Ficool

Chapter 177 - Chapitre 177: Prêtresse du pays du Démon

L'ambiance continuait d'être follement animée au sein de la dimension intérieure de Naruto et son harem. En dehors des affaires politiques, la présence des deux nouvelles venues fut certainement ce qui causa le plus d'agitation.

Mito était une personne avec une forte personnalité, et elle était ainsi du genre à déclarer ouvertement ce qu'elle pensait. Une chose qui pouvait causer des tensions et des conflits mineurs.

Mais ces disputes étaient clairement le cadet des soucis de Mito, dont l'attention était principalement portée sur Kyûbi qui avait maintenant une forme physique et humaine. La femme rousse passa ainsi une fois par semaine dans la tanière de Kyûbi, cherchant à se lier d'amitié avec elle.

"On dirait bien que cela a encore raté." Commenta Naruto en voyant Mito rentrer dans un état plutôt lamentable.

"Son état est clairement meilleur que la dernière, peut-être que Kyûbi s'est finalement résigné." Dit Sakura en voyant que les vêtements de Mito étaient cette fois-ci intacts.

De l'autre côté, Mikoto, qui était au courant de toute la situation autour de ses fils, était naturellement préoccupé par eux. Même si ces enfants étaient actuellement considérés comme des ninjas renégats, elle ne pouvait se résoudre à les voir morts.

Malheureusement, elle ne pouvait rien y faire, tandis que même Naruto et les autres ne savaient pas où Itachi et Sasuke se trouvaient à l'heure actuelle.

Naruto et Sakura eurent néanmoins une longue conversation avec Mikoto où ils racontèrent leur temps passé avec leur ancien compagnon Sasuke. Ils pouvaient voir des étoiles dans les yeux de Mikoto et un léger sourire apparaître sur son visage lorsqu'elle entendait parler de son fils.

Toutefois, elle restait globalement triste de savoir que son fils avait perdu sa personnalité heureuse et joviale suite au massacre du clan Uchiwa. Mikoto fut encore plus triste en apprenant les événements qui étaient survenus lors de la trahison de Sasuke et de son combat contre Naruto.

"Je suis heureuse que vous m'ayez raconté cela... Merci encore, Naruto et Sakura." Soupira Mikoto.

Ce fut ensuite au tour de Mikoto de raconter quelque chose, tandis qu'elle tourna son attention sur Naruto. Et après un profond soupir, Mikoto commença à révéler qu'elle était une amie d'enfance de Kushina, la mère de Naruto.

"J'ai été très surprise en apprenant d'Anko et Kurenaï que tu étais le fils de Minato et Kushina." Dit Mikoto avec des émotions complexes, tandis qu'elle avait naturellement entendu parler du mauvais traitement subi par Naruto.

"Tu peux rester." Naruto attrapa le bras de Sakura, alors qu'elle comptait se lever pour laisser Naruto et Mikoto discuter tranquillement.

Contrairement à Rin qui n'avait que brièvement parlé à Kushina et qui avait principalement connu Minato, le père de Naruto, Mikoto avait beaucoup plus connu Kushina que Minato.

Elle faisait partie de la même génération que les parents de Naruto, mais contrairement au reste de sa génération, Mikoto n'avait pas eu la vocation de devenir une kunoichi.

Mikoto fut néanmoins une grande amie de Kushina, lui présentant même son fils qui venait de naître, Sasuke. Suite à la tragique mort de Kushina et Minato, Mikoto avait bien remarqué la ressemblance frappante entre Naruto et ses parents.

Elle avait même cherché à l'adopter, mais le conseil du village l'avait fermement interdit toute interaction avec Naruto. Suite à l'attaque de Kyûbi sur le village, le clan Uchiwa avait été soupçonné comme l'auteur de ce drame grâce à leur Sharingan qui avait la capacité de contrôler Kyûbi.

"C'est certainement pour cela qu'ils m'ont complètement interdit de t'approcher, finissant même par me surveiller. J'ai néanmoins pu te glisser quelques fois de la nourriture à ta porte." Soupira Mikoto avec un air triste et coupable.

"... Ah! C'était toi?! Je pensais que c'était Hiruzen ou Teuchi et Ayame." Naruto écarquilla les yeux, avant qu'il ne devienne ému. "Tu n'as pas besoin de te sentir coupable, je suis heureux de savoir que tu as tenté de m'aider."

"Moi et Kushina, nous avions toujours pensé au fait que toi et Sasuke allaient devenir amis, et je suis heureuse de savoir que vous vous êtes bien entendus... Mais je suis tout de même désolée que votre relation se soit finie ainsi."

