Ficool

Chapter 186 - Chapitre 186: Le Duo Immortel

"Avancez plus vite, bande de déchets!" S'exclama durement un shinobi de Kumo en poussant plusieurs hommes ligotés.

Ces bandits de la Brigade du Ciel, dont le corps était terriblement meurtri, conduisaient actuellement un groupe d'éclaireurs de Kumo jusqu'à leur base.

"Est-ce vraiment la Vallée de la Fortune qui est censée abriter la base de la Brigade du Ciel?" Marmonna l'un des shinobis, avant de se tourner vers son chef d'équipe. "Je pense que ces bandits nous mentent, Dame Yugito! Nous n'avons croisé aucun bandit en chemin, c'est certainement un piège !"

La femme blonde du nom de Yugito avait actuellement retiré son masque, dévoilant ainsi son visage blanc impeccable. Ses lèvres pulpeuses s'ouvrirent légèrement.

"Nous avons correctement interrogé nos prisonniers... Je doute qu'ils mentent." Ses yeux noirs fixèrent dangereusement les bandits prisonniers. "Mais il est vrai que l'ambiance qui règne dans la région est étrange."

En voyant Yugito grogner et les regarder férocement, les hommes attachés frissonnaient immédiatement. De façon surprenante, la personne qui les effrayait le plus parmi les ninjas de Kumo était cette femme blonde. Son corps frêle et mince dénaturait clairement avec les grosses carrures de ses compagnons.

Les shinobis de Kumo étaient principalement connus pour leur technique d'épée et leur maîtrise de l'élément de la foudre. Il était ainsi naturel de voir qu'ils avaient des corps plus musclés et entretenus.

"Nous vous jurons n'avoir aucune volonté de vous piéger...! Nos frères ont l'habitude de faire régulièrement la fête, peut-être qu'ils ont négligé exceptionnellement les patrouilles..." Déclara l'un des bandits d'un ton effrayé.

"... Nous allons continuer d'avancer. De toute façon, ces bandits n'ont pas les capacités pour me piéger." Dit Yugito, alors qu'elle continuait de marcher à l'avant.

Ses sens étaient terriblement élevés, tandis qu'elle pouvait aisément sentir la présence de toutes les personnes dans un rayon de plusieurs kilomètres autour d'elle. Les capacités de furtivité ne marchaient pas avec elle. Yugito était certaine de pouvoir débusquer n'importe quelles ninjas, et encore plus de vulgaires bandits.

Mais alors que les shinobis de Kumo approchaient finalement du lieu où se trouvait la base de la Brigade du Ciel, leurs expressions changèrent complètement. Même le visage sérieux de Yugito se froissa de stupeur.

"Hein?!"

"Qu'est-ce qui se passe...?! Vous vous moquez de nous, vous nous dites que ce lieu maudit était censé accueillir votre base ?!"

Les shinobis de Kumo et même les bandits regardaient avec consternation l'endroit où était censé se trouver un grand campement... Mais il n'y avait plus rien à part une étrange mer de flammes vertes qui recouvrait un sol couvert de glace.

Ce spectacle était choquant, et immédiatement, les bandits furent accusés de les avoir menés au mauvais endroit. Les shinobis de Kumo sortirent leurs épées, qui se retrouvèrent dangereusement sous la gorge de leurs captifs.

"Nous... Nous vous jurons que c'est ici...! C'était ici que tout le monde se trouvait, même les prisonniers étaient tous ici." Les membres de la Brigade du Ciel étaient totalement effrayés, ayant du mal à croire ce qu'ils voyaient.

"Ils disent la vérité..." Dit rapidement Yugito, avant que ses compagnons n'exécutent l'un de leurs prisonniers. Elle regardait étrangement les flammes vertes qui recouvraient cette vallée.

Soudainement, les yeux noirs de Yugito changèrent de couleur. Son œil droit devint jaune tandis que son œil gauche devint vert. Son visage impeccable et sérieux fut légèrement marqué par une grimace féroce et enragée.

Yugito tendit ensuite ses mains vers la vallée, projetant ensuite une traînée de flammes bleues.

