Ficool

Chapter 94 - Chapitre 94: Donjon : Salle du Miroir d'Eau

[DING]

[Donjon : Salle du Miroir d'Eau]

[Joueur: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Fubuki Kakuyoku, Tenten]

Le donjon du Pays de la Mer avait comme décor un endroit fermé. Naruto et les autres avançaient dans un long couloir en ruines, dont les parois étaient faites de briques d'un bleu azur. Le seul chemin qui s'offrait à eux était ce passage étroit, tandis qu'un bruit constant d'eau qui s'écoulait résonna constamment au cours de leur exploration.

Les shinobis avancèrent prudemment dans ce long corridor sans aucun encombre, atteignant ensuite une petite pièce avec un petit miroir doré incrusté sur le sol. La surface des murs et plafonds se reflétaient parfaitement bien à cause de l'eau qui s'en écoulait depuis les différentes fissures.

"On a marché inutilement pendant une dizaine de minutes !" Se plaignit sèchement Fubuki.

"Bienvenue à vous, aventuriers!" Un corps humanoïde sans tête se créa subitement près du miroir, puis attrapa l'objet pour le placer à l'emplacement où normalement se situait sa tête.

[DING]

[Génie du Miroir d'Eau]

Description : Une étrange créature capable de copier les pouvoirs, souvenirs et personnalités de toute chose vivante.

Capacité:

-[Miroir d'Eau] : Copie à la perfection toutes les capacités des créatures autour de vous.

-[Fantôme du Miroir] : Traverse une surface réfléchissante à une autre, tous les reflets deviendront un chemin pour vous.

"Attention!"

"Tenez-vous prêt!"

"Halte! Si je reçois une attaque de votre part, alors je serais contraint de riposter contre vous !" Une voix mystique s'échappa du [Génie du Miroir d'Eau] alors qu'il se tenait droit face aux shinobis.

"Que se passe-t-il dans ce donjon?" Sakura abaissa lentement son épée sans pour autant la ranger, pareillement pour ses coéquipiers qui restèrent sur leurs gardes.

"On a déjà été dupé par un monstre, ne faites pas confiance en lui." Commenta Naruto à travers le tchat.

"Oh n'ayez crainte, je n'ai aucun plan pour vous piéger comme ce [Père Noël]."

"Comment?!"

"Jeune homme, je suis une incarnation de ce lieu et ma capacité de copie me permet aussi de copier vos pensées. Vous n'avez aucune raison de me craindre à partir du moment où aucune règle ne sera enfreinte. Suivez-moi !" Le mystérieux monstre n'attendit pas de réponse de leur part et marcha étrangement vers la pièce suivante.

"Que faisons-nous, ce monstre me fait peur." Commenta Tenten en se grattant la nuque.

"Ce monstre mystérieux est beaucoup trop serein, soyons prudents." Dit Fubuki.

"Nous ne pouvons que le suivre." Sakura hocha la tête.

Naruto et ses partenaires suivirent ainsi le monstre qui se dandinait étrangement, le corps du monstre était fin. Il portait un vêtement vert singulier et des gants jaunes. Une longue cape bleue accompagnée d'un chapeau pointu de la même couleur décorait le reste de son corps.

Ils pouvaient ainsi voir le dos du monstre pour mieux visualiser ce qui se cachait derrière son miroir et... rien, la créature n'avait pas de tête et semblait utiliser ce miroir comme substitut, son chapeau flottait magiquement au-dessus du miroir.

"Je voudrais qu'une seule personne descende en bas pendant que les autres observeront l'épreuve sans intervenir." S'exclama le monstre après avoir finalement atteint la salle suivante, cette salle ressemblait à une sorte d'arène avec des gradins.

"Une épreuve?"

"Oui, chacun d'entre vous devra accomplir son épreuve personnelle pour finir ce lieu. Je distribuerai moi-même vos récompenses, n'ayez crainte." Répondit poliment la créature en se tenant droit devant les shinobis, attendant qu'une personne descende dans l'arène.