"Nous allons essayer de retrouver Sasuke pour que vous soyez réunis de nouveau." Dit calmement Naruto.

"Malheureusement, nous ne savons toujours pas où se trouve Sasuke." Commenta discrètement Sakura.

"C'est gentil... Mais je sais moi-même qu'il sera certainement impossible de réunir ma famille brisée." Marmonna tristement Mikoto en regardant le ciel bleu de cette dimension de poche.

Après quelques jours, Naruto et ses coéquipières quittèrent à leur tour le village de la pluie, laissant uniquement Kin et les autres kunoichi qui s'étaient déguisés en Anbu à Ame. 

L'équipe de Naruto ne retourna toutefois pas immédiatement à Konoha, tandis qu'ils furent envoyés au Pays du Démon, un pays à l'ouest du Pays de la Pluie. Suite à leur proximité du Pays du Démon, Tsunade décida de confier cette mission à Naruto et ses coéquipières.

Cette mission soudaine faisait suite à un incident au Pays du Démon qui avait été attaqué par un groupe de shinobi. Ces shinobis étaient parvenus à pénétrer dans un temple où était scellée l'âme du démon Môryô.

Le démon Môryô était un sinistre démon d'un pays lointain, et au cours des décennies passées ses partisans avaient utilisé son pouvoir pour tenter de conquérir le continent. Ce fut grâce au sacrifice de la précédente prêtresse du Pays du Démon que ce démon malfaisant fut scellé.

L'esprit du démon avait été ensuite scellé au Pays du Démon, tandis que son corps fut scellé au Pays des Marais, un pays voisin. L'esprit du démon qui venait d'être libéré par ses partisans cherchait ainsi tout naturellement à aller vers son corps pour fusionner.

La mission de l'équipe de Naruto consistait ainsi d'escorter la prêtresse du Pays du Démon jusqu'au Pays des Marais pour qu'elle puisse renforcer le sceau autour du corps du démon Môryô. Et bien évidemment, ils devaient s'occuper des shinobis ennemis.

"Je n'arrive pas à croire qu'on est les seuls à avoir répondu à leur appel. Cette menace implique normalement tout le continent." Marmonna Watage.

"J'espère qu'ils ne préparent pas une guerre, les tensions semblent dangereusement monter d'après Shizune et Tsunade..." Dit Sakura.

A part le village de Suna qui était malheureusement occupé suite à l'attaque de Deidara et Sasori, les autres grands villages ninja n'avaient pas répondu à la demande d'aide du Pays du Démon. C'était pour cela que seul Konoha était présent pour les aider.

"Je ne comprends pas leur logique, ils auraient pu profiter de la demande d'aide du Pays du Démon pour forger une alliance... Leurs décisions sont clairement étranges." Soupira Naruto.

Pendant que Naruto et ses coéquipières se dirigeaient vers le temple à la rencontre de la prêtresse qu'ils étaient censés protéger, plusieurs autres groupes de shinobis de Konoha se dirigeaient aussi vers le Pays du Démon.

Ils étaient venus épauler les guerriers de ce pays pour faire face à l'armée fantôme, des soldats de pierre qui agissaient selon les ordres du démon Môryô, ravageant tout sur leur passage.

"Ils sont attaqués!" Au moment où Naruto et ses coéquipières atteignirent finalement le temple où logeait la prêtresse, ils pouvaient voir l'affrontement en cours.

Les shinobis se séparèrent ainsi, tandis que chacun allait s'occuper des ennemis actuellement dispersés.

"Mmmmh... C'est donc lui mon adversaire." Marmonna Sakura, alors qu'elle voyait les guerriers du temple tirer des flèches sur un shinobi sur le toit.

Ce shinobi avait de longs cheveux bleu foncé et une tunique blanche. Les attaques de vent qu'il utilisait révélaient bien son affinité avec le Fûton. Sakura ne resta pas longtemps à observer, tandis qu'elle dégaina son épée et fonça vers lui.

"On dirait bien que les renforts sont arrivés!" S'exclama l'homme en bloquant brusquement le coup d'épée de Sakura avec une faux à double lame semblable à un Kama.

Il était entièrement confiant en ses capacités, tandis qu'il était certain de vaincre cette jeune femme frêle.

Un sourire narquois marqua le visage de Sakura, alors qu'elle lâcha brusquement son épée et se précipita férocement vers son adversaire. Elle façonna immédiatement deux lames de glace qui se plantèrent dans le ventre du shinobi distrait.

"[Hyôton - Rose Givrée]!" Sakura manipula ensuite directement les poignards de glace dans le corps de son ennemi. Ces lames de glace se développèrent immédiatement autour du corps du shinobi ennemi, et ses membres furent entourés de ronce de glace tranchante.

