Maintenant que Shion avait officiellement rejoint le harem de Naruto, la prêtresse blonde devint beaucoup plus attachée à Naruto. Elle restait constamment collée à lui, lançant des regards provocateurs envers Sakura et Watage tout au long du voyage.
"Maintenant que tu as conscience de notre dimension intérieure, je pense que tu n'es plus obligé de te cramponner ainsi Naruto. Même à l'autre bout du monde, tu pourras lui faire autant de câlins que tu le souhaites." Dit Sakura avec amusement.
"C'est facile à dire en tant que sa coéquipière... Et je sais pertinemment qu'il sera certainement très sollicité par les autres filles." Renifla Shion, alors qu'elle s'accrochait au bras de Naruto comme un koala.
Et alors qu'ils voyageaient à un rythme régulier vers le Pays du Démon pour déposer Shion, la prêtresse blonde profitait naturellement du confort des nuits passées dans cette dimension de poche.
Shion utilisait toutes les excuses nécessaires pour passer du temps avec Naruto, et elle utilisa le prétexte de vouloir explorer un donjon pour se retrouver de nouveau seule avec lui.
"Wow! Il y a vraiment des monstres." Dit Shion, alors qu'elle observait des monstres lapins tout en étant cachée derrière Naruto.
"Je pense que tu peux essayer d'en vaincre un. Ne t'inquiète pas, je saurai réagir si quelque chose venait à arriver.
Après un bref moment d'hésitation, Shion lâcha la veste de Naruto pour s'avancer timidement vers l'un des monstres.
Shion était parvenu à éveiller son pouvoir face au démon Môryô, mais elle avait besoin d'encore un peu de temps avant de pouvoir pleinement exploiter son pouvoir. Mais grâce au système de Naruto, la prêtresse blonde était parvenue à acquérir deux nouvelles techniques.
"[Liens Céleste]!" Shion fit apparaître soudainement un cercle d'énergie doré autour du monstre ennemi. Et brusquement ce cercle se resserra autour du monstre lapin, l'immobilisant partiellement.
Cette compétence était la récompense qu'avait choisie Shion pour son passage au rang B.
Et Shion ne tarda pas à utiliser sa récompense de son passage au rang C, la technique de la [Poussière d'étoiles].
Elle cracha une poussière scintillante de sa bouche, qui tomba sur le corps de son adversaire restreint. Cette poussière semblait inoffensive au premier abord, mais lorsqu'elle se déposa sur le corps de son ennemi, celui-ci sentit immédiatement une horrible brûlure sur son corps.
Malheureusement, cette attaque n'était clairement pas suffisante pour vaincre le monstre lapin qui s'énerva, cherchant à abattre l'humaine qui l'avait fait souffrir.
"Bon travail, Shion." Dit Naruto en caressant doucement le dos de la jeune femme blonde, pendant qu'il envoyait ses clones achever le monstre devant eux.
L'endurance de Shion n'était pas très grande, et après l'avoir laissé tester ses compétences plusieurs fois sur les monstres du donjon, Naruto se chargea de nettoyer le donjon.
"C'est vraiment incroyable. J'ai encore l'impression que tout ceci est un rêve." Dit Shion, alors qu'elle s'accrochait comme d'habitude au bras de Naruto.
"Il y a honnêtement des donjons encore plus spectaculaires. Ce lieu est une simple plaine, tandis que les monstres lapins sortent un peu de l'ordinaire." Dit Naruto en caressant doucement les longs cheveux blonds de la prêtresse.
Maintenant qu'il avait complètement nettoyé les monstres de ce donjon, ils pouvaient retourner au manoir de sa dimension de poche.
"Avant qu'on vienne dans ce donjon, j'ai entendu les filles parler d'un boss caché. Qu'est-ce que c'est ?" Demanda Shion, qui cherchait à passer un peu plus de temps seul avec Naruto.