"Laissez-moi y aller!" Fubuki s'avança en première dans l'arène.

"Ne vous inquiétez pas pour elle, installez-vous plutôt pour admirer le spectacle." Rassura le monstre avant de prendre une place sur l'un des sièges en pierre.

"Je m'occuperai personnellement de toi si un malheur lui arrive!" Avertit férocement Naruto en fixant le monstre.

"Je ne suis pas responsable de votre faiblesse et de toute façon ce lieu ne peut vous tuer définitivement." L'étrange monstre au miroir répondit calmement en ignorant les menaces flagrantes du ninja blond.

"Grrr"

"Calme-toi Naruto." Sakura essaya d'apaiser son partenaire.

Fubuki atteignit de son côté le centre de l'arène où un étrange cristal bleu flottait, pendant qu'un flux d'eau volait autour de l'objet. L'eau s'écoulait de toute part dans cette salle et les pas de la femme aux cheveux roses raisonnèrent à cause de l'éclaboussement créé.

Lorsque Fubuki arriva au centre du lieu, elle s'équipa ensuite de son casque et de son armure tout en plaçant une main près de ses grenades givrantes.

Le cristal réagit immédiatement à son apparition et l'eau qui flottait autour de lui se condensa devant Fubuki pour prendre une forme humanoïde.

"Quoi?!"

"Hein?"

La personne faisant face à Fubuki n'était autre que Fubuki elle-même. Mis à part la couleur de ses cheveux, désormais d'un bleu éclatant, la silhouette qui se tenait devant elle lui était parfaitement identique. Son reflet copia chacun de ses gestes et équipa à son tour son casque, dissimulant entièrement son corps pour ne laisser apparaître qu'une ouverture au niveau des yeux.

"L'épreuve est très simple, vous devez affronter votre reflet. L'épreuve du reflet d'eau peut maintenant commencer !" S'exclama joyeusement le monstre au miroir en agitant ses mains.

"Elle possède aussi l'armure du Soldat de l'Hiver?!"

"Fais attention Fubuki!"

"Hmmph je ne peux pas perdre face à une simple copie!" Fubuki lança immédiatement une bombe givrante mais son projectile percuta celui de sa copie qui fit exactement le même mouvement.

"Tchpp! [Hyôton - Hirondelles de Glace]!" Fubuki contrôla la glace qui venait de se former pour créer des projectiles de glace.

"[Hyôton - Prison Glacée]!" Le reflet de Fubuki esquiva l'attaque de glace et contre-attaqua aussitôt en essayant de geler son adversaire.

"Merde! Elle connaît aussi mes techniques...!" Fubuki équipa ses tonfas et se faufila dans le dos de son adversaire.

Son attaque rencontra la riposte de son reflet qui lui jeta une bombe givrante tout en s'équipant aussi d'une paire de tonfas pour l'abattre. Fubuki reçut plusieurs coups dans son ventre pendant qu'elle essayait de se remettre de l'explosion givrante.

"Argghh argh!"

"Courage Fubuki!" Les spectateurs regardaient avec un visage sévère leur coéquipière aussi sévèrement malmenée par sa copie.

"Les reflets du miroir d'eau possèdent uniquement vos capacités, ne prenant pas en compte vos horribles sentiments, souvenirs ou personnalité." Commenta calmement le [Génie du Miroir d'Eau].

"Toi...!!"

"Ignore ses commentaires, Naruto!" 

"[Hyôton - Yeti Givré]!"

"[Hyôton - Dragon de Glace]!"

"Arrghh!"

"[Hyôton - Hirondelles de Glace]!"

"Arrgh, lâche-moi!" Fubuki avait totalement perdu l'avantage et essaya de se libérer de son opposant qui s'acharnait sur son magnifique corps. "Putain!" 

Fubuki continua de fuir tout en gardant précieusement son stock de bombes givrantes, elle comptait en même temps le nombre d'attaques que son adversaire utilisait. Elle avait complètement arrêté d'utiliser son ninjutsu contre son opposant en voyant que leurs techniques étaient identiques.

