"Ehehehe ça t'apprendra à défier Naruto Uzumaki dans un concours d'endurance, dattebayo!" Naruto donna une dernière claque au cul à la femme endormie sur ses genoux. Naruto étant actuellement dans sa chambre dans sa dimension intérieure avec Anko.
La chambre était dans un désordre complet après la baise intense et interminable du couple. Anko dormait sur le lit avec une expression ravie, son corps couvert de sperme et de sueur, tandis que sa chatte débordait de liquide d'amour.
Naruto était aussi engourdi par cette nuit, des marques de morsures et de suçons étaient visibles sur son corps. Il décida de porter Anko vers une chambre propre pendant que ses clones nettoyèrent la scène de crime. Après avoir lavé le corps de sa partenaire avec une serviette humide, Naruto prit une douche, puis s'endormit à ses côtés.
Évidemment, le garçon blond reçut un réveil brutal après qu'Anko, qui avait repris ses esprits, l'obligea férocement à lui raconter toute la situation.
"Tu as beaucoup de courage pour oser créer dans l'ombre un harem. Tu as de la chance que je ne révèle pas tout ça aux autres." Anko était assise sur le torse du garçon après l'avoir interrogé brutalement.
"Anko-chan, tu sais que je ne ferai aucun mal à Konoha." Naruto avait une sueur froide alors que la femme serrait fermement ses couilles.
"Je comprends tes inquiétudes et je ne révélerai rien à l'Hokage ou à qui que ce soit... Mais maintenant je comprends mieux pourquoi tu as autant progressé depuis l'académie ninja, mon petit coquin." Elle continua à malaxer ses couilles alors qu'elle se penchait pour lécher sa sueur.
"Ça tombe bien, aujourd'hui on avait prévu une expédition pour nettoyer le dernier donjon. Tu seras évidemment dans le groupe, cela risque d'être facile avec une Jônin comme toi avec nous." Déclara Naruto. Il lui présenta ensuite des consommables capables d'augmenter le chakra ou la force trouvable dans les donjons.
En voyant cela, les yeux d'Anko brillèrent immédiatement. Elle se lécha ensuite de manière sensuelle ses lèvres. "Je te remercie Naruto, grâce à toi je vais avoir les moyens nécessaires pour vaincre cette ordure d'Orochimaru !"
"Hein?! Orochimaru?! Tu le connais ?" Demanda Naruto avec étonnement.
"Tu viens d'arriver au village? Tous les habitants me fuient à cause du faut que j'étais une ancienne élève d'Orochimaru. Ils me considèrent comme un véritable poison, en plus de cela j'étais connu pour foutre le bordel dans le village. On peut même dire que je suis ton aînée dans le domaine de la délinquance."
"Je ne suis pas un délinquant! Je ne m'intéresse pas aux rumeurs ou à la réputation sur quelqu'un, les villageois ne m'aiment pas trop, alors cela serait stupide de reproduire la même chose surtout que tu n'as rien fait à part avoir une connexion passée avec Orochimaru..."
"..." Anko analysa chaque mouvement du garçon pour voir s'il mentait, pendant qu'elle sentait son cœur battre.
Elle soupira et se déplaça sur le côté, s'allongeant à sa droite tout en regardant le plafond avec un regard fixe.
Naruto laissa tranquille sa partenaire aux cheveux mauves, alors qu'il regarda la notification de son système. Il venait tout juste d'obtenir une nouvelle récompense après avoir ajouté Anko à son harem. C'était une compétence de corps à corps qui permettait de neutraliser un adversaire et le prendre par surprise.
[Poigne du Serpent de l'Ombre] : Invoque plusieurs serpents depuis votre bras qui suivent tous vos ordres, pouvant aider l'utilisateur à s'accrocher à son environnement ou attraper/attaquer quelque chose.
Naruto resta ainsi avec Anko jusqu'à midi, moment où Ayame frappa à sa porte pour lui livrer quatre bols de ramen. Ayame salua brièvement Anko avant de partir, n'ayant presque aucune réaction en voyant cette femme inconnue. Après plus d'un mois, la jeune femme brune s'était habituée à ce genre de scénario.
"Tiens, prends des forces." Naruto lui donna un bol à Anko alors qu'il commençait à dévorer sa nourriture.
"..." Anko était réellement sans voix, mais la douce arôme du plat la réveilla de sa transe.
