Ficool

Chapter 45 - Chapitre 45: Echec du plan

Naruto et Sakura étaient maintenant en route vers Konoha suite à un moment de repos dans leur dimension intérieure. Étant donné que Kin était connue comme une kunoichi d'Oto suite à sa participation à l'examen chûnin, elle ne pouvait pas ouvertement apparaître à leur côté. Kin se sépara ainsi d'eux pour aller se reposer dans leur monde de poche.

Les shinobis de Konoha croisèrent sur leur chemin plusieurs groupes de ninjas de Suna, mais ils s'ignorèrent dans un accord tacite entre les deux parties. Naruto et Sakura rejoignirent ensuite les autres ninjas de Konoha qui s'occupaient des blessés et morts causés par les combats.

Grâce à la présence de Danzô, Hiruzen arriva finalement à contrer l'attaque d'Orochimaru et à défaire le Premier et Deuxième Hokage ressuscités.

Le Sannin aux serpents, en voyant que son plan avait échoué, ordonna une retraite générale. Son état était terrible. La plupart de ses os brisés, alors qu'il lui manquait désormais son bras droit.

"Je n'arrive pas à croire qu'ils ont survécu.".. Danzô avait utilisé plusieurs de ses cartes maîtresses, et il quitta rapidement le lieu du combat. Mais en dehors de ses blessures, Danzô était surtout contrarié par la survie d'Orochimaru et Hiruzen.

"Ahh aaaah aaah...! Ce genre d'activité n'est clairement plus de mon âge...!" Hiruzen était complètement à bout de force et dû rapidement recevoir des soins intensifs. Il était clairement le plus amoché des trois combattants.

Mais après plusieurs heures de soins intensifs, la conclusion tomba : la personne qui était surnommée le Dieu des Shinobi et actuelle Hokage, ne pouvait plus jamais utiliser de chakra ni se battre jusqu'au restant de sa vie.

Cette nouvelle était aussi accompagnée par la démission immédiate d'Hiruzen ordonnée par le Daimyô du Feu qui considérait le vieillard inapte à diriger Konoha. L'annonce divisa rapidement les différentes factions de Konoha et même Danzô, qui ne s'était toujours pas remis du combat, rentra dans le débat pour enfin accomplir son rêve d'être Hokage. Le pauvre homme n'était toutefois pas vraiment crédible avec tous ses bandages sur lui.

"Ces idiots ont osé refuser ma candidature pour cette vulgaire traînée!" Grogna de colère Danzô alors qu'il était seul dans le complexe souterrain sous sa maison. Danzô était de nature calme, mais les échecs qui se succédaient l'avaient clairement rendu enragé.

Pourtant le candidat le plus demandé, Jiraya, refusa l'offre et présenta plutôt un autre candidat : Tsunade Senju, la dernière membre des Sannin et surtout la petite-fille d'Hashirama Senju, le fondateur du village et Premier Hokage.

"Elle est clairement idéale pour ce rôle!" Déclara sérieusement Jiraya.

Les discussions durèrent une semaine entière durant laquelle chaque partie cherchait à augmenter leur pouvoir au sein du village, mais finalement la décision fut prise : la prochaine Hokage sera Tsunade Senju et Jiraya reçut par la même occasion la mission de la ramener au village.

La situation à Konoha était déjà très chaotique, mais le village de Suna subissait une crise encore plus grande. Tous les conseillers et personnalités importantes du village avaient été rassemblés d'urgence. Ils étaient naturellement tous enragés, après avoir appris que leur allié, Orochimaru, les avait utilisés comme de vulgaires pions, osant même assassiner leur Kazekage et prendre temporairement sa place.

"Notre village est dans un chaos total à cause de ce maudit serpent!"

"Il est évident que ces chiens de Konoha utiliseront ce prétexte pour nous détruire."

"J'avais pourtant dit que ce plan ne pouvait pas fonctionner!" Les conseillers se battaient ouvertement, perdant clairement leur calme.

