Ficool

Chapter 42 - Chapitre 42: Rencontre avec Jiraya le Sannin

"Va en enfer, sale connard!" Naruto donna un dernier coup de poing dans la tête de Jason, avant que celle-ci ne se disparaisse en particules de lumière. Ce fut au bout de sa treizième mort que le boss mourut définitivement.

"Il a réussi à nous donner du fil à retordre, c'était pourtant seulement sa tête qu'on affrontait!" Kin essuya sa sueur. Le duo avait de multiples traces de morsures sur eux à cause de la tête décapitée de Jason enragé qui s'était débattu énormément.

"Wow! Il nous a laissé plein de choses !" S'exclama Naruto en observant la pile d'objets au sol.

"Bande d'animaux!!" Anko, avec une expression enragée, montait les escaliers, son corps couvert d'ecchymose. 

Anko avait dû retenir le reste du corps de Jason, complètement déchaîné et à la recherche désespérée de sa tête. Même décapité, il parvenait à détecter la présence des gens. Anko dut constamment l'éloigner des escaliers pendant quinze minutes, affrontant un colosse capable de défoncer facilement des murs.

"Ahahaah! Anko-san, on a enfin réussi, aïe aïe!" Naruto reçu une gifle à l'arrière de la tête. "Pourquoi tu me frappes aussi, je n'ai rien fait!"

Anko utilisa ses dernières forces pour donner une raclée à ces deux idiots, pendant que Hinata sortait de la chambre avec une expression épuisée, ses vêtements et cheveux complètement gâchés.

Hinata avait aussi lutté contre les puissants bras qui avaient, par un grand miracle, fait un trou dans les murs mur s'échapper. Heureusement que la jeune Hyûga avait réussi à les contenir.

Rapidement, Naruto et les filles quittèrent ce maudit donjon, emportant avec eux les objets laissés par le boss. Leurs vêtements étaient déchirés, et ils étaient couverts de sueurs et de blessures.

Ils posèrent ensuite les récompenses sur la table du salon, avant de rapidement se laver et se détendre. Cela faisait de nombreuses heures qu'ils exploraient ce donjon, et ils avaient clairement besoin d'un bon moment de repos.

"Miam, un repas bien mérité *Chomp*!" Anko dévora avec joie un gros tas de brochettes de dango.

"Ne fais pas attention à elle, commençons plutôt par distribuer les objets." Dit Naruto, tandis que ses deux coéquipières étaient surprises de voir une personne encore plus gloutonne que Naruto.

Naruto, Hinata, Kin et Anko étaient réunis autour d'une table dans le salon. Ils allaient finalement distribuer les objets de ce donjon. Jason était un boss très généreux qui laissa tomber son masque, son arme, trois parchemins de compétences et des [Gâteau à la citrouille].

[DING]

[Masque de Jason] : Le porteur se voit accorder 13 vies supplémentaires, mais en contrepartie l'utilisateur sera complètement dominé par une rage immense et soif de sang intense. Le masque se détruira complètement après la consommation de toutes les vies.

[Hachette de Jason] : Inflige une grande hémorragie et empêche la coagulation du sang, provoque une peur intense envers vous de la part de votre adversaire qui est blessé par cette arme.

Les deux objets étaient l'exacte réplique de ce que portait Jason lors de leur combat, le masque était complètement blanc avec des traces rouges et plein de trous. L'arme ressemblait à n'importe quel gros couteau, à part peut-être l'aura sanguinaire qui s'en dégageait. Cette hachette était particulièrement rouillée... et tachée de sang.

"Cette chose est vraiment à double tranchant." Dit Kin en pointant le masque blanc.

"On devrait le laisser dans la salle au trésor." Répondit timidement Hinata en parlant de la salle qui servait d'entrepôt à armes.

"De toute façon, personne ne voudrait se trimballer avec ce truc qui peut te rendre fou et attaquer tes alliés. On ne sait même pas si l'utilisateur gardera des séquelles psychologiques." Même Anko n'en voulait pas.

"Cela vous dérange si on laisse l'arme à Sakura?" Demanda Naruto. Il savait que cela enfreignait la règle selon laquelle les récompenses du donjon devaient être partagées uniquement entre les participants.

"Cela me va." Répondit Hinata.

"Bien sûr, de toute façon je ne suis pas très forte avec le maniement des lames." Kin hocha la tête.

"Je m'en fous, au pire des cas on pourra lui demander de nous la prêter dans le futur *Chomp*!" Anko parla avec sa bouche complètement remplie de dango. Elle était honnêtement plus intéressée par les parchemins de compétence.

