Le retour de Naruto et ses coéquipières à Konoha fut plutôt bref, alors qu'après une semaine de repos, ils furent de nouveau envoyés en mission. Toutefois, ce voyage ne fut aucunement à contrecœur, tandis que Naruto était le premier à demander à y aller.
En plus de l'équipe d'Anko qui allait les accompagner, l'équipe de Naruto se retrouva à accueillir temporairement Ino Yamanaka en son sein.
Kakashi et l'équipe d'Asuma, dont Ino était membre, avaient été envoyés à Suna pour leur prêter main forte. Et ils tombèrent en chemin sur Deidara et Sasori en pleine fuite, et un combat éclata naturellement entre les deux camps. Surprenamment, Sasori avait survécu à son affrontement féroce au village Suna, tandis qu'ils le virent avec sa tête intacte.
Aucune perte ne fut déplorée suite à cet affrontement, mais tout le monde, à part Ino, fut blessé. Les techniques explosives de Deidara furent redoutables, infligeant de sérieux dégâts aux shinobis de Konoha.
"Tu réfléchis encore à propos de ton amie?" Demanda Naruto, alors qu'il se posait à côté de Sakura.
Sakura était assise au bord de la piscine qu'ils avaient installée à l'arrière de leur manoir. Elle passa négligemment sa main dans l'eau. "Cela fait plus de deux ans que je lui cache cela, et je pense que c'est le moment propice pour le faire... Si ce n'est pas maintenant, je pense que jamais cela ne se fera."
"Tu es certaine qu'elle va accepter?"
"Son affection pour Sasuke a complètement disparu suite à sa désertion. Je redoute surtout sa colère pour avoir été mise à l'écart pendant autant de temps." Sakura soupira lourdement.
"C'est vrai qu'elle n'arrêtait pas de se plaindre de ta progression, mais Ino reste ton amie. Je pense que cette affaire sera triviale pour elle." Dit Naruto en massant les épaules de sa partenaire.
"Je n'arrive pas à croire qu'Ino va prochainement nous rejoindre dans notre dimension de poche. Je me demande bien quelle sera sa première réaction." Dit Sakura en s'étirant.
La mission de Naruto et les filles étant d'apporter du soutien au clan Fûma. La situation au sein de leur pays était toujours chaotique, mais un incident récent avait encore plus chamboulé la fragilité du pays.
Le Pays du Son avait maintenant repris son nom d'origine, redevenant le Pays des Rizières. Ce pays restait divisé en plusieurs factions distinctes qui cherchaient, chacune à leur manière, à s'accaparer le pays.
Et la plus menaçante et agressive des factions, la Brigade du Ciel, avait ouvertement attaqué les trois factions restantes en dehors du clan Fûma. L'incident actuel qui bouleversait le pays était justement causé par la Brigade du Ciel.
"Je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait quelque chose d'aussi horrible." Dit Ino, pendant qu'ils parcouraient le pays des Rizières.
"D'après les shinobis du clan Fûma, l'entièreté du clan Horimôto a été massacrée. Leurs cadavres ont été accrochés de manière provocante devant leur domaine." Dit Sakura avec un visage sombre.
Le clan Horimôto, l'une des factions majeures du pays, avait été complètement annihilé par la Brigade du Ciel. Les seuls survivants étant des membres qui n'étaient pas présents la nuit de l'attaque.
La barbarie de l'acte provoqua immédiatement la colère du Pays de la Foudre. Le clan marchand Horimôto était publiquement reconnu comme étant affilié au Pays de la Foudre. Sans surprise, une telle attaque était clairement vue comme une provocation grave et le village ninja de Kumo ne perdit aucun instant pour envoyer des troupes.
C'est ainsi que des shinobis de Kumo commencèrent une guerre ouverte contre la Brigade du Ciel. Mais, au-delà de cette réponse évidente, les actions des shinobis de Kumo allaient au-dessus d'une simple vengeance. Ils étendaient clairement leur influence dans le Pays des Rizières.
Et leur première cible fut naturellement le clan Fûma qui se situait littéralement au centre du pays.
"De nombreuses escarmouches ont eu lieu entre les shinobis du clan Fûma et les shinobis de Kumo. Nulle doute que le Pays de la Foudre cherche à imposer leur présence dans le Pays des Rizières." Déclara Anko.
"Je peux comprendre leur colère contre la Brigade du Ciel, mais je ne peux tolérer leurs actions sur nos alliés du clan Fûma." Dit Naruto avec une certaine rage sur son visage. Suite à ces escarmouches, Sasame et Kotohime, ses deux femmes au sein du clan Fûma, avaient été blessées.