"Dame Yugito!" Les ninjas de Kumo reculèrent tous de peur en voyant les terrifiantes flammes bleues démoniaques de Yugito, la jinchûriki du démon chat à deux queues.

Les flammes bleues de Yugito cherchèrent à se mélanger à ces mystérieuses flammes vertes, mais alors que ces deux feux de couleurs différentes se rencontraient, ils se repoussaient brutalement. Tel l'eau et l'huile, ces deux flammes colorées ne pouvaient se mélanger.

Yugito plaça sa main sur son menton, pendant qu'elle étudiait cet étrange phénomène. Les flammes bleues de son Bijû étaient normalement supérieures à toutes les flammes existantes. C'était bien la première fois qu'elle ne parvenait pas à maîtriser une flamme.

Les shinobis de Kumo continuèrent pendant quelques instants à observer le lieu qui était censé abriter la base de la Brigade du Ciel. Yugito cherchait minutieusement des personnes, mais il n'y avait clairement aucun être vivant à proximité.

Ce voyage n'était pas en vain, tandis qu'ils purent confirmer la destruction de la base de la Brigade du Ciel par une cause mystérieuse et inconnue. Concernant le chef et les autres membres de l'organisation, les shinobis de Kumo les considéraient comme étant morts.

Yugito et ses compagnons de Kumo repartirent à leur campement avec leurs prisonniers. Ils n'avaient plus aucun intérêt à être ici.

Mais alors qu'ils voyageaient rapidement vers le sud-ouest pour rejoindre les autres troupes du village de Kumo, leur chemin fut brusquement interrompu par une attaque de roche. Deux personnes obstruèrent soudainement leur chemin.

"Ma faux crie famine, je dois rapidement faire une offrande à Jashin!" S'exclama un homme aux cheveux peignés en arrière, tandis qu'il jouait avec sa faux rouge à trois lames.

"Finissons rapidement cette mission, je n'aime pas ce pays pauvre et sans ressources." Répondit son coéquipier, dont seuls les yeux verts étaient visibles à cause du masque qui recouvrait tout son visage.

"C'est Hidan et Kakuzu! Deux renégats de l'Akatsuki !" S'exclama l'un des shinobis de Kumo.

"Préparez-vous au combat! Nous avons devant nous deux shinobis de rang S !" Déclara immédiatement Yugito en se mettant en position de combat. Ses ongles s'allongèrent pour former des griffes tranchantes et aiguisées, pendant qu'une aura bleue flamboyante recouvrait son corps.

Même si Kumo et Iwa avaient des relations actuellement tendues envers Konoha, Suna, Ame et leurs alliés, ils avaient néanmoins pris en compte les informations que Tsunade et Konan avaient partagées.

Surtout que l'un des renégats de l'Akatsuki, Deidara, était un shinobi originaire d'Iwa et que ces informations concordaient parfaitement avec les rapports d'Iwa.

Yugito et les shinobis de Kumo étaient ainsi bien au courant de l'identité des hommes en face d'eux : Hidan, le fanatique fou d'une divinité mystérieuse, et Kakuzu, un shinobi renégat du village de Taki.

"Arrghh! À cause de cette salope de Konan, ils sont tous au courant de notre identité! Même des insectes connaissant nos capacités !" Grogna de rage Hidan, pendant qu'il frappait de frustration le sol avec son arme.

"Une partie... Ils ne connaissent qu'une partie de nos réelles capacités. Même Konan n'avait pas connaissance de nos techniques secrètes." Pensa Kakuzu.

Et alors que Naruto et les membres de son harem avaient pris une pause bien méritée dans leur dimension intérieure, ils voyageaient maintenant dans un rythme correct en direction du domaine du clan Fûma.

Mais leur voyage s'arrêta soudainement au moment où ils avaient aperçu un affrontement au loin. Ils avaient naturellement bien repéré des flammes bleues jaillir au plein milieu de la nuit.

"On devrait aller voir."

Naruto et les filles se rapprochèrent rapidement de manière discrète du lieu de l'affrontement.

Ils reconnurent aisément les nombreux acteurs de ce combat. De nombreux cadavres jonchaient l'endroit, mais ceux-ci semblaient être des prisonniers qui n'ont pas eu la chance de se défendre à cause de leurs liens.