"Silence! Nous avons fauté avec cette affaire liée à Konoha, mais le vrai sujet de discussion concerne le remplaçant de Rasa en tant que nouveau Kazekage." Une vieille dame du nom de Chiyo prit finalement la parole.

Chiyo était une aînée qui vivait normalement recluse, mais la situation était terriblement grave, et le conseil de Suna la supplia de venir les aider. Elle était la personne la plus respectée et crainte à l'heure actuelle dans la pièce.

Mais malgré sa déclaration, Chiyo resta muette concernant le prochain Kazekage. Elle s'était totalement retirée de la vie politique, et elle se fichait de savoir qui allait être nominé.

"Je propose le chef de l'équipe des marionnettistes!"

"Le dirigeant de l'académie est un bon candidat, il possède une grande force et sagesse."

"Le seul candidat possible est..." Et rapidement, les membres du conseil de Suna désignèrent chacun un candidat. Ces candidats ayant évidemment un rapport de près ou de loin avec eux.

Dans la demeure du Kazekage. 

"Cela fait plusieurs jours depuis notre retour et Gaara n'est toujours pas sorti de sa chambre." Déclara Temari en se tenant le front.

Temari et Kankurô tournèrent en rond dans leur maison, inspectant chaque bruit venant de la chambre de leur petit frère. Il était évident que Gaara avait changé suite à ce voyage à Konoha, mais celui-ci n'avait pas quitté sa chambre depuis leur retour.

Mais alors qu'ils continuaient de se questionner, la porte s'ouvrit doucement, révélant Gaara avec le même visage inexpressif que d'habitude. Le garçon roux observa quelques instants les deux membres de sa famille et parla calmement.

"Père a été assassiné par Orochimaru et ses hommes, nous avons perdu notre père et notre Kazekage." Dit-il d'une voix monotone.

"Où veux-tu en venir Gaara?" Demanda Kankurô.

"... Naruto veut devenir Hokage pour prouver sa valeur à son village... Suna a besoin d'un Kazekage..."

"Attends, tu veux devenir le prochain Kazekage?!" Kankurô écarquilla des yeux, sa bouche étant grande ouverte.

"Gaara, tu as besoin de repos... euh... je veux dire..."

"Devenir Kazekage me permettra d'apporter de l'amour à ce village pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé." Gaara tourna sa tête vers la fenêtre et regarda l'horizon avec un sourire au coin des lèvres.

"Je rêve Kankurô... mais je viens de voir Gaara sourire?"

"Je crois qu'on est morts dans la bataille..."

"..."

"Je ne comprends pas s'ils expriment leur amour ou s'ils se moquent de moi..." Le visage de Gaara resta aussi stoïque alors qu'il réfléchissait à une question existentielle. "Temari! Kankurô! Nous partons immédiatement vers la salle de réunion du conseil de Suna !"

Dans une base cachée du Pays du Son, Orochimaru était naturellement fou de rage. Dès son retour, il avait interrogé cruellement chacun des hommes ayant participé à l'opération.

"Comment est-ce possible!" Grogna de colère Orochimaru. Il pouvait accepter d'avoir échoué, mais sa situation était pire qu'une simple défaite, il avait été littéralement humilié.

En plus d'avoir perdu, leur cible principale Hiruzen Sarutobi avait survécu. Ce plan préparé depuis plusieurs années n'avait servi à rien.

"La personne la plus suspecte est cette Kin Tsuchi qui avait participé à l'examen chûnin, nous n'avons plus eu aucune nouvelle d'elle depuis les combats préliminaires." Déclara calmement Kabuto en remontant correctement ses lunettes.

"Raconte-moi tout ce que tu sais sur elle, Kabuto!" Le visage d'Orochimaru était plein de haine et de colère après que son plan parfait fut déjoué aussi facilement à cause d'une personne inconnue.

"Durant ces examens, elle et son équipe m'ont attaqué avant la première épreuve. Ils ont ensuite combattu l'équipe 7 sous vos ordres, mais ils ont été complètement anéantis. Seul Dosu gagna son duel lors des combats préliminaires, mais celui-ci mourut contre Gaara. En temps normal, Zaku et Kin auraient dû servir comme sacrifice à l'Edo Tensei, mais sa disparition nous a forcés à kidnapper un shinobi de Suna pour la remplacer à la dernière minute."

