitoyer sur ton sort, c'est normal d'être impuissant face à de tels monstres. Le monde serait clairement dans la merde si on devait demander à de pauvres jeunes filles comme toi de combattre de telles créatures quotidiennement." Déclara Kotohime qui arrivait vers elle pour reprendre des forces.
Kotohime fit ensuite tomber une pluie de serpents sur ces créatures de sang qui continuaient encore et encore de se créer à partir de la marée de sang en contrebas.