"Je vois, ne t'inquiète pas Sasame, nous ferons tout notre possible pour sauver ton cousin et ton clan de l'emprise d'Orochimaru, dattebayo!" Rassura Naruto en caressant les longs cheveux roux de sa nouvelle amante.
"Hmmm, merci beaucoup pour votre aide... Le clan Fûma pourra peut-être renaitre grâce à vous!" Une lueur d'espoir brillait dans les yeux de Sasame.
Sasame avait longuement discuté avec Naruto et Sakura, confirmant que l'histoire de son cousin disparu était réelle. Elle leur avait néanmoins révélé être en lien avec les membres de son clan qui les avaient attaqués plus tôt dans la journée.
En réalité, les bandits ayant attaqué Jiraya étaient des membres du clan Fûma qui avaient refusé l'offre d'Orochimaru et c'est pour cela qu'elle les avait catégorisés comme des traîtres. Son objectif initial avait été de les trahir pour les livrer à Orochimaru. Au départ, son plan consistait à les droguer, mais tout cela changea lorsqu'elle rentra par inadvertance dans la chambre de Naruto.
Naruto utilisa silencieusement sa capacité du [Vent de la Vérité] et soupira discrètement en voyant que l'hostilité de Sasame en son égard avait disparu.
"Ahahaa, es-tu sûr que tu n'allais rien faire à mon idiot de mari?" Dit Sakura avec un sourire taquin.
"Pff, je ne répondrais pas à ce genre de question, surtout à la personne lubrique qui a fait une horrible stratégie pour me corrompre!"
"Ehehehe pardon mademoiselle... qui s'est évanouie juste après avoir perdu sa virginité."
"Eh! On avait pourtant promis de ne plus jamais en parler!" Sasame, avec son visage rouge de gêne, poursuivait la fille aux cheveux roses qui continuait de se moquer d'elle.
"Hmmm, le groupe vit bien." Naruto revint dans le monde réel pour nettoyer la chambre d'auberge qui puait le sexe.
Ils repartirent ensuite chacun dans leur chambre pour ne pas avoir d'ennui avec le Sannin, les trois tourtereaux expliquèrent ensuite la situation à Jiraya tandis que Sasame lui révéla aussi la vérité sur son plan de trahison.
"Ne t'inquiète pas, jeune fille, je mettrai tout en œuvre pour sauver ton cousin de mon ancien coéquipier." Dit Jiraya en caressant la tête de Sasame.
Ils continuèrent ainsi tranquillement leur voyage en direction de la base d'Orochimaru. Sasame avait détaillé les différentes capacités et personnalités des membres de son clan pour les aider dans leur plan d'attaque.
"Sasame a réussi dans son plan d'infiltration, les ninjas de Konoha se sont évanouis autour d'elle." Rapporta Kagerô qui venait brusquement de sortir du sol.
"Mmmmh parfait, Orochimaru-sama sera extrêmement fier de nous." S'exclama l'homme possédant une pince à son bras."
Les ninjas du clan Fûma se dirigèrent rapidement vers le lieu du rendez-vous, retrouvant rapidement Sasame qui les empêcha d'achever leurs ennemis. Mais alors que la tension monta entre eux, plusieurs chaînes sortirent soudainement du sol et les ligota.
"C'était un piège, argh!" L'homme chauve contrôlant les araignées fut immédiatement assommé par Jiraya alors qu'il tentait d'attaquer soudainement Sasame.
"Naruto assomme vite Kagerô, elle risque d'épuiser sa durée de vie!" Cria Sasame.
Naruto suivit son ordre et assomma l'homme bossu, ne croyant toujours pas que cette personne était en réalité une jeune femme. Il ne resta plus que l'homme armé d'une pince qui hurlait des vulgarités envers Sasame pour les avoir trahis, condamnant ainsi leur clan.
La fille rousse ne pouvait supporter de telles remarques et ce fut Sakura qui assomma finalement l'homme avec le dos de son épée.
"N'écoute pas ces personnes, jeune fille, tu as surmonté tes tourments pour choisir un chemin plus juste. Crois-moi, Orochimaru n'aurait rien fait pour votre clan." S'exclama Jiraya avec un ton sérieux et profond, complètement à l'opposé de ses propos pervers habituels.
