Après plusieurs jours, Isaribi commença doucement à s'acclimater à son nouvel environnement, essayant de créer des relations avec les autres filles, tandis qu'elle se trouvait dans la même classe que Karin. Son rêve de devenir une kunoichi la conduisit naturellement à passer par l'académie ninja afin d'y apprendre les bases, en compagnie de Karin.
La jeune Uzumaki chercha activement à initier une amitié avec cette fille solitaire et peu sociable, et les deux filles finissant rapidement par passer de nombreux moments ensemble, consolidant ainsi une profonde amitié.
Naruto n'avait pas le luxe de se reposer, tandis qu'une nouvelle mission le força à partir loin du village en direction du Pays des Ours et plus précisément vers son village ninja, Hoshigakure. Ce pays se trouvait à l'extrême ouest de Konoha et était un petit pays fortement boisé avec un petit village ninja pas très connu.
Le village d'Hoshi, créé il y a deux cents ans lors de la chute d'une météorite, avait engagé les shinobis de Konoha pour protéger cette même météorite qui exercerait une influence mystérieuse sur le chakra, considéré comme leur trésor national.
"On dirait qu'on est destiné à refaire équipe." Plaisanta Naruto en retrouvant l'équipe familière avec laquelle il avait déjà fait équipe.
"Je peux enfin faire une mission avec toi, Naruto! Je m'en veux toujours de vous avoir laissé partir en mission sans moi !" S'exclama Rock Lee avec son ton énergétique habituel.
"Elle est beaucoup plus calme que d'habitude..." Pensa Neji en observant sa coéquipière tout en analysant le shinobi blond. Il avait bien remarqué les subtils changements dans le comportement de Tenten.
Le groupe de quatre shinobis parcourut rapidement la forêt dense du Pays des Ours pour arriver aux frontières d'un grand ravin recouvert d'un épais nuage jaune.
"Ne vous approchez pas de ce miasme toxique." Avertit fermement Naruto avant de sortir une petite fusée qu'il lança dans le ciel pour prévenir de leur venue.
Il ne fallut que quelques secondes pour qu'un grand comité d'accueil n'arrive, une dizaine de shinobis d'Hoshigakure les entouraient.
Ils portaient tous un masque servant de protection au gaz toxique de la Vallée de la Mort. Ces shinobis possédaient une étrange signature de chakra violet, tandis qu'ils utilisaient ce chakra pour former des plumes dans leur dos et voler dans le ciel.
"Vous êtes bien les personnes qu'on attendait, je suis désolé pour ce genre d'accueil, mais nous sommes obligés de nous méfier de tous les étrangers." S'exclama l'un des Jônin d'Hoshi alors qu'il remettait des masques à chacun des shinobis de Konoha.
"Mmmh, ils ont beaucoup de chakra mais celui-ci semble instable en eux." Pensa Naruto en utilisant son [Troisième Œil de Kagura].
Les ninjas d'Hoshi portèrent ensuite leurs invités alors qu'ils survolaient la vallée grâce à leurs ailes de chakra. Le village d'Hoshi était relativement petit avec moins de trois cents habitants, les maisons se trouvaient au centre d'une forêt tandis qu'un autre bâtiment lourdement gardé se trouvait à quelques kilomètres du village.
Ils les conduisirent rapidement jusqu'à la résidence de l'Hoshikage, un petit manoir à trois étages qui arborait, sur sa façade, le kanji représentant l'Étoile.
"Bienvenue à vous, shinobis de Konoha." Déclara un homme au teint pâle, avec un visage maigre et osseux. Il avait des yeux bleus et ses cheveux violets clairs étaient coiffés en une queue de cheval, alors qu'il portait un bandeau frontal bleu avec le symbole d'une étoile dessus.
Ce homme s'appelait Akahoshi et était l'actuel Hoshikage du village, un titre qui surprit rapidement nos shinobis qui le questionnèrent car que le titre de Kage n'était donné qu'au chef des cinq grands villages ninja.
