Naruto et ses coéquipières quittèrent ainsi le temple avec la grande prêtresse Shion. Des gardes s'étaient portés volontaires pour les accompagner, mais les shinobis de Konoha les ont rapidement fait comprendre qu'ils seraient plus un poids qu'autre chose.
Ce voyage fut loin d'être de tout repos, tandis que la personnalité de Shion était loin d'être agréable. Elle n'était clairement pas heureuse d'être là, et elle le faisait bien comprendre.
"J'espère qu'elle sera plus agréable lorsqu'elle commencera à vivre dans notre dimension de poche." Commenta Watage en observant Shion s'éloigner pour se laver dans un lac à proximité.
"Ne t'inquiète pas, on a déjà eu des cas similaires. Les différentes daimyô qui ont voyagé avec Naruto avaient aussi le même tempérament. Il faut juste attendre qu'elle s'ouvre à lui, puis elle pourra s'ouvrir à nous." Commenta Sakura.
"Attendez... Elle ne fait pas encore partie de mon harem, et rien ne dit qu'elle en fera partie." Dit Naruto. Il soupira en voyant qu'elles lui lançaient simplement des regards accusateurs, ne croyant aucunement à ses mots.
"Oui, bien sûr... On te croit, Naruto." Sakura se moqua avec un sourire amusé.
Naruto soupira, avant de se lever pour aller en direction du lac où Shion allait se baigner. Il fut immédiatement suivi par ses deux coéquipières.
"Je m'occupe de protéger Shion, pendant que vous vous occupez de nos ennemis. Ils ne sont que trois. Je pense que ce sont les mêmes que la dernière fois." Dit Naruto, pendant qu'ils arrivaient en un rien de temps près du lac.
"Aaaaah! Qu'est-ce que vous faites ici ?!" S'exclama immédiatement Shion. Elle avait encore tous ses vêtements, mais elle était naturellement surprise et gênée d'être interrompue alors qu'elle comptait se laver.
Mais alors qu'elle finissait de prononcer ces mots. Un dragon d'eau sorti du lac pour chercher à l'attaquer.
"Reste bien derrière moi." Dit Naruto. Il fit apparaître un autre dragon d'eau qui contra l'attaque adverse. "[Suiton - Dragon Aqueux]!"
De leur côté, Sakura et Watage se dépêchèrent d'attaquer les shinobis ennemis. Watage se retrouva face à la femme qui venait de lancer ce dragon d'eau sur Shion. Pendant ce temps, Sakura se retrouva face à deux adversaires en même temps.
Mais alors que les deux jeunes femmes faisaient face aux partisans de Môryô, le sol commença brusquement à gronder. Et brusquement, une coulée de boue jaillit vers Naruto et Shion.
Le jeune homme attrapa la prêtresse blonde par la taille pour esquiver cela, avant de remarquer des silhouettes sortir de cette coulée de boue.
"Voici donc les fameux soldats de pierre." Dit Naruto en voyant des soldats de pierre s'avancer dangereusement vers eux.
"Nous devons fuir! Vite !" S'exclama Shion en tirant le bras de Naruto.
"Tu n'as pas besoin de t'inquiéter, je vais m'occuper de ces morceaux de cailloux. Et de toute façon, nous devons attendre le retour de Sakura et Watage." Naruto invoqua ses clones pour attaquer les soldats de pierre pendant qu'il restait à côté de la prêtresse.
L'adversaire de Watage était une kunoichi aux cheveux oranges du nom de Shizuku. Elle et tous ses alliés portaient le même genre de tenue blanche que l'adversaire tué par Sakura au temple.
De la même manière que son adversaire de Sakura, Shizuku avait pris une forme étrange. Des tatouages bleus recouvrirent son visage et ses bras, tandis que ses yeux étaient devenus complètement noirs. Des excroissances avaient poussé au niveau de ses avant-bras, alors qu'une aura féroce l'entourait.
Le corps de Shizuku avait été modifié à cause du chakra démoniaque de Môryô.
Cette utilisatrice du suiton avait néanmoins une étrange façon de combattre, tandis qu'elle faisait apparaître de l'eau sous ses pieds pour patiner et glisser même sur la terre ferme.
"Ahahaha! Une gamine pense réellement pouvoir me vaincre ?" Shizuku frappa brusquement le sol, faisant jaillir une vague d'eau tranchante en direction de son ennemie. "[Suiton - Scie Aqueuse Ascendante]!"