Le groupe de shinobis repartit immédiatement vers leur destination, laissant leurs prisonniers aux clones de Naruto qui les amenèrent vers les autres membres du clan Fûma se trouvant au Passage Fûma.
"Vous êtes sûr que je peux venir avec vous?"
"Ne t'inquiète pas, on te protégera et, au pire des cas, tu as une échappatoire instantanée." Naruto la rassura avec un sourire en tenant fermement la main lisse de la rouquine.
Ils arrivèrent sans aucun souci à l'entrée de la base d'Orochimaru grâce aux indications de Sasame. L'entrée de cette base souterraine ne semblait aucunement être protégée.
"Je doute qu'on puisse trouver Sasuke." Grimaça Sakura.
"Mmmh, toujours aucune quête..." Soupira Naruto avec une grande déception.
Jiraya invoqua immédiatement un crapaud orange du nom de Gamakichi pour vérifier s'il n'y avait pas de piège sur leur chemin. Naruto et son groupe rencontrèrent quelques équipes de ninjas d'Oto, mais ceux-ci furent rapidement neutralisés grâce à l'aide de Jiraya.
Et après s'être occupé de ces ninjas faibles, les ninjas de Konoha et Sasame arrivèrent par la suite jusqu'à un passage qui était divisé en trois couloirs distincts.
"Je vais-" Jiraya n'eut le temps de parler qu'on lui coupa la parole.
"Je vais prendre le couloir de droite." Annonça Naruto en choisissant de partir seul, il avait interrompu sans le savoir le Sannin qui comptait prendre le même chemin que lui.
"Tant pis, je vais prendre celui de gauche." Dit Jiraya avec un air déçu, il avait un très mauvais sentiment en laissant Naruto prendre ce chemin.
"On va prendre le dernier chemin alors, Sasame vient avec moi, je ne peux pas te laisser seul avec ce pervers." Sakura et Sasame finirent finalement par prendre le chemin du milieu.
"Hmmm, sage décision jeune fille, j'aurais fait de même, Naruto est un garçon tellement perverti." Pensa Jiraya en hochant de la tête.
Naruto continua d'avancer dans le long tunnel et entendit soudainement un bruit de musique. Le shinobi blond s'avança jusqu'à arriver à une porte qui menait vers une grande salle avec un décor traditionnel.
Au milieu de cette pièce se trouvait une femme aux longs cheveux noirs qui jouait du koto, un instrument à cordes pincées. La femme avec un léger maquillage lança un regard subtil à l'arrivée du garçon blond, ses joues devinrent légèrement rouges.
"Bonjour mon garçon, je me nomme Kotohime et j'ai reçu l'ordre de divertir les personnes pénétrant mon territoire." La femme nommée Kotohime déposait par la suite une tasse devant elle, à laquelle elle y versa de l'alcool.
"Désolé, mais je suis un peu pressé, pouvez-vous m'indiquer le chemin jusqu'à Orochimaru?"
Lorsqu'elle entendit le nom de son maître dit d'une manière aussi brusque, Kotohime fronça les sourcils, mais elle continua néanmoins de jouer de la musique.
Le garçon blond comprit immédiatement qu'il était sous l'emprise d'une tentative de genjutsu, sa vision se brouilla alors qu'il s'avançait difficilement pour s'asseoir près d'elle.
"Mmmh mon garçon, votre odeur est tellement enivrante... Elle fait chavirer mon cœur vide, qui ne donnait d'importance qu'à Orochimaru-sama. Je vais vous garder sous mon emprise pour me tenir compagnie dans cet endroit solitaire. Mon maître n'est plus apparu dans cette base depuis des mois." Kotohime commença à chuchoter à l'oreille de Naruto, tout en reniflant son odeur irrésistible.
Quant à Naruto, le garçon était actuellement piégé dans un profond genjutsu, plutôt... agréable...
De nombreuses femmes nues entouraient actuellement Naruto, tandis qu'elles agissaient complètement avec débauche, l'invitant lubriquement à les rejoindre. Naruto, comme tout noble shinobi qui contrôlait ses pulsions, se jeta évidemment dans cette orgie.