"Rien d'étonnant de la part de chûnin de Konoha."
"Ne soyez pas arrogant!"
"Ils nous méprisent clairement!"
"Nous allons devenir plus puissants que vous à l'avenir!" Ce commentaire ne plut pas aux shinobis d'Hoshi et particulièrement envers un jeune garçon aux yeux rougeâtres avec de longs cheveux noirs lisses coiffés en queue de cheval tressés.
Ce garçon du nom de Sumaru répondit agressivement aux shinobis de Konoha avant de proclamer ouvertement que leur village sera encore plus puissant que Konoha, alors qu'il deviendra le prochain Hoshikage.
"Calmez-vous, je suis désolé du comportement de mes compagnons, mais ils sont plutôt sensibles à ce sujet." Répondit calmement Akahoshi en tentant de calmer les tensions qui se créaient.
Akahoshi expliqua ensuite que l'étoile tombée du ciel était la source du pouvoir de leur village, alors qu'ils cultivaient leur technique à partir d'elle. Ce miracle tombé du ciel était une véritable opportunité pour les habitants du pays de l'ours.
Ils comptaient ainsi l'utiliser pour augmenter leurs forces et devenir un village capable de rivaliser avec les Cinq Grands Villages Ninja, mais la sécurité actuelle de leur trésor étant quelque chose de très préoccupant pour eux.
"Nous voudrions ainsi que vous restiez plusieurs semaines ici pour nous aider à protéger notre étoile, je voudrais aussi vous avertir que vous ne pouvez pas vous approcher de l'emplacement de notre trésor." S'exclama durement l'Hoshikage qui ne faisait clairement pas entièrement confiance aux shinobis de Konoha.
"Vous pouvez nous faire confiance, dattebayo!" Répondit gaiement Naruto en sachant que c'était la seule réponse possible pour eux.
"Oui, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous comprenons vos préoccupations et jamais aucun d'entre nous ne se permettra d'approcher l'emplacement où se situe votre trésor sans autorisation de votre part." Ajouta Neji.
"Merci à vous." Akahoshi expliqua enfin quelques règles à suivre dans son village avant d'envoyer plusieurs ninjas faire la visite d'Hoshi à leurs invités.
"Tu devrais faire attention à cet Hoshikage, je ne ressens rien de positif venant de lui." Naruto avertit discrètement Tenten à propos de ses préoccupations, tandis qu'il gardait un sourire idiot sur son visage.
"Ne t'inquiète pas, je serai sur mes gardes." Tenten hocha la tête.
Les shinobis de Konoha visitèrent ensuite le village d'Hoshi en compagnie de plusieurs guides qui étaient surtout là pour s'assurer de les surveiller.
Le village d'une taille moyenne ne comptait pas beaucoup d'endroits touristiques, tandis que les habitants vivaient isolés tout en rejetant les étrangers. Il n'y avait que cinq restaurants dans tout le village, mais ils purent tout de même goûter à la spécialité locale, le Kasutera, un gâteau à base du miel récolté dans les forêts environnantes.
"Miam, c'est tellement doux et moelleux... Eh, attention! Ne donnez surtout pas d'alcool à Lee!!!" S'exclama Tenten en retirant précipitamment le verre de saké de la main de son coéquipier.
"C'est injuste..." Marmonna Rock Lee avec un regard boudeur.
"Ahahahaha, ils sont marrants ces jeunes!" Les shinobis d'Hoshi se familiarisèrent facilement avec les étrangers de Konoha, et il ne fallut qu'une heure pour qu'une ambiance joviale les rapproche.
"Tchpp, vous vous liez d'amitié avec ces imbéciles de Konoha...!" Sumaru n'avait clairement aucune envie de se lier d'amitié avec eux et cracha ouvertement des remarques négatives à leur égard.
"Tu devrais être un peu plus amical et sociable pour ton âge, on dirait un vieux papy ronchon!" Commenta Lee avec une expression pleine de défi.