"C'est plutôt à moi de dire cela." Watage esquiva aisément l'attaque d'eau de son adversaire, avant de faire jaillir un dragon d'eau vers elle.
Cette attaque fut néanmoins une diversion, alors que Watage chargea férocement vers son adversaire pour la frapper avec sa lame.
Mais alors que son arme frappa le corps de Shizuku, la lame traversa sans aucune résistance son corps. Le corps de Shizuku soudainement s'était transformé en eau. "Tu ne peux rien faire, gamine! [Permutation Aquatique]!"
Le corps de Shizuku se liquéfia complètement, alors qu'elle narguait et se moquait complètement de son adversaire. Un visage pouvait néanmoins être aperçu sur la flaque d'eau qui constituait actuellement la kunoichi Shizuku.
"..." Watage semblait ignorer son adversaire, alors qu'elle observa sa propre lame.
"Maintenant! Meurt ! [Offensive de la Gorgone]...!" Mais alors que Shizuku chercha à manipuler l'eau pour de nouveau attaquer son ennemie, elle sentit ses forces la quitter.
Shizuku reprit brusquement forme humaine, avant de cracher intensément du sang par la bouche. Son corps trembla violemment, alors qu'elle avait la tête qui tournait.
Watage marcha calmement vers elle.
"Qu'est-ce que tu m'as fait....?!" Déclara-t-elle de manière apeurée.
Watage pointa simplement la lame de son tantô. "Mes lames sont toutes enduites d'un puissant poison paralysant. Et ce poison s'est naturellement infiltré en toi suite à mon coup. Mais il semblerait que celui-ci s'est gravement propagé après que tu te sois transformé en plaque d'eau."
"Arrghhh! Non argghhhh !" Shizuku n'arrivait même plus à écouter les explications de Watage, tandis qu'elle vomissait violemment du sang. Son corps entier tremblait de douleur, pendant qu'une étrange sangsue sortit de son cou.
Mais alors que Shizuku tentait d'attraper cette sangsue qui dégageait une aura sombre, Watage trancha l'étrange créature.
"Tu n'as pas de chance d'être tombé sur moi." Soupira Watage, alors qu'elle finit par achever son adversaire. Elle n'avait pas de temps à perdre, et elle fonça vers les autres membres de son équipe.
Du côté de Sakura, la situation était correcte tandis qu'elle parvenait à affronter seule les deux shinobis. L'un pouvait manipuler la terre pendant que l'autre, qui semblait être le chef, manipulait du poison.
"Aaaah aaaah! Impensable! Comment pouvons-nous nous retrouver en difficulté face à une misérable gamine..." Marmonna le chef dont les cheveux roses cachaient une partie de son visage.
"Non! C'est impossible! Je ne peux le croire !" Grogna l'autre shinobi dont le bas du visage était caché par un tissu bleu. Ses yeux rouges, pleines de folies, contrastaient bien avec sa peau pâle et ses longs cheveux blancs.
Le shinobi aux cheveux blancs sortit précipitamment une sorte de sangsue étrange de son bras, avant de la mettre dans sa bouche et d'aspirer le liquide à l'intérieur.
"Tu es fou, Gitai! Il n'y a aucune chance que tu survives à cela !" Grogna le chef en voyant l'action stupide de son compagnon. Et sans aucune hésitation, il décida de prendre la fuite. La situation devenait étrange.
Et alors qu'il fuyait, le shinobi du nom de Gitai changea brusquement de forme. De la même façon que ses coéquipiers, des marques recouvrirent son corps. Mais ce n'était pas tout, son corps grandit de manière monstrueuse, alors que deux paires de bras supplémentaires apparurent.
Ces longs bras lui donnaient presque la forme d'une araignée. Ses cheveux blancs se hérissèrent, tandis que deux visages apparurent de façon grotesque sur sa tête. Sa peau anormalement blanche devint marron.
Il s'était véritablement transformé en un monstre.
"Tu vas mourir, salope!!" S'exclama follement Gitai. Il envoya plusieurs projectiles féroces vers Sakura. "[Doton - Projectiles de Traque]!"