[DING]

[Dernier souffle] : Accorde une seconde vie à l'utilisateur. (Temps de récupération : 10 ans)

[Genjutsu : Mère chaleureuse] : Un genjutsu qui se déclenche lorsque votre adversaire voit votre sang. L'ennemi est alors plongé dans une illusion où il vous confond avec la personne qu'il aime le plus.

[Contrat d'invocation (Jason)] : Permet d'invoquer Jason pendant 13 minutes, il vous considérera alors comme sa mère et attaquera toutes les choses qui vous menaceront.

"Je vais prendre le genjutsu!" S'exclama soudainement Kin, le jutsu fut donné sans trop de discussion à la fille qui était la plus compétente dans ce domaine.

"Je n'ai aucune opposition, mais il faut laisser l'une des compétences à Hinata, c'est la seule à n'avoir encore rien reçu." Répondit Naruto.

"Vas-y Hinata, tu peux prendre n'importe quelle compétence!" Anko tapota le dos de la jeune fille.

"Je... j'ai peur de la compétence d'invocation... il fait très peur!" Hinata avait un frisson en imaginant Jason l'appeler maman. La jeune Hyûga décida de prendre [Dernier souffle], la puissante compétence qui permettait de recevoir une seconde vie.

"Il ne reste plus que la dernière compétence à partager entre nous." Anko regarda le dernier parchemin qui permettait d'invoquer temporairement Jason.

"... Prend là Anko, je n'aime pas trop l'idée d'être considéré comme la mère de cette chose..." Naruto sentait un dégoût en imaginant l'étrange scénario.

"Ahahahah, vous êtes vraiment des chochottes! Tant pis pour vous." Anko accepta avec joie la compétence alors qu'elle se préparait déjà à la tester.

"Sale folle, n'invoque pas cette chose ici!"

"Bouh... vous n'êtes pas rigolo!" Dit Anko en mâchouillant un bâton en bois qui servait de brochette pour ses dango.

"Tu es sûr que c'est bon pour toi de ne rien recevoir du boss, Naruto-kun?" Hinata se rapprocha discrètement du garçon pour le questionner.

"Tu n'as pas à t'inquiéter, ce n'est pas une ou deux compétences qui vont créer de la jalousie chez moi, dattebayo!" Naruto rassura la fille timide qui ne voulait que son bien-être.

Pendant que Naruto et ses femmes exploraient le donjon, Kakashi était parti seul avec Sasuke pour lui apprendre l'une de ses attaques signature, le Chidori, une puissante attaque raiton. Il aidait aussi le jeune garçon Uchiwa à contrôler son sceau.

Les autres participants s'entraînaient et se préparaient aussi durement pour la troisième épreuve, sauf l'un d'entre eux, Dosu Kinuta, l'ancien coéquipier de Kin qui fut tué par Gaara.

L'absence de leur sensei ne perturba pas le reste de l'équipe 7, ils passaient leur temps dans la dimension à s'entraîner avec les kunoichis plus expérimentés comme Anko et Yamame. Hisame passait moins de temps dans la dimension tandis qu'elle aidait Tsunami au Pays des Vagues.

"Hein...? C'est qui ce malade ?" Naruto, qui était sorti faire des courses, se retrouva confronté à un étrange vieil homme aux longs cheveux blancs avec une tenue atypique de couleur rouge et verte. Des marques rouges étaient peintes sur son visage.

"Oh oh bonjour mon garçon, je.... Attends!!! Pourquoi possèdes-tu une telle odeur!! Ne me dis pas que tu fricotes avec des filles, mon garçon !" S'exclama soudainement l'homme alors qu'il reniflait les vêtements de Naruto.

"Beurk, vous êtes complètement malade, mon vieux! Ma vie privée n'a aucun rapport avec vous !" Naruto essaya de pousser l'étranger mais remarqua que l'homme était aussi stable qu'une colline. Il sortit instinctivement ses chaînes de chakra, alors qu'il tentait de s'éloigner de lui.

"Ahahaha, le vieux Sarutobi n'a pas menti, tu es vraiment un jeune homme très intéressant." Déclara l'homme en se tenant le menton, son regard perçant observait attentivement Naruto.

"Hein?! Tu connais le vieux? Qui es-tu ?" Naruto baissa sa garde en voyant l'aura autour de l'homme qui montrait qu'il était un allié.

"Tu me poses enfin la question! Je suis l'Ermite des Crapauds, Jiraya !" Jiraya invoqua ensuite un énorme crapaud sous ses pieds, avant de faire une étrange pose.

"... Pourquoi invoquer un crapaud maintenant ? Bref... Jiraya-san, vous êtes bien l'un des 3 Sannin légendaires de Konoha ?" Naruto avait reçu un petit cours de ses femmes, après avoir déclaré ne pas connaître Orochimaru.