"Hein?!" Kotohime écarquilla des yeux en voyant la tente au niveau de l'entrejambe de Naruto, elle se demanda soudainement dans quel genre d'illusion ce garçon était plongé pour provoquer une telle réaction.
"Hmmm oui, c'est parfait hmm!"
"?!? Pourquoi gémit-il ainsi alors qu'il est plongé dans mon genjutsu? Normalement, il devrait souffrir et faire des grimaces en criant de douleur, mais pas bander... Est-ce que ce garçon est masochiste ?"
Kotohime n'avait aucun souvenir de sa vie passée, car lorsqu'elle s'était réveillée pour la première fois, seul le souvenir de son maître, Orochimaru, lui ordonnant de protéger cet endroit au péril de sa vie, lui avait été implanté.
Aujourd'hui, ce lieu était devenu vide et monotone sans la présence de son maître. Sans parler de ce fou qui se déguisait actuellement en Orochimaru. En réalité, cette routine commençait à ennuyer la femme aux longs cheveux noirs qui cherchait un peu d'action dans sa vie et voir ce beau garçon bander soudainement éveilla quelque chose dans son cœur froid.
"Tu m'appartiens maintenant, donc chaque partie de ton corps est mien... Oui, je ne fais que jouer avec mon petit jouet." Kotohime déplaça le garçon blond au centre de la salle et baissa lentement son vêtement, ce qui fit jaillir immédiatement le membre masculin en érection de Naruto.
La femme aux longs cheveux n'avait pas de miroir, sinon elle tomberait sur son visage rouge de gêne qui se mordillait la lèvre avec un regard de prédateur. Sa bite empestait d'une étrange puanteur qui la rendait folle.
Elle fixa un moment son pénis avec une grande curiosité avant de le prendre à pleine main, gémissant et tremblotant d'extase en sentant la chaleur de son bâton de chair. Pour un meilleur confort, elle décida de retirer son kimono rose, révélant qu'elle ne portait absolument rien en-dessous.
À chaque mouvement qu'elle faisait, ses fesses plantureuses et gros seins tremblaient, elle s'assit ensuite sur le garçon, écrasant son gros cul juteux sur son torse. Kotohime respirait fortement alors que son visage était terriblement proche du pénis de Naruto, l'odeur enivrante titillait son vagin qui mouilla le vêtement orange de Naruto.
"Aaaah aaah mmmh!" Elle renifla un instant l'odeur inconnue avant de tirer sa longue langue pour lécher la base du membre tout en nettoyant son gland rose.
*SLURP*
"Nghh uughh ughh! C'est tellement bon!" Gémit doucement Kotohime.
*SLURP*
Elle nettoya avec un regard lubrique le pénis tout en dandinant son gros cul sans qu'elle puisse se douter que le garçon sous elle avait finalement les yeux ouverts, fixant avec étonnement l'énorme cul trembler à quelques centimètres de son visage.
Naruto s'était libéré de son genjutsu au moment exact où elle avait attrapé sa bite la première fois, Son corps instinctivement réagi en forçant l'Uzumaki à revenir dans le monde réel.
Il avait observé tous les évènements mais arriva à une autre conclusion en voyant cette femme lubrique profiter de son corps, il était toujours dans un genjutsu. C'était clairement son imagination lubrique qui inventait un tel scénario, il était impossible que son adversaire puisse agir de la sorte.
"Comme je suis encore dans un genjutsu, autant en profiter, peut-être que cela me libérera, dattebayo!" Naruto prit à pleines mains ses fesses charnues et le rapprocha pour goûter à sa chatte dégoulinante de jus vaginale.
"Aaah aaah, qui t'a permis de me toucher!" Hurla Kotohime de rage, mais la langue qui se faufila dans son vagin calma son visage enragé. Cette langue chaude lui procurait un immense plaisir, la faisant jouir instantanément.
"Aaaah aghh aaagh ❤️❤️❤️!" Elle roula des yeux et s'écroula lorsque son orgasme arriva, son corps devint mou à cause de l'énorme plaisir qui traversait pour la première fois son corps.
