Ficool

Chapter 31 - Chapitre 31: Embuscade de l'Équipe Kajika

L'équipe 7, qui venait de terminer leur mission d'escorte à Takigakure, fit un léger détour près d'une montagne à la demande de Kakashi. Kakashi avait reçu la demande soudaine de retrouver Genmai, un villageois ordinaire, qui aurait disparu depuis quelques jours à proximité du lieu où ils se trouvaient.

Et alors qu'ils faisaient un détour dans leur voyage retour vers Konoha, Kakashi partit seul en repérage dans la forêt. Et après quelques minutes, le shinobi aux cheveux blancs tomba par hasard sur l'homme qu'ils recherchaient. Celui-ci étant pourchassé par une meute de loups.

Kakashi parvint aisément à faire fuir ces animaux sauvages, se présentant ensuite comme un shinobi de Konoha venu à son secours. "Ne vous inquiétez pas, vous n'avez plus rien à craindre. Vous allez pouvoir revenir à votre village en toute sécurité."

Mais alors que Kakashi aidait l'homme ordinaire à se relever, un puissant jutsu se déclencha brusquement sous lui, produisant une immense explosion. Il avait clairement été piégé.

"Hein ?!" Naruto et ses coéquipiers qui étaient un plus loin, entendirent naturellement l'énorme bruit de détonation.

"Attention!" Avertit Naruto, en prenant Sakura dans ses bras alors qu'il avait repéré des ennemis.

"Montrez-vous, bande de lâches!" S'exclama Sasuke, avant d'esquiver un projectile.

"Vous êtes avec Kakashi ?" Dit un homme semblant être le chef du groupe, il avait un haut gris en forme de requin et deux tatouages ​​violets sous ses yeux.

À sa droite se trouvait un autre homme costaud et plus petit. Il portait aussi une tenue rappelant un requin, tandis qu'une cagoule recouvrait son visage pour ne dévoiler que ses yeux. Derrière lui se trouvait accroché un énorme shuriken.

Et de l'autre côté, il y avait une femme aux épais cheveux bruns, attachée en queue de cheval. Elle avait aussi les légères marques comme ses coéquipiers. Elle portait aussi un masque et le même genre de tenue que le reste de son équipe. Sa tenue étant toutefois plus légère et révélatrice, tandis qu'il révélait une grande partie de son décolleté.

"Qu'est-ce que ça peut vous faire ?" Demanda Sasuke, tout en se préparant à combattre.

Naruto signala discrètement à Sakura qu'il avait prévenu Hisame de l'embuscade et qu'elle arrivait dans moins d'une trentaine de minutes.

"Attention!" S'exclama Naruto, tandis que les shinobis ennemis chargeaient vers eux.

"Fuyons en attendant l'arrivée de Kakashi-sensei, Sasuke !" Cria Sakura en direction de son coéquipier en prise avec la kunoichi ennemie.

"D'accord..." Sasuke hocha la tête, avant de suivre ses coéquipiers dans leur fuite.

"Revenez là, sales gosses !" Le chef ennemi, qui s'attendait à un combat, était pris de court et essaya de les stopper avec une attaque d'eau.

"Putain, ils sont vraiment à notre poursuite !" Naruto voulait au départ combattre, mais il se résigna à fuir. Il utilisa néanmoins ses chaînes de chakra pour bloquer la route de ses opposants.

"Maître Orochimaru ne nous a pas parlé de cette capacité, Kajika." Dit l'homme, avec un shuriken accroché dans le dos, en s'adressant à son chef Kajika. L'homme qui venait de parler se nommait Iwana.

"Tu es une incapable d'avoir laissé partir le garçon Uchiwa, Yamame !" Kajika grogna rapidement en direction de la seule femme de son groupe. Elle était parvenue à approcher Sasuke, mais celui-ci avait finalement réussit à fuir avec son équipe.

Ce groupe de shinobi ne perdit aucun instant pour poursuivre l'équipe de Naruto, tandis qu'ils ciblaient clairement Sasuke Uchiwa. En un instant, ils parvinrent à rattraper les shinobis de Konoha.

"[Suiton - Dragon Aqueux]!" Kajika utilisa une technique d'eau pour séparer Sasuke du reste de son groupe, avant de donner un dernier ordre à ses subordonnées, avant de partir vers Sasuke. "Iwana et Yamame, retenez ces microbes pendant que je m'occupe du gamin Uchiwa !"

"D'accord."

"Oui, chef!"

"On a été séparés !" Commenta Sakura, en voyant la disparition de leur coéquipier.

"Il est contre celui avec le plus de chakra, mais pourtant je suis sûr qu'il s'en sortira." Déclara Naruto, confiant en la force de son coéquipier.