"Oh oh, je vois que ma réputation a atteint tes petites oreilles, figure-toi que je suis bien l'un des Sannin de Konoha." Dit fièrement Jiraya en bombant son torse.

"Tu es le pote d'Orochimaru?" Demanda Naruto en plissant ses yeux.

"... C'est vrai que tu as rencontré ce fou, c'était un ancien allié et ami, mais il a sombré dans les ténèbres et trahi notre village." Soupira Jiraya, tandis que son regard nostalgique était mélangé à une grande colère.

"Ce connard a marqué mon ami d'un sceau et je ne sais pas pourquoi, mais depuis mon combat avec lui, j'ai du mal à utiliser mon chakra." Même Anko et les autres n'étaient pas parvenus à régler ce problème.

"Hmmm, allons plus loin." L'énorme crapaud attrapa Naruto avec sa langue alors qu'il s'éloignait du village vers un endroit isolé.

Jiraya observa ensuite le sceau sur le ventre du garçon et utilisa la même technique qu'Orochimaru, mais de manière à annuler son sort. Hiruzen l'avait en réalité appelé pour vérifier le sceau de Naruto, mais le Sannin devint curieux au sujet de ce garçon blond.

Il chercha naturellement à poser des questions au sujet des filles, mais Naruto l'ignora délibérément.

"Ce petit gars semble cacher des secrets intéressants." Pensa Jiraya avec un sourire mystérieux.

Jiraya était aussi venu au départ pour apprendre certaines bases à Naruto, mais le garçon blond était plus expérimenté que prévu. Naruto possédait clairement des techniques surprenantes. Remarquant que le garçon blond avait des bases solides, Jiraya décida que c'était le moment de lui faire signer un contrat avec les crapauds.

Les ninjas avaient l'habitude de signer des contrats avec des animaux puissants et mystiques, permettant ainsi de les invoquer au combat ou pour les aider. Bien entendu, signer un contrat n'était pas une chose facile à faire.

Jiraya invoqua ensuite un énorme crapaud qui présenta un énorme rouleau, c'était le parchemin de contrat avec les crapauds du Mont Myôboku. Naruto signa avec son sang, avant de rapidement invoquer un crapaud.

"Il est bien petit..." Pensa Naruto en regardant le petit crapaud orange qu'il venait d'invoquer.

Tout ceci n'était que le début de l'entraînement, et rapidement Jiraya mit son plan en œuvre. Il obligea Naruto à épuiser son propre chakra pour forcer le garçon à utiliser le chakra de Kyûbi.

Naruto était maintenant assis, tandis qu'il méditait, un acte que ses femmes lui avaient appris à faire. Et brusquement, son esprit vagabonda avant que son environnement ne change brusquement.

"Hein? C'est comme ça dans mon corps ?" L'esprit de Naruto était dans un étrange endroit lugubre. Il remarqua que son système était toujours disponible, pendant qu'il marchait vers une immense cage scellée par un sceau.

Cet endroit était une sorte de monde spirituel personnel, et tout naturellement, Naruto y rencontra le tristement célèbre démon renard qui était scellé en lui. L'immense démon renard était enfermé dans cette cage.

"Euuh, bonjour Kyûbi-san?" Le garçon blond regarda de haut l'immense renard orange aussi grand qu'un immeuble, la créature débordait de rage et de chakra.

"Grrr! Le sale pervers a enfin décidé de venir ici." Une voix pleine de rage sortit du renard géant.

"Quoi?! Tu es au courant !?" Naruto sursauta en sachant que son secret était révélé, mais il soupira en comprenant que le bijû ne pouvait rien faire.

"Tchh, je suis enfermé dans ton stupide corps donc ma seule occupation est ta vie merdique... mais tu as réveillé depuis un moment un étrange pouvoir." Les yeux rouge perçant de Kyûbi continuaient de fixer Naruto pendant qu'il parlait.

"Ahahaha, c'est un peu gênant..."

"Je n'avais jamais vu un tel pouvoir de toute mon existence. Cela défie les lois de ce monde !"

Naruto resta éloigné de la cage, alors que le renard géant le regardait avec un mélange de haine et de rage. "Donc, vu que tu es au courant de tout cela, acceptes-tu alors de me prêter un peu de ton chakra ?"

"Tu n'as pas besoin de mon pouvoir, tu peux déjà devenir assez fort en apprivoisant ces chiennes qui te servent de femmes!" Grogna Kyûbi de manière provocante.

"Ne les appelle pas comme ça!" Naruto hurla de rage alors qu'il sortait ses chaînes de chakra.