En cherchant à étendre leur influence, les shinobis de Kumo avaient, par inadvertance, provoqué et agressé des membres du harem de Naruto. Un tel affront n'allait clairement pas être ignoré.
Après quelques jours de voyage, Naruto et les filles arrivèrent au domaine du clan Fûma. Ce lieu s'était grandement développé depuis la première venue de Naruto, Sakura et Jiraya.
Les ninjas de Konoha furent très bien accueillis, et ils se retrouvèrent rapidement devant les deux principaux dirigeants du clan Fûma. Hanzaki, l'homme officiellement à la tête du clan, et Kagerô, la kunoichi de rang jônin et membre du harem de Naruto.
En réalité, Kagerô Fûma avait encore plus d'autorité que le chef de clan. Les capacités de Kagerô étaient bien au-dessus d'un shinobi de rang jônin ordinaire. Grâce au système, elle avait su développer de puissantes compétences de combat. De plus, Kagerô était une femme intelligente, capable de faire preuve à la fois de tactique et de ruse.
"Merci beaucoup pour votre venue." Déclara Hanzaki en baissant la tête devant les shinobis de Konoha. Kumo restait un grand village ninja, et lui et son clan étaient clairement effrayés à les combattre. Et Hanzaki n'avait surtout aucune connaissance concernant le harem de Naruto, pensant ainsi que Konoha entretenait une entente limitée avec eux.
"Notre venue est tout naturelle, le clan Fûma reste un allié de Konoha. Surtout que vous n'êtes même pas responsable derrière les problèmes qui vous touchent." Dit Anko.
"Des escarmouches entre vous et les shinobis de Kumo pourraient potentiellement déclencher une guerre." Hanzaki savait bien les tensions politiques qui résonnaient à travers tout le continent.
"Il n'y aura aucune guerre." Déclara soudainement Naruto. "On va s'assurer qu'aucune guerre n'éclate."
"Naruto a raison. Il n'y aura aucune guerre, car les shinobis de Kumo n'auront aucune idée de notre véritable identité." S'exclama Anko avec un sourire confiant.
Anko expliqua ainsi qu'elle et son équipe allaient rester au domaine du clan Fûma en prévention d'une attaque ennemie. Quant à l'équipe de Naruto, ils allaient se déguisés en shinobi du clan Fûma pour aller à l'extérieur.
Suite à la discussion concernant les actions à suivre, Naruto fut par la suite discrètement amené par Kagerô dans une pièce à part.
"Tu m'as terriblement manqué." Dit Kagerô tout en enlaçant Naruto.
"On se voit pourtant tous les jours dans notre dimension."
"Ce n'est pas pareil... Les autres filles sont aussi très heureuses de ta venue." Kagerô emmena ainsi son compagnon blond dans la chambre où Sasame et Kotohime se reposaient.
Naruto et les kunoichis passèrent ainsi le reste de la soirée au domaine du clan Fûma. Et ils profitèrent de ce moment de tranquillité pour changer l'apparence de Naruto et ses coéquipières.
Tout d'abord, ils changèrent de tenue pour porter des tenues beaucoup plus typiques et locales au Pays des Rizières. Suite à cela, ils finirent par s'occuper de la coiffure. Toutes les filles eurent leurs cheveux teints temporairement en noirs, tandis que les cheveux blonds de Naruto avaient été raccourcis et teints en roux.
"Maintenant, tu ressembles beaucoup plus à un membre du clan Uzumaki." Dit Karin en caressant les courts cheveux roux de Naruto.
"Mmphh! Cette couleur et cette coiffure ne me vont pas du tout !" Déclara Ino en se regardant dans le miroir.
"Arrête de te plaindre. Au moins toi, tu as encore tes cheveux longs." Répondit Sakura en touchant ses cheveux qui avaient été bien raccourcis.
Au lendemain matin, Naruto et son équipe quittèrent le domaine du clan Fûma pour partir patrouiller autour des villages qui étaient affiliés aux Fûma. Les ninjas du clan étaient bien débordés, et les capacités de Naruto et les filles étant suffisantes pour qu'ils se baladent sans soucis dans le Pays des Rizières.
"Ne t'inquiète pas, Ino. À moins qu'on tombe sur un shinobi de rang S, notre équipe est totalement imbattable." Déclara Sakura.
"Sakura... Tu ne devrais pas mentir à ton amie. On peut aisément s'occuper d'un ninja de rang S. Surtout avec Naruto avec nous." Commenta aussitôt Watage.
"Oui... Mais je ne voulais lui mettre la pression."