"Il reste encore une dernière chose dans ce donjon, mais... Ce boss caché n'est pas un adversaire que nous pouvons rencontrer. Même plus de deux ans après la découverte de ce donjon, aucune personne n'a su la vaincre, et plus personne n'a tenté depuis longtemps. Lorsqu'on nettoie ce donjon, on ne cherche même plus à la rencontrer." Dit Naruto. "Ce n'est vraiment pas une idée de la voir. Je vois où tu veux en venir, mais même Tsunade et Watage n'ont pas pris la peine de la combattre lors de leur première exploration de ce donjon."
"Honnêtement, ton explication me rend encore plus curieuse. Et puis, tu as bien dit qu'on ne mourait pas définitivement dans un donjon. Je suis certaine que tu es maintenant devenu assez fort pour lui tenir tête !"
"Le système a déclaré que pour la vaincre, il suffisait simplement de survivre cinq minutes face à elle… Malheureusement, je pense que personne n'a jamais tenu plus d'une minute contre elle." Dit Naruto en secouant la tête. Il savait parfaitement le résultat d'une telle excursion. "Même avec mon pouvoir actuel, je n'ai aucune chance face à elle."
Shion passa de nombreuses minutes à chercher à convaincre Naruto, avant qu'il ne finisse finalement par accepter à contrecœur.
Le couple blond se dirigea vers un temple en ruine où était disposé un immense portail noir dont l'obscurité couvrit tout ce qu'il y avait à l'intérieur. C'est en franchissant ce portail qu'ils pouvaient être téléportés dans l'espace où se trouvait l'énigmatique boss caché : [Kaguya Ôtsutsuki].
Naruto et les filles avaient tout tenté pour la combattre ou la sceller, mais en vain. Ils avaient même essayé d'engager la conversation avec elle, mais toujours sans aucun succès.
"..." Kaguya avait complètement cessé de compter le temps qui s'était écoulé depuis qu'elle avait été trahie et scellée par ses fils. Son corps était normalement complètement scellé sans aucune possibilité de se mouvoir, tandis que seul son esprit demeurait.
Et c'est ainsi qu'elle continua de penser sans pour autant rien ressentir à part le vide. Son esprit était néanmoins assez puissant pour ne pas tomber totalement dans la folie. Kaguya avait finalement décidé d'hiberner, arrêtant de réfléchir le temps que son avatar puisse permettre à sa résurrection.
Mais au bout d'un moment, Kaguya fut brusquement réveillé de son hibernation artificielle. Elle pouvait de nouveau bouger et contrôler son corps, alors qu'elle pouvait enfin entendre sa propre voix. Kaguya pensait, au départ, que sa volonté restée sur Terre était enfin parvenue à la faire revivre, mais non...
"Mes pouvoirs sont de nouveau là, mais je ne suis pas revenu à la vie... Je suis encore scellé... Je sens des signatures de chakra à proximité."
Il y a plus de deux ans de cela, lors de la première exploration de Naruto avec Shizune, Anko et Hisame dans le donjon de la Plaine Ancestrale des Lapins, ils firent pour la première fois la rencontre de Kaguya.
Ce donjon s'était connecté miraculeusement avec la prison de Kaguya, permettant ainsi de la libérer partiellement de son scellement.
"Ce chakra!" Kaguya sentit une familiarité dans le chakra de Naruto, et elle fut immédiatement frappée par la haine et la vengeance. Sans aucune hésitation, elle massacra sans pitié ces humains.
Mais immédiatement après son carnage, Kaguya fut de nouveau scellé. Seul son esprit demeurait, tandis qu'il lui était de nouveau impossible de sentir et bouger son corps emprisonné à cause de ses fils.
L'incompréhension marqua l'esprit de la femme Ôtsutsuki qui était incapable d'accepter un tel enchaînement d'événements. Tout cela lui semblait totalement grotesque et illogique.
Kaguya avait depuis longtemps perdu la notion du temps, et à un moment après sa première rencontre avec Naruto, Kaguya se retrouva de nouveau face à des humains. En pensant qu'elle pourrait s'échapper en les tuant, Kaguya n'eut aucune peine à les exécuter froidement.
Mais après les avoir tués, elle fut de nouveau scellée...
