Ficool

Chapter 76 - Hôpital

Une fois la conférence de presse terminé, Sai remercia Vincent et Star and Stripes pour leur aide, ils ne pouvaient malheureusement pas rester trop longtemps loin de leur pays ou la criminalité augmenterait. Alors après un dîné chez Sai ou Inko était tétanisé d'avoir de si grosse pointure chez elle, ils rentrèrent dans leur pays respectif, avec Sai leur faisant un portail, pas besoin de perdre du temps en avions.

Les explications publique de Sai à la télévision avait rassuré sa mère, Sai demandât à sa mère de déménager aux États-Unis avec lui dans quelques semaines, cependant elle refusa. Elle voulait rester ici avec Izuku, comme son idiot de petit frère n'envisageait pas d'autre école que celle où All Might avait étudier ... il réussit néanmoins à convaincre Inko de s'installer au États-Unis quand celui-ci quitterait se monde.

All Might était silencieux, il ne savait pas comment réagir, il ne voyait pas vraiment Sai ni comme un Héros ni comme un Vilain, cependant que Sai abandonne le Japon à son triste sort pour partir dans un autre pays ne lui plaisait pas. All Might était toujours dans le flou et ne savait pas que Sai pouvait aller dans d'autre monde, il n'avait pas encore vue Lucy non plus.

Se n'était pas que Sai n'avait pas confiance en lui ... enfin si ... mais All Might était bien trop loyal au Japon, il y avait un risque que celui-ci donne des informations au Gouvernement Japonais, tout comme la dernière fois où ses action avait tué sa mère dans une autre réalité ... si le Gouvernement a attrapé sa mère et la cachait quelque part sans moyen de la retrouver, pendant qu'il était dans un autre monde, il ne pourrait littéralement rien faire.

Alors pour éviter cela All Might et son petit frère ne savait rien, son petit frère avait une trop grande langue. All Might et la moitié de sa classe connaîtrait son secret en moins d'un an s'il lui en parlait ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une semaine après sa retraite officielle du Japon, les Héros du pays avait beaucoup à faire, la criminalité avait déjà augmenté de 10% en évitent le quartier ou vivait Sai. Bien sûr, même en sachant qu'il allait partir et que son adresse était maintenant connu, les Vilain n'osait même pas penser à faire de la merde avec sa famille en son absence.

Un Héros qui pouvait se téléporter et vous tombez dessus n'importe quand était le cauchemar de n'importe qu'elle Vilain, mais Sai n'était pas non plus connu pour être un tendre envers les criminel, fracture et arrachage de membre était devenue banal pour lui durent ses activités héroïques.

Rumi n'avait pas encore annoncé officiellement sa retraite en temps que Héroïne Japonaise pour le moment, après tout elle s'amusait bien, la criminalité montait alors elle pouvait se battre de tout son cœur. Mais il était évident que son retrait dans quelques semaines en ferait certainement déprimé plus d'un, elle était elle aussi pas une petite force de discussion étant la numéro 5 du pays.

Sai était dans le fauteuil devant la télévision en train de se relaxer, il n'avait rien fait cette semaine et c'était vraiment génial ~ bien sur il ne se sentirait pas aussi bien s'il n'avait pas Lucy qui était sur son épaule et se blottissait dans son coup pour dormir et une lapine dans ses bras somnolente après s'être amusé toute la journée à frapper du Vilain.

Bien entendu quand quelque chose de bien arrive, cela ne dure jamais très longtemps avec ses invention du diable. Les portables ! Celui de Rumi sonna faisant grogner Sai et Lucy qui détestaient cette appareille, Rumi gloussa en voyant leur réaction, même si ça l'énervait un peu elle aussi, elle était bien après tout et allait même s'endormir.

Après avoir lu le message son regard devint sérieux alors qu'elle demandait.