"Pfff!" Ino renifla simplement.
Rapidement, ils arrivèrent au détour d'un petit village qui était sous la protection du clan Fûma. Naruto et les filles leur distribuèrent des ressources alimentaires, avant de rester quelques jours dans ce village.
D'après les shinobis du clan Fûma, des shinobis de Kumo et des membres de la Brigade du Ciel avaient été aperçus dans la région.
"On dirait bien qu'on a des invités." Déclara Naruto, alors qu'il repéra une dizaine de signatures de chakra approchées du petit village. Il se leva ensuite du toit sur lequel il était assis. "Pas besoin de bouger, je vais m'en occuper."
"Tu n'as pas besoin de te retenir, ces bandits n'ont pas besoin de ta pitié." Répondit Sakura, tandis qu'elle était en train d'entretenir ses épées.
"Hein?! Vous allez vraiment le laisser combattre seul ?" S'exclama Ino avec un regard stupéfait en voyant Naruto partir seul. "Vous agissez de manière beaucoup trop arrogante !"
"Je comprends tes préoccupations, mais c'est de Naruto dont on parle. Il est clairement assez fort pour voyager seul. Et en plus de cela, n'oublie pas qu'on doit protéger ce village. Notre présence est beaucoup plus importante ici."
Et à peine quelques minutes après le départ de Naruto, un autre groupe de la Brigade du Ciel chargea brusquement le village. La première équipe servait clairement de diversion.
"Tu vois. C'est maintenant à nous de jouer." Dit Sakura. En réalité, Naruto avait repéré ce second groupe, et il l'avait directement notifié à ses partenaires par la messagerie de son système.
"Enfin de l'action." Commenta Watage.
Les deux filles chargèrent rapidement vers les bandits, dégainant leurs armes. Et en quelques minutes à peine, elles balayèrent leurs adversaires. Ino avait à peine eu le temps de sortir du village que Sakura et Watage avaient fait tomber le dernier ennemi debout.
Ces bandits étaient des combattants féroces et sanguinaires, mais les techniques de lame de Watage et de Sakura les surpassaient totalement. En plus de cela, ils avaient surtout sous-estimé la force de ces deux jeunes femmes à la silhouette frêle.
"..." Ino fronça les sourcils, tandis qu'elle sentait clairement le fossé qui la séparait de ce groupe. Watage et Sakura n'ayant même pas pris la peine d'utiliser de jutsu.
Ino et ses coéquipiers avaient combattu et perdu contre l'équipe 7 lors de l'examen chûnin à Suna, mais l'affrontement restait plus ou moins équilibré.
Mais en voyant cette démonstration de force de ces deux filles, Ino comprenait bien que le désert de Suna avait nettement avantagé son équipe. Même si Naruto pouvait contrôler le sable, ce terrain n'était pas propice aux deux filles qui maniaient des techniques d'eau.
Et en tournant la tête, Ino voyait Naruto sortir de la forêt tout en traînant ses opposants qui étaient complètement immobilisés par des cordes ordinaires.
"Tu n'as pas besoin de faire cette tête, Ino. Je t'assure que tu pourras prochainement devenir beaucoup plus forte." Sakura posa soudainement sa main sur l'épaule de son amie blonde pour la réconforter.
"Je... J'ai presque honte de ma faiblesse." Ino soupira avec un visage défaitiste. Elle voyait clairement les mots de Sakura comme un acte de bonté pour tenter de la réconforter. Mais à chaque fois qu'elle faisait un pas en avant, Sakura en faisait dix autres.
Naruto et les filles restèrent quelques jours au village, avant qu'une équipe de shinobi du clan Fûma vienne récupérer leurs captifs. Ino croyant à tort que Naruto avait envoyé un oiseau messager au domaine Fûma, sans savoir qu'il avait simplement envoyé un message à Kagerô.
Ils continuèrent ainsi de patrouiller dans les villages à proximité. Et tout naturellement, les shinobis de Konoha tombèrent de nouveau sur des ennemis. Sauf que cette fois-ci, leurs adversaires ne portaient pas les vêtements sales et déchirés de la Brigade du Ciel.
Leurs tenues noires et blanches et leurs bandeaux avec un symbole de nuage, dévoilant aisément leur identité en tant que ninjas du village de Kumo. Ces personnes faisaient partie des troupes envoyées par le Pays de la Foudre pour s'occuper de la Brigade du Ciel, tout en imposant leur domination sur le Pays des Rizières.
"Vous! Vous êtes des shinobis du clan Fûma! Venez avec nous !" S'exclama un ninja de Kumo, tout en pointant son épée vers Naruto et les filles.