"Une kunoichi!" Grogna l'homme. Et malgré la douleur, il chercha rapidement à s'éloigner de Sakura. La rage marquait son visage, tandis qu'il ne s'attendait clairement pas à subir de tels dégâts.

Il brisa de force la glace qui l'entourait, se blessant naturellement sur les ronces de glace de Sakura. Et subitement, une énergie sombre et féroce s'émana de lui. Ses longs cheveux s'hérissèrent grandement, pendant que des marques rouges apparurent sur son visage. 

L'homme venait tout juste d'utiliser le chakra démoniaque du démon Môryô, expliquant ce changement soudain de physique et d'aura.

"Je vais te massacrer pour avoir osé me blesser ! [Fûton - Vent Pieux des Montagnes]!" Le shinobi forma un vortex de vent qu'il libéra brusquement sur Sakura.

Ce vent violent ravagea tout le toit du bâtiment où ils se trouvaient, tandis qu'ils se rapprochaient dangereusement de Sakura.

"[Suiton - Piliers d'Eau]!" Sakura esquiva l'attaque ennemie en s'élevant dans les airs grâce à un pilier d'eau. "[Suiton - Méduse de l'Abîme]!" 

La jeune femme aux cheveux roses façonna ensuite une immense méduse d'eau. Les tentacules de sa méduse jaillirent ensuite férocement vers son adversaire.

Celui-ci tentait tant bien que mal d'esquiver et de trancher les tentacules d'eau, mais les tentacules continuaient de chercher à l'attraper.

"Arrghhh!" L'homme se retrouva sous l'emprise de la méduse d'eau géante qui flottait au-dessus de Sakura. Les tentacules d'eau de la méduse s'enroulant fermement autour des membres de l'homme, broyant presque les bras et les jambes de l'homme.

"Prend ça!" Sakura n'avait aucune pitié pour son ennemi, tandis qu'elle voyait bien les nombreux cadavres de soldats qui sont morts par sa faute. Elle donna ainsi un féroce coup d'épée sur sa cible immobilisée, décapitant d'un coup net sa tête.

Et alors que Sakura s'occupait de son adversaire, Naruto et Watage faisaient aussi face à des ennemis. Watage se retrouvant face à deux adversaires, tandis que Naruto faisait face à un shinobi qui avait failli assassiner la prêtresse du temple.

Mais les deux shinobis de Konoha parvinrent aussi aisément à repousser leurs ennemis, forçant le chef des shinobis ennemis à fuir. Il projeta rapidement un signal dans le ciel pour informer ses coéquipiers de sa décision.

"Hein?! Où se trouve Setsuna?! Ne me dites pas qu'il s'est fait avoir..." Le shinobi qui commandait ce groupe de shinobis fut encore plus en colère de voir qu'un des leurres manquait à l'appel. Et sans plus tarder, il fuyait rapidement avec ses deux compagnons restants.

Naruto et ses coéquipières prirent naturellement un moment pour aider à soigner les guerriers du temple, avant d'aller à la rencontre de la prêtresse qu'ils allaient devoir protéger tout au long de leur voyage.

Même après cette attaque, le temple restait debout. Les shinobis de Konoha furent ainsi conduits dans la salle principale pour rencontrer officiellement la prêtresse. Lorsqu'ils arrivèrent, ils tombèrent immédiatement sur la grande prêtresse qui était assise dignement en tailleur sur une plateforme légèrement en hauteur.

Cette prêtresse du nom de Shion était réputée, même en dehors du Pays du Démon, pour avoir des prédictions du futur justes. Elle était habillée d'une robe cérémonielle rose avec des bordures rouges. Une broche avec une petite clochette était accrochée au niveau de sa poitrine.

Ses longs cheveux blonds platine étaient correctement attachés, tandis qu'une sorte de diadème doré entourait sa tête. Shion avait un teint légèrement pâle, et ses yeux mauves rappelaient instinctivement à Naruto et ses coéquipières les yeux lavande d'Hinata.

"..." Un air froid et digne marquait le visage de Shion, tandis qu'elle semblait ignorer les shinobis de Konoha devant elle.

Naruto et les filles finirent finalement par briser le silence, tandis qu'ils commencèrent à se présenter.

"Nous sommes venus vous escorter jusqu'au Pays du Marais pour pouvoir renforcer à temps le sceau autour du corps du Démon Môryô, Grande Prêtresse Shion." Dit Sakura.

"..." Shion resta silencieuse, tandis qu'elle était en réalité plongée dans ses pensées.

En réalité, Shion cachait sa grande surprise. Le résultat de cette attaque ne correspondait aucunement à ses prédictions. Normalement, une grande partie des guerriers aurait dû mourir d'après la récente prédiction qu'elle avait eue la nuit passée.

