Ficool

Chapter 44 - Chapitre 44: Gaara le Démon du Désert

"Comment ?! Tu étais au courant de tout de mon plan ?!" Orochimaru arracha son faux visage, révélant sa peau maladive et blafarde. Son regard était terrifiant alors qu'il se retrouvait face à son ancien professeur, Hiruzen. Autour d'eux se trouvait naturellement des membres de l'Anbu de Konoha.

"Tu as toujours été trop imbue de toi-même, Orochimaru, croyant être au-dessus des autres!" Hiruzen retira sa tenue d'Hokage pour dévoiler sa tenue de combat.

Kin avait finalement accepté de trahir véritablement Orochimaru, et elle révéla ainsi tout son plan. Naruto avait naturellement fait pression pour éviter qu'on ne torture ou n'enferme Kin, et ce fut Anko qui fut chargé de l'interrogatoire de l'ancienne kunoichi d'Oto. 

"Ça doit être cette salope de Kin qui a dû tout vous raconter, je me demandais la cause derrière sa disparition soudaine mais on dirait bien que j'ai désormais la réponse à ma question." Orochimaru essaya de gagner du temps en leur parlant.

"Tu as fait une énorme erreur en attaquant Konoha, sache que je n'aurai aucun répit avant d'accrocher ta tête aux portes du village." Une voix sinistre se fit entendre derrière Orochimaru.

"Danzô Shimura...!" Grogna Orochimaru.

"Tu es encerclé de toute part, abandonne et ne perdons pas plus de temps inutilement." Danzô resta toujours à distance d'Orochimaru, connaissant sa nature sournoise et perfide.

"Tu as perdu, Orochimaru." Dit Hiruzen.

Soudain, un immense cube recouvrit le groupe tandis que quatre ninjas d'Oto étaient brusquement apparus autour d'eux. Ils étaient assis aux quatre coins de cette formation. Ces quatre ninjas faisaient partie des forces d'élites d'Orochimaru, le Quartet d'Oto. À moins que la formation ne soit relâchée, personne ne pouvait entrer ni sortir de ce cube sombre.

Même Orochimaru était techniquement piégé dans cette formation.

"Normalement seul Hiruzen était prévu à l'intérieur, mais je vais profiter de ce moment pour reprendre les Sharingan que tu gardes secrètement, Danzô ! [Invocation - Réincarnation des Âmes]" Orochimaru fit apparaître soudainement plusieurs boîtes en bois délabrés mais alors qu'il en invoquait un troisième, celui-ci fut bloqué grâce à l'intervention d'Hiruzen.

Ces cercueils dévoilèrent finalement deux cadavres d'hommes portant une armure à l'intérieur.

"L'Edo Tensei?! Tu es une ordure pour profaner la mémoire du premier et second Hokage !" Danzô lança un regard furieux en voyant les deux cadavres prendre vie.

L'un d'eux était le Premier Hokage, Hashirama Senju, un homme aux longs cheveux noirs portant une armure rouge, tandis que dans l'autre cercueil se trouvait son frère et le Second Hokage, Tobirama Senju, un homme aux cheveux gris courts et une armure bleue.

"Je reconnais des visages familiers, le temps ne vous a pas fait de cadeau, les enfants." Dit Hashirama avec un sourire subtil.

"Je suis désolé pour vous, mais on dirait qu'un combat est inévitable, Sarutobi, Danzô." Tobirama avait un air beaucoup plus sérieux. Son corps n'étant plus sous son contrôle.

"Je suis tellement gêné que vous devez assister à cela." Hiruzen se mit en position de combat en invoquant un immense bâton noir avec des extrémités dorées.

"C'est un immense manque de respect de vous combattre, mais je fais cela pour notre village." Déclara sinistrement Danzô. Il resta néanmoins immobile, attendant que Hiruzen et Orochimaru commencent à combattre avant d'agir.

"Je dois faire attention à Danzô... Même si je doute qu'il ait le courage d'agir avec autant de témoins à proximité." Le regard d'Hiruzen se durci. Le vieil homme connaissait parfaitement la noirceur dans le cœur de son ami d'enfance et rival.