"Rien de suspect dans son comportement?"

"... La seule information notable est lors de la seconde épreuve où elle avait pris 1 heure, 37 minutes et 47 secondes pour ramener à son équipe deux crabes de trois mètres qu'elle aurait pêchés dans une rivière. D'après le rapport de Dosu, la chair des crabes était succulente et il n'avait jamais rien mangé de tel dans toute sa vie." Kabuto lâcha un petit sourire en lisant la fin de son rapport.

"Je m'en fiche de connaître leur repas, Kabuto!" Orochimaru frappa violemment le mur.

"Calmez-vous Orochimaru-sama, c'est bien cette dernière information qui nous intéresse. J'ai immédiatement demandé à nos espions restant à Konoha des informations sur la faune aquatique de la Forêt de la Mort, et ils n'ont jamais trouvé la moindre trace de telles créatures. Je pense qu'à ce moment-là, elle nous avait déjà trahi. Et que ces crabes avaient été fournis par Konoha."

"Mmmmh intéressant, j'avais croisé cette folle d'Anko lors de mon observation du jeune Uchiwa et elle est probablement celle qui a manigancé tout cela... Mais il nous reste toujours le mystère derrière la disparition des deux membres de l'équipe Kajika..."

"Vous voulez parler de la disparition de Yamame et Iwana? Je doute qu'ils aient un lien avec les événements récents, ils n'étaient aucunement au courant de l'opération contre Konoha."

"Tchh mon petit Kabuto... Rien dans ce monde ne peut être une coïncidence, il faut toujours avoir un œil sur chaque événement à cause des différentes organisations secrètes travaillant dans l'ombre." Orochimaru pensa soudainement à une organisation à laquelle il avait fait partie.

Mais il secoua aussitôt la tête, il n'y avait aucune chance que l'Akatsuki chercherait à aider Konoha.

"Je vais faire payer à tous ceux qui ont un lien de près ou de loin avec l'échec de ce plan!!" Orochimaru relâcha soudainement son chakra en pensant à son plan qui était préparé depuis des années, avant de cracher soudainement du sang. "BLURPP ARGHH! Ils vont me le payer !"

"Orochimaru-sama!"

Au même moment, dans une dimension de poche, une grande fête se déroulait, tandis qu'Orochimaru et ses hommes enquêtaient follement sur ce qui venait de se passer et que Konoha et Suna cherchaient un nouveau dirigeant.

"On a réussi!" S'exclama Naruto en buvant joyeusement son jus d'orange.

"Bahahahaha, ce stupide vieillard doit vomir du sang de rage, j'ai entendu que Hiruzen-sama lui avait privé de l'un de ses bras. Pfff! Tellement dommage que ce rat de Kabuto ait pu s'échapper." Anko était folle de joie pendant qu'elle se régalait de la nourriture devant elle.

"J'ai entendu dire que les visites à l'hôpital pour voir l'Hokage-sama seront ouvertes vers la fin de la semaine." Dit Hinata.

"Maman! Maman, j'ai vu les ninjas de Kusa enfin quitter Konoha." Karin rayonnait de joie alors qu'elle partageait les dernières informations à sa mère.

"Je suis vraiment heureuse, on pourra enfin sortir sans crainte maintenant, tu dois avoir hâte de ta balade dans Konoha entre amoureux."

"Hein?! Naruto m'a aussi promis de me faire visiter, je veux aller dans un restaurant à barbecue !" Cria soudainement Kin.

Tous les membres du harem et Naruto étaient présents dans la salle à manger du manoir pour fêter leur victoire contre Oto et Suna.

Bien entendu, l'examen chûnin fut définitivement interrompu après un tel événement. Naruto et les autres qualifiés ne purent obtenir leur promotion au rang de Chûnin.

