Ficool

Chapter 93 - Chapitre 93: L'expérience Kaima

Le lendemain matin, leur employeur les convoqua pour annoncer que le transport des fonds a été avancé à demain matin car les habitants du Pays de la Mer craignaient une dégradation de leurs relations avec le Pays de l'Eau. C'était le tribut annuel que leur pays devait payer pour garantir leur sécurité.

Ainsi, Naruto et les autres devaient se préparer pour partir le lendemain et protéger le convoi du Pays de la Mer du terrifiant Kaima qui continuait régulièrement d'apparaître pour saccager les différents navires.

"Vous avez quartier libre aujourd'hui, mais je veux vous revoir ce soir avant que la nuit ne tombe." Annonça Anko avant de partir dans son coin.

Les shinobis de Konoha se séparèrent ensuite, tandis que chacun vaquait à ses occupations sur l'île, que ce soit Shino recherchant des insectes ou Ino qui observait des marchandises uniques de la région.

Naruto se balada à travers l'île à la recherche de délicieuses nourritures locales, mais il entendit soudainement sur son chemin la conversation entre des gamins de l'île qui comptaient abattre un monstre près de la plage.

Cette conversation l'intrigua évidemment, tandis qu'il suivit silencieusement le groupe d'enfants jusqu'à une plage cachée de l'île. Les gamins ne perdirent pas un instant et attrapèrent des cailloux, puis les jetèrent en direction d'une maison délabrée taguée de plusieurs insultes.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'une personne sorte de la maison. Hélas, l'identité de cette personne étonna Naruto qui reconnaissait immédiatement Isaribi, la pauvre fille aux bandages.

La fille aux cheveux violets causés en deux couettes, regardant simplement avec un regard vide ces intrus qui voulaient lui causer des soucis. Toutefois, elle avait l'habitude de ce genre de scénario.

"Le monstre est sorti!"

"Jetez-lui des cailloux!!"

Isaribi se protégea instantanément en voyant les gamins commencer à jeter des pierres sur elle et bloqua son visage avec ses mains. Elle resta dans cette position quelques secondes, mais l'absence de bruit et de douleur sur son corps l'intrigua.

"Tu es qui!?"

"Dégage de là où on va t'abattre avec ce monstre moche!"

"Je voudrais que vous partiez tous...!" Une lueur rouge s'échappa des yeux de Naruto alors qu'il menaçait sans vergogne ces gamins.

"!!!!"

"Maman!!" L'apparence de Naruto était sûrement la chose la plus terrifiante pour ces gamins qui s'enfuirent sur-le-champ.

"Tu vas bien?" Naruto observa le corps de la fille, cherchant à savoir s'il y avait une trace de blessure sur son corps.

"Tu es le garçon d'hier?" Demanda Isaribi avec une pointe de confusion dans ses yeux. 

"Ehehehe pardon, je ne me suis pas encore présenté, je me nomme Naruto Uzumaki. Ravie de te revoir Isaribi !" Naruto tendit naturellement sa main vers elle.

"..." Isaribi regarda le visage du garçon blond avant de baisser son regard sur sa main et se retourna ensuite en direction de sa maison délabrée.

"Je comprends ta réaction et tu dois te méfier de moi, mais je veux simplement t'aider. J'ai entendu ton histoire..." Dit Naruto en attrapant soudainement son poignet.

"Lâche-moi! Je ne veux pas entendre tes mensonges, tu ne peux pas comprendre ma vie et ma souffrance constante ! Personne ne peut m'aider !" Isaribi commença à s'énerver alors qu'elle tentait de le repousser.

"..."

Il la relâcha lentement tout en continuant de le regarder, Isaribi se perdit instantanément dans son regard et les deux personnes se fixèrent silencieusement sur la plage. Cet échange de regards s'interrompant aux galops d'un cavalier qui passa rapidement près d'eux, Naruto remarqua facilement le changement de regard de la fille qui se déplaça vers une bourse à la taille du cavalier.

"Je n'ai plus la patience d'écouter tes inepties!" Isaribi rentra dans sa maison, ignorant sans scrupules le garçon blond.

Naruto ne pouvait que soupirer, alors qu'il repartait tranquillement au loin de la plage en sifflant tranquillement. Il jeta un dernier coup d'œil vers la maison délabrée avant de poser son regard sur la mer, avant de soupirer nostalgiquement.