Les deux camps, qui s'affrontaient ardemment, étaient des visages familiers pour Naruto. Il y a quelques jours de cela, il avait rencontré cette femme blonde accompagnée de shinobi de Kumo, tandis qu'en face, Naruto avait brièvement vu Hidan et Kakuzu en compagnie des autres renégats de l'Akatsuki.

"Konan va être très contente de notre découverte." Marmonna Sakura.

"Alors, que faisons-nous? Ces deux anciens membres de l'Akatsuki sont des ennemis clairs, mais les ninjas de Kumo ne sont clairement pas des alliés." Demanda Ino.

"Nous allons aider les shinobis de Kumo, Hidan et Kakuzu doivent rapidement être neutralisés. Ces gars sont trop dangereux et fous !" Dit Naruto, avant de chercher à établir un plan. "On va continuer de se faire passer pour des membres du clan Fûma tant que Hidan et Kakuzu ne révélant pas explicitement nos identités. Par contre, libre à vous d'utiliser vos réelles capacités si la situation semble dangereuse."

Naruto et ses coéquipières avaient préalablement préparé des plans d'attaques face aux renégats de l'Akatsuki. 

Même en dehors de l'équipe de Naruto, tout le monde était bien préparé à combattre Hidan et Kakuzu. Ces deux shinobis de rang S avaient été surnommés le duo immortel à cause de leur capacité surhumaine à survivre à des attaques mortelles.

Konan ne savait pas réellement comment contrer cela, mais Hidan, un fanatique de Jashin, possédait l'étrange capacité de survivre à toutes les attaques mortelles tout en se transformant en une forme de poupée vaudou, permettant de renvoyer les dégâts subis sur son adversaire. Mais cette seconde capacité nécessita une certaine préparation.

Même en coupant la tête d'Hidan, il pouvait survivre. Hidan avait même fait une démonstration de son pouvoir à Ame lorsque son coéquipier avait percé son cœur avec sa main, avant de le forcer à s'enfuir.

Quant à Kakuzu, son corps était constitué de fils, permettant de se reconstituer face aux attaques mortelles subies. Kakuzu était aussi celui qui aidait Hidan à recoller les parties de son corps après la fin de leurs combats.

En termes de personnalité, Hidan était un terrifiant tueur psychopathe qui vénérait le dieu Jashin, tandis que Kakuzu était beaucoup plus calme et réfléchi, tout en ayant une obsession concernant l'argent. Et tout naturellement, ils restaient de dangereux combattants de rang S.

"[Fûton - Disque Tranchant]!" 

"[Katon - Serpents Incendiaires]!" 

Sasame et Kotohime attaquèrent en premier dans le dos de Kakuzu, mais celui-ci bloqua brusquement les attaques surprises en frappant le sol, faisant ainsi jaillir un pilier de roche.

Et en même temps de cela, deux silhouettes foncèrent vers Hidan.

"Je reconnais des visages familiers..." Murmura Kakuzu, pendant qu'il esquivait les attaques féroces de Yugito.

La Jinchûriki du démon à deux queues, Yugito, possédait de très bonnes techniques, et elle était parvenue à lui faire perdre deux de ses cœurs.

Kakuzu possédait en réalité cinq cœurs qui lui permettaient de donner cette impression d'être immortel. Il pouvait techniquement obtenir de nouveaux cœurs avec les ninjas autour de lui, mais Yugito continuait encore et encore de l'harceler.

Et au moment où Hidan se daignait enfin venir l'aider, de nouveaux shinobis étaient apparus pour l'attaquer. Malgré leurs déguisements, Kakuzu reconnut ces visages qui étaient présents à Ame.

"[Suiton - Méduse de l'Abîme]!"

"[Suiton - Dragon Aqueux]!"

Sakura et Watage attaquèrent à leur tour Hidan, bloquant totalement sa route.

"Les shinobis du clan Fûma?!" Yugito fronça les sourcils, mais elle ne pouvait pas se permettre d'être distraite face à Kakuzu. Durant tout son combat face à lui, elle ne pouvait qu'observer avec rage, Hidan massacrer pratiquement tous ses compagnons.