Après un certain temps, Anko finira finalement par rencontrer les autres femmes du harem de Naruto. Elle n'était honnêtement pas surprise de voir des kunoichi de Konoha, mais son regard devint perçant en voyant Kin et Yamame qui étaient d'anciennes sous-fifres d'Orochimaru.
Naruto était là pour la calmer, lui disant qu'elle pouvait avoir confiance en elles. Surtout Kin qui avait ouvertement abandonné sa mission envers Orochimaru après sa défaite contre Shikamaru, redoutant une sévère punition.
"Heureusement que Hisame n'est pas là, je suis prête à parier qu'elles se seraient battues." Chuchota Sakura à son amie Karin.
Sakura profita ensuite du moment pour tester sa compétence [Purification] sur la marque maudite d'Anko. En pénétrant dans cette dimension, la douleur provoquée par le sceau d'Orochimaru avait mystérieusement cessé, mais la compétence de Sakura calma totalement son esprit.
La marque maudite d'Anko s'estompa temporairement sans pour autant disparaître, Anko remercia immédiatement Sakura tandis qu'elle venait de régler un souci qui rendait clairement folle depuis plusieurs années Anko. La femme aux cheveux mauves se rappelait avoir gratté sa peau jusqu'au sang pour tenter de faire disparaître cette maudite marque.
"En à peine un jour, plus de la moitié de mes soucis ont disparu... Je crois avoir pris une très bonne décision." Pensa Anko en jetant un regard vers Naruto.
Sakura avait aussi cherché à utiliser sa compétence sur son coéquipier Sasuke, mais celui-ci était parti avec leur sensei Kakashi pour un entraînement personnel.
"Bien, les membres de l'expédition d'aujourd'hui seront les dernières filles n'ayant pas encore participé." Annonça Naruto, il était heureux que les autres filles n'aient pas protesté.
"Je peux enfin partir en aventure avec Naruto-kun." Murmura timidement Hinata avec une grande excitation.
[DING]
[Donjon : Maison de l'Horreur]
[Joueur: Naruto Uzumaki, Hinata Hyûga, Kin Tsuchi, Anko Mitarashi]
Le groupe se retrouva désormais dans un appartement moderne inconnu, le lieu était bien différent des précédents donjons. Ils mirent de côté leur étonnement, alors qu'ils commencèrent à explorer ce lieu à la recherche d'ennemis.
"C'est un bel appartement, vous pensez qu'on combattra quoi?" Kin regarda le grand écran de télévision qui était un modèle qu'elle n'avait jamais vu.
"Pfff! Il n'y a rien dans le frigo!" Anko claqua violemment la porte du réfrigérateur vide.
"C'est bizarre, je ne peux pas utiliser ma compétence de détection!" S'exclama soudainement Naruto alors qu'il se concentrait. Et rapidement, il remarqua qu'il était incapable de sentir son propre chakra.
"... Je n'arrive pas non plus à utiliser mon Byakugan !" Hinata avait une expression paniquée, alors que sa plus précieuse habilité ne fonctionnait pas. Le Byakugan était quelque chose de naturel chez cette membre du clan Hyûga, cette capacité était aussi naturelle que de respirer ou cligner des yeux.
Anko et Kin essayèrent aussi d'utiliser leurs techniques, mais rien ne se passa. Naruto, complètement paniqué, vérifia son système et soupira en constatant qu'il était toujours présent : son inventaire et l'option de quitter le donjon restaient disponibles.
"Visiblement, ce lieu empêche l'utilisation de jutsu ou autre technique liée au chakra, je ne sens aucun autre changement physique en moi." Dit Naruto en donnant des coups dans le vide. Ils avaient encore leurs équipements.
"Pourquoi est-ce qu'on est le seul groupe à tomber sur un donjon spécial?" Dit Kin avec un air abattu. Elle préférait honnêtement entraîner ses propres compétences sur des monstres.
Le groupe mené par Anko explora la maison qui ne possédait aucune trace de poussière, mais ils remarquèrent rapidement autre chose, aucune issue de sortie ne pouvait être franchie. Les portes et fenêtres étaient bloquées par des murs invisibles, alors qu'un étrange voile noir empêchait de voir l'extérieur.