Il comprenait sa douleur et voulait l'aider, mais savait aussi qu'il ne devait pas la brusquer et décida d'y aller tranquillement avec elle. La silhouette de Naruto disparaissant ensuite à l'horizon de la plage.

Au même moment, le reste des membres de l'équipe de Naruto avaient questionné des civils, passant près de l'habitation d'Isaribi. Ils repèrent aussitôt la fille aux bandages qui se faufila furtivement près de la demeure de leur employeur avant de se précipiter vers une plage isolée.

"Que faisons-nous Anko-san?"

"Mmmh, continuons de la suivre pour voir ce qu'elle manigance." Shino et Ino poursuivaient leur cible sans savoir que leur dernier coéquipier se trouvait juste derrière eux.

"Elle se transforme!?"

Les shinobis observèrent avec une grande surprise le changement de forme d'Isaribi, sa peau blanche se recouvrit d'épaisses écailles verdâtres pendant qu'elle se transforma en une sorte de monstre homme-poisson.

"Quoi?!" Isaribi n'eut pas le temps de réagir que les shinobis de Konoha l'entouraient de toute part, l'attachant aisément.

"Arghh!" Anko recula alors qu'elle ressentait un horrible mal de tête en voyant l'apparence monstrueuse d'Isaribi. Elle commença à se remémorer certains souvenirs, dont une pièce remplie d'expérimentations sur des humains semblables à Isaribi.

"Anko-san?"

"Vous allez bien?"

"[Suiton - Grand Siphon]!" L'ennemi profita du moment d'inattention des shinobis pour son attaque surprise.

Un puissant tourbillon commença à se former, forçant les shinobis à reculer. La silhouette de Yoroï apparaissant alors qu'il était là pour ramener Isaribi à leur base.

Yoroï portait une simple tenue marron de pauvre qualité, et sa seule particularité physique étaient ses lunettes noires circulaires cachant ses yeux. Un sourire suffisant sur son visage alors qu'il s'approchait à grande vitesse d'Isaribi, voulant éviter qu'elle ne révèle leur plan à l'ennemi.

"[Hyôton - Prison Noire]!"

"Quoi ?!!?" Yoroï n'arriva plus à bouger la moindre partie de son corps, alors qu'il ressentait un froid glacial parcourir son corps. Son corps entier était complètement piégé sous une glace sombre, tandis qu'il ordonnait hystériquement à Isaribi de le sauver.

"Vous allez bien?" Naruto questionna d'abord l'état de ses alliés et en particulier Anko, puis en voyant que tout allait bien, il se rapprocha d'Isaribi qui était incapable de réagir à cette situation imprévue.

Les liants utilisés par ses compagnons s'étaient détachés grâce à Yoroï, mais Isaribi n'arrivait pas à bouger pour s'échapper. Une myriade de sentiments parcourait son esprit, alors qu'elle se sentit honteuse de présenter cette apparence monstrueuse devant Naruto.

"Tu vas bien Isaribi?" Demanda ensuite Naruto en attrapant sa main (nageoire?).

"Tu... tu n'es pas surpris en voyant mon horrible apparence?" Isaribi était perdue en voyant le regard du garçon blond qui semblait complètement ignorer son apparence, elle se regarda même un instant pour bien vérifier sa forme.

Elle avait appris à reconnaître les différents regards sur elle, que ce soit les regards de haine, dégoût et crainte des villageois, ou la terreur et le choc apparent sur les shinobis derrière Naruto. Mais le regard calme de Naruto ne semblait pas basculer depuis sa première rencontre avec lui. Son regard restait stable sans aucune fluctuation, alors qu'il la fixait naturellement dans les yeux.

"..." Isaribi n'avait pas l'habitude de cela et rougit légèrement.

"J'avais déjà compris lors de ton attaque sur notre bateau à cause de ta signature de chakra, la nuit m'empêchait juste de voir ton apparence actuelle." La prise de Naruto était plutôt ferme, tandis qu'il l'emmenait vers le rivage.

"Que faisons-nous de l'homme derrière?" Demanda soudainement Shino en interrompant sans scrupules la discussion entre les deux.

"Anko ne semble pas en état pour l'interroger, Ino et toi devriez vous en occuper. Faites attention à la glace noire, elle aspire le chakra à son contact mais elle va fondre au bout d'une dizaine de minutes."

"Compris."

"Hmmm" Ino hocha timidement de la tête sous les ordres de Naruto, le ton sérieux et strict du ninja blond étant quelque chose qu'elle n'arrivait pas à désobéir ou contredire.