Danzô avait toujours convoité sa position d'Hokage, tandis qu'il avait constamment critiqué sa politique qu'il considérait comme étant trop faible et molle.

La situation au niveau des gradins de l'arène n'était pas différente du reste du village, les ninjas de Suna et Oto combattaient férocement les shinobis de Konoha, pendant que les civils tentaient de fuir.

Heureusement, les shinobis de Konoha étaient préparés au combat. Tsume et son gros chien noir s'occupaient pratiquement à eux seuls des ennemis étrangers, pendant que Karin, Hinata et les autres shinobis portaient secours aux personnes sans défense.

Au même moment, Sasuke était actuellement à la poursuite de l'équipe de Gaara. Le shinobi roux de Suna avait brusquement perdu connaissance, et il était porté par son frère Kankurô, pendant que leur grande sœur Temari utilisait son vent pour repousser leurs poursuivants.

Naruto, Sakura et Kin les poursuivaient aussi de loin, tandis qu'une notification du système était soudainement apparue.

[DING]

[Mission de Rang : S]

Gaara est le Jinchûriki du bijû à une queue, Shukaku. Le garçon de Suna, croyant que le monde voulait sa mort, commença à haïr ce monde injuste et repoussant. Il se laissa ainsi dominer par la soif de sang de son démon à queue, plongeant doucement et lentement dans la folie.

Durée : Jusqu'à ce que la folie gagne totalement l'esprit de Gaara

Échec : Destruction de Konoha

Récompense : Coffre de Sunagakure

"Il est comme moi..." Marmonna Naruto, qui avait maintenant la confirmation que Gaara avait aussi un démon à queue en lui.

"On doit vite retrouver Gaara avant sa transformation, mais ils semblent vouloir fuir." Dit Sakura

"Ce Gaara était censé faire partie du plan d'attaque, mais ils ont visiblement abandonné la mission pour préserver leur Jinchûriki." Dit Kin alors qu'elle portait un déguisement de l'Anbu de Konoha.

Naruto et les filles finirent finalement par rattraper leurs cibles. Ils observaient ainsi la scène actuellement en cours. Sasuke tentait de combattre Gaara, dont le corps était partiellement transformé en une créature de sable.

Le frère marionnettiste de Gaara, Kankurô, faisait face à Shino, le shinobi expert en insecte et coéquipier d'Hinata. Leur combat fut néanmoins remporté par Shino qui manipula une colonie d'insectes pour contrer les marionnettes du shinobi de Suna.

De l'autre côté se trouvait la grande sœur de la fratrie du Sable, Temari, qui était terrifiée par la transformation de Gaara.

"Gaara!" Naruto avait un regard compatissant en imaginant la souffrance qu'a vécue son compère.

"Arrghhhh! Toi !" Gaara avait une expression monstrueuse, pleine de haine et de colère. Cette rage en lui se focalisa immédiatement sur Naruto.

"Tu n'as pas intérêt à intervenir!" Kin bloqua soudainement le chemin de Temari.

"Vous êtes des imbéciles ! Seule la mort vous attend si vous vous interposez dans la transformation de Gaara." En réalité, Temari n'avait plus d'énergie pour combattre, tandis qu'elle avait été férocement frappée par son jeune frère déchaîné. Elle doutait clairement qu'il était possible de raisonner Gaara, et il allait clairement tomber totalement sous l'emprise du démon en lui.

"Partez, vous n'êtes pas de taille contre lui!" Hurla Sasuke alors qu'il tenait son bras ensanglanté. Même avec son entraînement, il avait été surpassé totalement par la puissance écrasante de Gaara.

"Je m'occupe de l'immobilier et d'éloigner les blessés. Sakura, tu utiliseras [Purification] dès que possible !" Ordonna Naruto, pendant qu'il invoquait plusieurs clones.

Les clones de Naruto transportèrent rapidement Sasuke et Shino du village. Tous deux étaient affaiblis, et leur présence risquait de gêner davantage qu'autre chose.