"Vous avez vraiment vendu votre âme à un démon. Quelle personne censée souhaiterait adopter une telle forme." Commenta Sakura en montant sur les arbres pour esquiver son attaque. Suite à cela, des pétales de fleurs l'entourèrent. "[Hanaton - Monde Fleurie]!"
Sakura utilisa finalement la technique qu'elle avait acquise après avoir atteint le rang A il y a plusieurs mois de cela. Cette technique était en lien avec son affinité singulière avec l'élément des fleurs.
Cette capacité demandait beaucoup de chakra, et elle n'était clairement pas faite pour être utilisée plusieurs fois par combat. Mais cette technique était surtout différente du domaine d'expertise de Sakura qui combattait normalement avec des jutsu d'eau à distance et des techniques d'épées et de glace au corps à corps.
Les pétales de fleurs entourèrent brusquement toute la zone, recouvrant la terre, les arbres et le ciel de pétales de fleurs. Et alors que son ennemi enragé cherchait à tout détruire autour de lui, il se retrouva brusquement en transe.
Gitai se retrouva brusquement dans un champ de fleurs sans fin, tandis qu'une odeur sucrée frappait ses narines. Mais les fleurs qui l'entouraient se mirent à voler et le noyer sous une marée sans fin de pétales de fleurs.
"Arrghhhh, libérez-moi!" Gitai frappait de toutes ses forces les pétales de fleurs, mais ces actions furent vaines tandis que les pétales continuaient encore et encore de l'entourer.
Mais alors qu'il se débattait follement, il sentit soudainement une douleur au niveau de son cou. Ses yeux s'écarquillèrent, tandis que les pétales de fleurs avaient maintenant totalement disparu. Et surtout, ta tête était maintenant détachée de son corps.
"J'ai maintenant bien compris que cette affinité élémentaire aux fleurs est clairement plus propice aux techniques de genjutsu." La voix de Sakura résonna au-dessus de la tête de Gitai. Il vit une ombre planer au-dessus de lui, avant qu'elle ne poignarde sa tête décapitée avec son épée.
Sakura s'éloigna rapidement du cadavre de son ennemi, se positionnant sur un arbre pour reprendre des forces. Cette technique de genjutsu demandait beaucoup de chakra.
Heureusement, Watage s'occupait de poursuivre le dernier ninja ennemi, car Sakura était bien trop exténuée pour tenter de le rattraper.
La jeune femme aux cheveux roses partit ensuite retrouver Naruto et Shion, et après une brève conversation, ils se mirent en route.
"Vous avez décidé d'abandonner votre dernière coéquipière?" Demanda Shion, alors qu'elle était accrochée au dos de Naruto.
"Il n'y a aucune chance que cela puisse arriver, nous sommes justement en train de la rejoindre. Watage suit discrètement notre dernier ennemi." Répondit Naruto.
"Cela signifie qu'on dévie de notre route, c'est une perte de temps. Vous n'avez qu'à la laisser s'occuper seule de son adversaire, pendant qu'on continue d'avancer." Shion tapota de mécontentement sur les épaules de Naruto.
"On ne va pas vers elle pour l'aider, tandis que Watage peut clairement vaincre seule le shinobi qu'elle poursuit." Dit Sakura.
"Et au sujet d'abandonner notre alliée, tu devrais savoir que cela est impossible. Il n'y a aucune situation où je me débarrasserais de quelqu'un pour mes objectifs." Naruto fit ensuite signe de se taire, alors qu'ils rejoignirent finalement Watage.
Maintenant que Naruto était là, il pouvait simplement utiliser sa technique sensorielle pour détecter sa cible. Et il parvint aisément à sentir le shinobi allié qui continuait de fuir.
Après une bonne dizaine de minutes à le suivre, ils finirent finalement par arriver dans une sorte de campement caché au plein milieu de la forêt. Au moins une trentaine de soldats de pierre patrouillaient tout autour du lieu.
"Cette personne... La grande quantité de chakra qu'il possède est sombre et violente. Mais ce chakra démoniaque est clairement bien différent de ce que je peux ressentir chez un Jinchûriki." Dit Naruto, tandis que lui et les filles observaient la scène depuis la cime des arbres.
La personne qu'ils suivaient étant maintenant à genoux face à un homme assis en tailleur qui dégageait une aura sombre. Cet homme était clairement le supérieur de leur cible.
"Hiii!" Shion sursauta brusquement lorsqu'elle croisa le regard de cet homme. Son âme et son corps entier avaient eu une réaction face à cette présence maléfique.