"Tais-toi, je n'ai pas besoin des commentaires d'un pervers habillé d'un vêtement vert moulant!"
"Eheheheh je ne vois qu'une seule solution pour régler ce problème!!" Rock Lee sauta brutalement sur place et commença à s'échauffer le corps.
"Euuh?"
"Je suis désolé, mais notre imbécile de coéquipier veut affronter ce garçon dans un match amical." Soupira Tenten alors qu'elle regrettait déjà ses missions paisibles sans Lee.
Quelques instants plus tard, Rock Lee et Sumaru se retrouvèrent au centre d'un terrain d'entraînement tandis que plusieurs spectateurs du village assistèrent au combat.
"Comment je me suis retrouvé là..." Marmonna Sumaru avec un ton aigri pendant qu'il regardait son adversaire avec un air hautain.
"Tu dois gagner contre lui, Sumaru!"
"Gagne pour ton village et prouve-leur notre force!"
"Tu n'as pas intérêt à perdre, mon garçon, j'ai beaucoup parié sur ta victoire."
Le village calme devint rapidement bien plus animé, baigné d'une ambiance heureuse et festive, tandis que les habitants pouvaient enfin assister à un spectacle amusant.
"Votre ami n'a pas de chance, Sumaru est un ninja de rang genin qui est très talentueux. Il risque de pulvériser ce garçon à la coupe au bol." S'exclama un chûnin du village d'Hoshi.
"Vous ne devrez pas sous-estimer Rock Lee, il a combattu de puissants adversaires seul." Répondit nonchalamment Neji.
"Commencez!"
"[Arcade du Paon - Fauve]!" Une masse de chakra violet se forma dans le dos de Sumaru, pour ensuite prendre une forme bestiale. Il utilisa enfin cette créature de chakra violette pour attaquer son adversaire, mais il écarquilla des yeux en le voyant disparaître.
Rock Lee était soudainement réapparu devant lui et frappa son menton avec un uppercut avant de l'enchaîner avec plusieurs coups de pied qui l'envoya voler au bord du terrain.
"Il est terriblement rapide!"
"Je n'ai rien vu venir, il a dû utiliser un ninjutsu de téléportation."
"Imbéciles! Ce garçon n'a pas utilisé de jutsu mais seulement sa grande vitesse !" L'un des Jônin sur place réprimanda les shinobis qui n'étaient pas assez observateurs.
"Mmmh!" Un sourire fier se forma au coin de la bouche des shinobis de Konoha, tandis qu'ils étaient heureux de voir les compétences de Rock Lee impressionner les shinobis d'un autre village.
Ils gardaient évidemment pour eux le fait que Rock Lee n'était pas capable d'utiliser le ninjutsu ou le genjutsu, maniant uniquement le taijutsu.
"Ehehehe tu n'es pas assez rapide pour m'attraper quelque soient tes techniques!" Rock Lee arriva facilement à esquiver les attaques en rafale de son opposant.
"[Arcade du Paon - Lien]!" Sumaru manipula son chakra pour former une corde, hélas pour lui que son adversaire continuait d'être trop rapide pour lui.
Un sourire brillant marquait le visage de Rock Lee alors qu'il s'amusait clairement avec son adversaire, utilisant sa vitesse pour esquiver les coups adverses. Lee ne ripostait que de manière simple et occasionnelle.
"Tu es plutôt talentueux, mais il faut développer une meilleure tactique de combat. [Chute de Feuille de Konoha]!" Rock Lee donna un coup de pied descendant destructeur qui fit tomber violemment son adversaire au sol.
"Aaarghh!! Je n'ai pas besoin des conseils de Konoha, notre village est assez puissant sans votre aide ! [Arcade du Paon - Destruction]!" Les plumes de chakra de Sumaru servant maintenant de vrilles pour frapper Rock Lee.
Dommage pour lui que le jeune expert en taijutsu de Konoha continuait d'esquiver son assaut, la vitesse de Lee était telle que plusieurs Jônins présents n'arrivaient même plus à le suivre.