"Et maintenant, que faisons-nous?" Demanda Ino.
"On leur donne une petite raclée." Naruto était clément, ne voulant pas voir un conflit important éclater entre Kumo et le clan Fûma en capturant ces shinobis. Mais le jeune homme avait besoin de se défouler sur ces gars arrogants qui avaient osé blesser Sasame et Kotohime.
"Tch! Capturez ces faiblards ! [Raiton - Foudre]!" Les shinobis déployèrent rapidement leurs techniques de foudres et d'épées.
Sakura, Ino Watage s'occupèrent des adversaires avec des épées, pendant que Naruto bloquait les techniques Raiton des shinobis ennemis. Le jeune homme n'utilisa pas ses chaînes de chakra, qui étaient une technique propre au clan Uzumaki, les combattant ainsi uniquement avec ses poings et des techniques de vents.
Le clan Fûma restait plutôt connu au Pays des Rizières, et leurs techniques étant bien réputées. Ce clan possédait ainsi une réputation d'utiliser tout type d'arme tout en maîtrisant des techniques Fûton.
C'est ainsi que Naruto s'empêchait d'utiliser ses chaînes de chakra ou ses autres jutsu, pareillement pour ses partenaires qui se combattaient uniquement avec leurs armes au corps à corps.
"Merde...! Je suis tellement à la traîne !" Ino serra les dents, alors qu'elle se battait à l'épée contre un ninja de Kumo. Grâce aux enseignements de l'Anbu Yûgao, Ino avait une bonne base en Kenjutsu, mais ce n'était pas suffisant...
Alors que la jeune femme blonde rivalisait avec son adversaire, Sakura affrontait à elle seule trois shinobis.
Sans surprise, Naruto et ses coéquipières parvinrent à vaincre les ninjas de Kumo, qui se retrouvèrent complètement maîtrisés. Mais alors que Naruto finissait de les attacher avec une corde, plusieurs autres shinobis de Kumo apparurent à leur tour.
"Nous pouvons ignorer ce combat si vous libérez nos compatriotes." Déclara une femme blonde avec un masque de chat. Ils pensaient à tort que Naruto et les autres utilisaient les ninjas de Kumo comme otage.
"Vous êtes bien culotté, ce sont vos potes qui nous ont attaqués en premier." Répondit aussitôt Sakura.
"Vous n'êtes pas vraiment en position pour demander des choses." Dit Ino.
"Comment osez-vous?!" L'un des shinobis de Kumo dégaina immédiatement son arme.
"Nous avons pourtant montré de la miséricorde, mais vous préférez courtiser la mort." La tension monta d'un cran, tandis que les ninjas de Kumo froncèrent les sourcils tout en se préparant à combattre.
Naruto observa sérieusement les shinobis de Kumo, mais surtout la femme masquée à l'avant qui était la première à parler. Le jeune homme avait activé sa compétence sensorielle, et il avait instantanément remarqué qu'elle possédait une énorme quantité de chakra. Une quantité de chakra qui n'était pas normale...
Cette kunoichi de Kumo n'était aucunement une ninja ordinaire. Elle éclipsait totalement les autres ninjas autour d'elle et était clairement la membre la plus puissante du groupe.
"D'accord. Mais mes coéquipières ont raison, ce sont vos amis qui nous ont attaqués en premier. Nous allons faire preuve de clémence et vous laisser repartir." Dit Naruto, avant de signaler à son équipe de partir.
"Tch!"
"Bande de lâches!"
"Nous devrions les poursuivre, dame Yugito." Déclara l'un des shinobis avec un visage féroce.
La femme masquée du nom de Yugito secoua la tête. "Nous avons une mission plus importante à mener, ces shinobis ne doivent pas vous distraire... Et étrangement, j'ai un très mauvais pressentiment les concernant. Vous pouvez bien voir que nos confrères n'ont que des blessures mineures... Ces ninjas du clan Fûma sont parvenus à tous les capturer sans subir la moindre blessure."
Les shinobis de Kumo se retenaient de contredire cette femme au statut spécial. Ils libérèrent ensuite leurs compagnons, avant de continuer leur patrouille. Yugito avait raison, et ils devaient massacrer en priorité ces scélérats de la Brigade du Ciel.
"Je vais néanmoins prévenir nos supérieurs de faire plus attention au clan Fûma. Déjà que de nombreux ninjas sont encore gravement blessés suite au combat contre ces deux kunoichis du clan Fûma, nous ne pouvons nous permettre de perdre des effectifs inutilement." Déclara Yugito avec un regard froid et imperturbable.