Et de la même façon qu'elle, l'entité sombre enfermée dans cet homme sentit la présence de cette prêtresse capable de le sceller. Il en informa immédiatement son hôte.
"Incapable! En plus d'échouer dans ta mission, tu as laissé ces misérables te suivre jusqu'à nous!" Grogna l'homme, alors qu'il ordonna aux soldats de pierre de s'occuper des indésirables.
"Pardonnez-moi, Seigneur Yomi." Déclara le shinobi agenouillé.
L'homme du nom de Yomi était le principal coupable derrière tous ces événements. Il était le plus grand partisan de Môryô, tandis qu'il utilisa son propre corps comme vaisseau pour le démon Môryô. Cet homme barbu aux longs cheveux sombres avait un teint pâle maladif, tandis que son corps avait clairement du mal à supporter l'esprit du démon en lui.
"Nous pouvons transformer tout ceci en opportunité. Transforme cet idiot et capturons la prêtresse pour qu'elle puisse accueillir mon esprit." La voix sombre du démon Môryô résonna dans l'esprit de Yomi.
"Bien, maître." Yomi se leva difficilement, avant de libérer une sorte de sangsue sombre de sa bouche. "Tu devrais te sentir honoré, Kusuna. Le Seigneur Môryô te donne une seconde chance."
L'étrange sangsue se tordait violemment, avant de jaillir vers le subordonné de Yomi et s'enfonça de force dans sa bouche. L'homme du nom de Kusuna se tordit de douleur, alors que son corps devint difforme après que cette sangsue a pénétré son corps.
Sa peau devenait sombre, tandis que des marques de tatouages bleus recouvrirent son corps. Son corps doubla férocement de volume, alors qu'une paire d'aile de chauve-souris poussa dans son dos. Son visage avait maintenant une forme monstrueuse, semblable à une sorte de loups.
"Aarrghhhhh! Tuer les ennemis !" Une voix aiguë et immonde s'échappait de Kusuna, alors qu'il vola vers Naruto et les autres.
"Ils nous ont vraiment repérés. Sakura va s'occuper des soldats de pierre, pendant que Watage se chargera de ce monstre volant. Je vais rester protéger Shion au cas où le gars assis tenterait quoi que ce soit sur elle." Ordonna Naruto. Il invoqua néanmoins plusieurs clones pour aller aider Sakura face aux soldats de pierre, tout en envoyant quelques-uns vers Yomi.
Sakura descendit ainsi de l'arbre en compagnie d'une dizaine de clones de Naruto pour l'assister face aux nombreux soldats de pierre. La jeune femme possédait assez de force pour les vaincre, mais elle devait toutefois faire attention à ne pas s'épuiser face à leur grand nombre.
"Quelle immondice." Commenta Watage, pendant qu'elle esquivait le monstre volant qui cherchait à l'attraper avec ses mains griffues.
Elle dégaina rapidement son arme pour le trancher, mais sa lame ne parvint toutefois pas à traverser sa peau ridiculement épaisse.
Et alors qu'elle se trouvait à proximité de Kusuna sous sa forme monstrueuse, celui-ci fit jaillir un souffle électrique tout autour de lui.
Le choc électrique fut minime pour Watage qui retomba au sol. Elle cracha ensuite plusieurs projectiles d'eau, mais son adversaire esquiva en volant à travers les arbres. On pouvait bien voir qu'il avait perdu toute intelligence, tandis qu'il combattait uniquement de manière instinctive comme une bête sauvage.
"Arrghhhh!" Kusuna fonça furieusement vers Watage, ses griffes acérées étant recouvertes d'électricité.
Watage resta stable, attendant que son adversaire vienne à elle. Les mains de la jeune femme aux cheveux bleu azur se retrouvaient maintenant recouvertes d'un voile d'eau qui prenait la forme d'un dragon.
Une énergie profonde s'émanait d'elle, alors qu'elle était pleinement concentrée, attendant le moment opportun pour attaquer.
"Arrrghhhh! Meurt !"
"Maintenant! ! [Suiton - Paume du Dragon Azure]!" Au moment où son adversaire était pratiquement collé à elle, Watage frappa le torse de Kusuna avec ses mains. Et brusquement, un dragon d'eau tourbillonnant traversa le corps de son adversaire, détruisant tout sur son passage.