« Il y a une attaque de prévus sur deux front contre la ligue des Vilains, apparemment ils ont fusionné avec un autre groupe tout aussi gênant et son maintenant une armée de 100 000 personnes ! Ils ont aussi découvert qui à fabriqué les Nomu, c'est un certain Kyudai Garaki et il travaille dans l'hôpital de Jaku, il va y avoir deux équipe d'assaut, on ma demandé de te demander si tu voulais participer. »

Sai réfléchit, il se souvenait de ça, il y avait une grosse bataille des deux côté avec de nombreux mort, il y avait deux chose qui l'avait marqué, Rumi était gravement blessé ce qui était hors de question et le travail de toute une vie de Kyudai Garaki était aussi la-bas, comme ses deux objectif à savoir les travaux de Kyudai Garaki et la protection de Rumi était réuni au même endroit il dit.

« Dit leur que j'accepte de les aider à condition que l'on soit tout deux affecté à l'hôpital. »

Rumi hocha la tête « Ils seront ravie, comme ça il pourront envoyer plus de monde sur la base des Vilains, nous n'aurons pas beaucoup de support, ce n'est pas grave ? »

« En fait, c'est mieux pour moi s'il y a peu de monde avec nous, dit leur que nous n'avons pas besoin de support et que nous pouvons nous en charger tout les deux. »

Rumi ne savait pas à quoi il pensait mais elle hocha la tête et envoya de les laissaient tout les deux s'occuper de l'hôpital pour qu'ils puissent envoyer toute leur force de frappe sur la base des Vilains. Elle reçu bien évidement une note positive peu de temps après.

Ils ne se doutaient pas du tout que Sai avait d'autre motif en allant la-bas sinon ils ne l'auraient pas laissé aller seul, mais comment aurait-il pus l'imaginé puisque c'était eux qui venait de faire la demande, ça ne leur traverseraient même pas l'esprit !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le jours de la bataille arriva et la force d'assaut visant la base principale des Vilain était bien plus grande que celle de l'original, même cette poubelle de Endeavor était avec eux pour mener l'assaut au lieu d'être à l'hôpital, cependant comme dans l'original ils avaiennt embarqué tout les étudients utile dans leur petite guerre, y compris son petit frère …

Après qu'ils est reçu temps de critique du publique pour ne pas avoir pu empêcher les Vilain d'attaquer les étudiants à moult reprise, voilà que c'était eux maintenant qui jetait des élèves sur des Vilain … ces gens avait perdus la tête ! Sai n'était cependant pas inquiet pour son petit frère, c'était le protagoniste après tout !

Il regarda l'heure, l'opération avait commençais et en ce moment la base des Vilain devait subir les attaques des forces héroïque à pleine puissance. « Allons-y ! » dit Rumi en sautillent de joie.

Sai hocha la tête et entra dans l'hôpital, il avait néanmoins un groupe de policier qui remplacer les Héros pour évacuer l'hôpital, au moment ou il arriva un médecin lui cria dessus « Par ici, suivez-moi ! » c'était le guide de Sai et Rumi.

Les pieds de Rumi fouettèrent le sol et elle s'élança en avant, ils étaient dans un couloir restreint qu'au docteur Kyudai Garaki et des Nomu asse faible son apparue en masse, voyant Rumi s'amuser et n'étant pas en danger contre de tel adversaire il lui dit en ouvrent un Garganta.

« Rumi je peux te laisser t'occuper des ennemis ici ? Je vais aller m'occuper de se rat qui tenteras de fuir. »

Rumi hocha la tête et c'était tout ce qu'il avait besoin d'entendre, alors il traversa le Garganta, c'était toujours une expérience intéressante de marcher dans le Garganta, le temps s'écoulait tellement lentement ici, qu'il pourrait probablement faire un pique nique puis ressortir alors que quelque seconde seulement c'était écoulé.

En plus c'était aussi un bon entraînement pour maintenir une quantité constante d'énergie spirituel, un peu comme l'exercice des arbres et de l'eau dans Naruto. c'était malheureusement trop facile pour lui pour pouvoir le rendre plus fort, mais sa améliorer néanmoins son contrôle, il avait hâte d'avoir asse de contrôle pour marcher dans les aires, c'était juste Putain de trop classe !!!