Deux queues de flammes bleues bougeaient derrière Yugito, tandis qu'elle cracha à plusieurs reprises des flammes vers son adversaire. Elle était véritablement une adversaire versatile, attaquant à distance avec son feu et au corps à corps avec son style de combat en lien avec ses longues griffes.

"Dégagez de mon chemin!" Hidan faisait tournoyer sa faux rouge à trois lames, coupant les tentacules d'eau de Sakura, avant de sauter pour esquiver le dragon d'eau de Watage.

"[Fûton - Charge du Taureau Vert]!" Naruto frappa furieusement Hidan en plein vol.

"Argh! Sale idiot! J'ai pris ma décision, tu seras le nouveau sacrifice pour Jashin !" Hidan ignora la douleur, et alors que son corps était bousculé par la charge de Naruto, il tenta de le poignarder avec sa faux.

Naruto libéra discrètement des chaînes de chakra autour de son corps pour se protéger de l'attaque d'Hidan, avant de le propulser avec sa paume de vent. "J'en ai assez de combattre des fous! [Fûton - Paume du Moine]!" 

Naruto gardait ses cartes maîtresses secrètes, mais il savait bien qu'il devait faire très attention à Hidan et surtout l'empêcher de faire son étrange rituel.

D'après Konan, lorsque Hidan obtient le sang d'une personne, il pouvait tracer un cercle rituel autour de lui. Et tous les dégâts subis étaient renvoyés vers la victime à qui il avait récupéré le sang.

Bien entendu, la disposition actuelle n'était pas en la faveur d'Hidan. Son coéquipier Kakuzu était bloqué par Yugito, Sasame et Kotohime. Même s'il parvenait à récupérer le sang de Naruto, il y avait une grande chance que des personnes viennent interrompre son rituel.

Pourtant, Hidan continua d'attaquer Naruto avec sa faux. L'adorateur de Jashin n'était pas le plus intelligent des combattants, perdant rapidement son sang-froid, contrairement à son partenaire avide d'argent.

"[Fûton - Bourrasque de vent]!" Malheureusement, Naruto ne se laissa aucunement toucher par les frappes d'Hidan.

De leur côté, Sakura, Watage et Ino s'étaient précipités vers les shinobis de Kumo. Mais alors que les shinobis survivants de Kumo s'attendaient à les affronter, ils furent surpris de voir qu'elles les aidaient et les soignaient.

"Merde...!! Hidan, sale idiot! La mission est un échec, il faut impérativement fuir !" Hurla brusquement de colère Kakuzu, alors qu'il cracha une vague d'eau pour éloigner ses adversaires.

Il cherchait réellement à abandonner le combat, surtout maintenant qu'il avait repéré Naruto parmi les renforts ennemis. Kakuzu savait pertinemment que le Jinchûriki de Kyûbi était celui qui avait fait tomber leur ancien chef, Pain.

Kakuzu savait faire preuve de prudence, et il comprenait bien qu'il ne servait à rien d'affronter deux hôtes à démons à queues en même temps. Sans la présence de Naruto, il aurait pu réfléchir à rester, mais ce sale gamin était la raison principale derrière le basculement de l'Akatsuki.

"D'après Zetsu, Naruto possède aussi des techniques de glace... mais il semble assez confiant pour les garder en réserve face à cet idiot d'Hidan." Kakuzu se mit à courir. 

"Tu n'iras nulle part après avoir causé la mort de mes frères d'armes!" Grogna de rage Yugito, et rapidement son corps se retrouva couvert de flammes bleues, avant qu'elle ne bondisse vers Kakuzu.

"[Suiton - Barrière d'Eau]!" Kakuzu cracha de nouveau une vague d'eau, mais cette fois-ci beaucoup plus grande. En plus de chercher à bloquer la charge de Yugito, il voulait aussi bloquer Kotohime et ses attaques de feu.

Mais alors qu'il profitait de sa technique pour fuir, Kakuzu remarqua soudainement qu'il y avait soudainement une personne en moins face à lui. Il posa son regard vers les shinobis de Kumo, mais la jeune rouquine avec son vent n'était pas là.

