Étrangement, la présence soudaine de Kaguya au sein de ce monde de poche n'avait pas réellement chamboulé Naruto et les membres de son harem.
Kaguya était une entité mystérieuse et étrange, tandis que ce clan Ôtsutsuki était quelque chose de totalement inconnu. Même en parcourant la presque totalité des archives de Konoha, Tsunade n'avait trouvé aucune mention d'un tel nom.
"Vous n'êtes pas très surpris par sa présence?" Demanda doucement Shion.
"Si c'est surprenant... mais au bout d'un moment, on finit par tout accepter. N'oublie pas qu'on a affronté un démon maléfique qui contrôlait une armée de soldats de pierre. Maintenant que tu nous as rejoints, ta vision du monde va clairement changer." Répondit Sakura.
Au départ, Kaguya fut naturellement très contrarié d'avoir ses pouvoirs scellés à cause de l'autorité de Naruto qui était le maître absolu de cette dimension de poche. Mais en un instant, elle s'était finalement calmée. Kaguya n'était pas une personne immature et elle savait contrôler ses émotions, même si elle se laissait souvent dominer par la colère.
Sa personnalité était maintenant tout le contraire, tandis qu'elle était maintenant étrangement calme. Kaguya se contentait d'observer les créatures vivantes qui passaient devant elle, tout en ignorant délibérément les questions qui lui avaient été posées.
"Je n'apprécie pas sa présence, elle représente clairement un trop grand danger... Je pense que nous devrions demander à Hanare d'essayer de lire dans ses souvenirs." Dit Tsunade.
"Non. Je continuerai de refuser une telle méthode. Kaguya doit posséder de sacrées informations, mais c'est à elle de nous le dire. Je ne veux forcer personne." Naruto secoua la tête.
"Je respecte ta décision. Mais j'espère simplement que le mystère autour d'elle n'est pas trop dangereux." Soupira Tsunade.
"C'est cette bonté qui fait ta force, mais parfois il faudra prendre des décisions difficiles." Commenta Konan, pendant qu'elle sirotait son thé froid. Elle était doucement en train de s'habituer à ce quotidien inhabituel.
"Il y a toujours des solutions possibles... Et concernant Kaguya... J'ai senti une grande colère et une immense tristesse en elle. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu, mais je doute que forcer les choses avec elle puisse être intelligent pour le futur." Dit Naruto.
Au cours des journées qui suivirent, Kaguya n'avait pas prononcé le moindre mot, alors qu'elle se contentait uniquement d'observer et d'écouter. Il semblerait aussi qu'elle n'ait pas besoin de dormir, ne rentrant jamais dans sa chambre tandis qu'on la voyait vagabonder la nuit tombée.
Les seules fois où on pouvait la voir ouvrir sa bouche, ce fut lorsqu'elle dégustait la nourriture succulente d'Ayame.
"Il semble que ces ridicules humains soient parvenus à apprendre des enseignements de ce fameux Ermite Rikudô concernant l'utilisation du chakra... Il est évident que cet ermite est Hagoromo. Par contre, son frère Hamura semble complètement oublié de l'histoire. La seule trace de lui provient de ses descendants, cette médiocre famille qui porte le nom de clan Hyûga." En quelques jours, Kaguya avait appris à lire et écrire l'alphabet utilisé par les humains modernes.
Elle n'avait même pas eu besoin d'interroger qui que ce soit, tandis qu'elle s'était mise à jour sur l'époque actuelle en lisant les livres stockés dans la salle que les habitants de ce manoir nommait bibliothèque.
En dehors des différentes techniques et enseignements de combat médiocres qui y étaient stockés, Kaguya avait surtout appris l'histoire de la Terre. Bien entendu, elle n'était pas surprise que son époque et l'existence de ses deux fils étaient maintenant considérées comme une époque antique et légendaire.
"Les humains sont des créatures fragiles... Ils ne peuvent même pas supporter quelques siècles de vie avant de se transformer en tas d'os." Kaguya se mit néanmoins à réfléchir. "Mais ces connaissances n'expliquant pas l'endroit où je me trouve. Ils appellent cela le pouvoir du système... Mais je refuse de croire que de vulgaires mortels puissent créer et accéder à une telle capacité. Ce système est certainement l'œuvre d'un Ôtsutsuki! Seules les Ôtsutsuki peuvent créer quelque chose d'aussi parfait."