Sai sortit du Garganta et jeta un bref coup d'œil autour de lui, c'était effectivement le laboratoire secret de Kyudai Garaki, d'ailleurs celui-ci était encore à son bureau au courent de rien puisque l'attaque venait de commencer il y a littéralement que quelques secondes.

Même si c'était un peu anti-climatique, Sai n'avait vraiment aucune raison de le laisser se préparer n'est-ce pas ? Il lui mit une côtelette à la nuque et Kyudai Garaki fut aussitôt assommé sans avoir rien pus faire, se n'était pas un combattent après tout.

Sai trouvait vraiment dommage qu'un tel cerveau avait été mis au service du mal, si Kyudai Garaki avait mis ses connaissance en médecine pour le bien et équipé tout le monde d'une petite régénération, la plupart des maladies dans le monde serait déjà de l'histoire ancienne.

Avec Kyudai Garaki assommé Sai regarda toute l'installation, il trouva rapidement ce pour quoi il était venu, les notes et recherche de Kyudai Garaki qu'il fourra tout dans sa dimension de poche sur sa carte Platine, il restait maintenant le plus important, obtenir les souches d'Alter qui avait été cultivé.

Se n'était pas dure à trouver puisqu'il y avait littéralement que ça sur tout les mur autour d'eux, alors que Sai envoyait dans sa dimension des armoire entière de souche d'Alter, Lucy quand à elle se balader joyeusement dans le laboratoire.

Il avait prit un quart de toute les souches d'Alter sur les murs, quand Rumi arriva en défoncent un mur avec un coup de pieds, le cœur de Sai saigna un peu en voyant un autre quart des souches d'Alter être pulvérisé par Rumi et se repandre sur le sol. Il s'empressa donc de ramasser tout le reste.

« Ah c'était amusant, dommage qu'il était trop faible ! » dit Rumi joyeusement.

Sai sourit « Ne t'inquiète pas, ceux dans ses cuves sont des gros balèze, j'attendais après toi pour les réveillaient, ça te tente ? »

« Ah ! Merci ! Je t'aime ! » Le corps de Rumi vola vers Sai qui la rattrapa dans ses bras.

Il ne s'attendait pas à ce que Rumi lui saute dessus et l'embrasse, il avait déjà passé beaucoup de temps à se câliner mais jamais ils ne s'étaient embrasser, il eu un léger silence et Rumi arrêta de s'agripper à Sai en réalisant ce qu'elle avait fait, il eu un silence gênant alors Sai décida de le briser.

« Eh bien, ça devait arriver un jour ou l'autre non ? Pas besoin de rendre les choses gênante entre nous. » Sai claqua un rapide baisé sur ses lèvres.

Les oreilles de Rumi se sont redressait alors qu'elle souriait « hé hé c'est vrai, je ne sais pas moi même pourquoi j'étais aussi gêné. »

« Bien, Lucy peux-tu imiter l'apparence de Kyudai Garaki et sa voix pour leur demander de se battre avec Rumi un peu plus loin, mais n'en réveille qu'un seule à la fois, il sont fort ceux-la, pendant ce temps je vais sauver se qui reste des souches cultivé d'Alter. »

Rumi allait vers Lucy pour combattre le Nomu, quand elle vit ce que Sai essayer de récupérer, puis elle regarda le mur qu'elle avait défoncé joyeusement et lâcha un « Ho … » légèrement coupable. Elle allait s'excuser, cependant Sai l'interrompit.

« C'est bon, pas la peine de sans faire, il y en a déjà plus qu'asse, va t'amuser ou c'est Lucy qui les useras à mort, regarde. » dit Sai en pointent du doigt. Les deux regardèrent Lucy.

Lucy accepta et se dirigea vers l'une des cuves d'incubation et réveilla l'un des Nomu qui exécuta parfaitement ses ordres … de toute évidence … en voyant celui-ci se mettre à faire du breakdance … Lucy riait du Nomu.

More Chapters