Pourtant son reflet n'avait pas le même plan et continua de lancer des grenades givrantes pour recouvrir le terrain de glace, pour ensuite utiliser ses jutsus Hyôton.

"Arrghh!" Fubuki était complètement essoufflée alors qu'elle roulait au sol pour esquiver la frappe d'un yeti de glace.

"Il n'y en a plus..." Marmonna-t-elle pendant qu'elle commençait à rassembler la glace sur son passage.

"[Hyôton - Prison Glacée]!" Son reflet poursuivait son assaut sur elle et s'apprêtait à lancer de nouveau une bombe avant de se rendre compte que son stock a été épuisé.

"Oh, on dirait que tu n'as plus de quoi produire de la glace!" Fubuki avait rassemblé toute la glace dans la salle autour d'elle, la faisant rapidement fondre pour que sa copie ne puisse l'utiliser.

Fubuki ne pouvait créer de la glace comme Naruto ou Sakura, et elle était obligée de manipuler de la glace déjà existante. C'était naturellement le même cas pour son clone.

"Maintenant tu es obligé de m'affronter au corps-à-corps!" S'exclama-t-elle en chargeant son reflet, leurs tonfas s'entrechoquèrent tandis qu'elles se frappaient violemment, voulant abattre clairement abattre leur adversaire.

Les mouvements des deux femmes étaient complètement identiques. Lorsque Fubuki levait son pied pour donner un coup de pied, son action se heurta au pied de son reflet. Le reflet de Fubuki avait le même corps qu'elle et se fatiguait au même rythme aussi.

Plusieurs minutes d'échanges de coups laissèrent les deux femmes complètement exténuées et haletantes. Fubuki, en voyant sa copie autant fatigué, s'échappa du duel et jeta soudainement une bombe sous ses pieds.

Elle utilisa ensuite sa glace pour récupérer de l'énergie grâce à l'armure du Soldat de l'Hiver. Son reflet tenta de bondir sur elle, mais Fubuki avait déjà récupéré une partie de sa fatigue. Fubuki continua alors d'esquiver sa copie afin de reprendre des forces, avant de repartir à l'assaut.

L'échange de coups tourna désormais à son avantage, tandis que son reflet demeurait épuisé par leur affrontement précédent.

"Meurt! Meurt! Meurt! Ahahah, tu as mes capacités mais certainement pas mon intelligence !" Fubuki retira le casque de son reflet et matraqua violemment son crâne avec ses tonfas, peignant l'eau sur le sol d'un rouge sang.

"Cette femme a su utiliser ses faiblesses à son avantage, admirable, mais elle a besoin de contrôler ses émotions négatives." Commenta le monstre au miroir.

Le reflet de Fubuki se transforma en un flux d'eau qui remonta autour du cristal bleu, la femme épuisée échangea ensuite de place avec Tenten.

"Tu t'es bien battu, Fubuki." Félicita Naruto en soignant ses blessures.

"Hmph, ce n'était qu'un jeu d'enfant, on dirait bien que ces copies ne savent qu'utiliser nos techniques sans réelle stratégie." Déclara Fubuki avec arrogance.

"Je pense que votre reflet était la parfaite copie de vous-même, brutale et sans cervelle." Une voix moqueuse résonna dans son dos.

"Quoi?! Tu veux que j'éclate ton stupide miroir ?!?!" Sakura et Naruto durent retenir la kunoichi des neiges folle qui s'apprêtait à attaquer le monstre.

Pendant ce temps dans l'arène, Tenten affrontait une copie d'elle dont la seule différence étant que les cheveux bruns du reflet étaient légèrement bleus azurés.

Le combat de Tenten était un enchaînement d'invocations d'armes, les deux combattantes invoquant un type d'arme pour contrer celui de leur opposant. Il n'y avait aucun subterfuge lors de ce combat et Tenten devait seulement mieux combattre.