Kaguya n'avait pas accepté de vivre paisiblement parmi ces humains, elle faisait simplement preuve de concession. La membre du clan Ôtsutsuki savait être patiente, attendant le moment véritablement opportun pour agir.
Elle ne savait pas s'il était encore possible de la renvoyer dans sa prison, mais Kaguya n'avait aucune envie de risquer d'être de nouveau scellé. Bien entendu, elle gardait à l'esprit l'affront que Naruto avait fait en osant sceller son pouvoir, mais cette vengeance pouvait attendre.
"Alors, tu profites de la plage?" Dit Naruto alors qu'il s'approchait de Kagura, qui était allongé sur la zone sablonneuse.
Cet endroit était plutôt désertique et, à part les gros crabes et les poissons à proximité, il n'y avait pas beaucoup d'animation.
Kagura portait une tenue légère, tandis que la sueur sur son corps démontrait qu'elle venait de finir son entraînement quotidien. Ses longs cheveux blancs ébouriffés étaient coiffés en une queue de cheval pour ne pas la gêner dans ses exercices.
"Je préfère éviter de m'entraîner près du manoir après que tu as ramené cette folle." Déclara Kagura avec un ton venimeux.
"Tu t'es déjà disputé avec Kaguya? Pourtant, elle ne parle jamais, se contentant de nous fixer avec un regard froid et dédaigneux." Dit Naruto avec un rire moqueur.
"J'ai failli faire une crise cardiaque hier matin à cause d'elle! La voir passer dans les couloirs du manoir dans sa robe blanche et son teint clair m'a complètement effrayé. J'ai clairement cru voir un fantôme !"
"Oh! Donc je n'ai pas rêvé, et j'ai bien entendu un cri..."
Naruto s'assit ensuite à côté de la jeune femme épuisée, lui donnant une serviette propre. Kagura utilisa ensuite cette serviette pour essuyer la sueur au niveau de sa nuque, sous sa poitrine et sous ses bras.
"Et concernant le monde réel, je doute fortement vouloir rester plus longtemps au village de la pluie. Je préfère honnêtement continuer de vivre en cachette dans les forêts du Pays du Feu." Déclara Kagura. Elle n'avait aucune gêne à exposer sa poitrine devant Naruto.
"Ah bon? Konan et les autres nous ont pourtant dit que la situation s'est bien stabilisée, surtout après l'apparition des ressources envoyées par Konoha."
"La pluie! Tu n'es resté que quelques jours, mais je t'assure qu'en deux semaines, il n'y a eu que deux jours avec du soleil. Sans parler de leur satané village complètement bétonné, il n'y a aucune trace de verdure. Je n'ai vu aucun parc ou jardin! Qui est l'imbécile ayant construit un tel village...?!" Grogna Kagura.
"Je pense que ta présence et tes idées pourraient vraiment changer Ame. Après tout, aider au développement de la pluie se rapproche de ta volonté passée de devenir Hokage." Répondit le jeune homme aux cheveux blonds avec un petit sourire.
"Mmph! Tu sais très bien que je voulais ce titre uniquement pour la gloire. C'était juste un statut social que je convoitais, pour le prestige. Je n'ai jamais eu l'intention de changer ou d'améliorer l'état du village." Kagura posa doucement sa tête contre l'épaule de Naruto.
"Je t'ai vu plusieurs fois parler avec Tsunade, cela prouve que tu as changé. Tu n'es plus la folle hystérique que tu étais par le passé."
"Je n'ai jamais dit que j'étais folle et encore moins hystérique." Kagura mordilla l'épaule de Naruto, avant de pincer sa taille. "Et je ne me rappelle pas avoir fait la paix avec cette vache blonde! C'est simplement elle qui me supplie de lui parler !"
Kagura se mit rapidement à chahuter Naruto, faisant en sorte que le couple roule sur le sable. Le sable fin se collant à leurs corps. Finalement, Kagura se retrouva finalement au-dessus du jeune homme blond.
Même si Naruto avait grandi au fil du temps, Kagura restait bien plus grande que lui.
Un sourire provocateur se dessina sur le visage de Kagura, tandis que ses yeux perçants regardaient avec malice Naruto. Elle pencha son corps, faisant ainsi en sorte que sa poitrine s'écrase contre son visage.
"Excuse-toi, ou je vais t'étouffer dans mes seins!" Déclara Kagura, pendant qu'elle collait férocement sa poitrine douce et légèrement en sueur contre le visage de Naruto.