"Donc, si je récapitule, on est piégé dans une maison sans possibilité d'utiliser nos techniques." Dit Anko, exténuée, alors qu'elle était allongée sur le canapé.
"Aaaah !!!"
"C'est le cri d'Hinata, elle était partie dans la cave!" Déclara Naruto, avant de se précipiter vers l'origine du bruit.
Le groupe couru rapidement vers la direction du cri et ils tombèrent sur Hinata qui luttait contre un homme avec une expression meurtrière. Kin lança immédiatement ses senbon vers l'épaule du gars, avant que Naruto ne se jette sur lui.
"Aaarghh!!" L'homme enragé qui tenait un couteau tenta de poignarder le garçon blond, mais Anko écrasa violemment sa main et le désarma, puis l'attacha avec une corde qui traînait au sol. Leur prisonnier complètement inoffensif continua de se débattre, alors que Naruto partageait les informations obtenues par son système.
[DING]
[Tueur en série]
Description : Un criminel qui n'aspire qu'au meurtre et aime se baigner dans le sang de ses victimes.
Capacité:
-[Furtivité] : Permet de diminuer sa présence pour ne plus être vu.
-[Maîtrise des armes blanches] : Possède une excellente maîtrise des armes blanches pour tuer efficacement ses victimes.
"C'est la première fois que j'affronte un humain dans un donjon." Naruto observa l'homme attaché. Malheureusement pour eux, il continuait de se débattre en hurlant des insultes, faisant en sorte qu'aucun dialogue n'était possible même après les tentatives de tortures d'Anko.
"Désolé mon gars, mais tu ne sers à rien." Anko poignarda l'homme en plein cœur.
L'homme hurla une dernière fois de douleur avant de disparaître dans une poussière de lumière, laissant tomber deux paquets de bonbons.
[Paquet de Bonbon] : Augmente le chakra après la consommation.
"Oh c'est excellent, pouvoir augmenter notre quantité de chakra aussi facilement. On dirait que j'ai vraiment bien fait de vous rejoindre." Anko avait une expression heureuse alors qu'elle examinait le sachet avec des bonbons ronds à l'intérieur.
"Pourquoi un homme adulte avec un coupeau possédait des sachets de bonbons?" Demanda innocemment Hinata.
"..."
"Shhh.... Il y a du bruit en haut..." Déclara soudainement à voix basse Anko. Elle conduisait ensuite son groupe qui marcha discrètement pour remonter. Le bruit ne venait pas du rez-de-chaussée mais de l'étage au-dessus.
Ils attendirent silencieusement au rez-de-chaussée, tendant une embuscade. Les bruits de pas et de discussion augmentèrent alors que les intrus descendaient vers eux. C'étaient les mêmes types de monstres que l'homme dans la cave.
"Arghh!"
"Putain, tuez-les!"
Un groupe de quatre monstres tombèrent dans l'embuscade des ninjas qui les éliminèrent facilement avec leur technique de combat. Même sans leurs capacités, ils restèrent des shinobis confirmés, et après quelques blessures au couteau, ils parvinrent à les vaincre.
Les ennemis avaient de bonnes compétences de combat mais ne possédaient pas une cohésion d'équipe. Ils mourant rapidement alors qu'ils se bousculaient dans l'escalier, laissant tomber 6 sachets de bonbons et 3 petits gâteaux orange.
[Gâteau à la citrouille] : Augmentez votre endurance après la consommation
"Donc, on va devoir affronter une horde de criminels dans cette maison." Dit Anko en recouvrant ses blessures avec un bandage de fortune.
"Tuer! Tuer! Tuer !" Un autre ennemi ouvrit violemment la porte avec un coupeau à la main et planta brusquement l'épaule d'Hinata.
"Fils de pute!" Naruto balaya l'homme et lui frappa au visage jusqu'à sa mort. Il se fichait des blessures qu'il lui infligeait ou des cris de douleur qui résonnaient dans la maison. Naruto repartit immédiatement voir l'état de la jeune Hyûga.
"Ne t'inquiète pas, Naruto-kun..." Dit Hinata. Elle semblait aller relativement bien alors que Kin s'occupait de ses blessures, mais ce moment de répit fut de courte durée.
Soudain, Anko lança un kunai en direction d'une fenêtre, le projectile se plantant directement dans l'œil d'un homme qui tentait de s'introduire dans la maison.