Mais l'apparition soudaine de ces shinobis de Konoha avait clairement changé l'avenir. Cela faisait maintenant deux ou trois ans que les prédictions de Shion devenaient de plus en plus fausses, pour une raison inconnue.

"Je ne comprends toujours pas pourquoi mes prédictions ont commencé à devenir fausses." Shion se leva lentement de son piédestal, marchant silencieusement vers les shinobis de Konoha.

Mais alors qu'elle s'approchait d'eux, les yeux mauves de Shion furent marqués d'un étrange symbole trigramme. Une nouvelle vision pénétra l'esprit de la prêtresse blonde.

Dans cette vision, elle voyait le shinobi blond de Konoha venu le protéger mourir empalé par une sorte de pic rocheux. L'environnement autour était flou, mais Shion pouvait sentir quelque chose de sombre autour de lui.

"Aaaaah aaaaah!" Shion s'écroula, alors que la sueur recouvrit son front. C'était toujours une grande épreuve et souffrance que de recevoir une vision du futur.

"Vous allez bien?!"

"Ca va?" Naruto et les filles se précipitèrent vers Shion pour l'aider.

Et au moment où les doigts fins de Shion touchèrent Naruto, les yeux de la prêtresse blonde eurent brusquement une nouvelle vision. C'était clairement la première fois qu'elle avait deux visions d'affilée.

Sauf que cette fois-ci sa vision fut complètement différente. Au lieu de lui montrer une mort ou un incident, Shion se vit elle-même. Sauf que dans la scène où elle se trouvait, Shion était nue alors qu'elle fricotait clairement de manière obscène avec Naruto.

"Aaah! Sale pervers !" Cria Shion, donnant une gifle à Naruto, avant de s'éloigner. Son visage avait perdu tout son calme, tandis qu'une grande rougeur marqua son visage impeccable.

"Naruto..."

"Qu'est-ce que tu as fait?!" Sakura et Watage lancèrent des regards inquisiteurs vers Naruto, pensant qu'il avait peut-être utilisé sa compétence de toucher lubrique sur cette pauvre prêtresse.

"Hein?! Mais je n'ai rien fait pour une fois." Naruto était complètement innocent, ne comprenant pas la réaction de cette étrange prêtresse.

"Je... J'ai besoin de calme et de tranquillité suite à cette attaque... Vous pouvez vous reposer dans une pièce pendant que je finis de préparer mes affaires pour ce voyage."

Shion reprit rapidement ses esprits, et elle se força à se calmer et à adopter une attitude présentable. Même après l'apparition de ces visions plutôt marquantes, Shion connaissait ses responsabilités en tant que prêtresse.

Personne ne savait quand les partisans de Môryô parviendraient à atteindre la caverne où était scellé le corps du démon.

Mais avant qu'elle ne quitte les shinobis de Konoha, Shion révéla sa première vision à Naruto et ses coéquipières. Bien entendu, elle garda profondément secrète l'existence de cette seconde vision où elle copulait clairement avec Naruto.

"Elle a vu ma mort?" Marmonna Naruto avec un regard pensif.

"Les prédictions de cette prêtresse ont perdu de sa réputation après que de nombreuses prédictions de sa part s'étaient récemment révélées fausses. Mais avant cela, elle était clairement considérée comme une grande prophète capable de voir le futur." Sakura était aussi pensive. "Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère."

"Je ne crois pas en ces histoires de prédictions. Si elle pouvait réellement connaître l'avenir, l'esprit de Môryô n'aurait pas pu être libéré par ses partisans." Commenta Watage, pendant qu'elle regardait par la fenêtre.

"C'est vrai, mais rien n'empêche d'être prudent dans nos actions." Soupira Sakura.

Naruto hocha la tête, mais s'il n'était pas particulièrement terrifié par les partisans de Môryô. Honnêtement, il pensait que seul ce démon Môryô pouvait représenter un danger pour lui.

Mais Naruto était aussi d'accord avec Sakura, et ils devaient tout de même faire preuve de prudence au cours de ce voyage. Ce n'était pas parce qu'ils venaient de vaincre Nagato que lui et ses femmes pouvaient se croire invincibles.

"Je l'ai récemment dit à Nagato, avant qu'il ne se sacrifie, mais je ne suis pas le genre de personne à mourir aussi facilement. La Mort devra attendre longtemps, très très longtemps avant de pouvoir me rencontrer." Dit Naruto avec confiance, avant de tapoter le dos de Sakura. Il savait qu'elle s'inquiétait pour lui, et il voulait pleinement la rassurer.

More Chapters