Le duo continua à s'enfuir plus profondément dans la forêt pour échapper à leurs poursuivants, ils comptaient attendre l'arrivée de Hisame pour être sûrs de gagner.

Après un moment, Naruto et Sakura finirent par s'arrêter en voyant que leurs poursuivants n'étaient plus derrière eux. Cet arrêt soudain était toutefois un piège, tandis que Naruto pouvait encore sentir avec sa compétence sensorielle le chakra de leurs poursuivant.

"Ils utilisent une puissante technique de camouflage. Heureusement que j'ai ma compétence pour les détecter." Soupira Naruto, il proposa ensuite à Sakura de se séparer.

"Parfait, ils se séparent. Yamame, tu t'occupes de la fille pendant que je m'occupe du blondinet." Dit Iwana, alors qu'il s'équipait de son shuriken géant.

Iwana continuait ainsi de suivre discrètement le garçon blond pendant un moment, avant de lancer son projectile de toutes ses forces dans le dos de Naruto. Le shuriken géant vola férocement à l'arrière de Naruto qui continuait d'avancer sans se préoccuper de ses arrières.

Mais alors que le projectile touchait Naruto, celui-ci disparut brusquement. C'était clairement un clone.

"Quoi ?!" Iwana fut soudainement attaquée par surprise par Naruto, qui l'enchaîna rapidement avec ses chaînes de chakra.

"Ahahah! Tu es vraiment un imbécile !" Naruto jubila en voyant le ninja ennemi qui se débattait follement. Il l'enchaîna de coups de poings pour l'affaiblir jusqu'au moment où il pourra enfin l'interroger.

"Plutôt mourir que de trahir mon maître!" Déclara Iwana, son visage saigné correctement suite aux coups de Naruto.

Iwana résista complètement à la torture, ne révélant aucune information à son ennemi. Même les attaques sur son entrejambe ne parvinrent pas à le faire parler.

"Bon... Je pense que je perds simplement mon temps avec toi. Les filles peuvent se débrouiller... Je vais donc devoir aller aider cet idiot de Sasuke. Naruto assomma finalement son adversaire, avant d'aller à la recherche de Sasuke.

Au même moment, Sakura se retrouvait confrontée à Yamame. Sakura, qui ne pouvait pas détecter sa présence, décida de s'utiliser directement comme appât pour révéler la position de son adversaire.

"De toute façon, votre résistance était vaine. Je suis certaine que le reste de ton équipe a déjà été anéanti." Dit Yamame, alors qu'elle était appuyée contre un arbre. La jeune femme brune était armée de deux kamas, une arme en forme de faux, alors qu'elle s'avança pour finir son adversaire.

"Ahahaha..." Sakura avait un sourire en coin de ses lèvres en voyant la femme se rapprocher.

"Pourquoi tu rigoles ? Tu penses que je ne suis pas capable de t'achever ?" Yamame fronça les sourcils, en voyant que cette fille n'avait aucune peur sur son visage. Elle abordait même un sourire confiant.

Le regard perçant de Yamame tentait d'analyser les actions de Sakura, essayant de voir si elle n'avait pas une arme cachée. Mais la fille aux cheveux roses n'avait clairement rien dans ses mains.

"Tu devrais y aller doucement." Déclara brusquement Sakura.

"Hein ?! Aaargh- !" Yamame qui avait toute son attention focalisée sur Sakura, se fit prendre par une attaque en traître dans son dos. Une sorte de fouet d'eau s'enroula autour de son cou et elle sentit immédiatement l'électricité traverser tout son corps.

"Tu devrais avoir honte de tomber aussi facilement. Je n'arrive pas à croire qu'un ninja puisse autant baisser sa garde en plein combat." Hisame se moqua immédiatement de Yamame. Elle frappa violemment la femme au ventre jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse de douleur.

"Tu es toujours une langue de vipère." Dit Sakura en se redressant et nettoyant la saleté sur ses vêtements.

"Sale gamine! Tu devrais au moins me remercier d'avoir couru comme une folle pour te secourir" Hisame commença à attacher la femme inconsciente.

"Merci... Attends, pourquoi tu l'emmènes avec nous ?"

"Mmmh? Naruto devient plus fort grâce aux femmes qui l'entourent et moi je gagne de la force grâce à lui. Elle fera certainement un bon ajout à son harem. Et au pire des cas, on se débarrassera d'elle, si elle n'est pas coopérative." Hisame avait un regard froid alors qu'elle attachait Yamame à son dos.

"Naruto n'est pas le genre de personne à utiliser les autres pour ses propres bénéfices."

"C'est un énorme problème, vous êtes tous si gentils et naïfs, mais je suis là pour m'occuper des affaires sales. De toute façon, c'est dans ma nature d'agir comme cela, ma vie est parsemée de cadavres et de trahison."