"Qu'est-ce qui se passe... Serait-ce le pouvoir de Shibai Ôtsutsuki...?"
Kaguya vécut ainsi plusieurs fois ce phénomène étrange, et au bout d'un moment, elle tenta même de kidnapper ces étranges humains. Mais à chaque fois, ils parvenaient à s'échapper par un moyen inconnu.
Elle était incapable de savoir que les personnes capturées quittaient simplement le donjon, échappant ainsi à ses griffes. Bien entendu, Kaguya avait commencé à les reconnaître, en particulier l'humain blond possédant une forte aura. Elle était venue à la conclusion que ces personnes étaient certainement des illusions ou des fantômes qui réapparaissaient sans cesse pour la torturer et narguer.
La femme Ôtsutsuki ignorait ainsi délibérément les mots qui sortaient de leur bouche.
"Étrange... Cet événement singulier a cessé de se produire..." Kaguya avait perdu la notion du temps, mais elle sentait bien que l'attente était beaucoup plus longue.
Kaguya n'avait pas conscience que deux ans s'étaient écoulés depuis sa première rencontre avec Naruto, et que les membres du harem du jeune homme avaient simplement cessé d'aller à la rencontre de ce boss caché, qui les tuait brutalement à chaque tentative.
Après un long moment d'attente, Kaguya se retrouva de nouveau téléporté en dehors de sa prison, faisant de nouveau face à des humains. Cette fois-ci, ils n'étaient que deux, mais elle reconnut aussitôt l'un d'entre eux.
"J'ai tellement envie de le tuer, mais..." Kaguya contrôla ses pulsions meurtrières, fixant simplement les deux humains. Ces deux Byakugan blancs aux reflets mauves et son Rinne Sharingan rouge au niveau de son front fixèrent calmement Naruto et Shion.
"Hein?! Elle ne nous attaque plus ?" Naruto fronça les sourcils en voyant Kaguya simplement immobile en train de les observer. Mais il resta sur ses gardes, sachant qu'elle avait déjà agi pareillement par le passé, avant de tenter de les capturer.
Kaguya était toujours la même, ses yeux étranges et sa peau anormalement pâle lui donnaient un air mystique. Elle possédait aussi des cornes qui sortaient de sa tête, tandis que ses très longs cheveux blancs s'écoulaient le long de son corps.
Sa longue robe blanche avec des broderies mauves et dorées recouvrait tout son corps, laissant uniquement apparaître ses mains blanches dotées d'ongles foncés et tranchants.
"Bonjour..." Shion salua timidement cette étrange femme. Plusieurs mètres les séparaient, mais elle pouvait sentir une aura oppressante s'émaner d'elle.
"..."
"..."
"Elle ne nous a jamais répondu, je pense qu'elle est incapable de nous comprendre." Dit doucement Naruto.
"Je vous comprends." Répondit sèchement Kaguya avec un visage froid et sans émotion. On pouvait néanmoins sentir un air digne et naturellement méprisant s'émaner de ses yeux.
"Aaaah...!" Naruto fut surpris, tandis qu'elle n'avait pourtant jamais répondu à la moindre de leurs questions. Elle ne faisait que les tuer en boucle. "Vous auriez dû parler bien plus tôt, au lieu de nous massacrer..."
"Qui êtes-vous? Où sommes-nous ?" Kaguya flottait toujours à plusieurs mètres du sol, sa robe et ses longs cheveux bougeaient légèrement au gré du vent.
"Je suis un simple shinobi de Konoha, et Shion est la prêtresse du Pays du Démon. Et normalement, on se trouve toujours dans le donjon." Répondit Naruto de manière nonchalante.
Kaguya resta stoïque face à cette réponse, n'ayant aucune familiarité avec les mots prononcés. L'existence de Kaguya remontait bien avant la création du premier village ninja, et avant qu'elle ne soit scellée, les villages et pays actuels n'existaient même pas encore.
Le concept même des shinobis et du ninjutsu n'existait même pas.