"Libérez moi ! Je vais m'occuper de lui !" Hurla Sasuke, avant d'être brutalement assommé par l'un des clones de son coéquipier.

"Arrghhh! Mourrez tous !" Gaara allongea son bras de sable pour tenter d'agripper Naruto. De la salive s'échappait de la bouche de Gaara, tandis que ses dents devenaient pointues et acérées.

Naruto esquiva l'attaque de Gaara, avant de puiser follement dans le chakra de Kyûbi. Et soudainement, plus d'une centaine de chaînes jaillirent vers Gaara. "Nous sommes là pour t'aider, Gaara !"

Malheureusement, Naruto ne pouvait pas contrôler autant de chaînes et ils volèrent dans tous les sens. Le shinobi roux de Suna put ainsi aisément les esquiver.

"Non! Vous allez tous mourir !" Le Jinchûriki de Suna enragé poussa un cri de rage après avoir ressenti le chakra de Kyûbi. Il utilisa ensuite ses propres bras de sable comme plateforme pour sauter dans les airs.

Mais alors qu'il esquiva les nombreuses chaînes de Naruto, plusieurs autres chaînes jaillirent à leur tour depuis la cime des arbres. Ces chaînes de chakra appartiennent naturellement aux clones de Naruto.

"Graarrrghhh!" Gaara créa une coquille de sable pour bloquer les chaînes dorées, mais au dernier moment, le véritable Naruto enchaîna les jambes de Gaara.

"Écoute nous Gaara! Nous voulons réellement t'aider! Ne te laisse pas contrôler par le démon en toi !" S'exclama Naruto, qui sentait une grande pitié envers son adversaire.

"MENTEUR! Maman m'a dit que tout le monde me déteste! Alors je vais détruire ce monde pour que plus personne ne me trahisse !!" Le corps de Gaara continua à se transformer dans sa folie mais grâce aux [Chaînes d'Adamantine de Scellement], ses mouvements étaient énormément limités.

Naruto plaqua ensuite de force Gaara contre un arbre, tandis que ses chaînes de chakra tentaient follement de l'immobiliser face à l'arbre. Et rapidement, Sakura apparut près de Gaara.

"[Purification]!" Sakura essaya de recouvrir le garçon grâce à sa lumière purificatrice, mais alors que certaines parties de son corps redevaient humaines, Gaara se débattait encore plus follement.

"NOOON, PAS MAINTENANT!" Une autre voix se fit entendre de Gaara, cette voix étant beaucoup plus monstrueuse et démoniaque. Il projeta violemment son sable dans toutes les directions.

"Aaaaah!" Sakura fut brusquement frappée et repoussée.

"Merde!! [Suiton - Pureté Immaculée]!" Naruto et ses clones s'interposèrent pour protéger Sakura avec leurs boucliers d'eau.

Cette attaque de sable fut néanmoins la plus féroce et brutale, et ces boucliers ne servaient pas à grand chose. L'attaque fut tellement puissante et dévastatrice qu'elle balaya Naruto et Sakura sur plusieurs mètres, tandis que les arbres autour tombèrent.

Le terrain était complètement dévasté, le sable ayant largement envahi la forêt boisée. Mais même face à cela, Naruto n'abandonna pas, et il fit de nouveau apparaître ses chaînes de chakra pour immobiliser son adversaire.

"Gaara, tu as bien compris que j'étais l'hôte du démon à neuf queues. Moi aussi j'ai vécu sous la haine de mon village, je comprends parfaitement ce que tu as vécu !" S'exclama Naruto.

"ENCORE DES MENSONGES! J'ai vu ces fourmis autour de toi, ils vont te trahir comme avec moi..." Les paupières de Gaara commençaient à tomber alors qu'il abandonnait sa volonté à Shukaku. Le démon à une queue allait bientôt prendre possession de son corps.

"Imbécile!" Naruto frappa son adversaire pour le tenir réveillé, pendant que Sakura marchait en titubant vers eux.