Un brin de conscience vint soudainement en elle, ou plutôt un nom résonna dans son cœur, Fûma. Elle était une membre du clan Fûma... Une grande euphorie l'emporta à l'idée de regagner sa mémoire perdue, elle ne remarquait pourtant pas que la personne en dessous s'était déplacée pour se positionner derrière elle.
"Aaah!"
Naruto agrippa fermement ce beau cul moelleux et douillet, ses doigts s'enfoncèrent dans ses fesses aussi tendres que de la guimauve. Après avoir bien profité de ses fesses, il remonta ses mains pour pétrir les gros seins qui pendaient et joua ainsi avec ses mamelons sombres qui pointaient d'excitation.
"Aaagh aaah aaah ❤️❤️!" Kotohime était un gâchis complet, alors qu'elle ne pouvait que subir l'assaut du garçon. Le toucher magique du blondinet lui procurait un tel plaisir qu'elle souhaitait uniquement que ce moment de plaisir dure éternellement.
Naruto profitait pleinement de la belle femme qui gémissait constamment d'extase, mais son entrejambe qui s'était installé entre ses fesses ne pouvait plus attendre plus longtemps en voyant cette salope à quatre pattes complètement nue qui gémissait comme une chienne en chaleur.
Il tendit l'une de ses mains pour frotter ses lèvres inférieures dégoulinantes de liquides d'amour, ses doigts rentrèrent facilement à l'intérieur de son vagin chaud et humide qui se resserra autour comme s'il allait être aspiré par cette chatte étroite.
"Aagh aaah tellement bon!" Kotohime respirait fortement en sentant les quelques doigts jouer à l'intérieur de son vagin et se mordit la lèvre avec une grande attente en voyant l'énorme chibre qui allait la remplir.
Naruto, croyant toujours être dans un genjutsu, rentra ensuite d'une seule poussée sa bite, atteignant directement l'entrée du col de son utérus.
"Aaaagh aah aaah, cette chose me déchire ❤️❤️!" Hurla Kotohime avec des larmes aux yeux, la douleur se mélangea au plaisir extrême et la femme aux longs cheveux noirs ne pouvait que devenir folle face à autant de plaisir.
Le shinobi blond avait pris un léger instant pour s'adapter à ses parois vaginales et bougea ses mains pour sentir ses grosses mamelles, et il pinça et tira sans vergogne sur ses mamelons, augmentant ainsi les gémissements de sa partenaire.
"Aahnn aaah aaah!"
"Aaah aaah mmmh putain!"
"Aaah aaah agnh c'est trop bon, ta bite est incroyable !"
Kotohime hurlait d'extase en sentant le bâton de chair labourer sa chatte avec une grande frénésie, utilisant toute sa force pour maintenir ses membres pour ne pas s'écrouler. Un bruit humide s'échappait de son vagin.
Son visage normalement charmeur et noble était actuellement un gâchis complet, son maquillage ayant complètement été détruit par ses larmes, sa morve et sa bave. Elle arrivait à peine à contrôler sa langue pendante, essayant parfois de formuler des mots pour décrire à quel point elle aimait se faire baiser par la bite épaisse de Naruto.
La pièce habituellement remplie d'encens et de parfum pour piéger les intrus était désormais remplie d'une odeur de sexe, tandis que des fluides corporels tachèrent le sol. Orochimaru serait certainement fou de rage en apprenant qu'un intrus baisait sans merci l'une de ses pions.
Naruto continua à pomper cette chatte humide qui commençait à prendre la forme de sa bite, il n'avait pas oublié le reste de son corps sexy qui reçut aussi son soin.
Le corps de Kotohime ne lui appartenait plus, alors que les mains du garçon ayant clairement marqué son territoire, de son petit clitoris sensible jusqu'à sa longue langue pendante, tout ne semblait qu'être l'outil à baise personnelle de Naruto.
"Aaah aaah aagh❤️❤️❤️!"
"Aaaah encore, pousse plus fort aaah!"
"Aaagh aaah c'est parfait aaahgh ❤️❤️!"
Naruto gémissait aussi en sentant son vagin se resserrer, alors que la femme aux longs cheveux noirs eut plusieurs orgasmes, c'était trop stimulant et son propre orgasme arrivait.