Elle devait donc manier ses armes avec une extrême prudence et intelligence, tout en anticipant les actions de sa copie, qui disposait du même arsenal qu'elle.

Plusieurs minutes d'affrontement d'armes résonnèrent dans la salle, les deux filles semblaient éternuer alors que plusieurs marques de coupures se trouvaient sur leur corps. Tenten arriva finalement à poser discrètement un parchemin explosif sur l'arme de sa copie sans qu'elle s'en rende compte, et l'activa au moment où elle tenta de la ranger.

"Un simple combat d'endurance sans aucune complexité et d'apprentissage de ses faiblesses. Pitoyable." Commenta doucement le monstre au miroir.

Vint ensuite le combat de Sakura, la fille aux cheveux roses qui avait décidé de ne plus partir en mission pour apprendre le Kenjutsu avec Yûgao.

"Enfin un véritable adversaire sur qui je peux tester mes capacités à l'épée!" S'exclama Sakura en se mettant en garde, son épée pointant la copie d'elle aux cheveux bleus.

Sa copie n'avait pas pris la même posture et créa plutôt une lame de glace pour ensuite bondir vers Sakura.

"[Danse sous la Nouvelle Lune]!" Sakura invoqua deux clones alors qu'elle courait férocement vers sa copie, chaque clone attaquant dans une direction différente.

Les trois attaques atterrirent dangereusement vers la copie de Sakura qui glissa, tout en formant un bouclier de glace. Sa copie donna deux coups de pied sur les clones pour les faire disparaître, bondissant finalement vers Sakura en formant deux autres épées de glace.

"Arggh!" Sakura riposta en frappant sa copie avec un coup de pied, tenant ensuite son ventre blessé par l'attaque ennemie.

"[Suiton - Rupture de la Lumière du Lotus]!" La copie de Sakura commença à faire voler autour d'elle plusieurs projectiles d'eau.

"[Suiton - Piliers d'Eau]!" Sakura créa immédiatement un pilier d'eau pour s'échapper de la puissante attaque suiton avant de projeter un torrent d'eau depuis ses mains. "[Suiton - Vague Torrentielle]!"

La copie de Sakura envoya plusieurs [Lacération] avec son épée pour faire tomber Sakura, créant ensuite des murs de glace pour se protéger.

Sakura continua de contre-attaquer avec une rafale de jutsu suiton qui arriva peu à peu à déstabiliser son adversaire, la fille aux cheveux roses profita ensuite de la faiblesse de son opposant pour l'achever.

"Comment cela se fait-il qu'elle puisse mieux contrôler son Hyôton que moi!" Se plaignit Sakura en sortant une énorme épée faisant pratiquement sa taille.

Elle utilisa ensuite son épaule comme support en plaçant le dos de sa lame, sa silhouette disparaissant rapidement pour réapparaître derrière son clone aux cheveux bleus.

"[Décapitation Silencieuse]!" Un bruit de chair déchirée résonna dans la salle, alors qu'une tête roula sur le sol.

"Aaah aaah, heureusement que cela a marché, je n'ai plus de chakra!!" Sakura haletante s'effondra presque au sol sans l'intervention de Naruto qui la rattrapa de justesse par la taille.

"Tu as bien combattu Sakura!" Complimenta Naruto en l'aidant à marcher jusqu'au gradin.

"Je mérite bien une récompense, non?"

"Bien sûr, mais tu sais que je ne suis pas très doué en matière de cadeau."

"Shishishi, je veux juste une nuit seule avec mon chéri!" Sakura embrassa doucement la joue du garçon blond avant de repartir s'asseoir.

Après le départ de Sakura, le cristal recommença son scénario à l'identique pour créer cette fois-ci une copie parfaite de Naruto, à part ses cheveux bleus azurés.

"Mmmh, je devrais peut-être essayer une teinture de cheveux." Marmonna Naruto en se tenant le menton.

Le combat débuta agressivement, alors que le reflet de Naruto s'entoura d'une puissante couverture de chakra rouge, alors qu'il bondissait sauvagement vers lui.