Kakuzu eut un mauvais pressentiment en la voyant, en réalité, se diriger discrètement derrière Hidan.

"Attention, derrière toi! Hidan! Argghh aah! Dégagez de là !" Kakuzu projeta une grande vague de vent après avoir été touché par les flammes violentes de Yugito.

Même avec trois cœurs supplémentaires, il savait que la situation était très dangereuse, surtout que la dernière attaque de Yugito lui avait coûté son bras droit brûlé par ses flammes bleues.

Il libéra brusquement une grande quantité de fils noirs de son corps, cherchant de nouveau à distraire ses ennemis, avant de soudainement plonger dans le sol. Il creusait follement avec son poing restant, tout en mordant ses lèvres jusqu'au sang face à l'humiliation subite.

Les coups de Kakuzu éclatèrent la terre, et tel une taupe, il créa un chemin étroit pour fuir. Sans se retourner, il s'échappa, sans chercher à prévenir ou à aider Hidan. Hidan était son coéquipier, mais il n'avait aucune envie de prendre un tel risque inutile pour un fou pareil.

Kakuzu était un stratège qui évaluait en priorité les avantages et les risques, et il savait pertinemment que, même s'il l'avait aidé, Hidan avait peu de chance d'accepter de fuir ainsi.

Alors que Hidan continuait de charger follement Naruto, Sasame se tenait derrière lui, terminant de préparer sa technique, exclusive à sa branche du clan Fûma.

"[Malédiction de Mandala]!" Sasame fit un dernier signe avec ses mains, et le corps d'Hidan se retrouva brusquement entouré d'une barrière de chakra qui se resserrait follement autour de lui.

"Oh! Qu'est-ce que c'est que cette merde?! Je vais massacrer le connard qui m'a enfermé dedans !" Hidan frappa hystériquement sur les côtés de la barrière avec sa faux, cherchant à la briser.

Et soudainement, Kagerô vola dans le ciel, ses flammes vertes brillaient parfaitement bien dans le ciel nocturne, donnant l'impression que le soleil venait d'apparaître. Cela attira même l'attention de Yugito qui poursuivait désespérément Kakuzu.

"[Katon - Libellule Impériale]!" Kagerô avait évidemment puisé dans son pouvoir de feu du Phénix du Printemps. Tout son corps se retrouva couvert de flammes vertes, pendant qu'elle fonça brusquement vers Hidan.

Le corps de Kagerô vola à toute vitesse vers son ennemi, tandis que les flammes vertes prenaient la forme d'une libellule.

La panique s'installa chez Hidan, et une aura sanguinaire s'émana de l'arme d'Hidan. Il venait tout juste de renforcer sa faux avec son chakra, et grâce à cela, il put de justesse briser sa prison.

Mais alors que le fanatique de Jashin cherchait à courir pour esquiver cette dangereuse attaque qui volait clairement droit vers lui, ses jambes furent incapables de bouger. En baissant les yeux, il trouva des chaînes dorées enroulées autour des jambes.

"Sale connard!" Hidan remarqua ensuite Naruto accroupi, les mains plongées dans le sol. Il était certainement le coupable derrière cela. Mais le pire dans tout cela était certainement son sourire provocateur et méprisant.

Une puissante secousse retentit après que Kagerô frappa la position d'Hidan. Les flammes vertes dévastèrent la zone, tandis que même Naruto et Sasame furent projetés en arrière.

Mais alors que la poussière retombait, on pouvait voir des jambes cramées tout en étant entourés par les chaînes de chakra de Naruto. 

"C'est vraiment un cafard!" S'exclama Naruto en voyant la partie supérieure d'Hidan consumée par les flammes en train de ramper pour fuir.

Avant l'impact, Hidan avait brusquement coupé son propre corps en deux, et il avait utilisé sa faux pour propulser son torse et sa tête loin de la zone de l'impact.

"Non...! C'est impossible! Jashin ne peut pas m'abandonner! Et où est ce salopard de Kakuzu ?!?!" Hidan rampait désespérément pour sa vie, alors que le feu vert continuait de brûler son corps.