"[Purification]!" Sakura leva son seul bras intact, imprégnant Naruto et Gaara d'une lumière verte chaleureuse.

"C'est vrai que c'est hypocrite de croire que j'ai compris ce que tu as vécu, car j'ai toujours eu des proches qui ont exprimé leur amour pour moi, mais je te promets que tu pourras avoir confiance en moi." Naruto tenait fermement les épaules de Gaara, ignorant la douleur que cela provoquait.

Le sable de Gaara était contrôlé par son démon, et celui-ci cherchait évidemment à tuer Naruto pour pleinement prendre le contrôle de Gaara. Le sable formait des pics pointus qui se plantaient dans les mains du garçon blond.

"L'amour est-elle la raison derrière ta force et ta motivation...? Pourquoi aller aussi loin pour me sauver...?" Gaara ne savait pas pourquoi, mais plus il restait autour de cette lumière verte chaleureuse, plus son esprit s'apaisait.

"Ahahaha évidemment que aargh argh! Je suis là pour sauver Konoha et ses habitants, mais après avoir appris la vérité sur toi, j'ai senti de la compassion... Je ne pourrai pas abandonner des personnes qui souffrent. Surtout qu'on n'est pas si différent, dattebayo!" Naruto souriait en voyant le sable autour d'eux se calmer.

Les yeux bleus de Naruto se plongeaient dans les yeux incertains et effrayés de Gaara. Mais les deux garçons se partageaient néanmoins la solitude commune qu'ils avaient vécue.

"Gaara..." Marmonna Temari, ayant du mal à croire qu'il s'était réellement calmé. C'était la première fois que quelqu'un parvenait réellement à calmer son jeune frère.

 Gaara, qui au départ croyait être seul, posa son regard sur sa grande sœur qui, même avec une peur constante de lui, continuait d'être à ses côtés. Pareillement pour son grand frère Kankurô qui s'était battu pour lui, l'épaulant au moment où il avait perdu le contrôle total sur ses émotions.

"..."

Gaara alterna son regard entre Naruto et Sakura, puis déplaça son regard vers Kankurô et Temari qui se rapprochaient doucement et timidement. Il regarda ensuite un moment Sakura qui avait fait en sorte que son esprit soit calme grâce à son étrange capacité, il soupira avant de se diriger vers son frère et sa sœur.

"Alors, Gaara?" Kankurô parla avec une hésitation dans sa voix.

"Nous rentrons." Gaara entendait bien la peur dans sa voix, mais il décida de l'ignorer délibérément. Le garçon roux remarquait le lien fort qui unissait Naruto et Sakura et voulait forger le même type de lien avec les siens, en commençant par gagner la confiance de Kankurô et Temari.

"Hein?! Mais les autres sont toujours en train d'envahir Konoha !"

"Kankurô, tu vas les prévenir que le combat est terminé. Nous rentrons." Gaara partit en titubant loin du village, ignorant les autres spectateurs.

"Va prévenir Baki-sensei, Kankurô. Ne t'inquiète pas, je suis encore en état de me battre pour protéger Gaara." Temari partit avec son petit frère, hésitant si elle devait le porter en voyant son état. C'était la première fois qu'elle voyait Gaara aussi affaibli.

"J'espère qu'on pourra se revoir et manger des ramen ensemble!!" Cria Naruto avec un sourire, alors qu'il regardait les shinobis de Suna partir au loin.

"Je suis épuisé...! Arrghh! J'ai mal partout..." Sakura prit appui dans les bras de Naruto, complètement épuisé aussi bien physiquement que mentalement.

"..." Gaara s'arrêta un instant avant de continuer son chemin. Son corps et son esprit étaient dans un terrible état, tandis qu'il ressentait actuellement des émotions et des pensées totalement nouvelles.

"Cette anbu me rappelle quelqu'un..." Marmonna Temari tandis qu'elle observait brièvement la silhouette de Kin. Mais elle secoua rapidement la tête, avant de suivre son petit frère.

More Chapters