L'action de Naruto provoqua immédiatement une certaine réaction chez le démon renard, tandis qu'il se souvenait bien de ces chaînes de chakra qui l'avaient emprisonné.

"Ne sors pas ces choses devant moi, ça rappelle de mauvais souvenirs! Je vais te dire un conseil, mais cet attachement émotionnel avec ces humains est ta plus grande faiblesse, alors tâche de ne pas faire n'importe quoi."

Naruto se réveilla brusquement avec le visage de Jiraya à quelques centimètres de lui. Et sans tarder, il lui expliqua globalement sa rencontre avec Kyûbi sans trop rentrer dans les détails de la conversation.

"Bizarre, je pensais te pousser depuis une falaise pour forcer le Kyûbi à te passer son chakra pour survivre..." Jiraya caressa son menton, tandis qu'il était surpris de voir Naruto parvenir à rentrer dans sa conscience pour parler à Kyûbi. Il devait malheureusement mettre de côté l'entraînement où il allait jeter Naruto depuis une falaise.

"..."

"..."

"Hein?! Pardon, pousser qui ?!" Demanda Naruto avec un regard furieux. Il préférait clairement s'entraîner avec ses femmes plutôt qu'avec ce vieux fou

"Aahahahaha!!" Jiraya s'enfuit rapidement en rigolant, pendant que Naruto le poursuivait avec ses chaînes de chakra. 

"Eh, reviens là, stupide vieux pervers!" Naruto pouvait de nouveau utiliser son chakra grâce à Jiraya, et il allait lui faire goûter à ses chaînes de chakra.

Durant la semaine d'entraînement de Naruto avec Jiraya, Sakura avait monté une équipe pour s'entraîner dans le donjon : [Village Gobelin].

Elle était accompagnée de Karin, Kin et d'Hinata. Elles étaient parties s'entraîner avec de réelles adversaires qui n'étaient pas trop dangereuses, même si leur grand nombre était quelque chose à ne pas sous-estimer.

Malheureusement pour eux, la récolte n'était pas très bonne, à part des consommables pouvant augmenter les statistiques, les filles n'obtenaient que des compétences faibles comme [Pièges primitives] ou [Camouflage].

"On n'a rien eu d'intéressant..." Soupira Hinata.

"Ces stupides gobelins sont radins, heureusement qu'on était tombé sur le monstre muté lors de notre première exploration." Dit Sakura.

"Au moins cela te permet de t'entraîner correctement pour ton futur combat contre cette Temari." Dit Kin en s'allongeant sur le canapé après avoir pris une douche.

"Ce stupide Naruto aurait au moins pu essayer de me ramener avec lui... Il a vraiment beaucoup de chance, pouvoir s'entraîner avec un Sannin... Même Sasuke est parti s'entraîner personnellement avec Kakashi... C'est tellement injuste!!!" Grogna de colère Sakura, avant de faire une moue mignonne.

"Eh, sale peste! Tu n'es pas heureuse d'être enseignée par la grande Anko Mitarashi !" Hurla Anko alors qu'elle se goinfrait dedans dans la cuisine.

"Je déteste les serpents et vos techniques de torture ne vont aucunement me servir face à cette Temari..." Soupira Sakura. 

[DING]

Naruto Uzumaki

Age : 18 ans

HP : 750/750

Force : 30

Intelligence : 17

Agilité : 32

Chakra : 1000120/1000120

Élément : Fûton, Suiton et Hyôton

Titre : Enfant du destin, Mouton noire de Konoha, Shinobi débutant de Konoha, Jinchûriki de Kurama, Clan Uzumaki

Harem : Tsunami, Sakura Haruno, Karin Uzumaki, Kuina Uzumaki, Ayame, Hisame, Yamame, Hinata Hyûga, Kin Tsuchi, Anko Mitarashi

Capacités : Taijutsu (B), Multi clonage, Permutation, Métamorphose, Sexy-Méta, Contrôle de Chakra (B), 1000 Ans de Souffrances, Connaissance sexuelle (Maitre), Phéromones de luxure, Toucher lubrique, Suiton - Vague Torrentielle, Suiton - Pureté Immaculée, Vent de la Vérité, Troisième Œil de Kagura, Chaînes d'Adamantine de Scellement, Sceau des Quatre Symboles, Fûton - Bourrasque de vent, Estomac d'acier, Suiton - Fouet Aqueux, Respiration aquatique, Suiton - Torrent Destructeur, Suiton - Dragon Aqueux, Jûken, Cri du Démon, Poigne du Serpent de l'Ombre, Intension de tuer, Contrat d'invocation (Crapaud)

More Chapters