"Le chakra de Kyubi ?! [Suiton - Pureté Immaculée]!" Naruto créa immédiatement un bouclier d'eau, mais celui-ci se brisa immédiatement face à la collision contre sa copie.

"[Futon - Charge du Taureau Vert]!" La copie de Naruto s'entoura ensuite d'un vent violent autour de son corps, pendant qu'il continua de charger férocement.

"[Suiton - Dragon Aqueux]!"

"[Suiton - Dragon Aqueux]!"

Naruto essaya de se défendre en invoquant un dragon d'eau, mais un deuxième dragon d'eau plus puissant rentra en collision avec son attaque. Il ne pouvait plus qu'utiliser son aura du Roi d'Hiver contre lui.

"[Hyôton - Poing de neige]!" Les yeux froids de Naruto fixèrent le regard plein de rage de sa copie tandis qu'il commençait à voir un changement dans ses yeux.

"Ce fou va réellement utiliser le chakra de Kyûbi et du Roi d'Hiver en même temps!?"

"ARGHHHH AARGHH!" La copie de Naruto était le premier reflet qui hurla autant de douleur, alors qu'un épais manteau mélange de chakras rouges et blancs recouvrait son corps.

Naruto surmonta rapidement sa surprise et invoqua plusieurs clones, qu'il envoya affronter sa copie pendant qu'il commençait à former le plus gros [Rasengan] qu'il pouvait supporter.

"AARGHHHH ARGHH!!" L'aura autour de la copie de Naruto s'intensifia énormément, rendant impossible aux clones de s'approcher plus sous peine d'être instantanément gelés.

"[Rasengan]!!" Naruto balança toutefois l'énorme orbe tourbillonnant sur son reflet.

Une puissante onde choc éclata à l'impact, tandis que Naruto continuait de pousser son attaque pour pulvériser son adversaire. Une horrible douleur se propagea dans tout son corps, alors que le bras supportant le Rasengan craquait misérablement.

"Arrghh!!" Un hurlement résonna dans la salle alors qu'un Naruto sentait un horrible froid congeler son bras. La douleur était si intense qu'il avait l'impression de pouvoir s'évanouir à tout instant.

Son attaque avait misérablement échoué, alors que sa copie relâchait son bras pour ensuite lui donner un violent coup de poing qui l'envoya voler à travers la pièce.

L'apparence de sa copie était quelque chose qu'il n'avait jamais connu, une imposante armure blanche de chakra recouvrait son corps tandis que deux queues rouge sang gigotait dans son dos. Son visage complètement indifférent portait des signes bestiaux et sauvages sous l'influence de Kyûbi, avec ses pupilles verticales rouges.

Sa copie disparaissant rapidement de son champ de vision avant de réapparaître devant Naruto et lui envoya une rafale de coups de poing qui l'amena au sol.

"Arrgh arghh!!" Chaque coup de poing gela une partie de son corps, tandis que les queues de chakra le tenant au sol lui procuraient une horrible sensation de brûlure.

Le reflet de Naruto interrompit soudainement ses attaques et ouvrit grand la bouche, formant une puissante sphère de chakra noir mêlant plusieurs énergies instables. La masse semblait totalement incontrôlable, prête à exploser à tout instant. Incapable de la maîtriser davantage, il la projeta directement sur Naruto.

Hélas, l'attaque rata sa cible tandis que Naruto se téléporta de justesse loin de l'explosion qui pulvérisa le sol. Le garçon n'allait partout pas bien, même en échappant à cette attaque, alors que son corps pissait le sang tandis que son bras droit avait été arraché.

"[Hyôton - Hiver Maudit]!" Le visage de Naruto était rempli de colère et de haine, alors qu'il se laissa corrompre par les émotions néfastes de Kyûbi, utilisant l'une de ses techniques ultimes avant de perdre le contrôle de son esprit.