Watage s'éloigna ensuite après son attaque, tandis que Kusuna tomba misérablement au sol avec un énorme trou dans le torse.
Elle ne perdit pas plus de temps avec lui, tandis qu'elle sortit rapidement une fiole de poison de sa sacoche et elle aspergea sans pitié son adversaire avec le liquide vert qui y était contenu.
"Je dois les rejoindre." Watage courra rapidement, tout en ignorant délibérément les hurlements de souffrance qui résonnaient derrière elle.
Naruto faisait actuellement face à Yomi, tandis qu'une grande partie des arbres avaient été déracinés par la faute de Yomi. Derrière Naruto se trouvait naturellement Shion qui était protégé par ses clones.
"Ce combat ne te concerne pas, shinobi de Konoha. Il vaut mieux que tu me remettes gentiment cette prêtresse. Je suis même prêt à jurer sur mon honneur qu'après cela, nous ne remettrons plus jamais les pieds sur ce continent." Déclara Yomi d'une voix sombre et calme.
Shion continuait de trembler par le simple regard de Yomi, tandis qu'elle pouvait bien sentir l'entité maléfique qui l'habitait. Elle ressentit néanmoins rapidement les mains réconfortantes des clones de Naruto se poser sur ses épaules.
"Ahahahah! J'ai honnêtement du mal à croire qu'un méchant aussi maléfique puisse tenir une telle promesse. Et cela serait dommage de perdre une jolie prêtresse blonde." Répondit Naruto pendant qu'il observait les moindres actions de son adversaire.
"Insolent!" Yomi libéra de ses mains deux étranges créatures constituées de chakra démoniaque violet.
Naruto riposta immédiatement en libérant ses chaînes de chakra qui s'entremêlaient aux entités de chakra de Yomi.
Yomi chargea ensuite Naruto, dégainant des scalpels. Il était en réalité un expert du ninjutsu médical. Et alors qu'il s'approchait de ses cibles, Yomi s'ouvrit le ventre pour relâcher un gaz mauve sur Naruto et Shion.
"[Fûton - Bourrasque de vent]!" Naruto dispersa cette brume inconnue avec son vent, avant de cracher un tir d'eau sur Yomi.
Le projectile d'eau de Naruto parvint à toucher sa cible, et Yomi tomba brusquement au sol. En réalité, le corps de Yomi était ridiculement faible à cause de l'esprit du démon Môryô en lui. Ces dernières actions étaient le maximum de ce qu'il pouvait faire.
"Je suis désolé... Maître..." Marmonna Yomi avec un regard vide.
"Tu en as assez fait, c'est maintenant à mon tour d'agir." L'esprit de Môryô dévora les dernières forces de Yomi, avant de prendre possession de son corps.
Le corps de Yomi se redressa soudainement de manière rigide. Ses yeux brillaient d'un rouge sanglant, tandis que l'aura sombre autour de lui s'intensifiait.
Et son corps se transforma à son tour, s'allongeant de plusieurs mètres tout en étant recouvert d'une énergie sombre et violette. Ses membres s'allongèrent pour prendre la forme de griffe de lézard. Le visage de Yomi se transforma complètement en un monstrueux visage draconique maléfique.
"Tu aurais dû accepter l'offre de Yomi pendant qu'il était encore temps, gamin!" Sous l'influence de Môryô, le corps de Yomi adoptait maintenant la forme d'un long dragon violacé.
Suite à sa transformation, une redoutable vague de chakra balaya les alentours. Naruto recula de quelques pas, tandis que ses clones disparurent instantanément.
Mais alors que Shion se retrouva sans défense, elle ferma instinctivement les yeux, et une sorte de bouclier mauve la protégea du chakra démoniaque de Môryô.
"Quoi...?!" Shion écarquilla des yeux en voyant cela.
"Tu es réellement une incapable! Je commence presque à avoir de la peine pour ta stupide mère qui a donné sa vie pour me sceller. Elle doit certainement te regarder avec le plus grand des mépris." Môryô se précipita rapidement vers Shion. Il devait rapidement prendre possession de son corps avant qu'elle n'éveille parfaitement ses pouvoirs.
"Je t'ai dit que tu ne toucheras pas à cette prêtresse. [Fûton - Paume du Moine]!" Naruto frappa le démon Môryô.