"Préparez-vous, ils continuent d'arriver!" Cria Anko en voyant d'autres silhouettes et des bruits de pas à l'étage.
Les shinobis se regroupèrent rapidement, tandis que les ennemis affluaient en continu vers eux. L'affrontement fut brutal et sanglant, pendant plus d'une vingtaine de minutes, Naruto et les filles combattaient ces monstres humanoïdes.
Après avoir affronté plus d'une trentaine d'ennemis, les shinobis récupérèrent 100 [Paquet de Bonbon], 42 [Gâteau à la citrouille] et 3 parchemins de techniques pour apprendre la compétence : [Intension de tuer]. Les parchemins furent distribués à Naruto, Anko et Kin.
[Intension de tuer] : Dégage une aura meurtrière qui affecte votre adversaire et peut le paralyser de peur. Il est possible de briser un genjutsu avec cela.
Alors que le groupe reprenait leur souffle, un dernier ennemi rentra dans la maison mais fut facilement éliminé par Anko.
"Ahahah, il arrive! La légende vient se venger, craignez Jason ! ! !!!" Le monstre humanoïde était particulier car il formula une dernière phrase avant de mourir.
"Jason?"
"Il doit parler du boss! Restez sur votre garde !" Cria Naruto en se mettant en position de combat face à cet événement inhabituel.
"Hmm?"
"Vous entendez aussi cette musique?"
Une étrange musique angoissante s'installa dans la maison, des bruits de respiration et de pas se faisaient entendre de toutes les directions, et alors que la musique se calmait…
"AAAARRGHHHH!!" Un homme de 3 mètres de haut, portant un étrange masque blanc, défonça l'un des murs et se jeta sur sa cible la plus proche, lui donnant un féroce coup de pied.
"Merde, fils de... Arghh!" Anko atterrit lourdement contre la télévision.
"Emmenez Anko à l'étage, je vais gagner du temps!" Hurla Naruto alors qu'il confrontait son ennemi.
L'homme avec un masque blanc troué portait des vêtements sales et une énorme machette. Il était clairement un colosse avec cette énorme carrure et ses bras trois fois plus épais que ceux de Naruto.
Le garçon blond essaya de lui planter un kunai, mais son adversaire bloqua son coup et lui tordit facilement le bras. Naruto utilisa ce moment pour lui donner un coup de genou pour le désarmer.
"Arghh!" L'homme grogna brutalement et lui donna un puissant coup de poing qui envoya Naruto contre un mur, le fissurant. Il courut ramasser son arme, mais alors qu'il se préparait à finir le garçon blond, Naruto lui jeta du sable au visage, ce qui le déstabilisa même avec son masque le protégeant partiellement les yeux.
"Aaah aaah!! Aah... merde !" Naruto monta à l'étage alors qu'il tenait sa taille. Le boss lui avait causé de sacrés blessures.
Et au moment où Naruto arriva vers elles, les filles bloquèrent le passage en jetant des meubles et tous les objets à leur disposition dans l'escalier.
"Naruto!"
"Naruto-kun!" Les filles soutinrent le garçon qui saignait abondamment, pendant que Naruto leur partagea les informations sur leur adversaire.
[DING]
[Jason, tueur au masque de hockey]
Description : Un tueur en série légendaire qui est revenu se venger des assassins de sa mère. Une brute quasi immortelle qui ne cherche qu'à tuer grâce à sa force surdéveloppée.
Capacité:
-[Force Surhumaine] : Possède une grande force physique qui va au-delà d'un humain normal.
-[Détection] : Permet de détecter les êtres vivants autour de lui.
-[Maîtrise des armes blanches] : Possède une excellente maîtrise des armes blanches pour tuer efficacement ses victimes.
-[Renaissance de Jason] : Jason est un revenant qui recherche à venger en permanence sa mère, lui permettant ainsi de ressusciter.
-[Rage de Jason] : Devient complètement enragé, perdant totalement toute conscience. En contrepartie, gagne une force monstrueuse jusqu'à la mort de votre cible.
"On a pris de sérieux dégâts... Aargh! Je doute qu'on puisse le vaincre. Il faut collecter le plus d'informations sur lui avant de revenir l'affronter." La plaie de Naruto n'arrêta pas de saigner. Son visage devenait de plus en plus pâle à mesure qu'il se vidait de son sang.