Miraculeusement, aucune attaque dans l'affrontement des deux ne semblait atteindre l'extérieur de l'arène, alors que tout le lieu du combat avait été complètement congelé par la glace de Naruto, à part le cristal qui continuait de flotter au-dessus d'eux.

"Arrgghh....!" La copie de Naruto arriva à bouger même en étant recouverte de glace, sa forme ultime le protégeant, mais au prix d'une grande énergie. Son manteau de chakra se brisa tandis qu'il titubait pour rester debout.

"ARRGGHH AARGGHH!!!!"

Pourtant sa peine n'était toujours pas finie, tandis qu'une horrible créature humanoïde entièrement composée d'un manteau de chakra rouge sang, recouverte d'os d'animal sur son corps et son visage, se tenait devant lui.

Naruto s'était complètement laissé dominé par le démon renard en lui.

"... [Hyôton - Blizzard du Dragon Noir]...!" La copie de Naruto essaya d'abattre difficilement son ennemi en puissant dans tout son chakra, mais sa vitesse était moindre comparée à son adversaire sauvage qui bondit sur lui sans qu'il ne puisse rien comprendre.

"ARGHHH AARH!!!!" Naruto, complètement sous l'emprise de la rage, frappa sauvagement sa copie sans aucune pitié.

Celui-ci, essayant aussi de puiser plus profondément dans le chakra de son bijou, n'eut le temps de se transformer que Naruto frappa violemment sa tête, pulvérisant misérablement son crâne.

"ARRGGH GRAAGHHH!!!" Le Naruto sauvage n'avait pas exprimé toute sa rage et focalisa son regard sur le monstre à tête de miroir, commençant à former à partir de sa bouche une immense sphère de chakra noir.

"Tellement misérable. C'est un aveu d'échec retentissant que de sombrer ainsi dans la folie, même après avoir remporté votre combat." Le [Génie du Miroir d'Eau] leva lentement sa main libre et pointa Naruto enragé avant de reproduire la même attaque.

Les deux puissants orbes noirs de chakra créèrent une puissante explosion dont seul Naruto ressentait les dégâts, la douleur l'enragea encore plus tandis qu'il bondissait sauvagement dans les gradins.

"Arrête Naruto!"

"Calme-toi!" S'écrièrent Sakura et Fubuki, pendant que Tenten était paralysé par l'aura terrifiante de Naruto.

"Je vais être miséricordieux sur votre sort, jeune homme!" Le miroir que portait le monstre commença à fluctuer, alors qu'une immense patte identique à celui de Kyûbi sortait en un instant de l'intérieur du miroir.

La patte velue de poils orange, avec d'énormes griffes tranchantes, attrapa le garçon enragé et le compressa durement en voyant qu'il continuait de se débattre. L'emprise continua jusqu'au moment où elle se resserra sauvagement, transformant Naruto en une masse de chair sanglante.

"Fils de pute!!" Fubuki s'apprêtait à bondir sur le monstre avant qu'apparaisse Naruto entre eux, le garçon blond n'eut le temps de réagir qu'il prit le coup de tonfa en pleine figure.

"Aie! Quoi ?!"

"Félicitations à tous les participants pour la réussite de l'épreuve du reflet d'eau." Le monstre s'inclina poliment, ignorant complètement l'incompréhension qui s'était installée.

Plusieurs rouleaux de parchemin s'échappèrent du cristal flottant avant de flotter lentement devant chacun des shinobis présents à part Tenten. La fille aux chignons n'eut le temps de réagir qu'une petite lanterne bleu indigo flotta devant elle.

[DING]

[Suiton - Avatar de Neptune] : Permet de créer un gigantesque monstre humanoïde aquatique à partir de votre chakra suiton, servant à la fois de bouclier et de force de frappe à l'utilisateur.

[Lanterne des Abysses] : Une lanterne mystique contenant une source d'eau infinie, l'utilisateur peut librement contrôler cette eau pour attaquer ou jeter des illusions.

[Suiton - Méduse de l'Abîme] : Crée une méduse d'eau géante, qui peut être utilisée pour piéger et immobiliser vos cibles.