"Il y a quelques jours de cela, deux villages sous la protection du clan Fûma ont été brutalement massacrés. On pensait que c'était la Brigade du Ciel, mais la présence d'un psychopathe comme toi montre peut-être qu'on s'est peut-être trompé… Tant pis. On va simplement dire que vous avez tous les deux commis ce crime." Les flammes vertes se tordaient autour de Kagerô, alors qu'elle marchait vers Hidan. "[Katon - Seigneur des Flammes]!"

Une immense silhouette humanoïde prit forme à partir des flammes vertes autour de cette femme aux cheveux verts et aux visages froids et pleins de dédains. Kagerô n'était aucunement une personne clémente et indulgente.

Ce géant de feu se précipita dangereusement vers la partie supérieure encore en vie d'Hidan, il leva ses deux poings serrés avant de frapper à de nombreuses reprises le corps d'Hidan.

Les hurlements de douleurs et de terreurs furent étouffés par les flammes et les bruits de coups violents. En dehors des coups brutaux, c'était surtout les flammes vertes qui faisaient le plus mal à Hidan.

Chaque parcelle du corps d'Hidan était brûlée, ne laissant même pas une goutte de sang. Même ses os calcinés furent réduits en cendres par l'attaque de Kagerô.

"Il est mort." Rapport Naruto qui ne pouvait plus sentir son chakra. A l'endroit où il était censé se tenir se trouvait actuellement un gros cratère noir, on ne pouvait même plus récupérer ses cendres.

Naruto épaula Kagerô, tandis qu'elle tituba d'épuisement. Mais alors qu'ils se rassemblaient, Naruto et les filles firent naturellement face à Yugito et les shinobis de Kumo survivants.

"..."

"..."

Les deux camps se fixèrent dans un silence pesant, et il était évident que le groupe de Naruto était dans un meilleur état que les ninjas de Kumo. Les shinobis de Kumo étaient clairement dans une situation très défavorable.

"Nous avons maintenant une dette envers le clan Fûma, nous n'allons plus causer aucun grabuge. J'espère que votre clan deviendra un allié fidèle de Kumo." Yugito baissa légèrement la tête vers eux, pendant que sa main droite était placée au niveau de sa poitrine.

Elle avait bien reconnu Kagerô, la puissante jônin du clan Fûma, et elle pensait encore que l'équipe de Naruto appartenait aussi à ce clan.

"..." Naruto fixa un instant Yugito, avant de continuer de marcher. Ce n'était pas à lui de parler.

"Votre village a envahi nos terres, manquant de respect à de nombreuses reprises à nos membres... Mais ce pays a besoin de paix. C'est la seule chose dont elle a besoin, elle n'a pas besoin de ressources ou de puissances militaires. Vous pouvez partir, mais le clan Fûma n'oublie pas." Répondit Kagerô de manière neutre, avant de suivre Naruto.

Yugito ne pouvait que regarder, avec un visage marqué par diverses émotions, les shinobis du clan Fûma partir. Ils venaient clairement de démontrer publiquement leur domination.

Il était évident que les flammes vertes qui baignaient la base de la Brigade du Ciel appartenaient à Kagerô. Donc, en plus de les avoir aidé en éliminant Hidan, ils s'étaient aussi débarrassés d'une faction majeure du pays.

"Je vais devoir rapidement faire un rapport... Les nerfs du Raikage risquent d'être de nouveau tendus. En plus des chiens de Konoha et leurs alliés, il y avait maintenant le Pays des Rizières à surveiller." Yugito était certaine que s'ils n'agissaient pas, le clan Fûma allait complètement contrôler ce pays.

Le pire étant qu'à cause des actions de ses compatriotes, des tensions existaient entre Kumo et le clan Fûma, Kagerô venant clairement de rejeter sa demande d'alliance.

Toutefois, elle n'avait ni l'énergie, ni l'envie de chercher un affrontement contre eux. Elle espérait simplement que le Raikage, le chef du village de Kumo, puisse agir convenablement et ne pas déclencher une guerre qui pourrait pousser le clan Fûma à rejoindre le camp de Konoha.

More Chapters