"Finissez-vite votre nourriture! Je veux voir les récompenses de la quête !" Hisame poussa les autres à finir la fête pour voir les récompenses du système.

"Eh, arrête de nous faire chier! Tu n'as rien fait et tu exiges de voir nos récompenses !" Anko s'énerva rapidement et posa un pied sur la table tout en pointant la femme brune avec un bâtonnet de dango.

"Quoi!! Tu veux te battre, sale exhibitionniste !" Grogna Hisame.

Les deux femmes se regardèrent avec des regards brûlants, alors que les personnes autour essayaient de les calmer.

"Je t'avais dit qu'elles se battraient." Chuchota Sakura à son amie Karin.

"Mmmh mmh." Karin hocha la tête comme un poussin alors qu'elle assistait au spectacle, tout en finissant calmement son repas.

[DING]

[Mission de Rang : S]

Gaara est le Jinchûriki du bijû à une queue, Shukaku. Le garçon de Suna, croyant que le monde voulait sa mort, commença à haïr ce monde injuste et repoussant. Il se laissa ainsi dominer par la soif de sang de son démon à queue, plongeant doucement et lentement dans la folie.

Durée : Jusqu'à ce que la folie gagne totalement l'esprit de Gaara

Échec : Destruction de Konoha

Récompense : Coffre de Sunagakure

[Ouverture de Sunagakure]

[Coffre de Sunagakure: Jarre maudite, Troisième Œil, Maitrise du Jiton, Doton: Tanuki de Sable, Biographie de Monzaemon Chikamatsu, Cape du désert, Clé de l'oasis du désert]

[Jarre maudite : Une jarre qui absorbe le chakra de quiconque regarde à l'intérieur]

[Troisième Œil : Connecte un œil fait de sable à votre nerf optique, ce qui permet de savoir ce qu'il se passe dans le champ de vision de l'œil artificiel]

[Maîtrise du Jiton : Obtiens le Kekkei Genkai : Jiton, permet de générer un champ magnétique applicable sur diverses substances, comme le sable, afin de les manipuler à volonté]

[Doton: Tanuki de Sable : Transforme la terre autour de vous en poussière pour créer un golem en forme de tanuki géant]

[Biographie de Monzaemon Chikamatsu : Un livre retraçant la vie de l'inventeur de l'art du marionnettiste]

[Cape du désert : Le porteur devient quasiment invisible dans le désert]

[Clé de l'oasis du désert : Une clé mystérieuse dont l'utilité étant inconnue]

"INCROYABLE! Il y a plein de bonnes chances"

"WOW!"

"Mmmh Naruto-san, tu as pris des muscles depuis la dernière fois." Hisame interrompit sa dispute avec Anko pour se jeter dans les bras de son homme, caressant avec tendresse son torse.

"EH! Lâche ce gamin, tu n'as pas honte vieille sorcière !" Anko agrippa sa nouvelle ennemie avec ses serpents.

"Ta gueule, sale exhibitionniste, tu n'as pas honte de te balader devant des enfants dans cette tenue!"

Naruto et les filles profitèrent de la dispute entre les deux femmes pour se déplacer dans le salon pour distribuer calmement les récompenses.

Naruto, étant le principal acteur de l'événement, prit rapidement le Jiton, permettant de contrôler le sable comme Gaara, et l'accompagna par la compétence [Troisième Œil] qui était une bonne compétence de repérage.

Le garçon blond possédait déjà sa compétence sensorielle, mais la technique du [Troisième Œil] ne fonctionnait qu'avec la maîtrise du Jiton.

Sakura ayant une affinité au Doton prit la compétence [Doton : Tanuki de Sable], elle sortit ensuite précipitamment dehors pour tester sa nouvelle compétence et un immense tanuki de deux mètres se forma juste après qu'elle toucha le sol. La terre s'était transformée en poussière pour former le golem qui commençait à agir par lui-même et observer son environnement.

"Tu comprends ce que je dis?" Sakura avait hâte d'avoir son tanuki de compagnie.

"..." La créature fixa un instant Sakura avant de hocher de la tête.

