Alors que le soleil était à son zénith et que les feuilles oranges de l'automne étaient éparpillées,On the seul à l'intérieur d'une maison située dans la forêt, Noah était assis devant la fenêtre, ses pensées suspendues.
Il y a plus de 500 ans, une guerre éclata entre différentes races. Anges, démons, dragons, fées, elfes, hommes-bêtes, gobelins et humains se battaient pour savoir qui dominerait le monde. Mais alors que le sang sature le ciel et la terre, un héros surgit de nulle part et parvint à mettre fin à la grande guerre.
il pensait en étant assis devant la fenêtre il se lève et va vers un placard il l'ouvre et sort un sabre avec un manche noir une garde noire avec des bordures blanches un fourreau noir
« Personne ne sait vraiment comment cela se produit, mais on dit qu'il a trouvé un compromis pour toutes les races. Les anges et les démons décidèrent de se retirer sur d'autres plans d'existence. Les dragons décidèrent de rester sur leur propre continent. Les fées décidèrent de disparaître. Les elfes se cachèrent dans les forêts. Les hommes-bêtes décidèrent également de retourner sur leur continent. Les gobelets décidèrent de vivre dans les montagnes. Et les humains décidèrent de ne plus avoir de relations avec les autres races. »
il saisit la poignée du sabre et le dégaine, révélant une lame blanche immaculée
« le héros qui a réussi à arrêter la guerre nenu l'autre que l'ancêtre de papa Kira oncle Kevin et Hiro ils sont tous les 3 les descendants du héros qui a réussi à arrêter la guerre puisque moi et Lola nous avons été recueillis quand nous étions plus jeunes »
il se tourne vers la fenêtre au même moment dans la forêt l'homme à capuche marche lentement dans la forêt mais un ours géant surgit des bois et tente de l'attaquer quelques minutes plus tard l'homme continue de marcher tandis que le corps de l'ours ne ressemble plus à rien tous ses organes sont éparpillés sur le sol tandis que le sang coule comme une rivière ;