"Une capacité pour nous détecter, une force surhumaine et le pouvoir de revenir à la vie! On est bien dans la merde, les enfants." Anko tenait son bras disloqué, se retenant clairement de crier de douleur.
"Aarghhh!" Le colosse brisa facilement les meubles en bois sur son chemin.
"Le monstre arrive et il détruit nos barricades, qu'est-ce qu'on fait?!" Dit Kin avec peur.
"Comme l'a dit Naruto, on doit combattre jusqu'à la fin. J'espère pour toi qu'on ne mourra pas réellement." Anko se leva difficilement alors qu'elle se préparait à combattre Jason. Une folie extrême remplissait ses yeux.
"Vous pouvez partir, c'est normal d'avoir peur de mourir." Naruto rassura une dernière fois Hinata et Kin pendant qu'il s'équipait d'un kunai et se jeta sur le dos de Jason.
"On doit l'affronter ensemble!" Hinata ne pouvait pas laisser Naruto se battre seul et reprit du courage pour combattre, laissant une Kin effrayée derrière elle.
Anko, Naruto, avec l'aide d'Hinata, tentèrent d'abattre le titan. Naruto, qui était accroché à son dos, essaya de lui briser le cou, mais son adversaire ne se laissa pas faire et se débattait comme un fou.
Anko profita de l'aide de Naruto pour poignarder profondément son kunai dans son cœur, pendant qu'Hinata lançait précisément un shuriken vers la gorge de Jason. La double attaque vint à bout du monstre qui arrêta de se débattre et l'écroula au sol, son sang éclaboussant la maison.
Mais alors que le trio souffla momentanément, Jason ouvrit soudainement les yeux et hurla de rage. Il balaya les filles avec sa machette tout en se débattant à cause de l'insecte dans son dos.
"Aïe! Aaarrh putain argh!" Naruto sentit ses os se briser alors que Jason avait foncé violemment contre un mur, le défonçant et paralysant le nuisible dans son dos.
Pendant ce temps, Anko et Hinata étaient au sol avec de sévères blessures, mais Kin se jeta soudainement contre le monstre et tenta de lui poignarder la gorge avec ses senbon mais un violent coup de machette en plein cœur arrêta son assaut.
Jason avança ensuite lentement vers Hinata et la poignarda plusieurs fois, puis fit un violent écrasement de tête à Anko, pulvérisant d'un coup net son crâne avec son pied.
"NON!!!" Naruto observait avec haine et douleur le massacre alors qu'il tentait de ramper pour sauver ses femmes.
Jason ramassa ensuite le garçon gravement blessé. Il jeta son arme au sol et, avec ses puissantes mains, écrasa son crâne, faisant hurler de douleur Naruto.
[DING]
[Vous êtes morts.]
"AAAAAGGHHHH!!!" Hurla Naruto, mais son hurlement et son esprit se calmèrent après avoir ressenti rapidement une chaleur autour de lui. Il était de retour dans sa dimension de poche et Hinata le serrait fermement dans ses bras.
Il reprit rapidement son souffle alors que sa vision se stabilisa. Naruto regarda ensuite Anko, Kin et Hinata avec des expressions abattues et remarqua l'arrivée des autres filles qui venaient voir l'agitation.
"Ce que vous avez vécu est horrible." Karin trembla en entendant leur récit.
"Vous voulez changer? Il n'y a pas besoin de forcer à affronter ce monstre traumatisant."
"Je vais continuer, je ne vais pas abandonner maintenant contre ce gros monstre alors que mon but est de tuer Orochimaru." Dit Anko avec un regard déterminé, Naruto et Hinata avaient les mêmes pensées et décidèrent de repartir combattre.
"Je suis désolé pour avoir laissé la peur me dominer, je suis vraiment un poids pour vous. Il est préférable de me remplacer…" Kin avait toujours une expression abattue, elle se sentait minable autour de ses compagnons qui n'avaient aucunement abandonné face à l'ennemi.
Kin avait été élevé et entraîné avec les principes d'Orochimaru, et c'était clairement la première fois qu'elle voyait des gens aussi soudés. Elle se sentait naturellement mal alors qu'elle se comparait à eux.
"Imbécile!" Anko gifla le dos de l'ancienne kunoichi d'Orochimaru.