Naruto déposa ensuite Isaribi au bord de la plage alors que l'eau gela sur son passage, une action pour empêcher toute tentative de fuite pour Isaribi.

La fille aux cheveux violets suivait calmement Naruto tout en reprenant forme humaine, sa main libre essayant de cacher certaines parties de son corps recouvert d'écailles.

"Je suis désolé, Naruto." Déclara Anko en se tenant la tête, les souvenirs d'Orochimaru accompagnés d'horribles expériences avaient grandement affaibli le mental de la kunoichi.

"Le plus important est que tu ailles mieux. Je voudrais maintenant te poser des questions sur cette affaire." Naruto essaya d'interroger calmement Isaribi sans pour autant laisser une trace de menace ou d'hostilité dans sa voix, ne voulant pas la brusquer.

Isaribi était au départ un peu anxieuse et hésitante à répondre à ses questions, ayant peur des représailles. Pourtant, les phrases douces et apaisantes de Naruto la conduisent à donner quelques informations.

Elle pouvait aussi voir du coin de l'œil le traitement opposé subi par Yoroï qui était entièrement recouvert d'étranges insectes, pendant qu'il hurlait de douleur, suppliant pour sa vie.

Plusieurs minutes passèrent tandis que la récolte d'informations se termina, Isaribi finissant par dévoiler presque l'entièreté des informations en sa possession. Naruto ne voulait pas compliquer la tâche pour elle et la laissa tranquille, et elle resta sagement assise sur la plage, tandis qu'elle doutait en sa capacité de fuir le garçon blond.

"Il est très fort..." Isaribi était toujours impressionné et choqué par le pouvoir de Naruto.

Ils se réunirent ensuite pour rassembler leurs informations, il y a 10 ans de cela des enlèvements ont eu lieu dans le pays à cause d'Orochimaru. Le Sannin aux serpents kidnappait des civils pour faire des expériences sur eux dans sa base secrète sur l'île de Kikaijima.

Le temps s'écoula et Orochimaru délaissa complètement ce lieu après avoir perdu tout intérêt dans ce projet, mais l'un de ses scientifiques, Amachi, continua ses expérimentations pour créer des ninjas aquatiques capables de dominer les mers, les Kaima. Isaribi était la seule cobaye survivante qui fut laissée sortir pour qu'elle attaque les bateaux du pays.

"Nous allons attaquer leur base cette nuit." Déclara Anko avec une trace d'espoir, ses souvenirs commençant à se reformer alors qu'elle se souvenait maintenant avoir vu des cobayes ayant la même apparence que Isaribi.

Le groupe de shinobis ne perdit pas un instant pour se diriger vers l'île de Kikaijima, laissant simplement le corps inerte de Yoroï ligoté sur la plage. Isaribi guidant le groupe jusqu'à la base, l'île calme se retrouva rapidement dans un chaos, alors que les shinobis affrontèrent de monstrueuses chimères sur leur route.

Amachi avait visiblement installé ces monstres sur le chemin en remarquant la longue disparition de Yoroï et Isaribi. Ino et Shino restèrent en arrière pour s'occuper des monstres chimériques et Misumi, tandis que le reste d'entre eux s'infiltra dans la base pour rencontrer le scientifique fou.

"Oh, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ton visage. Tu te portes bien pour une expérience ratée d'Orochimaru !" Déclara un homme gringalet avec une blouse de scientifique, ses cheveux de couleur grisâtre attachés en une petite queue-de-cheval.

"Tu es Amachi, non? Tu as promis de soigner Isaribi, je peux être clément et te laisser t'en sortir si tu tiens ta promesse." Dit Naruto en tenant fermement l'épaule d'Isaribi.

"Naruto-kun..." Isaribi comptait, au départ, trahir les shinobis de Konoha dans l'espoir de retrouver sa forme humaine grâce à Amachi, ne se doutant aucunement que Naruto puisse faire soudainement une telle demande pour elle.

"Hein? Je n'ai pas besoin de la clémence d'un vulgaire shinobi !" Amachi avait une trace de peur dans sa voix qu'il essayait de cacher derrière son arrogance, alors qu'il reculait lentement. "Attaque-les et je te rendrai ta forme humaine !"

"Je-je veux revenir humaine mais je ne peux faire de mal à Naruto-kun..." Isaribi semblait perdue en entendant l'ordre soudain. Elle voulait retrouver son apparence d'origine, mais elle ne pouvait blesser Naruto, le seul garçon qui la respectait en tant que telle.