"[Bourrasque de Konoha]!" Rock Lee balaya violemment son adversaire et le propulsa dans les airs avant de sauter dans les airs avec sa jambe tendue. [Tornade de Konoha]!"
"Argghh!!" Sumaru vola impuissant en dehors du terrain.
"..."
"Aucune attaque de Sumaru ne l'a touché." Le simple commentaire d'un villageois d'Hoshigakure était le dernier coup de poignard dans le cœur de Sumaru.
"Une défaite n'est nécessairement pas une mauvaise chose à partir du moment où tu comprends tes erreurs." Rock Lee tendit naturellement sa main pour aider son adversaire à se relever.
"Tchpp, je n'ai pas besoin de leçon de la part de Konoha… on est meilleurs que vous !" Sumaru ne pouvait supporter une telle humiliation et refusa la poignée de main de son opposant. Il partit rapidement, le regard empli de ressentiment et de détermination à devenir plus puissant.
"J'espère pour lui qu'il ne plongera pas dans le cercle infernal d'une quête de puissance sans fin." Marmonna Lee pendant qu'il pensait tristement à l'un de ses rivaux, Sasuke Uchiwa...
"Nous sommes désolés pour les actions de notre camarade!" Une fille brune légèrement plus âgée qu'eux s'excusa pour le comportement de Sumaru.
Cette fille du nom d'Hokuto était une kunoichi avec des cheveux bruns attachés en une queue-de-cheval, tandis qu'elle était accompagnée par plusieurs autres ninjas d'Hoshigakure. Elle était une amie proche de Sumaru et était plutôt embarrassée par son comportement.
"Ahahaha, il n'y a aucun souci, tout le monde a des problèmes dans la vie qui peuvent pousser à bout et on a déjà l'habitude de ce genre de réaction." Répondit Naruto en serrant la main de la fille, une action qui la fit rapidement rougir alors qu'elle remarquait le regard observateur de Naruto.
Pourtant ce n'était pas sur elle que Naruto focalisa son attention, mais plutôt sur l'un des ninjas derrière elle, un garçon aux cheveux violets clairs du nom de Mizura qui portait un kimono vert.
Ce n'était pas son apparence le problème, mais plutôt les miasmes de chakra qui corrodait profondément son corps, ce qui fit froncer les sourcils de Naruto. Le ninja blond remarqua soudainement que plusieurs autres shinobis avaient le même problème.
"Il a découvert quelque chose..." Pensa Neji en voyant la réaction de son compagnon, mais il ne pouvait activer librement son [Byakugan] sans être découvert.
"Encore une fille qui est tombée sous son charme..." Soupira Tenten en remarquant la réaction de Naruto mais aussi le rougissement de Hokuto. Tenten faisait partie de son harem que de nom car elle n'avait couché avec lui qu'une seule fois, tandis qu'elle continua de le considérer comme un simple ami. "Je ne vais pas tomber aussi facilement amoureuse d'un tel pervers !"
Le soleil commença à se coucher et Hokuto et ses compagnons amenèrent enfin Naruto et son groupe jusqu'à leur lieu de repos. Ils n'avaient pas le luxe d'avoir une chambre chacun, alors qu'on ne leur donna temporairement qu'une simple maison en bois avec seulement un salon, une cuisine, une toilette et une salle de bain.
"Attendez, je vais devoir dormir avec eux!!" S'exclama Tenten tandis que son esprit s'effondrait.
"Désolé, mais ce sont les ordres de notre Hoshikage." Répondit Hokuto tandis qu'elle ne pouvait rien faire pour eux. Son regard erra subtilement en direction du shinobi blond habillé en orange, rougissant légèrement en regardant son visage.
"Je ne comprends pas pourquoi tu te plains, on va te laisser un endroit à l'écart de nous pour dormir." S'exclama Rock Lee.
"Graaghh, tu es le problème, Lee! Je ne veux pas dormir dans un endroit clos qui va obligatoirement puer ta sueur !"