Avec ses capacités, elle n'avait aucune difficulté à remarquer si cet inconnu lui mentait ou non.
Et rapidement la conversation fut établie entre Naruto et Kaguya, Shion s'étant rapidement mis en retrait. La prêtresse blonde ne pouvait résister à l'aura sinistre et dangereuse que dégageait cette étrange femme.
Naruto révéla ainsi qu'ils se trouvaient dans une sorte de dimension de poche où lui et ses compagnes s'entraînaient régulièrement. Ces donjons étant un lieu où la mort n'était pas définitive.
"..." Kaguya resta muette un instant, cherchant à traiter les informations qu'on venait de lui transmettre. Ces choses n'étaient clairement pas à la portée de simples mortels " Êtes-vous des membres du clan Ôtsutsuki ?"
"Non. Je suis membre du clan Uzumaki. Par contre, il y a bien l'une de mes femmes qui a débloqué la lignée Ôtsutsuki, mais celle-ci fut scellée car elle était trop puissante pour son corps." Naruto faisait bien évidemment allusion à Hinata. Même après deux ans, le système n'avait toujours pas débloqué la lignée qu'elle avait obtenue en montant au rang A.
"Débloquer la lignée Ôtsutsuki...? Tu oses déclarer n'avoir aucun lien avec les Ôtsutsuki, mais je sens pourtant la subtile présence de l'aura d'Hagoromo en toi. Cela ne sert à rien de me mentir. Tu dois être l'un de ses disciples ou descendants." Le visage de Kaguya devint brusquement féroce au moment où elle mentionna son fils. "Je ne comprends pas bien tes inepties, mais tu m'as certainement libéré en brisant les préceptes d'Hagoromo pour pouvoir profiter de mon pouvoir."
L'aura autour de Kaguya devint beaucoup plus féroce. Shion, qui se tenait juste derrière Naruto, tremblait, avant de perdre l'équilibre.
"Je n'ai aucune idée de qui tu parles! Je ne te connais pas et aucun moins cet Hagoromo que tu viens de citer !" S'exclama Naruto, alors qu'il libérait ses chaînes de chakra. Il leva ses deux bras, cherchant à protéger sa partenaire.
La colère était toujours présente sur le visage froid, mais elle se canalisa de nouveau. Elle avait bien compris qu'en tuant ces humains, elle finirait simplement téléportée dans sa prison.
Kaguya descendit lentement son corps, se posant finalement juste en face de Naruto. En dehors du fait qu'elle était plus grande que lui, son aura et sa prestance dominaient clairement Naruto.
Le jeune homme activa instinctivement son pouvoir de glace, ses yeux prirent une teinte blanche et froide. Il s'attendait clairement à ce que Kaguya les tue brutalement, comme d'habitude.
"Je ne comprends pas... Votre présence ici... Ma présence ici... Tout ceci est illogique. Seule une déité qui a su transcender les lois de ce monde peut agir de la sorte. Mais vous n'êtes que des humains faibles et fragiles. Il n'y a aucune chance que vous puissiez accéder et utiliser un tel pouvoir divin." Déclara Kaguya.
"Je ne comprends pas bien où vous voulez en venir... J'ai révélé toute la vérité..." Naruto bascula un instant son regard, tandis qu'il regarda le minuteur de son système.
Pour vaincre ce boss caché, ils n'avaient besoin que de survivre pendant 5 minutes à Kaguya. Et depuis leur apparition, quatre minutes s'étaient déjà écoulées. Ces minutes passées étaient surtout dues à Kaguya qui prenait de longs moments pour réfléchir lors de leur conversation.
"Pourquoi cherches-tu à gagner du temps?" Kaguya attrapa brusquement le cou de Naruto avec sa main pâle et lisse. Elle n'avait aucun mal à comprendre les intensions sur le visage de ce simple mortel.
Elle le souleva aisément comme s'il n'était qu'un vulgaire sac à patates. L'emprise était intense autour du cou du jeune homme, tandis qu'il avait clairement l'impression d'être pressé entre deux montagnes.