"... C'est un rôle que personne ne voudrait prendre et Naruto n'a pas besoin que tu prennes ce rôle, il sera même contre cela." Dit Sakura en partant rejoindre Naruto.

"Un rôle…" Marmonna Hisame, pensant aux mots de Sakura alors qu'elle partait dans la même direction.

Les deux filles tombèrent sur Naruto qui remercia Hisame d'être venu, il laissa ensuite Hisame s'occuper de leur prisonnière pendant que Naruto et Sakura partaient aider Sasuke. Il ne pouvait clairement pas permettre à Sasuke ou Kakashi de voir sa relation avec Hisame.

Sasuke était actuellement en plein combat à l'intérieur d'une grotte. Son adversaire était clairement plus puissant et expérimenté que les adversaires de Naruto et Sakura.

"Ahahaha montre-moi ta force, gamin!" S'exclama Kajika, qui voulait pousser sa cible dans ses retranchements.

"Pourquoi faites-vous cela ?!" Grogna Sasuke qui était caché derrière un pilier.

"Je veux juste être utile à la personne que j'admire le plus. Mon seigneur m'a demandé de tester ta force."

Kajika possédait de puissantes techniques d'eau qui bloquaient complètement les attaques de feu de Sasuke. Mais il possédait aussi de puissantes compétences de combat au corps à corps, repoussant même Sasuke qui se cachait maintenant derrière des colonnes de pierre.

"Merde, je vais perdre à ce rythme !" Dit Sasuke en tenant son bras ensanglanté.

"Meurt ! Aaarghh-!" Kajika fut brusquement attaqué par des chaînes dorées, alors qu'il comptait lancer une dernière attaque sur Sasuke.

"Naruto !" Sasuke savait immédiatement à qui appartenaient ces chaînes.

"Viens avec moi, Sasuke." Sakura arriva peu de temps après pour soigner son coéquipier.

"Non ! Il faut aider cet idiot de Naruto !"

"Ne t'inquiète pas pour lui." Dit Sakura avec confiance.

"Quelle est cette technique..." Kajika parvint toutefois à se défaire de l'attaque de Naruto, esquivant gracieusement les chaînes qui cherchaient à l'immobiliser.

"[Suiton - Vague Torrentielle]" Naruto arriva à se positionner dans le dos de son adversaire et l'attaqua par la surprise. Il avait déjà conclu qu'il n'avait aucune chance dans un duel de taijutsu, après avoir vu Sasuke dans un état aussi terrible.

"[Suiton - Dragon Aqueux]!" Kajika riposta immédiatement, invoquant un dragon d'eau qui frappa Naruto.

Le ninja de Konoha prit de plein fouet le dragon d'eau qui le propulsa contre un pilier, s'écrasant violemment contre la colonne de pierre. "Aarghh! Merde !"

"Tu vas mourir, sale gosse, pour avoir interrompu ma mission ! [Suiton - Jet d'eau glacée] !" Kajika tira plusieurs jets d'eau extrêmement gros de sa bouche en direction du garçon blond sans défense.

Naruto esquiva néanmoins de justesse l'attaque de son opposant. Cette attaque était clairement féroce, tandis que les jets d'eau transpercèrent aisément plusieurs piliers de roche.

Le garçon blond invoqua ensuite rapidement de nombreux clones, avant de leur ordonner de faire apparaître des chaînes de chakra pour complètement emprisonner son adversaire.

"Aaaaaahhh Putain!! Libère-moi !" Le shinobi ennemi était complètement immobile, emprisonné par les chaînes métalliques qui, pour la plupart, transperçaient des parties de son corps.

"Tu as perdu, maintenant arrête de bouger, tu risques de te faire du mal inutilement." Dit Naruto en se rapprochant prudemment de l'homme enchaîné.

"Ahahaha! Ta vie m'a été bénéfique. Bon travail." Une voix sinistre résonna brusquement dans l'esprit de Kajika. 

"Qu'est-ce qu'il se passe ?!" Naruto regarda avec choc l'homme se tortiller de douleur. Il s'éloigna instinctivement de lui, tandis qu'il percevait clairement un changement dans son chakra. Mais même sans sa compétence sensorielle, Naruto pouvait sentir que quelque chose n'allait pas, tandis que le regard de son adversaire était devenu bien plus sanguinaire et maléfique.

"Tu dois être Naruto Uzumaki... Ahhaahah! Tu es plus intéressant que prévu." La voix et le visage de Kajika changeaient, observant le garçon blond avec une expression maléfique. Les chaînes qui le retenaient se brisaient brusquement sous sa puissance monstrueuse.

"Merde, on dirait une toute autre personne, son chakra est beaucoup plus violent et sombre!" Naruto s'enfuit rapidement, laissant ses clones qui continuaient d'attaquer l'ennemi. Des chaînes de chakra volaient dangereusement vers son adversaire qui se laissait attaquer et blesser sans rien esquiver.