"Aaahahhaha, trop tard! De toute façon je n'avais jamais prévu de te rendre ton apparence sale prototype ratée !" D'épais murs de pierre séparèrent soudainement Amachi des intrus.

"[Suiton - Vague Torrentielle]!" Naruto attaqua immédiatement les obstacles, mais les multiples explosions dans la base le forcèrent à fuir avec Anko et Isaribi, pendant que la base secrète souterraine menaçait de s'écrouler.

"[Contrat d'invocation (Umibôzu)]!"

La première chose qui les accueillit était une énorme masse d'eau qui commença à pulvériser l'île sans se soucier de rien. Ce titan d'eau attaquait tout sur son passage, Umibôzu était l'expérience ultime d'Amachi.

"Ahahahah, je n'ai plus besoin de personne! Je vais conquérir les océans et faire payer à Orochimaru l'abandon de ce projet, mais vous allez tous mourir avant le début de mon règne. Graagghh mourrez tous ! !!" Le corps d'Amachi se transforma lui aussi en une forme de Kaima, son corps étant toutefois beaucoup plus redoutable et féroce que celui d'Isaribi.

"Attention Naruto!" Hurla Isaribi en voyant le ninja blond la protéger de l'attaque du monstre d'eau géant, elle commença à prendre sa forme de Kaima pour tenter de le sauver.

"Tu devrais te calmer, jeune fille, Naruto n'est pas aussi faible pour tomber face à ce truc." Rassura Anko en retenant Isaribi.

"Ahahahaha, cet idiot va mourir de noyade à l'intérieur de ma créature, [Suiton - Large Projectile]!" Amachi cracha un torrent d'eau de sa bouche, tout en lançant ses projectiles d'écailles tranchantes sur Anko qui invoqua un immense serpent pour se protéger.

Son monstre d'eau avait avalé le ninja blond, tandis qu'il comptait le noyer à l'intérieur de son corps entièrement constitué d'eau.

"Je pensais que je pouvais discuter avec ce monstre d'eau, mais ce n'est qu'une simple masse d'eau maintenue par du chakra, tellement dommage." Naruto gela instantanément le monstre d'eau, puis brisa la statue géante de glace.

"Impossible...!!" Amachi trembla en voyant l'une de ses créations parfaites perdre aussi vite et facilement.

"Je vais te montrer ce qu'est un véritable monstre, Isaribi!" Naruto s'entoura brusquement d'un manteau de chakra rouge, son visage prenant un air sauvage pendant que ses pupilles devinrent beaucoup plus bestiales. Il se laissait complètement dominer par la rage et la colère.

"Aarrghh, ne t'approche pas de moi! [Prison Aqueuse]!" Amachi trembla de peur en face du terrifiant monstre en face de lui.

La vitesse de Naruto avait monstrueusement augmenté, esquivant ainsi aisément toutes les attaques d'Amachi. Il bondit ensuite sur lui et ne retenta pas ses coups contre lui, son adversaire hurlant misérablement de douleur. Chacun des coups du garçon blond brisa ses écailles tout en lui faisant cracher du sang.

"Graaaghh aah!!"

"Pitié, argh beurkk je vais tout faire pour redonner son apparence à cette fille!" Supplia misérablement Amachi.

"Isaribi n'a plus besoin de ton aide! Nous trouverons un moyen de l'aider à Konoha, un endroit loin de tous les traumatismes que tu lui as fait subir!" Hurla Naruto.

"..." Isaribi ne savait pas comment réagir, alors que ses yeux devinrent brumeux à cause de ses émotions.

"J'ai entendu dire que tu avais rejeté l'aide de Naruto car il ne pouvait pas te comprendre. Sache que c'est bien la dernière personne à qui tu pouvais dire cela, ce garçon a subi énormément de rejet à cause du monstre en lui." Déclara Anko avec une pointe de pitié.

Le combat était totalement à sens unique pour Naruto qui emprisonna ensuite Amachi avec ses chaînes, devant ensuite reprendre son souffle après avoir reprit son apparence initial.

"Va l'aider, il a utilisé cette forme juste pour t'impressionner! Et ne rejette jamais l'aide d'une personne sincère, même s'il ne peut réellement jamais comprendre ta douleur !" Dit Anko en poussant légèrement la fille ébaubie.

"N-Naruto-kun... je suis désolé." Isaribi semblait pleurer à tout moment tandis qu'elle aidait Naruto à se relever.