"Je ne m'avouerai jamais mmhmhh mmmh vaincu!" Naruto riposta en commençant à lécher et sucer la belle paire de nichons de Kagura. Et tout naturellement, il profita du fait qu'elle soit occupée à l'étouffer avec ses seins pour déplacer ses mains vers son gros cul ferme.
Kagura portait un simple short qui moulait parfaitement ses fesses. Naruto n'eut aucun problème à attraper ses douces fesses, jouant sans pitié avec son cul.
"Mmmmh aaaah aaaah! C'est injuste! Tu sais très bien qu'aucune femme ne peut aaaaah aaah résister à ton putain de toucher lubrique." Kagura haleta fortement, et son dos se courba face au plaisir qui la frappait.
Naruto profita de ce moment d'inattention pour inverser les rôles, et ce fut maintenant à lui de se retrouver au-dessus de Kagura. Il était maintenant assis sur son ventre, tandis que son visage fixait le sien.
Il fut ainsi plongé dans le regard plein de tentation de Kagura. "Il est impossible pour moi de résister à une telle fée."
Naruto scella ainsi ses lèvres contre celles de Kagura, pendant que leurs corps se collaient l'un à l'autre. Les longues jambes fines de Kagura entourèrent Naruto, refusant qu'il ne la quitte.
Leurs langues dansaient érotiquement et étroitement ensemble, pendant que leurs salives s'échangeaient de façon bâclée. Un bruit lubrique brisait le silence du lieu.
"Aaaah aah mmh mhhh!"
"Mmmh hmmhhh aah oui!"
Naruto brisa ce baiser, tandis qu'il descendit son visage pour lécher son menton, son cou, sa clavicule et puis finalement ses seins. Une douce odeur s'émanait des seins légèrement transpirants de Kagura.
"Aaaah aaah! Tu n'es qu'un sale petit pervers! Aaah aannghh!" Gémit Kagura, pendant qu'elle croisait le regard de son partenaire qui léchait et suçait goulument ses seins comme un bébé affamé.
Sa langue glissait le long de son décolleté, avant qu'il ne mordille ses tétons roses qui pointaient d'excitation.
Kagura plaqua ses mains sur le dos et le cul de Naruto, pendant qu'elle gémissait de plaisir à cause de ses actions sur ses seins. Sa chatte se mit naturellement à mouiller, alors qu'une flamme passionnée brûlait follement en elle.
Naruto continua quelques instants de jouer avec les seins de Kagura, avant de descendre plus bas. Sa langue traversa son ventre lisse et musclé avant d'atteindre son entrejambe. Son nez fut chatouillé par le buisson de poils pubiens blancs correctement taillés de Kagura, alors qu'il se dirigeait vers son entrejambe.
Une douce odeur érotique s'échappait de sa chatte, et Naruto prenait à cœur joie de lécher l'entrée de son vagin. Ses mains étaient posées au niveau des cuisses charnues de Kagura.
"Aaaah c'est trop bon! Aaaah aaaah oui! Naruto ❤️!" De la salive s'échappait de sa bouche, pendant qu'elle tortillait son corps au rythme de ses propres gémissements.
Kagura n'était pas une personne qui couchait quotidiennement avec Naruto, mais ils avaient passé de nombreuses nuits torrides. Naruto connaissait ainsi parfaitement les points faibles de sa partenaire aux cheveux blancs.
Et alors qu'il introduisait sa langue dans son vagin, Naruto pinça avec ses doigts le clitoris de Kagura. Et il tira légèrement les poils pubiens de sa partenaire.
"Aaah putain! C'est injuste aaaah aanngh! Sale coquin aaah nnghh je jouis ❤️!" Le dos de Kagura se courba au-dessus du sable. Son nectar d'amour s'échappa férocement de son vagin, aspergeant complètement son partenaire qui buvait cela avec joie.
"Ton jus est toujours un régal" Dit Naruto avec amusement.
"Hmmph!" Kagura serra instinctivement ses cuisses musclées contre la tête de Naruto, mais elle le relâcha aussitôt au moment où il recommença à lécher sa chatte sensible.
La suite des événements fut naturellement évidente pour le duo. Mais leur position fut de nouveau échangée et Naruto se retrouva allongé, pendant que Kagura se retrouva au-dessus de lui. Elle aimait bien dominer son partenaire.
"Je pensais pourtant que tu devais passer ta soirée avec Tsunami." Dit Kagura, alors qu'elle libérait la bite en érection de Naruto. Ses doigts fins s'enroulèrent autour de son membre, pendant qu'elle laissait un filet de salive s'échapper de sa bouche pour lubrifier son membre.