[Hyôton : Fantôme de Neige] : Permet à l'utilisateur de traverser la glace et devenir immatériel à l'intérieur de la glace.

"Chacun des participants a maintenant reçu une récompense personnalisée et inéchangeable, mais je voudrais faire une offre à ce jeune homme."

L'un des parchemins revint dans la main du monstre au miroir tandis qu'il s'approchait du garçon blond.

"Quoi? Pourquoi tu me reprends ma récompense ?!" Naruto avait encore son esprit flou à cause des événements passés et ne semblait pas dans sa bonne humeur habituelle.

Pourtant, il se calma instantanément en voyant refléter sur le miroir des yeux terrifiants et menaçants, envoyant des frissons dans tout son corps.

Le monstre expliqua que Naruto possédait dans son corps plusieurs sources d'énergie, celle de Kyûbi augmentant son Fûton et Katon, tandis que celle du Roi de l'Hiver augmentait ses capacités Hyôton. 

Il lui proposa ainsi de ne pas donner le [Suiton - Avatar de Neptune], mais qu'il promettait de lui offrir une nouvelle épreuve avec une récompense encore plus grande.

"Vous devez savoir qu'après avoir fini un donjon, les récompenses de celui-ci deviennent moins intéressantes. Sachez que les prochains participants à ce donjon auront simplement une amélioration dans leur affinité au suiton." Déclara le monstre en se dandinant de droite à gauche.

Contrairement aux autres donjons, ce donjon n'était pas accessible tous les mois, mais le monstre refusa toutefois de dire à Naruto quand est-ce que ce donjon rouvrira ses portes.

"Nous ne savons pas quand ce donjon s'ouvrira de nouveau."

"Réfléchis bien à son offre."

"..."

"J'accepte mais n'ose pas me duper!" Naruto ne pouvait pas refuser et abandonna le [Suiton - Avatar de Neptune] au vu d'une meilleure récompense dans le futur.

"Bien, j'espère pour vous que le donjon s'ouvrira bientôt pour vous."

"Merci." Dit doucement Naruto avant de disparaître.

"... Ce groupe était plutôt intéressant." Une paire d'yeux se refléta de nouveau dans le miroir.

Sakura commença aussitôt à pratiquer sa nouvelle technique. Elle arriva rapidement à invoquer une immense masse d'eau en forme de méduse, cette créature d'eau faisant 4 mètres obéissant à tous ses ordres.

Fubuki essaya aussi sa capacité sous le regard envieux de Naruto, la femme aux cheveux roses plongea dans le sol gelé et semblait se déplacer naturellement à l'intérieur. Son corps s'éjecta rapidement en dehors, au moment où la glace disparaissait.

"Cette technique est parfaite pour les missions d'infiltration et d'assassinat!" Déclara Fubuki avec un grand sourire.

"Une nouvelle arme à ma collection! Eheheh, je peux enfin contrôler l'eau comme tous les autres shinobis !" Dit Tenten en tenant sa lanterne bleue, elle arriva rapidement à l'utiliser et un flux d'eau volait à sa volonté.

Elle ressemblait à une gamine avec son jouet tandis qu'elle pouvait enfin manipuler l'eau, elle qui était pourtant incapable d'utiliser des ninjutsus élémentaires, ce qui la força à se focaliser sur le Bukijutsu et Fûinjutsu.

"Sniff, elles ont tellement de chance... tu as quelque chose de prévu pour ce soir Hinata?" Demanda Naruto en se rapprochant de la beauté à la peau blanche pâle.

"Désolé Naruto-kun, mais tu es censé passer tes nuits avec Anko-san." Répondit timidement Hinata avec son visage rougissant.

".... J'ai peur de mourir, cette folle a trouvé des techniques interdites pour me vider complètement! Mon endurance ne me sert à rien face à cette nymphomane !" Une sueur s'écoula sur le front de Naruto en pensant aux nuits où il suppliait Anko de libérer son entrejambe.

More Chapters