"Tu n'as pas besoin de te sentir coupable, sache juste que des gens dans ce monde seraient prêts à t'accepter. Ce sont uniquement tes actions qui importent. Je veux simplement que tu comprennes qu'il faut t'accepter toi-même !" 

"M'accepter moi-même...?" Marmonna Isaribi en aidant Naruto à marcher.

"Ne t'inquiète pas, nous trouverons des médecins capables de rendre ton apparence humaine à Konoha, dattebayo!"

"Naruto!"

"Anko-san!" Arrivèrent finalement Shino et Ino qui venaient d'affronter de leur côté les monstres déchaînés d'Amachi, la première chose que repéra la kunoichi blonde après son arrivée était la proximité entre Naruto et Isaribi.

"De l'amour?!?! Il y a clairement de l'amour dans les yeux de cette fille !" Pensa Ino en mordillant son pouce, elle avait complètement raté son enquête sur Naruto le coureur de jupons.

"Nous allons ramener tout ce beau monde au village pour qu'ils subissent la punition relative à leurs crimes!" Déclara Anko.

L'équipe d'Anko ramena ainsi tous leurs captifs, n'oubliant pas de récupérer Yoroï sur la plage. Leurs employeurs étaient agréablement surpris en voyant que le problème lié au Kaima avait été aussi rapidement réglé par les shinobis de Konoha.

"Ahahha, vous êtes bien des ninjas d'élites! S'occuper du problème lié au Kaima en une soirée !"

"Formidable! La menace qui pesait sur nous a été écartée !"

Le soleil commençait à se lever et avec la menace maintenant disparue, les habitants du Pays de la Mer laissèrent se reposer leur sauveur tandis que le convoi partait sans eux.

Isaribi était la seule personne manquante alors qu'elle récupérait ses effets personnels à la perspective de son déménagement à Konoha. Sa présente risquant aussi une mauvaise réaction de la part de leur client qui la méprisait naturellement.

"Ma rencontre avec Naruto est sûrement la meilleure chose qui soit apparue dans ma vie!" Isaribi, toujours recouverte de bandages, arborait un beau sourire sur son visage alors qu'elle se préparait à avancer vers un avenir radieux.

"Tu n'étais pas obligé de venir." Dit doucement Anko avec un air perturbé inhabituel sur son visage.

"Imbécile! Je ne peux pas laisser ma femme affronter son traumatisme seul, dattebayo !" Naruto accompagna ainsi Anko sur l'île de Jirôjima. D'après Amachi, ce lieu serait l'endroit où Orochimaru avait abandonné son élève imparfait.

L'île était complètement déserte de toute trace d'habitant. Toutefois, le couple arriva rapidement à découvrir une demeure abandonnée. Naruto posa doucement la main sur l'épaule de sa femme alors qu'elle ouvrait lentement la porte en bois.

"Ah aaah aah!" La respiration d'Anko s'accéléra immédiatement au moment où son regard se posa sur cette pièce vide, des souvenirs de sa jeunesse surgissant dans sa mémoire.

Elle se revoyait démunie alors que son ancien sensei plantait ses crocs venimeux sur son cou pour lui implanter sa marque maudite, s'ensuivit ensuite une longue agonie.

Orochimaru revint ensuite avec Amachi en déclarant n'être plus intéressé par son projet et partit en abandonnant tout sur cette île.

"Pourquoi!?" Une Anko en pleurs attrapa la jambe d'Orochimaru, cherchant à obtenir la réponse pour laquelle il l'abandonnait. Sa réponse froide et manipulatrice résonna parfaitement dans ses souvenirs.

"Tu es inutile car tu n'as aucune soif de pouvoir! Je ne peux déceler aucune ambition ou haine en toi. Ceci dit, ta volonté à rester en vie prouve que tu as une certaine utilité, serais-tu prête à venir avec moi ?" Anko resta choquée en entendant la dernière offre de la personne qu'elle admirait tant.

Pourtant l'absence de réponse et de mouvement chez la jeune Anko était sa réponse donnée, tandis qu'Orochimaru repartait en la laissant sur l'île. Le Sannin partant à la recherche d'un enfant plus lucide qu'elle.

"Aaah aaah aaah!"

"Anko?!"

"Aaaah aaah, je vais beaucoup mieux Naruto!" Anko serrait maintenant fermement la veste de son amant alors que son corps tremblait, sa nuque était couverte de sueur.