Mais alors qu'il était repoussé par Naruto, Môryô préféra continuer de charger désespérément vers Shion. Suite à la mort de son réceptacle, Môryô ne pouvait malheureusement pas rester en liberté éternellement. Il devait ainsi rapidement prendre le corps de cette prêtresse pour accueillir son âme.
Naruto attrapa Shion par la taille avec sa chaîne de chakra, l'attirant vers lui. Il lui demanda ensuite de monter sur son dos, avant de commencer à s'éloigner du monstre reptilien derrière eux.
"Naruto!" Shion regardait avec terreur Môryô les pourchasser violemment.
"Revenez-là!!!" Môryô détruisait tout sur son chemin, pendant qu'il suivait désespérément Naruto. Des vrilles de chakra sortaient de son corps pour tenter de l'attaquer et le stopper dans sa fuite.
"Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune chance que je puisse perdre face à lui. Je pense même pouvoir le vaincre s'il est complet." Dit Naruto avec confiance. Il voulait calmer et apaiser l'esprit de Shion.
"Soit sérieux, Naruto! Aaaaah! Il commence à nous rattraper !" Shion tremblait de peur, alors qu'elle s'accrocha désespérément de manière instinctive à Naruto.
"Cela paraît surprenant, mais j'ai en réalité un plan. Je ne suis pas assez stupide pour me laisser pourchasser ainsi sans aucune tactique."
"Je ne te crois pas!" S'exclama Shion. Elle fermait totalement ses beaux yeux.
Naruto s'arrêta brusquement dans sa course, et alors que Shion et Môryô étaient perplexes sur cet arrêt soudain, plusieurs attaques d'eau tombèrent sur le démon.
"[Suiton - Rupture de la Lumière du Lotus]!"
"[Suiton - Requin Élémentaire Aqueux]!"
Naruto avait en réalité amené son ennemi dans une embuscade où ses deux coéquipières lancèrent leurs attaques d'eau. Et alors que le démon Môryô se remettait de cette embuscade, Naruto manipula l'eau ambiante, transformant les gouttes en cristaux de glace.
"[Hyôton - Prison Noire]!" Naruto enferma ainsi Môryô dans un bloc de glace sombre. Et sans tarder, Naruto sortit des chaînes de ses mains, entourant complètement le bloc de glace de ses chaînes de chakra.
Mais ce fut loin d'être fini, car Watage et Sakura continuèrent de faire apparaître de l'eau pour qu'elle soit transformée en glace par Naruto. En quelques minutes, Môryô se retrouva complètement enfermé dans un immense glacier qui était aussi entouré de plusieurs chaînes de chakra.
"Aaaah aaaah! C'est terriblement épuisant !" Dit Sakura.
"Je préfère clairement affronter un humain, au moins on sait que le combat est fini au moment où sa tête est décapitée." Ajouta Watage.
"Vous... Vous pouvez me laisser faire..." Dit Shion, tandis qu'elle voyait bien les shinobis de Konoha se démener pour sceller à leur manière le démon. Elle se sentait naturellement inutile, tandis qu'elle était censée sceller Môryô.
Shion était incroyablement choqué par la puissance démontrée par Naruto et ses coéquipières. Elle se remémora ensuite tout ce voyage, et elle se rendit compte qu'à aucun instant, elle avait été en danger grâce à eux.
Et en plus de cela, sa prédiction concernant la mort de Naruto ne s'était aucunement produite.
"On ne va pas prendre de risque inutile, peut-être que notre ennemi attend patiemment une occasion." Répondit Naruto, tandis qu'il sentait encore la signature de chakra démoniaque de son adversaire.
Mais après une dizaine de minutes, Naruto n'arriva plus du tout à sentir le chakra adverse, révélant ainsi que Môryô avait été défait. Il déposa Shion, avant de libérer la glace pour révéler le cadavre momifier de Yomi.
La glace noire avait complètement aspiré les dernières forces du démon et son âme avait maintenant disparu. Shion, qui pouvait ressentir la présence de Môryô, ne sentait actuellement plus rien.
C'était clairement la première fois de sa vie que Shion avait un visage aussi choqué. Ces trois shinobis étaient parvenus à vaincre l'esprit du démon sans son aide. Elle se sentait naturellement très honteuse, mais surtout très impressionnée par leurs pouvoirs.