Pendant que ses coéquipiers se chamaillaient, Neji prit à partie Naruto pour discuter d'un sujet remarqué lors de la journée.
"Donc, tu as aussi remarqué que quelque chose cloche chez eux."
Naruto hocha la tête avant de rapporter les informations qu'il avait obtenues de Shizune. "Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais il n'y avait aucune personne âgée dans le village. Il semblerait que les ninjas ayant cultivé leur art grâce à la météorite qu'ils nomment l'Étoile n'aient visiblement pas une grande espérance de vie."
"C'est vrai que la personne la plus âgée du village semblerait être Akahoshi, qui doit avoir à peine une quarantaine d'années, mais personne de plus vieux que lui. Nous devons être prudents et rechercher des informations sans éveiller trop de soupçon." Neji hocha la tête avec un regard sombre.
"Je vais essayer de sortir cette nuit."
"Naruto, nous ne pouvons nous permettre d'affronter nos employeurs, où nous risquerions de graves sanctions. Quelles que soient nos découvertes, il faudra agir prudemment et intelligemment, compris ?"
"... Je ne vais pas agir imprudemment..." Dit Naruto en tapotant l'épaule de Neji.
"Hmm. Merci, Naruto." Neji lâcha involontairement un remerciement alors qu'il appréciait pouvoir parler à une personne sérieuse lors d'une mission, en dehors de ses abrutis de coéquipiers qui n'étaient que des brutes sans cervelle.
La nuit tombée, Naruto pouvait finalement sortir seul tout en esquivant aisément les shinobis postés autour de leur résidence pour les surveiller.
"Ils auraient dû envoyer des personnes plus compétentes. En réalité, je suis trop précautionneux en plaçant un clone dans mon lit. Ces types ne vont même pas remarquer qu'une personne manque dans la maison." Marmonna Naruto avec condescendance pendant qu'il observait les shinobis jouer à un jeu de cartes.
Le garçon blond se sentait enfermé, sans la possibilité de se téléporter dans sa dimension. Considérant ses heures de sommeil dans le monde réel comme une perte de temps, il profita ainsi de son enquête pour se balader la nuit.
"Aaah aaah, tu ne devrais pas venir cette nuit où mon mari va découvrir notre relation!"
"Mmmh, je n'arrivais pas à dormir en pensant à tes gros seins."
"..."
"Arghh j'ai mal aux fesses, je vais vraiment arrêter de manger épicé!"
"..."
"Ce Sumaru est totalement incompétent, il a complètement ridiculisé notre village!"
"Tu parles beaucoup, mais je doute que tu puisses faire mieux que lui."
"Hein? Tu crois que j'ai peur de ces singes de Konoha? Ahahaha, ils peuvent venir à quatre contre moi, que je les balayerais facilement en commençant par cet idiot blond qui semble être le plus faible !"
"..."
"Arrghh, je commence à avoir mal à la poitrine!"
"Ouais moi aussi, nous devrions cesser temporairement l'entraînement avec l'étoile."
"..." Naruto entendait des discussions et nota toutes les informations possibles venant d'eux, pendant qu'il se baladait tout autour du village comme un fantôme.
"La seule information utile de cette sortie est la confirmation des répercussions liées à l'apprentissage avec le pouvoir de la météorite." Marmonna Naruto.
"Aaah aaah nggh..."
"Aaah nngh nngh aaghh..."
"Nngh mmh mmhm!"
"???" Naruto n'en croyait pas ses yeux alors qu'il repéra, grâce à sa technique de détection de chakra, une fille cachée dans les buissons produisant d'étranges bruits familiers.
Il alla naturellement voir ce qu'elle faisait et quelle n'était pas sa surprise lorsqu'il repéra Hokuto, la fille rencontrée durant la journée en train de se masturber dans la forêt en pleine nuit.
"Les shinobis de nos jours sont devenus tellement pervertis..." Pensa Naruto en soupirant.