"Tout va bien Anko, je suis là avec toi! Il n'y a aucun danger autour de nous." Rassura Naruto en caressant lentement les cheveux de sa femme, la laissant se morfondre contre lui.

Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'Anko puisse enfin former des mots, ses tremblements et sa respiration se calmèrent peu à peu. Elle leva doucement la tête avant de capturer les lèvres de Naruto, obtenant un baiser doux sans rien d'érotique ou de sensuel.

Anko avait besoin d'exprimer certaines émotions et resta là à embrasser tendrement le garçon blond, les deux corps se collant étroitement. Après s'être finalement calmée, elle interrompit le baiser avant d'expliquer ce qu'elle avait vécu avec Orochimaru.

"Ce n'était pas lui... qui m'avait abandonné mais plutôt moi qui n'aie pas voulu le suivre!" Des larmes se formaient sous ses yeux, alors qu'elle sanglota timidement contre le torse de Naruto.

"Tu peux relâcher n'importe quelle émotion avec moi. Tu as préféré rester loyale au village au lieu de sombrer dans les ténèbres d'Orochimaru, je suis fière de toi !" Naruto continua de caresser sa femme, utilisant tous les mots qu'il connaissait pour la réconforter.

"Snif snif, tu as vraiment pris la confiance avec moi, c'est moi qui suis censé être aux commandes dans notre couple!" Anko écarta le vêtement du garçon et planta ses dents sur son cou, laissant une légère marque de morsure.

Une autre information vint ensuite de ce voyage, Naruto annonçant finalement l'augmentation du rang d'Anko tandis qu'il la laissa choisir sa récompense.

[Katon - Serpent Embrasser] : Crée un long serpent de feu tournoyant autour de vous comme élément offensif et défensif, peut aussi être utilisé comme un fouet.

"Ne prends pas trop la confiance juste parce que j'ai développé un peu de sentiment à ton égard! La prochaine nuit qu'on passe ensemble, je te sucerai à sec !" S'exclama Anko en se léchant les lèvres, pinçant ensuite l'entrejambe de Naruto.

"Oui madame!"

Le couple retourna enfin vers l'île d'Hahajima pour rejoindre tout le monde, l'ambiance entre les deux avait énormément changé depuis ce voyage rapide même s'ils ne semblaient pas le remarquer eux-mêmes.

Leur employeur aménagea un magnifique navire pour les shinobis, alors qu'ils emmenèrent tous les prisonniers à Konoha. Les habitants du pays remarquèrent évidemment la présence d'Isaribi avec les shinobis, mais ils l'ignorèrent sans vergogne, se disant qu'un autre de leurs problèmes avait enfin été débarrassé.

"..." Le cœur d'Isaribi se resserra involontairement en remarquant cela, savoir que les habitants de son pays la haïssaient même en sachant la vérité était quelque chose qu'elle n'arrivait pas à ignorer.

"Ne t'inquiète pas, tu n'auras plus à revenir ici. Ta nouvelle maison sera bientôt à Konoha !" Naruto consola naturellement la fille aux cheveux violets.

"Naruto-kun." Les yeux d'Isaribi s'éclairèrent en la présence du ninja blond.

"Je sens un parfum d'amour à des kilomètres, je ne pourrais supporter de les voir fricoter sur ce bateau!" Ino se plaignit en voyant l'apparence d'Isaribi qui semblait avoir des cœurs dans les yeux. Elle ne pouvait que soupirer longuement en se rendant compte qu'elle était légèrement envieuse de l'histoire de cette fille trouvant son prince charmant.

Dommage pour elle que son prince était déjà en couple avec Sakura et Hinata... et peut-être d'autres filles.

"Je ne peux pas être envieuse d'elles! Jamais je ne serais en couple avec un tel idiot !" Grogna Ino en tapant du pied.

[DING]

Anko Mitarashi

Age : 25 ans

Rang C

HP : 700/700

Force : 33

Intelligence : 29

Agilité : 30

Chakra : 650/650

Élément : Katon et Inton

Titre : Kunoichi de Konoha

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (S), Torture (S), Interrogatoire (S), Double Mort des Serpents, Contrat d'invocation (Serpent), Marque Maudite du Ciel, Poigne du Serpent de l'Ombre, Poigne du Serpent de l'Ombre Multiple Technique de Clone du Serpent, Katon - Feu du Dragon, Affect Sournois de l'Esprit, Intension de tuer, Contrat d'invocation (Jason), Bond de la Vérité, Katon - Serpent Embrasser

More Chapters