"Tu te doutes bien que j'ai assez d'énergie... je pense honnêtement m'être suffisamment entraîné pour pouvoir baiser toutes les femmes de mon harem sans aucune fatigue!" Déclara Naruto.
"Tchh! Sale coquin !" Kagura donna une claque sur le cul de Naruto, tout en continuant de le branler avec son autre main.
Les lèvres roses de Kagura entourèrent enfin sa bite, pendant que sa langue taquinait malicieusement son gland sensible.
*SLURP*
"Aaaah aaah aahnng!"
"Aaah aaah!"
*SLURP*
Naruto posait naturellement l'une de ses mains sur la tête de Kagura, pendant qu'elle suçait férocement sa bite.
Mais soudainement, Kagura interrompit sa fellation avant de lancer un regard taquin vers Naruto. Elle libéra sa bite de sa bouche chaude et humide, tandis qu'elle voulait jouer avec lui.
Elle remonta le haut de Naruto, exposant son torse et son ventre musclé. Elle traça les contours de ses muscles avec ses doigts blancs et fins, avant de commencer à lécher et sucer les tétons de Naruto.
"Je pense que tu surestimes un peu trop tes capacités, mon garçon." Dit Kagura avec un regard tentateur, pendant que sa langue parcourait le torse du jeune homme. Les mains de Kagura continuèrent de branler lentement Naruto.
Mais elle ne tortura pas longtemps son partenaire, tandis qu'elle était elle-même impatiente d'avoir ses entrailles remplies par la bite de Naruto.
Elle se positionna ainsi au-dessus de son entrejambe, sa chatte dégoulinante de jus lubrique juste au-dessus de sa bite en érection. Et d'un mouvement brusque, elle s'assit sur son entrejambe, forçant son membre épais à remplir parfaitement son vagin. Sa bite glissa parfaitement dans ses entrailles.
"Aaaah aaah putain! C'est toujours aussi bon ❤️!" S'exclama-t-elle.
Kagura commença rapidement à bouger son corps, tandis que ses parois vaginales étaient pleinement écartées par la bite de Naruto. Son cul claquait de manière mélodieuse, pendant que ses gros seins tremblaient à chacun de ses mouvements.
Naruto ne pouvait pas regarder cela sans rien faire, et il attrapa de manière instinctive les nichons de Kagura. Ses doigts s'enfonçant dans sa chair tendre et rebondie, les malaxant ensuite de manière intense.
"Aaah aaah anngh!"
"Aaaah oui! Aaah aaah!"
"C'est trop bon! Putain!" Kagura frotta furieusement son clitoris, pendant qu'elle continuait de rebondir de manière sur la bite de Naruto.
Avec cette position, sa bite frappait clairement au plus profond de Kagura. Son membre épais cherchant presque à ravager son utérus.
Le corps de Kagura trembla de plaisir, et son visage exprimait incroyablement le plaisir et la luxure qui la frappaient. Des cœurs s'étaient formés au niveau de ses yeux, tandis que sa langue pendait comme une chienne en chaleur.
"Aaah aaah! Ta grosse bite!! Elle est tellement bonne ❤️!" Kagura transpirait presque plus que lorsqu'elle faisait ses exercices de kunoichi.
Et au bout de plusieurs minutes, le couple eut un orgasme conjoint. Naruto relâcha sa semence au plus profond des entrailles de Kagura, forçant le climax de sa partenaire.
Kagura trembla follement, pendant que des bruits humides et obscènes s'échappaient de sa chatte. Elle sentait le liquide chaud de son partenaire la remplir totalement.
"Aaaaah nnghh je jouis!! À cause de toi, je jouis de nouveau ❤️!" Hurla de joie Kagura, la bite de Naruto quitta son vagin avant qu'elle n'expulse de nouveau son nectar lubrique.
Kagura retomba finalement sur le corps de son partenaire, et rapidement ils s'embrassèrent sensuellement de nouveau
"Aaah aaah mmh!"
"Mmh hmmmh!"
[DING]
Kagura
Age : 32 ans
Rang B
HP : 500/500
Force : 23
Intelligence : 27
Agilité : 30
Chakra : 520/520
Élément : Inton
Titre : Nukenin de Konoha, Anbu de Konoha
Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (S), Genjutsu - Évasion en Pétale de Fleur, Genjutsu: Bannissement de l'âme, Rafale de Couteau de Chakra, Griffes d'Ombre