"WOW!" Sakura essaya rapidement d'en invoquer un deuxième mais dès l'apparition de sa seconde création, le premier tanuki redevint un tas de sable.

"On dirait que tu peux seulement en contrôler un seul." Dit doucement Tsunami.

"À mon tour!" Naruto tendit ses mains vers le sable et commença à le faire voler vers lui.

"Incroyable!"

"Je suis tellement jalouse."

"Cette chose doit être gardée secrète comme ta capacité à manipuler la glace." Rappela Sakura en voyant le garçon s'amuser en faisant tourner le sable autour de lui.

Naruto testa sa nouvelle capacité et créa un œil qu'il pouvait faire flotter dans une limite de trois mètres avant de perdre le contrôle à cause de son manque de maîtrise.

"EH! Vous avez déjà tout distribué?!"

"Bande de salopards!"

"Merde, elles ont fait une alliance, fuyez!"

Deux femmes enragées sortirent furieusement du manoir pour régler leur compte, et c'était évidemment Naruto qui reçut tout le blâme. Il essaya pourtant de partager les autres récompenses, mais cela ne les calma aucunement.

"Calmez-vous les filles!!" S'exclama Naruto, alors que Hisame et Anko se jetaient sur lui. "Arrêtez de me mordre les fesses! Au secours, aidez-moi!"

Les objets restant étaient une jarre fermée par un couvercle en bois avec d'étranges inscriptions vertes sur le dessus, une clé dorée ordinaire, un grand tissu qui pouvait recouvrir tout un corps et finalement un livre retraçant la vie de Monzaemon Chikamatsu.

Monzaemon Chikamatsu, originaire de Sunagakure, était l'inventeur de l'art des marionnettes de combat. À l'origine, les marionnettes n'étaient utilisées que comme source de divertissement, mais grâce aux travaux de lui et ses collègues, ils purent créer la technique des marionnettistes moderne.

C'était un homme droit qui aimait tellement son village qu'il voua sa vie et stoppa sa passion pour créer une technique qui aidera au développement des générations futures. Mais à l'instar de la [Biographie de Gengetsu Hozuki] qui demandait la lignée Hozuki pour recevoir son héritage, cette biographie demandait uniquement une personne maniant l'art du marionnettiste.

Même si aucune des femmes actuelles de Naruto ne maniait un tel art, le garçon blond savait qu'il pourrait facilement rencontrer une femme marionnettiste à l'avenir.

Le livre fut stocké soigneusement dans la bibliothèque car c'était un ouvrage très précieux, regorgeant d'informations historiques.

Quant aux autres objets, ils furent stockés dans la salle au trésor, ces choses étant en libre service en cas de besoin.

[DING]

Naruto Uzumaki

Age : 18 ans

HP : 750/750

Force : 30

Intelligence : 17

Agilité : 32

Chakra : 1000120/1000120

Élément : Fûton, Suiton, Hyôton et Jiton

Titre : Enfant du destin, Mouton noire de Konoha, Shinobi de Konoha, Jinchûriki de Kurama, Clan Uzumaki

Harem : Tsunami, Sakura Haruno, Karin Uzumaki, Kuina Uzumaki, Ayame, Hisame, Yamame, Hinata Hyûga, Kin Tsuchi, Anko Mitarashi

Capacités : Taijutsu (B), Multi clonage, Permutation, Métamorphose, Sexy-Méta, Contrôle de Chakra (B), Connaissance sexuelle (Maitre), Phéromones de luxure, Toucher lubrique, Suiton - Vague Torrentielle, Suiton - Pureté Immaculée, Vent de la Vérité, Troisième Œil de Kagura, Chaînes d'Adamantine de Scellement, Sceau des Quatre Symboles, Fûton - Bourrasque de vent, Estomac d'acier, Suiton - Fouet Aqueux, Respiration aquatique, Suiton - Torrent Destructeur, Suiton - Dragon Aqueux, Jûken, Cri du Démon, Poigne du Serpent de l'Ombre, Intension de tuer, Contrat d'invocation (Crapaud), Troisième Œil

More Chapters