"Aaah aaah aagh je me rappelle ❤️!" Les multiples orgasmes avaient créé un choc en elle, rappelant ainsi certains de ces souvenirs liés au clan Fûma. Un brin de lucidité reprit le dessus et cette baise n'était plus une partie de plaisir lubrique, mais une épreuve pour regagner sa mémoire.
Kotohime, qui était relativement passive tout au long de la séance, commença à regagner du courage et bougea au même rythme que le pompage de partenaire, contrôlant ses muscles vaginaux pour presser la bite qui tremblait constamment, révélant qu'il allait bientôt éjaculer.
"Aagh, si tu bouges autant, je risque de jouir!" Sentir ce gros cul moelleux tout en étant traité par ce vagin tendre était beaucoup trop pour Naruto. Il augmenta encore plus sa vitesse, désirant atteindre son propre orgasme.
"Aagh aaah aah non, c'est injuste ❤️❤️❤️!"
"Aaah aaah!
"Aaagh aaah aaah ❤️❤️!"
Le martèlement vint à bout de Kotohime qui n'arrivait plus à formuler des phrases correctes sans gémir à pleine voix, l'ancienne servante d'Orochimaru n'aurait pas cru ce matin qu'elle allait être baisée jusqu'à l'oubli par un ennemi de son maître et le pire, c'était qu'elle adorait cela.
Ses souvenirs volés étant récupérés pendant qu'on maltraitait son vagin de salope.
Après une dernière poussée, Naruto cracha une grande quantité de son sperme directement à l'intérieur d'elle, remplissant son pauvre utérus. Kotohime, en sentant le liquide chaud en elle, ne pouvait que jouir à nouveau tout en lâchant sa vessie, pissant et éjaculant comme une chienne.
"Nghhh je ne suis qu'une salope ughh ughh... ❤️!" Le visage de Kotohime s'écoula par terre, tandis que sa langue léchait le sol avec une expression vulgaire et dépravée.
"Hmmm?"
Naruto, qui venait de retirer sa bite de la chatte de Kotohime, reprit soudainement conscience en entendant le bruit de son système. Il regarda avec des yeux écarquillés la femme allongée au sol avec un sourire stupide et des larmes séchées, alors qu'un mélange de fluides coulant de sa chatte béante.
"... Donc tout ceci était réel? Hmmmm, ne perdons pas de temps, je dois rejoindre vite les autres." Le garçon blond se massa le front, ne sachant pas s'il devait rire ou pleurer de cette situation.
*SLURP*
*SLURP*
Il baissa soudainement des yeux en sentant le bruit de succions, tandis qu'une sensation de chaleur et d'humidité se fit ressentir au niveau de sa bite.
Kotohime suçait actuellement sa bite tout en ayant des cœurs dans les yeux. En voyant son regard sur elle, la femme aux longs cheveux noirs ébouriffés, avec une expression lubrique, leva ses mains et fit des signes en V, ce qui excita encore plus Naruto, faisant grandir la bite dans sa bouche.
"Merci beaucoup maître, grâce à vous j'ai retrouvé ma mémoire. Ne m'abandonnez pas, je ferai tout ce que vous direz !" Supplia Kotohime avec un regard séducteur.
"Habille-toi, on va d'abord détruire cet endroit! Ne t'inquiète pas, je vais prendre mes responsabilités envers toi, dattebayo !" Soupira Naruto en caressant la chevelure collante de sa nouvelle partenaire
À sa grande surprise, cette ennemie lubrique avait augmenté de rang juste avec une baise, lui permettant d'acquérir un jutsu Katon, [Katon - Cheveux Embrassés].
[DING]
Kotohime Fûma
Age : 24 ans
Rang C
HP : 500/500
Force : 12
Intelligence : 17
Agilité : 15
Chakra : 415/415
Élément : Inton et Katon
Titre : Clan Fûma
Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (C), Étreinte de Cheveux, Technique du Temple du Nirvana, Flûte Démoniaque - Dissonance Hallucinatoire, Contrat d'invocation (Serpent), Poigne du Serpent de l'Ombre, Danse du Serpent Constricteur, Katon - Serpents Incendiaire, Katon - Cheveux Embrassés