Les doigts fins de Kaguya pouvaient littéralement le décapiter en moins d'une seconde. Naruto devait ainsi bien choisir ses mots le temps où il allait lamentablement mourir, comme les autres fois.
Le visage de Naruto fit naturellement face à celui de Kaguya. Les yeux bleus de Naruto fixant les yeux blancs de Kaguya, avant de regarder l'œil rouge sur son front.
"Vous... Vous êtes vraiment très belle...!" S'exclama soudainement Naruto, incapable de trouver une meilleure réponse.
"..." Les sourcils courts et ronds de Kaguya se froncèrent en entendant les mots de Naruto. Elle relâcha le jeune mortel, avant de le fixer comme s'il était un idiot complet.
"Aaah aah!" Naruto cracha presque une gorgée de sang, tandis qu'on pouvait bien voir l'empreinte de la main de Kaguya sur son cou.
"Naruto!" Shion s'inquiéta naturellement pour son partenaire.
"Je ne comprends pas..." Marmonna Kaguya.
Tout ceci était complètement illogique pour elle. Mais elle ne pouvait cacher son bonheur d'être enfin libre. Le problème étant que cette liberté l'obligeait à supporter ces vulgaires mortels...
Mais... Elle devait admettre qu'avoir de la compagnie n'était pas dérangeant... Et même si elle devait avoir ces mortels comme seule compagnie, c'était honnêtement mieux que rester dans sa prison.
"Kaguya... Je voudrais à mon tour poser une question." Mais avant même que Naruto puisse poser sa question, une notification vint l'interrompre.
Les cinq minutes furent écoutées, et lui et Shion avaient bien réussi à survivre face à Kaguya. Leur environnement changea et le couple blond se retrouva brusquement renvoyé dans la plaine verdoyante symbolique de leur monde de poche.
Mais alors que Naruto était légèrement hébété de revenir dans sa dimension intérieure, il sentit brusquement une aura effrayante derrière. En se retournant, il tomba nez à nez face à Kaguya qui volait dans le ciel. Une expression terrifiante marquait son visage blanc, tandis qu'il sentait bien qu'elle utilisait son chakra.
"Où sommes-nous?!" S'exclama Kaguya avec un visage dur. Ce changement brutal d'émotion était surtout causé par son incompréhension. En tant que fière membre du clan Ôtsutsuki, Kaguya était naturellement maîtresse des techniques spatio-temporelles.
Le fait qu'elle fut brusquement téléportée de force était un véritable affront qui blessa grandement sa fierté. Des veines apparurent autour de ses yeux, tandis qu'une aura mortelle l'entourait.
"Arrête!" Naruto utilisa son pouvoir d'administrateur de ce monde de poche pour restreindre complètement Kaguya. De la même façon qu'avec Kyûbi, Kaguya perdit littéralement toutes ses capacités, tout en étant maintenant incapable de blesser des êtres vivants de cette dimension.
"Aaaaaah!" À cause de la perte soudaine de ses pouvoirs, Kaguya chuta ainsi ridiculement par terre. Ses yeux s'écarquillèrent en se sentant ainsi restreint. Elle pointa ensuite du doigt Naruto. "Qu'est-ce que tu m'as fait, vulgaire insecte ?!"
"J'ai simplement bloqué tes pouvoirs pour éviter qu'il n'y ait un drame inutile. Je propose que tu te calmes pour pouvoir avoir une discussion civilisée" Dit Naruto en voyant bien le regard furieux de Kaguya.
"Je ne peux le croire... Même mon défunt partenaire, Isshiki Ôtsutsuki, n'était pas capable d'une telle prouesse. Ce gamin a réussi à complètement sceller mes pouvoirs en un instant !" Kaguya regardait avec un mélange d'émotions le jeune homme blond.
En réalité, Kaguya ne connaissait personne d'une telle prouesse. Mais quelque chose clochait clairement, tandis qu'elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas utilisé un tel pouvoir lorsqu'elle l'avait maltraité auparavant... Éprouvait-il du plaisir à se laisser torturer par elle...?