"Tu n'as pas à penser comme cela, chacun d'entre nous possède des faiblesses et forces différentes et c'est en unifiant parfaitement notre groupe qu'on peut combler cette faiblesse." Dit Naruto alors qu'il regardait droit dans les yeux de Kin.
"Merci... mais je suis encore désolé pour...-" Kin fut brusquement interrompu par Anko.
"Tais-toi! Cet idiot d'Orochimaru ne sait clairement pas enseigner, écoute bien petite fille, chaque erreur et défaite vient de l'équipe, pareil pour nos victoires. Alors rentre dans ta tête qu'on est maintenant un groupe et tes erreurs sont aussi les nôtres. On aurait dû mieux agir en fonction de ton mental." Anko cherchait naturellement à éduqué cette fille qui avait été élevé dans le sale nid de serpents d'Orochimaru.
Lorsqu'Anko était l'élève d'Orochimaru, celui-ci n'avait pas encore plongé dans les ténèbres, et elle avait reçu une éducation plus ou moins normale. Mais Anko avait interrogé par la suite de nombreux prisonniers ayant rejoint Orochimaru, et elle avait compris que ses méthodes étaient tout sauf normales et humaines.
Le groupe de Naruto commença à concocter un plan d'attaque contre Jason avec l'aide des autres filles. Et ainsi, le même groupe retourna dans le donjon.
Toutefois, cette seconde expédition était autant une catastrophe que la première, ils moururent de la même manière brutale mais arrivèrent toutefois à le tuer trois fois.
"Ahaha, je ne savais pas qu'on pouvait retirer aussi facilement la colonne vertébrale d'une personne..." Plaisanta Anko, alors que le monstre venait de la tuer en lui arrachant la colonne vertébrale.
"..."
Lors de la troisième tentative, Jason mourut cinq fois mais ils avaient fait une erreur en tentant de le brûler. Le boss tomba dans un état de rage alors qu'il propageait les flammes sur son corps dans toute la maison, tuant tout le monde par asphyxie et dans les flammes.
La quatrième tentative était une plutôt bonne réussite tandis qu'ils parvinrent à le tuer 8 fois. Mais ils avaient fait une erreur en laissant ses membres trop près de lui, et il arriva à trouver un moyen de se régénérer et de les attaquer par surprise.
"On a été négligent, mais cette fois-ci on saura qu'il faudrait éloigner chaque partie de son corps."
Le groupe apparut derrière le boss et Anko était la première à agir. Elle poignarda sauvagement Jason en plein cœur avec une lame empoisonnée.
"Aargghhh!" Jason cria de nouveau de douleur avant de s'écrouler sans vie.
"Vite, on y va!"
Kin et Naruto foncèrent vers Jason à genoux pour lui couper ses bras qu'ils lancèrent vers Hinata. La jeune Hyûga jeta l'un des bras dans l'une des chambres et s'enferma avec l'autre.
Anko sortit son kunai et décapita immédiatement Jason, mais celui-ci ressuscita en même temps, prenant par surprise la femme aux cheveux mauves. Elle tomba ainsi avec lui dans l'escalier.
"Arghh!" La tête de Jason grogna de rage alors qu'il roulait dans les escaliers, voulant se recoller à son torse qui tombait vers lui.
"Merde!" Kin lança un senbon attaché à un fil qui s'enroula autour de la tête de Jason. Elle remonta immédiatement la tête décapitée du monstre à l'étage.
"Bien joué Kin!" Naruto soupira en voyant que toutes les parties de son corps étaient séparées.
"Bonne chance Anko!" Cria Kin depuis l'étage, alors qu'Anko se débattait avec le reste du corps de Jason. On pouvait aussi entendre des bruits venant des chambres où se trouvaient ses bras.
"Sale traitresse!!!" Hurla Anko, alors qu'elle tentait de retenir le reste du corps de Jason. Le monstre était clairement enragé d'avoir ses membres coupés.
"Je vais enfin pouvoir régler mes comptes avec toi... Je vais bien m'occuper de toi, dattebayo!" Naruto craqua ses doigts alors qu'il se rapprochait de la tête inoffensive de Jason. Il avait accumulé depuis des heures une haine contre le boss qui les avait misérablement massacrés, lui et ses femmes.
"Grrrr...!" Grogna Jason, mais sa tête décapitée ne pouvait rien faire, et il fut férocement torturé par le garçon blond.