"Ahahah je pensais simplement tester Sasuke mais je suis finalement tombé sur un nouveau spécimen. Je suis surpris de savoir que tu maîtrises la technique des chaînes des Uzumaki de la même manière que ta mère." L'homme se fichait de se faire empaler par les chaînes et les léchait avec folie.

"Ma mère?! Qui es-tu ?!" Naruto s'arrêta dans sa fuite et regarda avec un visage sombre l'étrange être qui abordait un sourire sinistre.

"Ahahahahah!! Je suis vraiment heureux de cette découverte, mon temps est passé mais ne t'inquiète pas, on se reverra bientôt." Le chakra maléfique avait disparu peu à peu du corps de l'homme.

"Attention Naruto !!" Kakashi attrapa rapidement Naruto qui était toujours hébété par cette scène. Il s'enfuit rapidement de la caverne, tandis qu'un bruit d'explosion retentit derrière eux.

Sans qu'ils ne le sachent, un minuscule serpent blanc sortit ensuite du cadavre de Kajika avant de disparaître dans la grotte.

Dans un endroit caché dans la forêt, plusieurs ninjas entouraient deux hommes avec respect.

"Kabuto-sama, nous avons perdu les traces d'Iwana et Yamame. Il est possible qu'ils se soient enfuis, abandonnant leur mission."

"Continuez vos recherches, ils doivent être supprimés au plus vite. Qu'en pensez-vous, Orochimaru-sama ?" Dit l'homme aux cheveux gris, portant des lunettes en direction d'un homme pâle aux cheveux noirs qui semblait reprendre connaissance après qu'un serpent blanc soit rentré dans son oreille.

"Ce ne sont que des insectes sans importance, mais je trouve étrange leur disparition. Nous devons agir prudemment pour que rien ne vienne nuire à nos plans d'invasion de Konoha. Ce ne sont que des pions inutiles, mais ils doivent être éliminés." Dit l'homme du nom d'Orochimaru, avec un ton calme et sinistre.

"Oui, Orochimaru-sama." Les ninjas se dispersèrent, laissant seuls les deux hommes.

"Alors, le garçon Uchiwa est à votre goût ?" Demanda l'homme à lunettes du nom de Kabuto.

"Oui, il est encore imparfait et demande à ce que je pousse encore plus loin sa haine contre son frère, mais nous avons été interrompus par un garçon qui a attiré ma curiosité. Ce Naruto Uzumaki est plus mystérieux que prévu. Je l'ai vu utiliser une technique de chaîne du clan Uzumaki…"

Après plusieurs jours de voyage, Naruto et son équipe étaient enfin de retour à Konoha. Ils traînaient derrière eux l'homme qu'ils devaient retrouver. Kakashi était parvenu à sauver de justesse l'homme de l'embuscade explosive qu'il avait subie en même temps que l'attaque de l'équipe de Kajika sur ses élèves. 

Cet homme ordinaire fut naturellement soigné et escorté par les shinobis de Konoha vers leur village où se trouvait le jeune fils de l'homme. Le jeune enfant, en pleurs, se jeta rapidement dans les bras de son père.

"Papa!!"

"Merci beaucoup." Genmai s'inclina, tandis qu'il tenait la main de son fils qui séchait ses larmes.

Au bureau de l'Hokage, Naruto et ses coéquipiers donnèrent naturellement leur rapport de mission, avant que le garçon blond ne se retrouve à nouveau seul avec l'Hokage.

Comme les dernières fois, Hiruzen questionna le garçon au sujet de cette nouvelle technique qu'il avait utilisée au cours de ce voyage. Naruto remarqua cette fois-ci que cette technique de chaîne semblait perturber le vieil homme.

Il garda au fond de lui sa question au sujet de ses parents, expliquant simplement au Hokage qu'il avait éveillé cette technique de manière inconsciente.

"Au cours de mon combat à Taki, j'ai brusquement acquis la capacité de faire apparaître ces chaînes." Dit Naruto, faisant apparaître une chaîne dorée de sa main.

Après le départ de Naruto, Hiruzen sortit sa pipe et fuma avec un visage pensif. Il avait évidemment reconnu la technique du clan Uzumaki, se souvenant clairement de la nuit où les parents de Naruto avaient péri suite à l'attaque de Kyûbi sur Konoha. Ces chaînes de chakra dorées étaient les mêmes qui retenaient le démon renard, tandis que le couple finissait par rendre leur dernier souffle.

"Votre enfant a bien grandi. Il me cache maintenant bien des secrets." Soupira Hiruzen. Il ne voulait pas savoir si Naruto lui avait dit la vérité ou non. Il préféra garder à l'esprit que Naruto était un shinobi loyal envers le village qui avait simplement quelques secrets.

More Chapters